Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre386IC
En français y'a pas ? :ange:

 

 

 

Surement mais je connais pas de sites comme ce dernier cité au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dwa212zr

Des photos en français ? C'est vrai que ça serait utile.

 

(et pour les trois mots compréhensibles de tous au dessus des images qui te disent que c'est un pc avant, un spoiler avant et un diffuseur arrière en carbonne et des jantes, suffit aussi de regarder les photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU
Des photos en français ? C'est vrai que ça serait utile.

 

(et pour les trois mots compréhensibles de tous au dessus des images qui te disent que c'est un pc avant, un spoiler avant et un diffuseur arrière en carbonne et des jantes, suffit aussi de regarder les photos)

 

 

Pffff :non:

 

Je voulais juste la liste des différences entre les deux versions en texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp460On

Mais c'est vrai qu'en tdi avec la kit s-line, elle va le faire!!!!! :q

On aura tout vu chez audi!!!

Tout comme ceux qui disent que le tdi est un modele de silence!! Faudrait penser a mettre des protheses! Parce que a froid, tu t'entends plus parler, a l'exterieur au ralenti tu reveilles le quartier, et a l'acceleration meme chaud t'as l'impression que c'est ton passager! Je connais je l'ai eu pendant plus d'un an sur une golf 5 et mon beauf avait le meme sur une a3! Sinon il est economique et relativement performant, mais maintenant la concurence fait mieux sur tous les points.

Alors de la a le retrouver sur le tt2 et meme en version 170!!!! Pas trop d'interet! surtout si audi comme a son habitude le propose au prix du tfsi! Souvent le cas dans la gamme de proposer le diesel au prix de l'essence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow263Ti

:lol: roulant au diesel je ne critiquerai pas ce carburant mais une audi tt diesel... :q

Moi je suis intéressé par le tfsi mais je me demande franchement si ds cette version le quattro n'est pas indispensable?!

(mais le quattro va alourdir la voiture...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai qu'en tdi avec la kit s-line, elle va le faire!!!!! :q

On aura tout vu chez audi!!!

Tout comme ceux qui disent que le tdi est un modele de silence!! Faudrait penser a mettre des protheses! Parce que a froid, tu t'entends plus parler, a l'exterieur au ralenti tu reveilles le quartier, et a l'acceleration meme chaud t'as l'impression que c'est ton passager! Je connais je l'ai eu pendant plus d'un an sur une golf 5 et mon beauf avait le meme sur une a3! Sinon il est economique et relativement performant, mais maintenant la concurence fait mieux sur tous les points.

Alors de la a le retrouver sur le tt2 et meme en version 170!!!! Pas trop d'interet! surtout si audi comme a son habitude le propose au prix du tfsi! Souvent le cas dans la gamme de proposer le diesel au prix de l'essence!

 

 

 

 

 

Le 170 dépassé par la concurrence :ptdr:

 

A voir, il est plus le plus performant de sa gamme et le plus coupleux si je ne me trompe pas. Ca fait quand même déjà 2 bons points :ange:

 

Et je reconfirme que dans une A6, le 140 n'est pas bruyant et est très agréable. Peut etre que dans une Golf 5 c'est pas le cas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax
Le 170 dépassé par la concurrence :ptdr:

 

A voir, il est plus le plus performant de sa gamme et le plus coupleux si je ne me trompe pas. Ca fait quand même déjà 2 bons points :ange:

 

Et je reconfirme que dans une A6, le 140 n'est pas bruyant et est très agréable. Peut etre que dans une Golf 5 c'est pas le cas :bah:

 

 

 

Ne reponds, son post est HS, juste le plaisir de casser le TDI!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

 

Un TT TFSi quattro 265ch, là d'accord. :W

 

 

 

 

PS : Correcteur de mes c******

 

 

:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp460On

Ben heureusement que dans une a6 le tdi n'est pas bruyant! Vu la gamme du vehicule et son poids.... dans une golf a3 ou tt je dirais peut etre pas ca! Je ne critique pasla motorisation, c'est l'association tt-diesel qui me derange. Avec le tt on recherche un peu de noblesse/sportivite et je vois pas en quoi le diesel en apporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Ça fait juste un bruit infernal dans une A3 (et je ne parle même pas des vibrations, suffit de poser son pied sur l'embrayage, même pas besoin d'appuyer dessus ...). Je ne l'ai pas essayé dans les modèles plus haut en gamme.

 

Et pire, pour les gens qui habitent dans un coin comme le notre (il fait soleil plus de quatre jours par an ici ...), c'est (en tout cas pour moi), impossible de rouler les vitres ouvertes (chose que je dois bien faire six mois par an: autant je suis fan de la clim dans une habitation, autant dans une auto, si je peux m'en passer je m'en passe (en gros, je ne la mets que sur autoroute où les vitres ouvertes, c'est tendu quand même ...)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas046el

Finalement, c'est que les deux talibans anti-mazout n'ont pas tort.

