Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §rom733RD

Salut les TéTistes...petite question le new est prévu ou pas si oui pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

En même temps, si c'est comme pour la TT, on a le temps buzz.gif.65aacd7e7386c81051d24398321f259f.gif

Ca reste pour juillet, ca, ca ne change pas :)

 

putain un 2 ème mini tas de neige cyp.gif.5689462e4546ec90bd8665587272fa79.gif

 

S4 Avant sympa ;)

 

A5 si 2.0 TFSI ou 3.2 :W

 

S3 c'est pas mal cyp.gif.5689462e4546ec90bd8665587272fa79.gif

 

A5 je dirai 3.2 mini, j'ai peur de me faire chier en 2.0 ddr.gif.632e1325f84d5733c25b7bf5910ac40d.gif

 

la S3 si j'arrive à caser tout le monde dedans, ce sera ma favorite... pas pour la beauté mais pour les watts :p

 

y a aussi des lexus qui me font de l'oeil ddr.gif.632e1325f84d5733c25b7bf5910ac40d.gif

cyp.gif.92820699b26289ba077a2a8327e8f0af.gif

ddr.gif.3ba271142b0da37c814665085658be55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Un 2.0 TFSI 180 ou 211 une fois reprog t'es entre 260 et 280 ch... et tu marchera mieux qu'un 3.2 et consommera moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Un 2.0 TFSI 180 ou 211 une fois reprog t'es entre 260 et 280 ch... et tu marchera mieux qu'un 3.2 et consommera moins ;)

 

Autant il y a encore peu je n'avais absolument rien contre une reprog alors que maintenant je me dis que ça vaut pas le coup tant niveau fiabilité que pour la revente...mais je suis d'accord sur le fait que tu aura une conso moindre que le 3.2 jap.gif.d208859023ad81aae20574bb1607aa79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

après tu peux l'enlever pour la revente la reprog ;)

 

Surtout nous on est pas hyper loin de shiftech ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts560wB

après tu peux l'enlever pour la revente la reprog ;)

 

Surtout nous on est pas hyper loin de shiftech ;)

 

chanceux love.gif.4b0d455003ebb4b26a029a1bec68c698.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sym686pY

Bonjour à tous !

Je vous lis depuis quelques temps et avant d'en parler, j'ai agit et je me suis envoyé 10h de route aujourd'hui pour aller me chercher un TT mk2 3.2 V6 de 2007 boite Stronic 6 gris clair cuir et alcantara ! En remplacement d'un Nissan 350Z, c'est donc un ptit bolide très agréable et sans surprise (vive le quattro) ! Il lui manque simplement 50 ch ... J'habite à côté de Shiftech Tours mais est-ce valable une reprog sur ce véhicule (V6 et boite auto ... !?) Merci à tous continuez aussi bien pour cette nouvelle année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Demain, je vais voir une Audi TT 1.8 S-Line 160Ch argent glacier métallisé de 2009 avec 54.000km premier propriétaire.

Elle possède le carnet d'entretien Audi, des sièges semi cuir, radio Concert avec pré équipement USB , le volant sport Multifonctions et encore pas beaucoup de petites bricoles.

 

Bon le gris glacier n'est pas la plus fun des teintes mais ce qui m'embête le plus, c'est l'absence des phares au xénon. Les halogènes éclairent-ils correctement?

 

Sur photos elle parait en excellent état. Pour les spécialistes, elle est affichée à un peu moins de 19500€, est-ce un bon prix???

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Bonjour,

 

Demain, je vais voir une Audi TT 1.8 S-Line 160Ch argent glacier métallisé de 2009 avec 54.000km premier propriétaire.

Elle possède le carnet d'entretien Audi, des sièges semi cuir, radio Concert avec pré équipement USB , le volant sport Multifonctions et encore pas beaucoup de petites bricoles.

 

Bon le gris glacier n'est pas la plus fun des teintes mais ce qui m'embête le plus, c'est l'absence des phares au xénon. Les halogènes éclairent-ils correctement?

 

Sur photos elle parait en excellent état. Pour les spécialistes, elle est affichée à un peu moins de 19500€, est-ce un bon prix???

