Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §dar584Lf

 

non coupé,aucune infos sur les éventuelles options.. ;)

 

 

pourquoi prends-tu un modèle récent français, tu toucherais le même modèle pour moins cher en import et assez rapidement (sous 15 jours généralement). Après , pour la question de la reprise du modèle, je pense qu'une Eos en mai/juin, ça doit se vendre vite fait bien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new210WK

play_ced, fais en fonction de ton budget ... je pense que le 1,8L sera déjà très bien si tu n'as jamais conduit de F1 auparavant ... vu les perfs annoncées sur ce moteur, il n'a pas à rougir d'être sur une TT. Il y a toujours mieux c'est vrai, mais le 0 à 100 en 7,2s, c'est pas un veau non plus ... pour info la golf V Gti de 230 cv fait le 0-100 en 6,7s et fait du 11L au 100km en moyenne...

 

si c'est ton budget et qu'elle te plait , n'hésite pas, fonce ! :)

 

 

 

La voix de la sagesse et de l'encouragement... bravo ! [:cristuning62:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new210WK

 

sait souvent vrai....

 

 

 

C'est même quasiment systématique ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

 

 

La voix de la sagesse et de l'encouragement... bravo ! [:cristuning62:1]

 

 

:D ... c'est bon newone, t'as fait le stock d'eau déminéralisée depuis une semaine ? tu vas pouvoir nettoyer ta voiture pendant deux ans avec toute la pluie qu'on a eue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi prends-tu un modèle récent français, tu toucherais le même modèle pour moins cher en import et assez rapidement (sous 15 jours généralement). Après , pour la question de la reprise du modèle, je pense qu'une Eos en mai/juin, ça doit se vendre vite fait bien fait ;)

 

 

c'est un véhicule qui se trouve près de chez moi et je vais le voir ,sinon j'en ai vu deux autres blancs ibis,avec le pack extérieur S LINE et moins de 10000 KMS à 33000 euros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla316jU

 

 

 

Dite moi si j'ai bien compris !

 

par rapport au photo de latino !

 

la première c'est une TT S-line simple et la deuxième c'est une TT S-Line + le pack S-line extérieure ?

 

j'ai bon ou pas ?? :D

 

Sinon, ca me rassure de voir que les concessionnaire sont un peu beaucoup tous a la rue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dite moi si j'ai bien compris !

 

par rapport au photo de latino !

 

la première c'est une TT S-line simple et la deuxième c'est une TT S-Line + le pack S-line extérieure ?

 

j'ai bon ou pas ?? :D

 

Sinon, ca me rassure de voir que les concessionnaire sont un peu beaucoup tous a la rue ^^

 

 

c'est dommage sur la première on ne vois pas la face avant pour bien comparer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla316jU

yes suis trop fort ^^

 

par contre est-il possible de prendre une TT "normale" avec le pack S-line exterieure ?

 

 

 

tiens une photo prise sur le configurateur d'Audi !

 

=> S-Line en premier

 

tt.jpg.acc9e61dec4d25646fd4262fafd871e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

yes suis trop fort ^^

par contre est-il possible de prendre une TT "normale" avec le pack S-line exterieure ?

 

 

bien sûr ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla316jU

 

bien sûr ! ;)

 

 

 

roooo ça c'est intéressant !

 

Donc le pack TT S-Line => permet juste l'ajout intérieur de chrome + jante + régulateur

 

heureusement, que j'ai trouvé ce forum ! Merci a vous !

 

Mes options se précise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale216OK

Sur la 1,8 litre il n'y pas les sieges en cuir de serie,d'apres le lien des pages precedentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla316jU

Sur la 1,8 litre il n'y pas les sieges en cuir de serie,d'apres le lien des pages precedentes.

 

 

oui c'est du cuir/tissu de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

 

 

roooo ça c'est intéressant !

 

Donc le pack TT S-Line => permet juste l'ajout intérieur de chrome + jante + régulateur

 

heureusement, que j'ai trouvé ce forum ! Merci a vous !

 

Mes options se précise :D

 

 

+ le volant spécial + le levier de vitesse racourçi + le logo Sline imprimé dans les sièges avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla316jU

 

+ le volant spécial + le levier de vitesse racourçi + le logo Sline imprimé dans les sièges avant.

 

 

 

oui j'avais oublié du monde au passage :)

 

en gros la TT S-Line c'est surtout un pack intérieur + les jantes

 

et le pack S-Line extérieure c'est les Pare-Chocs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new210WK

 

:D ... c'est bon newone, t'as fait le stock d'eau déminéralisée depuis une semaine ? tu vas pouvoir nettoyer ta voiture pendant deux ans avec toute la pluie qu'on a eue :lol:

 

 

 

:pfff: le problème c'est que ça n'est pas terminé !

