Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran (2003-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §was324Pr

pour les ventes, VW est toujours numéro un ...en Europe.

Toyota a la cote mais quand on voit le niveau de finition des Toys, je me dis que c'est pas justifié, même les françaises sont moins cheap.

pas mieux et il suffit de monter dans une "auris" pour s'en rendre compte quand au look général des toyota!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cad824TB

pour les ventes, VW est toujours numéro un ...en Europe.

Toyota a la cote mais quand on voit le niveau de finition des Toys, je me dis que c'est pas justifié, même les françaises sont moins cheap.

pas mieux et il suffit de monter dans une "auris" pour s'en rendre compte quand au look général des toyota!!!!

 

 

Ben ouais, mais je persiste à dire qe c'est la qualité perçue, et non la qualité réelle de toute l'auto. On compare les françaises qui font moins cheap que les Toy ... j'ai eu une seule renault, elle a failli prendre feu 2 fois, m'a laissé en carafe 3 fois le matin et j'en passe... Alors si tu es content de toucher des plastiques doux en attendant la dépanneuse... tant mieux! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Pour moi, une auto c'est D'ABORD pour rouler en toute tranquilité, pas pour flamber avec des compteurs bleus et un gros écusson que tout le monde veut voler d'ailleurs.

NB : je roule en caddy ... mais par choix financier, car j'aurais volontiers pris une corola verso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur V.W(ou david 33) n'aime pas que l'on touche a sa marque.

 

 

 

Ce n'est pas ça, je m'appuie seulement sur des faits et des chiffres.

 

Après VW est loin d'être la meilleure marque du monde et je suis le premier à le dire et à l'écrire. Autrement je n'aurais jamais 63 dossiers fiabilité.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bergers allemands ou des chihuanippons??

 

Non non, le coup de dire que les Toyo étaient fiables il y a 20 ans de cela, je ne suis pas d'accord. Les nippons ont la culture du résultat, dans les usines l'important n'est pas que la rentabilité mais aussi la philosophie générale du produit.

 

Certes les plastiques sont bas de gamme sur l'auris (je l'ai essayé, ça fait cheap) mais car il y a un mais, c'est juste la qualité perçue et non la qualité intrinsèque. A ce moment je peux dire aussi que les VW des années 90 étaient meilleures que celles de 2007 (ce qui est vrai ;) ). Les allemands sont forts pour la qualité perçue pas pour la qualité du produit, du moins plus pour la qualité générale.

 

Depuis 2000, les marques nippones sont de meilleurs fabriquants que les autres, il faut le reconnaître. Que des fluctuations apparaissent, c'est bien normal, mais de là à dire que c'est le début de la chute pour Toyo ... :??:

 

 

 

Les plus fiables actuellement, ce sont les italiennes ... eh oui, la roue tourne, car le groupe Fiat ne croit pas au multiplexage et pour l'instant s'est refusé de le mettre sur ces autos, bilan les Fiat/Alfa/lancia sont parmi les autos les plus fiables du moment avec une électronique peu récalcitrante contrairement aux allemandes, aux japonaises ... je ne parle même pas des françaises.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv727zC

Ca y est, me voici papa d'un petit Maxime de 52cm pour 3.8 kg, il est adorable mais il a su se faire attendre (terme +5). Il est déjà très éveillé et très sage, en très bonne santé, un gros appétit et il fait déjà ses nuits, le pied ! (pourvu que ça dure)

Franchement au moment de sa sortie ça vous change un homme ! C'est un moment Inoubliable...

 

 

Felicitations et bonne santé au petit Maxime car c'est le plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

 

 

Les plus fiables actuellement, ce sont les italiennes ... eh oui, la roue tourne, car le groupe Fiat ne croit pas au multiplexage et pour l'instant s'est refusé de le mettre sur ces autos, bilan les Fiat/Alfa/lancia sont parmi les autos les plus fiables du moment avec une électronique peu récalcitrante contrairement aux allemandes, aux japonaises ... je ne parle même pas des françaises.

 

 

 

 

Je ne peux que tomber d'accord avec toi, le multiplexage n'est pas une technologie se prêtant à la construction à la chaîne. Elle nécessite de trop longs essais en théorie et en pratique pour être fiabilisée.

