Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §rom733RD

 

Oui c'est sur que la TT est top niveau look, j'en ai croisé une hier la même que moi noir fantôme, ma première réaction avant même de voir que c'était une TT ça a été putain elle est belle cette voiture :p et puis me suis dit ha ben c'est la même que moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Le fait que le scirocco passe plus "inaperçue" que la TT me dérangerais pas au contraire!

 

Je suis vraiment fan de cette TT mais quelques points me chagrinent quand même comme la tenue de route, la perte de motricité sur routes dégradées et je parle même pas sur route humide, et quelques petit détails, entre autre les portières, le gros manque de visibilité même si je me suis habitué.

 

Par contre niveau échappement je le trouve sympa y'a des petits claquements au passages de vitesses parfois une sorte de petit "retour de flamme" qui est pas mal ;)

 

 

Oui la sonorité du TT est sympa faut le reconnaitre!...

 

C'est vrai que au début c'est plaisant de voir les gens s'interessé à la voiture que tu as mais parfois c'est chiant et on s'en lasse vite.jap.gif.19642058c36feb2f76a325de0cd5520d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bat226dc

Félicitations phil 1758661826_maxou202000.gif.27a203269b4f24a495425bb9d0487743.gif

 

Et bonne année 2013! Je vois que ça commence plutôt bien! dalpin.gif.5b6bed7643e0dfa17bac44487a9f845f.gif

 

Tu vas te faire plaisir avec cet engin !!! alf36.gif.e2195f16e236c43beb1ce4636bb86565.gifgnx.gif.d35548b453483e10af5f1b6855cc0e13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

Félicitations phil 119527019_maxou202000.gif.2063107c30bf943157fb2f9d4df348b5.gif

 

Et bonne année 2013! Je vois que ça commence plutôt bien! dalpin.gif.b558c44fa43cc6df1c1fe83022da05b7.gif

 

Tu vas te faire plaisir avec cet engin !!! alf36.gif.bb4ff71e6b169cb80656771c44f6add9.gifgnx.gif.c5d72f431ffe90319dbb9bc7327724af.gif

Merci batista,

 

Très bonne année à toi aussi et surtout la santé.

 

Reprenant le travail seulement lundi, j'en profite un peu aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat801yx

 

alex380.gif.c7639f8617a6fb7cc142c393394143d8.gifcathy,

 

Meilleurs voeux pour 2013 ainsi qu'à Batista.

 

Du tout, je n'ai pas changé d'avis car en remplacement de l'A5, j'ai pris une Corsa full option blanche (plus facile d'entretien que le noir)lol.gif.7098168f2c408b5df272970ae97f2a1d.gif pour tous mes déplacements professionnels. Elle nous a été livrée début décembre et c'est très cooljap.gif.35d0207e579200ca13035f1fe210e949.gif

 

Le TT est utilisé au quotidien par mon épouse et stationne la journée dans un lieu sécurisé. Quant au box, il ne sortira au maximum qu'une fois par semaine, uniquement pour le plaisir, quand il fera beau (souvent le cas à Toulouse ;) ) et ce sera garage/garage. Quand nous allons à l'hôtel : c'est garage privé individuel obligatoire. Dans la famille, pas de problème, les garages sont grands. Autrement, je l'aurai toujours en visu. Il ne mettra jamais une roue à Toulouse, c'est certain.

 

Quant aux forces de l'ordre, nous avons justement choisi un roadster pour avoir le plaisir de rouler découverts tranquillement même si parfois .... on se fera plaisir quand les conditions le permettront. Une autre philosophie de la route en somme.

Bah, on utilisera le launch control une fois par anlol.gif.7098168f2c408b5df272970ae97f2a1d.gif

 

J'hésitais entre cet achat, le nouveau Cayman, une Ferrari d'occasion ou une R8 d'occasion. Ces trois derniers auraient constitué un mauvais choix pour l'utilisation que je veux en faire. Mais ce n'est que mon sentiment.

 

A+

 

 

Merci Phil, je te souhaite aussi une très bonne année 2013 ;)

 

Je vois que tu as tout prévu, alors c'est cool!! yonen76.gif.ee7d559a1531aa429dc7e3d26dd20fa9.gif

J'espère que tu feras de belles photos de ta belle et que tu les posteras sur ce forum! :D

 

A bientôt ;)

lol.gif.306f2db0ca8c3e2abf5602774f79b8a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question en passant. Le système MMI est inclus dans l'ordinateur de bord ou faut-il impérativement le système de navigation???

 

Je suis allé voir une 1,8 hier et j'ai complètement oublié de demander... Merci

 

Je me réponds à moi après recherche Gogol, il faut le grand écran navi, dommage

 

Edit, grillé par Vava :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sym686pY

 

C'est semble-t-il pas inintéressant des retours que j'ai eu (je me pose moi-même la question de temps à autre, mais les sous sont attribués chaque fois à autre chose...). Par contre, tu gagneras 15 ch et 20 Nm (c'est la moyenne sur ce moteur). Tu la trouves comment par rapport à la Z ?

 

 

 

Le Z était plus violent et plus raide mais au niveau efficacité le quattro est magique ! Sinon intérieurement il n'y a pas de comparaison à faire le TT est bien mieux surtout avec l'alcantara !!! Mais je dois encore me faire un peu les dents sur le TT pour voir ses limites !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sym686pY

Perso je trouve pas cela super 15 ch sur un atmo et encore c'est le max, vraiment pas sure de les avoir d'après ce que j'ai pu comprendre de mon côté!jap.gif.ceefd9e276695c9b2d167d66ff9c4894.gif

 

Sur le Z j'avais installé une admission directe K&N, des décatas vides et échappement libéré ! A l'origine Nissan annoce 280 ch, j'en avais 273 et après modifs 285 ch et enfin après reprogrammation 296 ch et à l'utilisation j'étais mieux que les Z annoncé à 300 ch et au coude à coude avec le 313 ch !!! Donc avec la ligne Milltek, filtre sport et reprog, on doit bien pouvoir tirer entre 270 et 275 ch !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

J'ai encore une petite question à propos de la version MK2 1,8L...

 

Les détecteurs de pluie et de lumière sont-ils d'office sur le véhicule ou faut-il piocher dans la longue liste d'options ???

Moi je dis : Option :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

J'ai encore une petite question à propos de la version MK2 1,8L...

 

Les détecteurs de pluie et de lumière sont-ils d'office sur le véhicule ou faut-il piocher dans la longue liste d'options ???

 

Sur la mienne j'ai du prendre l'option ! :w:

 

Dans les 100€ de mémoire.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...