 

Merci :D

Super voiture ! love.gif.591021cbd1600b595ab88584874b8a71.gif

 

L'absence des xénons n'est pas désastreuse non plus, les feux d'origine sont très corrects.. jap.gif.58402cc677ba0fa3e8cb758ab2eaa902.gif

 

Concernant le prix, il m'a l'air très bien placé ! jap.gif.58402cc677ba0fa3e8cb758ab2eaa902.gif

 

Pour te donner un ordre d'idée, une TT 1.8Tfsi neuve avec 2-3 bricoles dépasse très vite les 40 tickets.. jap.gif.58402cc677ba0fa3e8cb758ab2eaa902.gif

Et si tu décides d'ajouter le GPS, xénons, grosses jantes (etc..) faut bien compter 10 tickets supplémentaires.. ange.gif.d374ff0a5c257f11f385d650ce91af8a.gif

jap.gif.88f6315f2b3e562c829f16cf8706b2d5.gif

jap.gif.be6f43558103e5e5ec6ff6c9c652533e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super voiture ! love.gif.a86e9ecedf74b570e0debf1278565adf.gif

 

L'absence des xénons n'est pas désastreuse non plus, les feux d'origine sont très corrects.. jap.gif.c0cb6656ef67b4643dc8007151f77870.gif

 

Concernant le prix, il m'a l'air très bien placé ! jap.gif.c0cb6656ef67b4643dc8007151f77870.gif

 

Pour te donner un ordre d'idée, une TT 1.8Tfsi neuve avec 2-3 bricoles dépasse très vite les 40 tickets.. jap.gif.c0cb6656ef67b4643dc8007151f77870.gif

Et si tu décides d'ajouter le GPS, xénons, grosses jantes (etc..) faut bien compter 10 tickets supplémentaires.. ange.gif.ca16f8cf822b9d4f3985ad4f92d11d8b.gif

 

Merci pour ta réponse,

 

Effectivement, je suis allé consulter le site Audi.be, elle tourne avec toutes les options à pratiquement 40.000€

Bon, maintenant faut voir en live, l'état du véhicule...

jap.gif.67cd6cad836353bc3b5f49a5a20294bf.gif

jap.gif.ef3d15dc66b51614b0e886ae2966f664.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Je cherche une 1.8l 160cv pour sa fiscalité, en Belgique la 200cv coûte un bras à immatriculer non.gif.de54c3d09c120909de2ca56e6f90ed23.gif

 

Il n'y a que peu de différence entre ces deux moteurs.. Les deux sont misclés et bien pleins à bas régime ce qui est très agréable ! ;)

 

J'ai aussi choisis ce 1.8Tfsi pour pouvoir payer moins de taxes d'immatriculation (jsuis Suisse ! cyp.gif.c326fc7fcfb8ef9e4728cabd15150dc8.gif , moins d'assurances etc.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Merci pour ta réponse,

 

Effectivement, je suis allé consulter le site Audi.be, elle tourne avec toutes les options à pratiquement 40.000€

Bon, maintenant faut voir en live, l'état du véhicule...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Si tu as quelques photos c'est avec plaisir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

après tu peux l'enlever pour la revente la reprog ;)

 

Surtout nous on est pas hyper loin de shiftech ;)

 

Oui tu as bien raison, maintenant faut juste être de l'historique de la belle depuis sa Mecjap.gif.b0e3e89e66a40e7753a075c656f7d03d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Bonjour à tous !

Je vous lis depuis quelques temps et avant d'en parler, j'ai agit et je me suis envoyé 10h de route aujourd'hui pour aller me chercher un TT mk2 3.2 V6 de 2007 boite Stronic 6 gris clair cuir et alcantara ! En remplacement d'un Nissan 350Z, c'est donc un ptit bolide très agréable et sans surprise (vive le quattro) ! Il lui manque simplement 50 ch ... J'habite à côté de Shiftech Tours mais est-ce valable une reprog sur ce véhicule (V6 et boite auto ... !?) Merci à tous continuez aussi bien pour cette nouvelle année !!!

 

Salut felicitation pour ton new bolide...concernant une reprog sur le 3.2, tu peux oublier tu gagnera 2 ou 3 chevaux voir pas du tout...un moteur atmo tel qu'elle ne se reprog pas...après tout est possible, mettre un turbal, un compresseur ou autre mais là pour une prépa fiable tu va lacher 15000 euros autant prendre un TTS voir RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Bonjour,

 

Demain, je vais voir une Audi TT 1.8 S-Line 160Ch argent glacier métallisé de 2009 avec 54.000km premier propriétaire.

Elle possède le carnet d'entretien Audi, des sièges semi cuir, radio Concert avec pré équipement USB , le volant sport Multifonctions et encore pas beaucoup de petites bricoles.

 

Bon le gris glacier n'est pas la plus fun des teintes mais ce qui m'embête le plus, c'est l'absence des phares au xénon. Les halogènes éclairent-ils correctement?