 

Si on fait un calcul rapide, sur base de 2,5 litres au 100 km d'écart entre un diesel et un essence et sur base de 0,2 € de différence au litre, ça ne fait que 0,5 € d'écart aux 100 km. Il faut 60 000 km pour épargner 300 € soit 0,6% du prix de la voiture.

 

Effectivement, il faut être très con pour la prendre un mazout.

 

J'achète "j'apprends à compter pour les nuls" ou je ne joue plus à F.E.A.R. Combat jusqu'à 4 h du matin.

 

Image5.png.f467db59c9903efe409d69d91d8d29b2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

Effectivement, il faut être très con pour la prendre un mazout.

 

 

Sur TF1, ils n'ont pas dit ça :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr
Finalement, c'est que les deux talibans anti-mazout n'ont pas tort.

 

Si on fait un calcul rapide, sur base de 2,5 litres au 100 km d'écart entre un diesel et un essence et sur base de 0,2 € de différence au litre, ça ne fait que 0,5 € d'écart aux 100 km. Il faut 60 000 km pour épargner 300 € soit 0,6% du prix de la voiture.

 

Effectivement, il faut être très con pour la prendre un mazout.

 

C'est assez évident oui ... Même si tu fais 35.000km/an (chose que je conçois aussi mal en TT, mais passons. Ça me gène moins que certaines choses à la rigueur ...).

 

(moi j'arrivais à un 0.2€ d'écart aux 100kms en me basant sur 2L d'écart de conso et les prix chez moi du carburant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um
Finalement, c'est que les deux talibans anti-mazout n'ont pas tort.

 

Si on fait un calcul rapide, sur base de 2,5 litres au 100 km d'écart entre un diesel et un essence et sur base de 0,2 € de différence au litre, ça ne fait que 0,5 € d'écart aux 100 km. Il faut 60 000 km pour épargner 300 € soit 0,6% du prix de la voiture.

 

Effectivement, il faut être très con pour la prendre un mazout.

 

 

0,5 euros d'écart aux 100 en consommant 2,5l aux 100 de plus :ange:

 

Tu dois pas faire 2,5 x 0,2 hein :buzz:

 

 

Même si on admet que diesel et SP 98 coutent chacun 1 euro, ça fait quand même 2,5 euros de plus aux 100, soit pour 30 000 km annuels, 750 euros par an.

 

On est loin des 0,5 aux 100 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr
0,5 euros d'écart aux 100 en consommant 2,5l aux 100 de plus :ange:

 

Tu dois pas faire 2,5 x 0,2 hein :buzz:

 

Ah ouais, c'est vrai. Je m'étais déjà fait eu au calcul et ça continue ...

 

On est en fait dans les 3-4€ aux 100 d'écart en fait (ce qui reste à mon sens ridicule quand on roule dans une deux places de plus de 40k et quad on connait les inconvéniants du futur TDI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um
Ah ouais, c'est vrai. Je m'étais déjà fait eu au calcul et ça continue ...

 

On est en fait dans les 3-4€ aux 100 d'écart en fait (ce qui reste à mon sens ridicule quand on roule dans une deux places de plus de 40k et quad on connait les inconvéniants du futur TDI).

 

 

Là je suis tout à fait d'accord avec toi, mais en Belgique, les prix chez Texaco par exemple, c'est :

 

Prix valables le 17/10/2006

Prix en euro/l.

 

Super 95 RON sans plomb

1.272 Euro

 

Super 98 RON sans plomb-50S

1.291 Euro

 

Diesel-50S

1.049 Euro

 

Soit, 24 cents de de plus pour l'essence SP98

 

7,5l/100 en TDI 170 : 7,8675 euros aux 100

 

10l en TFSI 200 : si on prend de la 98, 12,91 euros aux 100

 

Soit, 12,91 - 7,87 = 5,04 euros de plus aux 100 pour rouler en essence.

 

Avec 20 000 km annuels, 5,04 X 200 = 1008 euros de plus par an pour rouler en essence.

