Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §cat428mk

Exactement ;)

 

Pas grand chose je fait 1m73, pas de place pour des jambes adultes en tout cas et encore moins avec la garde au toit, un enfant de moins de 1m20/30 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Sinon des sacs, un siège bébé pas trop grand etc

 

Moi c'est l'inverse je suis pas très grand mais si je me cale par rapport aux jambes et le dossier confortable, je suis trop loin du volant!

Autant dire que les voitures sans réglage de volant en profondeur c'est la merde!

1,50m au max ;)

Mon fils fait plus d'1,30m et pas de soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pow350aR

en fait il n'y a pas de taille préconisée, juste 1 garde au toit de 2.5 cm...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Pour l'anecdote, je fais 1m91 et j'ai déjà fais quelques trajets derrière ! cyp.gif.d4be130589fe8f3e978218672444c821.gifcyp.gif.d4be130589fe8f3e978218672444c821.gif

 

Sinon pour la majorité des personnes, ça passe impecc' ! ;)

 

Je mets souvent des amies derrière et ya pas aucuns soucis, certaines ne touchent même pas la vitre ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Mais bon ça va pour des petits trajets hein ! :o

cyp.gif.30b9a0d04adad9875d6cda8c85ba729a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, je fais 1m91 et j'ai déjà fais quelques trajets derrière ! cyp.gif.c8a519102c14077f09bc3e7641a26443.gifcyp.gif.c8a519102c14077f09bc3e7641a26443.gif

 

Sinon pour la majorité des personnes, ça passe impecc' ! ;)

 

Je mets souvent des amies derrière et ya pas aucuns soucis, certaines ne touchent même pas la vitre ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Mais bon ça va pour des petits trajets hein ! :o

 

Derrière toi et tes 1m91 ça passe impecc pour al majorité des personnes?

 

Donc sachant ma position de conduite et mes 1m84, quelqu'un d'1m75 tiens très bien pour quelques kilomètres sans se faire une crampe et/ou un torticolis?

cyp.gif.2cb4d3c50d4b277682965650f8ae836c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Derrière toi et tes 1m91 ça passe impecc pour al majorité des personnes?

 

Donc sachant ma position de conduite et mes 1m84, quelqu'un d'1m75 tiens très bien pour quelques kilomètres sans se faire une crampe et/ou un torticolis?

 

Bah faut écarter les jambes et pas de soucis ! (Sans blaguer ! ) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Mais je ne garantie pas le fait que la personne assise à l'arrière de ta TayTay n'aie pas un torticolis ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/vinzoula.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Derrière toi et tes 1m91 ça passe impecc pour al majorité des personnes?

 

Donc sachant ma position de conduite et mes 1m84, quelqu'un d'1m75 tiens très bien pour quelques kilomètres sans se faire une crampe et/ou un torticolis?

 

Non ça ne passe pas impec', c'est juste pas possible d'être à l'aise :D

Ce n'est franchement pas fait pour de toute façon et en cas d'accident, attention à l'assurance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Non ça ne passe pas impec', c'est juste pas possible d'être à l'aise :D

Ce n'est franchement pas fait pour de toute façon et en cas d'accident, attention à l'assurance :o

 

C'est du dépannage ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis ça ! :w:

 

Je disais que pour la plupart des personnes mesurant dans les 170cm ou moins ça passe impecc' ! :o

 

Avec quelques acrobaties bien entendu ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/ae%2092.gif

 

 

J'ai encore emmené quelqu'un derriere hier, 1m75 ben le siège passager avancé à fond elle avais les jambes en travers et le dos courbé avec la nuque cassée sinon ça passe pas!

Pour faire 10-15km ça va mais après bonjour les torticolis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat801yx

Le nouveau TT devrait pointer son nez début 2014 à l'occasion du Salon de Genève.....y a plus qu'à attendre! ange.gif.a83adbefafa80e181a520a826d5198c2.gif

 

En 2014, Audi reviendra encore plus forte avec une nouvelle création. Il s’agit de la troisième génération de la série Audi TT. De quoi sera capable cette voiture ? Dans cet article, nous vous présentons les caractéristiques techniques de la prochaine Audi TT.