Par contre, employer les termes "fiable" et "en ce moment" me paraît antinomique. Pour dire si une auto est fiable, il faut attendre au moins 4 ou 5 ans afin récupérer les retours de garantie et surtout les histoires vécues par les clients. C'est pour cela que je disais plus haut que les Toys depuis 2000 sont devant les autres. Après si les Toys de 2007 ne sont pas fiables, peut-être faut-il attendre 2011 pour en être sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelques vidéos sur le nouveau Touran GP et le Cross-Touran :

 

 

 

Avant première VW Touran GP : http://www.youtube.com/watch?v=eHcnmPtFY4o

 

 

Avant première VW Cross-Touran :

 

 

Park Assist sur Touran: http://www.youtube.com/watch?v=4tYnj_1dbTU

 

 

Park Assit sur Cross-Touran :

 

 

1ère Pub VW Touran GP : http://www.youtube.com/watch?v=HLbiMrHgj34

 

 

2ème Pub VW Touran GP : http://www.youtube.com/watch?v=xyZAFSG2PPs&NR=1

 

 

M6 Turbo "Comparatif C4 Picasso 5 places - VW Touran GP" : http://www.youtube.com/watch?v=uO38Th23S5I&NR=1

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv556iE

bonsoir !

Je suis déjà passée sur ce forum il y a qq temps et vous m'avez aidée à prendre ma décision (j'hésitais entre rouge piment et noir)..

Bref, je viens de trouver un 140 Carat de 2005 de 50 000 km pour 19 000 €. Qu'en pensez-vous ?

Intérieur cuir noir, GPS, radar de recul, TO électrique... il me plaît beaucoup.

Savez-vous exactement ce qui est de série pour le Carat ? Le pack cuir ?

Et les barres de toits ? Sont-elles couleur alu ?

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv727zC

Perso je trouve le prix interessant, pour les barres de toit elles sont en alu et je crois bien que la sellerie est en cuir

 

Il est de quelle couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

bonsoir !

Je suis déjà passée sur ce forum il y a qq temps et vous m'avez aidée à prendre ma décision (j'hésitais entre rouge piment et noir)..

Bref, je viens de trouver un 140 Carat de 2005 de 50 000 km pour 19 000 €. Qu'en pensez-vous ?

Intérieur cuir noir, GPS, radar de recul, TO électrique... il me plaît beaucoup.

Savez-vous exactement ce qui est de série pour le Carat ? Le pack cuir ?

Et les barres de toits ? Sont-elles couleur alu ?

Merci d'avance :jap:

 

 

Mouais... pour un touran tdi 90 neuf, il t'en coûtera moins de 19000 ... Pour un caddy tdi 105 pareil. Il faut bien reflechir si tu veux à tout prix ces équips grand luxe, parce que pour le même prix tu pourrais avoir une auto neuve. Et puis, 50 000 km c'est presque le quart ou le cinquième de la vie d'un moteur diesel "moderne"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

Je suis déjà passée sur ce forum il y a qq temps et vous m'avez aidée à prendre ma décision (j'hésitais entre rouge piment et noir)..

Bref, je viens de trouver un 140 Carat de 2005 de 50 000 km pour 19 000 €. Qu'en pensez-vous ?

Intérieur cuir noir, GPS, radar de recul, TO électrique... il me plaît beaucoup.

Savez-vous exactement ce qui est de série pour le Carat ? Le pack cuir ?

Et les barres de toits ? Sont-elles couleur alu ?

Merci d'avance :jap:

 

 

 

 

Par rapport au sport, il a en plus de série, le cuir sur la sellerie, les sièges chauffants, la climatronic. C'est tout.

 

Sinon, oui de série les barres de toit sont en alu anodisés.

 

 

Ne me dit pas qu'il est noir, .... je vais être jaloux, j'ai cherché pendant des mois un Carat noir, je n'en ai pas trouvé un seul à moins de 20000 euros.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv727zC

 

Mouais... pour un touran tdi 90 neuf, il t'en coûtera moins de 19000 ... Pour un caddy tdi 105 pareil. Il faut bien reflechir si tu veux à tout prix ces équips grand luxe, parce que pour le même prix tu pourrais avoir une auto neuve. Et puis, 50 000 km c'est presque le quart ou le cinquième de la vie d'un moteur diesel "moderne"...