 

 

A voir pour certains, mais sachant qu'avec 30 000 km annuels, ça monte à 1500 euros de plus, pour les gros rouleurs, ça peut être utile, 1500 euros, c'est de chouettes vacances, pour ceux que le diesel ne dérange pas, pourquoi pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Sachant aussi qu'un moteur essence qui claque à 30.000 km, ça n'existe pas :o

Par contre, en diesel... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um
Sachant aussi qu'un moteur essence qui claque à 30.000 km, ça n'existe pas :o

Par contre, en diesel... :ange:

 

 

Attention qu'ici c'est turbo essence VS turbo diesel :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU
Attention qu'ici c'est turbo essence VS turbo diesel :bah:

 

 

Ah bon ? pas de SDI au menu du TT, même en 2.5L ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax
Putain c'estr cher les carburants chez vous en Belgique. :D

 

 

Pas tant que ca je ne trouve pas, pourquoi t'habites ou? En Iran? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU
Pas tant que ca je ne trouve pas, pourquoi t'habites ou? En Iran? :D

 

 

Ou bien au pays de Mickey, à Disneyland ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC
Pas tant que ca je ne trouve pas, pourquoi t'habites ou? En Iran? :D

 

 

 

 

:lol:

 

la frontière avec le Luxembourg.

 

Diesel :0,866 €

Sans plomb 98 :1,002 €

Sans plomb 95 :0,983 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

J'en déduis qu'à la frontière entre la Belgique et le Luxembourg, il n'y a pas de stations services côté belge avant 50 km ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC
J'en déduis qu'à la frontière entre la Belgique et le Luxembourg, il n'y a pas de stations services côté belge avant 50 km ? :voyons:

 

Bah si, Arlon par exemple qui est pas très loin de la frontière. L'endroit le plus "marrant" reste un patelin au luxembourg situé près des 2 autres frontières (FRance et Belgique) , près de 20 stations services sur une belle ligne droite de peux etre 1km. Y a tout le temps du monde. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um
Bah si, Arlon par exemple qui est pas très loin de la frontière. L'endroit le plus "marrant" reste un patelin au luxembourg situé près des 2 autres frontières (FRance et Belgique) , près de 20 stations services sur une belle ligne droite de peux etre 1km. Y a tout le temps du monde. :lol:

 

 

Martelange.

 

La frontière c'est la rue principale.

 

Bref, d'un côté, y a que des pompes à essence et de l'autre, que des maisons d'habitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas046el
0,5 euros d'écart aux 100 en consommant 2,5l aux 100 de plus :ange:

 

Tu dois pas faire 2,5 x 0,2 hein :buzz:

 

 

Même si on admet que diesel et SP 98 coutent chacun 1 euro, ça fait quand même 2,5 euros de plus aux 100, soit pour 30 000 km annuels, 750 euros par an.

 

On est loin des 0,5 aux 100 ;)

 

 

Il faut que je dorme un peu plus moi ! kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif

Pour me faire pardonner : http://www.carbu.be

 

Shell Express - Herstal SP 98 1,192 €/L

Shell Express - Herstal SP 95 1,109 €/L

Shell Express - Herstal mazout 0,899 €/L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas046el
Martelange.

 

La frontière c'est la rue principale.

 

Bref, d'un côté, y a que des pompes à essence et de l'autre, que des maisons d'habitation.

 

 

En même temps, mettre des stations à gauche dans la descente, ce serait un peu hard !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um
En même temps, mettre des stations à gauche dans la descente, ce serait un peu hard !

 

 

Si la frontière avait été tracée autrement, les stations seraient là :bah:

 

Enfin, y a toujours foule.

 

Dernière fois que j'y suis allé, mi-août : une Aston martin DB9 d'un côté, un Cayenne turbo S de l'autre :sol:

 

Ma 206 faisait minable :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas046el
Si la frontière avait été tracée autrement, les stations seraient là :bah:

 

Enfin, y a toujours foule.

 

Dernière fois que j'y suis allé, mi-août : une Aston martin DB9 d'un côté, un Cayenne turbo S de l'autre :sol:

 

Ma 206 faisait minable :pfff:

 

 

Vu la configuration géographique, elles seraient quand même franchement plus compliquées à loger à gauche. C'est un versant abrupt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um
Vu la configuration géographique, elles seraient quand même franchement plus compliquées à loger à gauche. C'est un versant abrupt.

 

 

Bah y a toujours moyen quand y a du pognon à faire.

 

Enfin, on s'éloigne du sujet :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC
Martelange.

 

La frontière c'est la rue principale.

 

Bref, d'un côté, y a que des pompes à essence et de l'autre, que des maisons d'habitation.

 

Non c'est un autre que j'evoque.C'est plus au Sud au Pays des 3 Frontières là ou y avait l'usine Daewoo (Passées au infos mais ca osb) Rodange le nom du patelin et là y a les stations de chaque coté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um
Non c'est un autre que j'evoque.C'est plus au Sud au Pays des 3 Frontières là ou y avait l'usine Daewoo (Passées au infos mais ca osb) Rodange le nom du patelin et là y a les stations de chaque coté.

 

 

Je connais mais ça devient vachement HS :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...