 

 

Ils annoncent encore un temps pourri au moins jusqu'à dimanche prochain. :(:(

 

 

Du coup, ton projet d'installation de station de lavage dans le SUD OUEST tombe... à l'eau !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

 

 

oui j'avais oublié du monde au passage :)

 

en gros la TT S-Line c'est surtout un pack intérieur + les jantes

 

et le pack S-Line extérieure c'est les Pare-Chocs.

 

 

 

Oui, absolument. Je trouve que le pack intérieur est intéressant.

Pour l'extérieur, c'est une question de goût. Elle fait plus "sport" avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou545tV

 

 

Je suis également d'avis avec toi le pack S-line n'a rien d'enviable il me fait penser au autre faciès Audi.[:biquet12:5]

Je préfère le pare choc classique avec ses nids d'abeilles qui manifeste plus de sportivité et de particularité.

Ceci dit les gouts restent subjectifs. :)

D'autre part je constate en regardant la photo de Daniel que ce pack S-line s'affirme beaucoup plus sur une couleur clair.

Belle voiture Daniel ;)

 

 

Je n'irais pas jusqu'à dire que le PC normal dégage plus d'agressivité que le S-line, juste que ce dernier n'en dégage pas assez pour le prix.

 

Après, d'un point de vue tout à fait personnel, je trouve que la sagesse du PC normal cadre mieux avec la version roadster. Ca donne de l'élégance au lieu de l'agressivité qui correspond mieux à la philosophie du coupé.

 

 

Mais je n'ai jamais dit que ce Pack S-line ne dégageait pas d'agressivité mais toi oui! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

 

 

:pfff: le problème c'est que ça n'est pas terminé !

 

 

Ils annoncent encore un temps pourri au moins jusqu'à dimanche prochain. :(:(

 

A Bruxelles, idem.

 

Du coup, ton projet d'installation de station de lavage dans le SUD OUEST tombe... à l'eau !! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou545tV

Quelqu'un aurait des nouvelles pour les eyes liners TTs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou545tV

 

Je n'irais pas jusqu'à dire que le PC normal dégage plus d'agressivité que le S-line, juste que ce dernier n'en dégage pas assez pour le prix.

 

Après, d'un point de vue tout à fait personnel, je trouve que la sagesse du PC normal cadre mieux avec la version roadster. Ca donne de l'élégance au lieu de l'agressivité qui correspond mieux à la philosophie du coupé.

 

 

 

 

Mais je n'ai jamais dit que ce Pack S-line ne dégageait pas d'agressivité mais toi oui! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

Du coup, ton projet d'installation de station de lavage dans le SUD OUEST tombe... à l'eau !! ;)

 

 

et surtout l'utilisation du roadster :lol: ... mais ça va venir, patience, patience ... j'étais déjà bien bronzé grâce aux ponts du mois de mai, là on remplit les nappes pour l'été et après : canicule ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

 

 

 

Mais je n'ai jamais dit que ce Pack S-line ne dégageait pas d'agressivité mais toi oui! ;)

 

 

 

 

et un cours de manip dans un forum pour le jeune homme, un ! :lol:

 

pense à éditer ;)axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou545tV

et un cours de manip dans un forum pour le jeune homme, un ! :lol:

 

pense à éditer ;)axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif [/quotemsg]

 

 

 

Navré pour cette erreur de manip, quel C..N Et tiens ben-der.gif.cd7518c56e600102c65979b754971848.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil163Td

0.6s de difference pour le 0 à 100 et 5000 euros d'ecart pour moi il n'y à pas photo le 1.8 est beaucoup plus interessant. En plus d'apres ce que j'ai lu il y'aura une courroie de distri par chaine sur le 1.8 contrairement au 2l et pas de soucis pour la taxe pollution qui d'apres certaine rumeur deviendrais annuel avec le temps... Pour ce qui recherche plus les perfs le 1.8 est plus legé et un tour chez un bon preparateur et la 1.8 sera devant. Et avec les 5000 euros d'ecart entre les 2 il y'a de quoi se faire plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski416PP

Ok, merci pour vos précision a Kilb et a le_fou_furieux

 

Que veut tu dire par se trainer un peu Skip ???

le rapport puissance/poid et pas top ? parce que moi j'ai jamais dépassé les 90ch pour le moment :p

 

J'ai la 1.8L en ligne de mire pour le moment, elle consomme moins, elle coute moins chère en assurance, mais bon vu que j'y connais pas grand chose :cry:

 

désolé en tout cas de vous embêter avec mes questions :ange:

 

 

Sur la 1,8 litre il n'y pas les sieges en cuir de serie,d'apres le lien des pages precedentes.

