Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §rom733RD

Sur le Z j'avais installé une admission directe K&N, des décatas vides et échappement libéré ! A l'origine Nissan annoce 280 ch, j'en avais 273 et après modifs 285 ch et enfin après reprogrammation 296 ch et à l'utilisation j'étais mieux que les Z annoncé à 300 ch et au coude à coude avec le 313 ch !!! Donc avec la ligne Milltek, filtre sport et reprog, on doit bien pouvoir tirer entre 270 et 275 ch !!??

 

De ce que j'ai pu comprendre, changer l'admi à ce niveau de modif ne sera guère utilejap.gif.45ab5746525957c5df770fc92be0f7ef.gif...après pour le peu de chevaux gagné, le prix de la ligne et la reprog, ça fait cher...à voir si des membres l'ont déjà fait (va voir sur AP) histoire de savoir si ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rom733RD

2500€ ! :o

 

Moitié moins cher en seconde monte...Audi se fait plaisir quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Moitié moins cher en seconde monte...Audi se fait plaisir quand même

 

;)

 

Ca peEk en neuf ! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Va sur e-bay, tu en trouve des neuf jamais utilisé pour 1000 euros jamais sorti de l'emballage d'origine, c'est plug and play pour quasi toutes les fonctions...pour celle qui ne s'active pas automatiquement, un coup de vag-com et c'est réglé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sym686pY

Moitié moins cher en seconde monte...Audi se fait plaisir quand même

 

J'aime bien aussi ces jantes en 18" !!! Si elle avaient été plus petites j'aurai changé pour des types rs5 mais elles sont sympa !!! Et pour le gps j'en ai vu sur leboncoin autour de 650 euros à LED et 500 euros en LCD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Vous avez "CH" (communauté helvète j'crois ?) collé derrière vos voitures buzz.gif.358043d721dca5df922e207d0a6917a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Vous avez "CH" (communauté helvète j'crois ?) collé derrière vos voitures buzz.gif.73a6c5fc6dd026e808994f986c81857b.gif

 

Personne le met ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts560wB

Pour info, il est rabaissé de 25mm avec amortos Bilstein + cales de 10mm

 

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Pour info, il est rabaissé de 25mm avec amortos Bilstein + cales de 10mm

il a l'air sympa ce rasso, et à quelques km de chez moi.. :p

 

Faut que je passe un de ces quatre.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sym686pY

Bonjour à tous, je vous ai présenté dernièrement mon TT mais je rencontre quelques soucis avec le déploiement de l'aileron !? Il sort aléatoirement en roulant (même à haute vitesse) et aussi en commande manuelle, et donc le voyant de défaut aileron apparait !!! Une solution (pb de moteur, pb de graissage ...) ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème plus ou moins connu surtout par temps froid et humide, un pti coup de wd40 sur les axes de déploiement pour huiler ça va régler le problème, ils le font chez Audi pendant les entretients avec soit disant une huile spéciale mais le wd40 est tout aussi efficace.

Si t'arrive pas à le lever fait le coffre ouvert pour l'aider à monter en le tenant pas les côtés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sym686pY

Problème plus ou moins connu surtout par temps froid et humide, un pti coup de wd40 sur les axes de déploiement pour huiler ça va régler le problème, ils le font chez Audi pendant les entretients avec soit disant une huile spéciale mais le wd40 est tout aussi efficace.

Si t'arrive pas à le lever fait le coffre ouvert pour l'aider à monter en le tenant pas les côtés ;)

 

 

OK merci !!! WD40, remède miracle à beaucoup de petits soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je serais assez intéressé par une TTS voir une TTRS.

Je me pose une question (pas fondamentale toutefois).

Je fais 1m84, mais je conduis très près du volant, par exemple mon beau-frère qui fait 1m73 et qui conduit proche du volant, quand je prends le volant après lui (je pourrai citer les modèles) je n'ai pas besoin de reculer le fauteuil...

Derrière moi il reste de la place pour quoi :D ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK merci !!! WD40, remède miracle à beaucoup de petits soucis !

 

Exactement ;)

Bonjour à tous,

 

Je serais assez intéressé par une TTS voir une TTRS.

Je me pose une question (pas fondamentale toutefois).

Je fais 1m84, mais je conduis très près du volant, par exemple mon beau-frère qui fait 1m73 et qui conduit proche du volant, quand je prends le volant après lui (je pourrai citer les modèles) je n'ai pas besoin de reculer le fauteuil...

Derrière moi il reste de la place pour quoi :D ?

 

Merci d'avance

 

Pas grand chose je fait 1m73, pas de place pour des jambes adultes en tout cas et encore moins avec la garde au toit, un enfant de moins de 1m20/30 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Sinon des sacs, un siège bébé pas trop grand etc

tu es court sur patte avec un grand corps!

 

Moi c'est l'inverse je suis pas très grand mais si je me cale par rapport aux jambes et le dossier confortable, je suis trop loin du volant!

Autant dire que les voitures sans réglage de volant en profondeur c'est la merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...