 

D'accord mais tu n'as pas le meme equipement ni le meme moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv556iE

Sinon, oui de série les barres de toit sont en alu anodisés.

 

Par contre, avec le toit ouvrant, je viens de lire : "élimine la console de pavillon et ses compartiments de rangement"

Vous pouvez m'expliquer le début ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Sinon, oui de série les barres de toit sont en alu anodisés.

 

Par contre, avec le toit ouvrant, je viens de lire : "élimine la console de pavillon et ses compartiments de rangement"

Vous pouvez m'expliquer le début ? :ange:

 

 

Le toit ouvrant supprime les rangements de pavillon.

 

Normalement au toit, tu as des rangement lunettes, qui sont obligatoirement supprimé avec l'option T.O. Ce qui est normal.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv556iE

je vais faire ma blonde.... je m'en excuse d'avance :D

 

T.O. et barres de toit, ça reste compatible :??:

On peut avoir les 2 ensemble ?

Si j'ai tout compris, ce ne sont que des rangements qui sont supprimés et c'est logique !

 

merci :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire ma blonde.... je m'en excuse d'avance :D

 

T.O. et barres de toit, ça reste compatible :??:

On peut avoir les 2 ensemble ?

Si j'ai tout compris, ce ne sont que des rangements qui sont supprimés et c'est logique !

 

merci :love:

 

 

blonde... mais à forte poitrine? :ptdr:

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_16.03.2007_1174062727_DSC_5607resize.jpg

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_19.03.2007_1174295751_DSC_5666resize.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TOURAN BIKER :

 

 

Série Spéciale en Mai 2005 uniquement sur le marché autrichien

 

 

En plus de l'équipement de base sur la finition "confortline"

 

système modulaire de barres porte-vélos pour le plancher du coffre (transport d'un ou deux vélos),

climatisation semi-automatique "Climatic",

lecteur CD "RCD 300",

régulateur de vitesse,

volant multifonction.

 

 

http://aebergon.club.fr/photos_VW/MAJ_mai_2005/Touran_Biker_1.jpg

http://aebergon.club.fr/photos_VW/MAJ_mai_2005/Touran_Biker_logo.jpg

 

 

http://aebergon.club.fr/photos_VW/MAJ_mai_2005/Touran_Biker_3.jpg

 

 

http://aebergon.club.fr/photos_VW/MAJ_mai_2005/Touran_Biker_4.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan412EU

Série "Touran Biker"...mmm intéressent !

jamais entendu parlé

comme ne je ne déplace jamais sans mon vtt... cet accessoire me branche bien, 'worldcars" tu sais s'il est dispo en france,car je ne l'ai jamais vu ni sur site, ni sur brochure !

pour l'instant je relève un siège et fixe mon vtt à l'aide d'une sangle, c'est très efficace, mais cette accessoire est tout de même + sympa

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv556iE
blonde... mais à forte poitrine? :ptdr:

 

:ange:

 

Merci pour les photos ;)

Tu apprécies ton T.O. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série "Touran Biker"...mmm intéressent !

jamais entendu parlé

comme ne je ne déplace jamais sans mon vtt... cet accessoire me branche bien, 'worldcars" tu sais s'il est dispo en france,car je ne l'ai jamais vu ni sur site, ni sur brochure !

pour l'instant je relève un siège et fixe mon vtt à l'aide d'une sangle, c'est très efficace, mais cette accessoire est tout de même + sympa

 

merci d'avance

 

 

ces supports sont dans la doc en Belgique : sur un folder séparé avec les accessoires

 

 

:ange:

 

Merci pour les photos ;)

Tu apprécies ton T.O. ?