 

Sur photos elle parait en excellent état. Pour les spécialistes, elle est affichée à un peu moins de 19500€, est-ce un bon prix???

 

Merci :D

 

Concernant les xénons, ce n'est pas un drame mais avec le recul tu vas te dire merde c'est un véhicule typé sport chic donc sans xénon ça fait un peu tache donc comme d'origine même en phare halogène les optiques sont lenticulaire tu peux mettre un kit HID de très bonne qualité pour 120/130 roros qui donnera l'aspect parfait du xénon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser502qV

D'ailleurs, les feux au xénons sont voués à disparaitre d'après les constructeurs.

Trop fragile, complexe par rapport à l'alimentation, et ils n'y trouvent pas grand intérêts.

 

Bref, du coup...

 

Des photos de vos belles TT ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je vous lis depuis quelques temps et avant d'en parler, j'ai agit et je me suis envoyé 10h de route aujourd'hui pour aller me chercher un TT mk2 3.2 V6 de 2007 boite Stronic 6 gris clair cuir et alcantara ! En remplacement d'un Nissan 350Z, c'est donc un ptit bolide très agréable et sans surprise (vive le quattro) ! Il lui manque simplement 50 ch ... J'habite à côté de Shiftech Tours mais est-ce valable une reprog sur ce véhicule (V6 et boite auto ... !?) Merci à tous continuez aussi bien pour cette nouvelle année !!!

 

 

C'est semble-t-il pas inintéressant des retours que j'ai eu (je me pose moi-même la question de temps à autre, mais les sous sont attribués chaque fois à autre chose...). Par contre, tu gagneras 15 ch et 20 Nm (c'est la moyenne sur ce moteur). Tu la trouves comment par rapport à la Z ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les xénons, ce n'est pas un drame mais avec le recul tu vas te dire merde c'est un véhicule typé sport chic donc sans xénon ça fait un peu tache donc comme d'origine même en phare halogène les optiques sont lenticulaire tu peux mettre un kit HID de très bonne qualité pour 120/130 roros qui donnera l'aspect parfait du xénon.

 

Pour le xénon, c'est une des 1 ères options que j'aurais cochées si achat neuf, j'ai pas une bonne vue de nuit. Le kit en seconde monte, j'aime pas trop, risque d'éblouissement pour les conducteurs que je croise.

 

Encore une autre chose qui m'embête, c'est que le véhicule a été reprogrammé (207 cv) chez Heinz. Pas que ça m'arange pas, mais j'aurais préféré le faire moi même chez Shiftech, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

D'ailleurs, les feux au xénons sont voués à disparaitre d'après les constructeurs.

Trop fragile, complexe par rapport à l'alimentation, et ils n'y trouvent pas grand intérêts.

 

Bref, du coup...

 

Des photos de vos belles TT ? ;)

 

Le xénon a mes yeux c'est l'avenir tant niveau esthétique que niveau sécurité!...je veux plus jamais d'halogène!jap.gif.10be8681a5e47550ee9e9123f2443773.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

Yes, en famille, des deux côtés. Toi également ? Le bout de chou va bien ?

 

 

Oui je suis resté chez moi et visite générale de la famille.

 

Concernant le bébé, elle pète le feu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser502qV

Romain, je n'ai rien contre le xénon

mais malheureusement les constructeurs penses autrement (je bosse avec certains, et c'est justement ce que la R&D actuelle laisse à penser)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

C'est semble-t-il pas inintéressant des retours que j'ai eu (je me pose moi-même la question de temps à autre, mais les sous sont attribués chaque fois à autre chose...). Par contre, tu gagneras 15 ch et 20 Nm (c'est la moyenne sur ce moteur). Tu la trouves comment par rapport à la Z ?

 

Perso je trouve pas cela super 15 ch sur un atmo et encore c'est le max, vraiment pas sure de les avoir d'après ce que j'ai pu comprendre de mon côté!jap.gif.71f535ca3f6149c0c2221274f95c3644.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Romain, je n'ai rien contre le xénon

mais malheureusement les constructeurs penses autrement (je bosse avec certains, et c'est justement ce que la R&D actuelle laisse à penser)...

 

 

Ils ont (l'état) bien mis le diesel en avant à base de faible conso et de bonus eco ce qui d'ailleurs fait que aujourd'hui quasi tout le monde à un mazout à la maison en première ou seconde voitures et aujourd'hui il trouve cela trop néfaste pour la santé.

 

Ils veulent maintenant que les gens s'oriente vers l'essence.