La nouvelle Audi sera une voiture qui exécutera le moindre désir de son conducteur. Conçue par les graphistes d’Autocar, elle a des formes et des lignes bien dessinées. Vous retrouverez dessus, certaines caractéristiques d’Audi comme la calandre « single-frame ». Vous trouverez aussi les fameux projecteurs à LED. En ce qui concerne le poids, cette Audi est d’une légèreté remarquable.

La première version de la nouvelle Audi TT devrait être une configuration 2+2. Vous pouvez la retrouver, une année plus tard, dans une version roadster. Pour ce qui est du moteur, on retrouve un bloc 1.8 et deux versions 2.0 du moteur 4-cylindres essence un peu comme celui de Vokswagen. Les versions S et RS ainsi qu’un moteur 2.0 Diesel devraient être ajoutés plus tard.

Cette nouvelle Audi est une voiture qui a une belle allure, une allure encore plus sportive que les précédentes versions de l’Audi TT. Elle sera sans aucun doute, un concurrent sérieux pour les Porsche Cayman et Boxster.

 

 

http://www.magazine-auto.fr/wp/wp-content/themes/maverick/js/timthumb.php?src=http://www.magazine-auto.fr/wp/wp-content/uploads/2012/12/audi-tt.jpg&h=250px&w=600amp;zc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

A l'occasion du Salon de Détroit, Wolfgang Egger, le chef du département design d'Audi, a laissé tomber quelques informations dans les oreilles des journalistes. Ces révélations concernent notamment la troisième génération d'Audi TT et son positionnement dans la gamme de la marque aux Anneaux. Malgré quelques retouches en 2010, la TT actuelle se fait vieille avec ses presque sept ans de présence au catalogue, d'autant plus que la concurrence n'a pas attendu sur Audi pour sortir de nouveau modèles concurrents.

 

La nouvelle Audi TT, basée sur la plateforme MQB équipant les Audi A3, Volkswagen Golf 7 et Seat Leon, devrait ainsi se démarquer de la version actuelle par une esthétique différente. Elle pourrait, d'après les dires de Wolfgang Egger, rompre avec le reste de la gamme sur le plan du design. "Nous avons entendu et compris les critiques selon lesquelles toutes nos voitures se ressemblent trop". Les rondeurs laisseront donc peut-être leur place à des courbes plus tendues et anguleuses, à l'image de certaines Volkswagen et Seat.

 

Une autre bonne nouvelle pour les amateurs de voitures sportives est que la TT millésime 2014 monterait en gamme et en puissance pour se rapprocher de la grande sœur R8, dont elle sera sans doute inspirée. Les feux à LED, véritable signature de la nouvelle identité Audi, seront bien sûr de la partie, et les différentes déclinaisons suivront le même schéma qu'actuellement avec un coupé, un cabriolet, et une ou deux versions bodybuildées dont la puissance avoisinerait les 400 chevaux 1806198048_ae2092.gif.991d76e5c61022e6421a0eb4f7ee2976.gif pour un poids plutôt contenu. Vivement 2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

salut

 

t'as l'air de t'y connaitre,

donc je viens d'apprendre sur l'autre topic que sur la TT en 1.8 tfsi c'est transmission par chaine,

 

maintenant j'aimerais savoir si la version essence en question n'a pas de probleme connus ou des choses a surveillé de tres pres ?

 

je m'interesse aux modeles d'apres 2007 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

@ tripp:

 

Je m'y connais pas plus que ça, mais j'ai eu 3 TT :p

 

Mon premier un TT 1.8l tfsi (160cv) que j'ai acheté neuf (2009) et que j'ai gardé environ 1/an et demi.

Pas beaucoup de kms. j'ai fait 6500kms avec! :o

je n'ai eu aucun soucis avec! Heureusement! ange.gif.e046a90289dc14068a144bd12b6c003e.gif

J'ai lu sur des Topic que certains blocs morteurs pouvaient consommer un peu d'huile, mais rien de bien méchant.

J'ai été très satisfait de ce moteur. de bonnes accélérations et peu gourmand. Je tournais aux alentours des 7/8L.