 

 

oh oui; je l'ai eu parce que gratuit, offert durant le salon en Belgique, mais à refaire, je le prends d'office; c'est vraiment agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Riu878LX

Le TO c'est comme les xénons; une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série "Touran Biker"...mmm intéressent !

jamais entendu parlé

comme ne je ne déplace jamais sans mon vtt... cet accessoire me branche bien, 'worldcars" tu sais s'il est dispo en france,car je ne l'ai jamais vu ni sur site, ni sur brochure !

pour l'instant je relève un siège et fixe mon vtt à l'aide d'une sangle, c'est très efficace, mais cette accessoire est tout de même + sympa

 

merci d'avance

 

 

 

 

Bien sur qu'il est dispo en accessoires en concession. J'ai un collègue qui fait des courses de VTT qui l'a acheté. Par contre le prix . Aie ! ! !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

Je suis déjà passée sur ce forum il y a qq temps et vous m'avez aidée à prendre ma décision (j'hésitais entre rouge piment et noir)..

Bref, je viens de trouver un 140 Carat de 2005 de 50 000 km pour 19 000 €. Qu'en pensez-vous ?

Intérieur cuir noir, GPS, radar de recul, TO électrique... il me plaît beaucoup.

Savez-vous exactement ce qui est de série pour le Carat ? Le pack cuir ?

Et les barres de toits ? Sont-elles couleur alu ?

Merci d'avance :jap:

 

 

 

 

VW Touran 2.0 TDI 16V Carat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv556iE

Merci beaucoup pour ton lien :jap:

Je me souviens t'avoir lu et notamment la photo où ton Touran quitte définitivement ta maison :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy432XZ

Ca y est, me voici papa d'un petit Maxime de 52cm pour 3.8 kg, il est adorable mais il a su se faire attendre (terme +5). Il est déjà très éveillé et très sage, en très bonne santé, un gros appétit et il fait déjà ses nuits, le pied ! (pourvu que ça dure)

Franchement au moment de sa sortie ça vous change un homme ! C'est un moment Inoubliable...

 

 

 

 

Félicitations ! :jap:

 

mais , dis-donc , il va être grand , ce petit ! :lol:

mon fils faisait 47 cm pour 2.7 kg à la naissance ,

et maintenant , il fait 2 mètres ! (comme moi , d'ailleurs...) :ange:

c'est d'ailleurs pour cela que j'ai opté pour les VW depuis + de 20 ans ,

et pour le Toutou en particulier :love:

longue vie au petit Maxime ! et bôcoup de km en Touran!

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv727zC

Et moi ma fille faisait 54 cm pour 3.960 kg

Et maintenant 84 cm (pour 15 mois...)

 

C'est son arrivée qui m'a poussé à acheter mon touran, car il me fallait un grand coffre

Et un enfant plus c'est petit et plus ça prend de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan412EU

 

 

 

Bien sur qu'il est dispo en accessoires en concession. J'ai un collègue qui fait des courses de VTT qui l'a acheté. Par contre le prix . Aie ! ! !

 

 

 

 

une idée précise du prix (par curiosité)

mais je crois que je vais garder ma bidouille à 2/3 € ...

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red041Fx

félicitation Nicoo 59!!!!

prépare tes bouteilles on arrive......

pour ma part, ma femme attaque son 7 ème mois....

et en plus une 2ème pissouse,le Toutou va avoir droit a son baptème de poussette dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv556iE

Le Touran m'est passé sous le nez car le vendeur a donné RDV à quelqu'un entre temps et cette personne l'a pris :cry: Je suis dégoûtée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lo7852Np

Ca y est, me voici papa d'un petit Maxime de 52cm pour 3.8 kg, il est adorable mais il a su se faire attendre (terme +5). Il est déjà très éveillé et très sage, en très bonne santé, un gros appétit et il fait déjà ses nuits, le pied ! (pourvu que ça dure)

Franchement au moment de sa sortie ça vous change un homme ! C'est un moment Inoubliable...

 

 

Félicitations nicoo59 !!!! Pour moi c'est maximum le we prochain... normalement !!!!!!

J'espère avoir autant de chance que toi et que ma p'tite louloutte fera aussi ses nuits !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro181ek

pourriez vous me dire si on peut mettre des jantes toles de 15 pour mes pneus de 195 65 15 pour pouvoir mettre des chaines tracks .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...