 

Et aujourd'hui c'est les constructeurs qui changent d'avis alors que l'état même estime que le xénon c'est plus sécurisant...perso faudra me dire l'avantage de retourner à la bonne vieille ampoule sachant qu'une ampoule xénon fera théoriquement la vie de la voiture, éclaire mieux, régule seul (correcteur d'assiette), se nettoie via le lave phare (obligatoire)...

 

Perso je suis en Bi -xénon et la différence par rapport à l'halogène est sans appel, c'est clair nette et précis, la vision est bien meilleur, la qualité d'eclairage au top et niveau look c'est top...certe c'est cher mais je trouve cela bcp plus sécurisant et à l'heure d'aujourd'hui une plus value évidente lors d'une ventejap.gif.74b734873973a6c1e10a5bbf66cd4d7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser502qV

Oui je suis d'accord look et visibilité rien à dire.

 

Le problème c'est surtout l'ampérage nécessaire pour leur fonctionnement.

C'est un vrai casse tête pour les constructeurs, et ils ont très fragile (une simple variation et tout est KO).

C'est pourquoi la r&d actuelle des optiques réfléchis à une alternative (les led notamment).

Normalement, d'après les bruits de couloir, plus de xénon d'ici 5 ans.

Et au final, ils n'auront jamais émergé :( .

 

Et vive l'essence au passage ;)

 

Enfin, il faut de tout pour faire des heureux ^^

Mais tu as raison, le moteur diesel a été optimisé au (quasi)max.

Maintenant, c'est le tour du moteur essence, et c'est tant mieux pour nos oreilles :)

 

EDIT : grillé par vava pour les LED ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Pour le xénon, c'est une des 1 ères options que j'aurais cochées si achat neuf, j'ai pas une bonne vue de nuit. Le kit en seconde monte, j'aime pas trop, risque d'éblouissement pour les conducteurs que je croise.

 

Encore une autre chose qui m'embête, c'est que le véhicule a été reprogrammé (207 cv) chez Heinz. Pas que ça m'arange pas, mais j'aurais préféré le faire moi même chez Shiftech, par exemple...

 

 

Oui selon la loi le kit hid est illégale sur nos routes car pas de lave phare ni de correcteur d'assiette et au CT "normalement ça passe pas", je dis normalement car les trois quart passe sans emcombrejap.gif.7e16ca2ca2598913c98d80bbccc76817.gif...cependant dans un optique lenticulaire comme la TT le risque d'eblouissement est quasi nul car ampoule très facile à déplacer.

 

Concernant ta reprog, ATH fait du très bon taff...shiftech aussi, je pense plus que psychologiquement on préfère la faire reprog sous nos yeux...

 

Au passage oubli pas que la repro est théoriquement interdite (problème niveau assurance garantie constructeur et prise en charge) donc tu es pas à une infraction près mets un kit HID :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

D'ailleurs, les feux au xénons sont voués à disparaitre d'après les constructeurs.

Trop fragile, complexe par rapport à l'alimentation, et ils n'y trouvent pas grand intérêts.

 

Bref, du coup...

 

Des photos de vos belles TT ? ;)

 

 

Tiens une photo de mon ancienne :p

 

private-category-cimg0764-jpg3-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Ils vont remplacer les xénons par du full leds ;)

 

 

Oui esthétiquement ce sera encore mieux mais l'halogène est révolu et le xénon restera une valeur sure en tout point encore longtemps, et sera tjrs préféré sur le marché de l'occase au bonne vieille halogène.

 

Car lorsqu'ils arrêteront le xénon d'ici X années, l'halogène restera de série et le led une option hors de prix comme le xénon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser502qV

Ah le bel objet ! Et sous un très beau profil.

J'ai eu la chance de suivre une TTRS la semaine dernière sur les routes de montagne.

J'ai ouvert les fenêtres pour en profiter.

Belle auto tout de même. et c'est ultra musclé dans le look, j'aime bien.

 

J'espère que ça sera ma prochaine (TT/S/RS on verra ma bourse du moment :p), d'ici quelques années.

 

pour ce qui est du marché de l'occaz ça c'est différent.

maintenant, si les constructeurs n'en veulent plus et qu'ils ont une alternative moins chère...

C'est un peu comme la disparition prochaine des CC chez VW notamment ;)

Vos autos deviendrons des collectors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Merci, la mienne est une 2.0 TFSI 200, une voiture que j'ai gardé 18 mois et que du bonheur, d'ailleurs VAVA l'a roulé n'est- ce pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...