 

Mon deuxième TT un 2.0l tfsi (211cv) en S-Tronic (2011) que j'ai gardé 6 mois! :o

Celui -ci par contre j'ai eu un problème de calorstat que j'ai changé 2 fois !!!

Problème plus ou moins connu chez Audi!

Mise à part ça, pas de soucis particulier.

 

Mon troisième un TTRS love.gif.fdd38c732f09a1a641bfb58d7bdb3f08.gif

Acheté d'occasion de 2011 avec de mémoire 5000kms.

Un vrai plaisir et des superbes sensations.

Je l'ai gardé un peu plus d'un an!

jap.gif.0302ab17ce41377e01d8be0a74cbfb94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

salut

 

t'as l'air de t'y connaitre,

donc je viens d'apprendre sur l'autre topic que sur la TT en 1.8 tfsi c'est transmission par chaine,

 

maintenant j'aimerais savoir si la version essence en question n'a pas de probleme connus ou des choses a surveillé de tres pres ?

 

je m'interesse aux modeles d'apres 2007 :)

Pas de soucis majeur, juste faire attention à la conso d'huile comme l'a dit Batista :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz703nj

Bonjour les TaÿTaÿistes

 

Je viens du topic de présentation TT et on m'a dit de poser mes questions ici, que ça serait mieux. Donc, je copie-colle mon message :D

 

Ca fait un petit moment que je suis divers topics sur les TT car j'avais en projet que ce soit ma prochaine voiture.

 

En ce qui me concerne je vais sur mes 32 ans, j'ai une 206 1.6 Quicksilver (première voiture) depuis 2006, elle accuse 11 ans et demi maintenant. J'en suis très content mais l'heure est arrivée de changer. Le problème c'est que l'heure est arrivée plus tôt que prévu. J'ai quelques pépins avec qui nécessiteraient un passage au garage mais j'en aurais pour autant que la valeur actuelle de la voiture.

Du coup, mon projet s'accélère et je cherche des TT2 d'occasion. Mon choix s'est "arrêté" sur un 1.8 ou 2.0 (200ch), modèle de base voire S-Line si ça entre en budget. Les critères sont max 80000km, max 18000€ et min année 2007. Je précise que c'est pour la garder 5-6 ans (sauf si de tout seul je deviens 3 mais bon...).

Et je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aiguiller et m'aider pour ne pas que je me fasse pigeonner lors de l'achat.

 

Une aide du genre :

- Que faut-il particulièrement regarder sur une TT2 d'occasion (turbo, boite s-tronic si dispo...).

- Avec le temps, quels sont les options que vous jugez indispensables (radar de recul...).

- ...

 

Donc je viens de voir qu'il fallait surveiller l'huile, que le 1.8 est à chaine et non courroie. Je cherche plus des infos sur les petits trucs qu'on ne regarderait pas sur d'autres voitures : genre comment on voit qu'un turbo n'est pas en bonne santé, comment on remarque si le pov' TT s'est fait maltraité...

Car regarder les freins, l'entretien tout ça, je vous ai lu et compris.

 

Machi jap.gif.fb07ef7aadb771936a3b57ad59cf7996.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'auto a - de 80000 et si l'entretien à été fait y a rien a regarder de spécial !

Pour savoir si elle a été mal traitée regarde le nombres de train de pneu qui ont été changés (apres faut voir les pneus montés dessus aussi!)

 

Regarde l’état du véhicule en général, ca te donnera deja une idée de son proprio. L'usure des pneus, des freins. Un essai sur tout types de route, fenêtre ouverte sans radio te permettra de voir s'il n'y a rien de suspect

Apres vu la robustesse de ce 2L y a rien à craindre !

Ton budget est bon t'aura aucun mal a trouvé une TT de -80 000 kms, de 2007-2008 meme du S-line

 

Pour les options, perso je voulais absolument les radars (j'ai acheté sans) et finalement je m'en passe parfaitement ! Apres chacun ses goûts ! mais plus y a d'options, plus c'est vendu cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz703nj

Bon et bien merci chuck44.

 

Au passage, je suis sur Lyon, donc si vous avez des connaissances qui vendent dans le coin, pourquoi pas faire marcher les relations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...