 

 

Effectivement si tu n'as jamais dépassé les 90ch elle sera surement suffisante ;)

 

Et puis comme ça tu pourras passer à plus puissant ensuite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

0.6s de difference pour le 0 à 100 et 5000 euros d'ecart pour moi il n'y à pas photo le 1.8 est beaucoup plus interessant.

 

 

affaire de goût, au moins chacun peut choisir

 

En plus d'apres ce que j'ai lu il y'aura une courroie de distri par chaine sur le 1.8 contrairement au 2l

 

 

tu as lu ça où ?

 

et pas de soucis pour la taxe pollution qui d'apres certaine rumeur deviendrais annuel avec le temps...

 

 

tu as lu ça où ? et quand bien même que la taxe devrait devenir annuelle, elle ne serait pas rétroactive et uniquement applicable sur les modèles neufs (tout comme la taxe actuelle)

 

Pour ce qui recherche plus les perfs le 1.8 est plus legé et un tour chez un bon preparateur et la 1.8 sera devant. Et avec les 5000 euros d'ecart entre les 2 il y'a de quoi se faire plaisir !!!

 

 

euh là tu chipotes! 1260 kg contre 1240 kg ... et je doute que beaucoup de gens aillent voir un préparateur pour récupérer la différence de puissance (je parle de manière générale). S'ils prennent le 1,8l c'est pour le rapport qualité/prix, pas pour faire une sorte d'overclocking (tiens je parle informatique là) à partir d'une configuration moins chère ... je pense que le 2L TFSI quattro en occaz récente importée (moins cher et suréquipé) va être un bon terrain de jeu pour ça ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil163Td

 

tu as lu ça où ?

 

 

 

source : autoevasion

 

L'entraînement des arbres à cames se fait désormais à l'aide d'une chaîne, alors que le 2.0 litres fonctionne avec une courroie classique. Cela augmente la fiabilité et permet d'éviter le changement de courroie à 120 000 kilomètres puisque la durée de vie de la chaîne est à peu près la même que celle du véhicule !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

 

source : autoevasion

 

 

 

tu aurais le lien de l'article s'il te plait ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Le nouveau 2.0 TFSI 211ch (350Nm de couple :love: ) dérive du 1.8 TFSI et dispose lui aussi d'une chaine de distribution

Reste à voir s'il sera un jour dispo monté en transversal sur le TT notamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil163Td

 

tu aurais le lien de l'article s'il te plait ? ;)

 

 

Voila le lien c'est le moteur 1.8 TFSI qui est dans la A3 sportback et la TT

 

http://www.auto-evasion.com/essais/essai_audi_a3_sportback_1l8_tfsi_question_injection

 

Ce n'est pas pour devaloriser le 2l qui est un tres bon moment moteur mais meme mon vendeur audi ma conseillé le 1.8 alors que au depart je voulais le 2l donc ... et c'est toujours lui qui m'a parlé de cette taxe annuel qui risque de voir le jour à voir...

 

car honnetement pour 0.6s de difference du 0 à 100 pour 5000 euros :??:

 

Et pour la difference de poid c'est 1240 kg en etat de marche pour le 1.8 (à vérifier)

 

Et par contre le 1260kg pour le 2l c'est à vide donc tu peux rajouter 50 kg encore

 

Moteur : 4 cylindres en ligne 1984 cm3 16 soupapes + Turbo

Puissance Maxi : 200 Ch (147 Kw) à 6000 Trs/Min (Régime Maxi 7000 Trs/Min) -> 101 Ch/L

Couple Maxi : 280 Nm à 1800 Trs/Min (~ 72Ch) -> 141 Nm/L

Transmission : Traction

Boîte de vitesse manuelle à 6 rapports

Poids : 1304 Kg (le plus élevé mesuré en ordre de marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil163Td

Le nouveau 2.0 TFSI 211ch (350Nm de couple :love: ) dérive du 1.8 TFSI et dispose lui aussi d'une chaine de distribution

Reste à voir s'il sera un jour dispo monté en transversal sur le TT notamment

 

 

Sympa les 350 Nm effectivement :love:

 

La j'opte tout de suite pour le 2l si c'est monté sur le TT :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...