Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[PRATIQUE] Comment tuer les rossignols les plus vicieux ! [35!]


Invité §Cli606EV

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cli606EV

Sympa tous ces petits bruits

Tu es sur? Tu peux heberger les miens si tu veux :W:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Moi ca va pas de bruit en ce moment mais beaucoup de renov plastique pour graisser les plastiques de merdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sma857xE

Dans certaines clio, y'a pas d'autoradio y'a un orchestre de rossignols. :W

Mais bon, faut aimer leur Musique... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Sinon y a la chanson de Lùis Mariano: "Rossignol de mes amours".:p

EXCELLENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli606EV

Sinon y a la chanson de Lùis Mariano: "Rossignol de mes amours".:p

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli606EV

Si vous en connaissez d'autres et surtout comment les resoudre ce serait cool de les faire partager (Histoire d'avoir un topic unique)

Voila :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous en connaissez d'autres et surtout comment les resoudre ce serait cool de les faire partager (Histoire d'avoir un topic unique)

Voila :p

 

 

Oui se serai cool ce genre de topic.:bien:

Mais il faut le faire sérieusement parceque là on est en train de lui pourrir son topic à Picka.:oui:

Mille excuses.:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli606EV

Oui se serai cool ce genre de topic.:bien:

Mais il faut le faire sérieusement parceque là on est en train de lui pourrir son topic à Picka.:oui:

Mille excuses.:L

 

Le principal est en fait en premier poste, les discussions permettent d'animer le debat (et de faire remonter le topic :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui275Pn

Pas faché quand même Guidou???? :L

:evil:

 

 

 

...ca ira pour cette fois...

:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub538gk

Moi ca va pas de bruit en ce moment mais beaucoup de renov plastique pour graisser les plastiques de merdes

 

Tu les mets à quels endroits précisément?

 

Bubu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub538gk

Merci de ta réponse bubu :good:

 

De rien :jap:

 

Tu as essayé? C'est concluant? Moi c'est comme cela que j'ai fait car mes baguettes de déco intérieure vibraient aussi :(:cry:

 

Bubu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub538gk

Qui avait eu le problème du rossignol des sièges qui croassaient (et ca fait le bruit de flatulences :W ) c'est assez gênant, la mienne commence à faire cela :L ...

 

Quelle avait été la solution Renault? (je me rappelle d'une couche de vernis qu'ils avaient viré...?

 

Ce quelqu'un peut il se manifester, ca m'arrangerait ...

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli606EV

J'ai trouve d'ou venaient les fameux pets du siege lorsque l'on s'assois! Il viennent des deux caches lateraux a la base du siege :p

Il ne reste plus qu'a trouver comment les faire partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve d'ou venaient les fameux pets du siege lorsque l'on s'assois! Il viennent des deux caches lateraux a la base du siege :p

Il ne reste plus qu'a trouver comment les faire partir !

 

 

C'est déjà une demie-victoire ça.:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub538gk

J'ai trouve d'ou venaient les fameux pets du siege lorsque l'on s'assois! Il viennent des deux caches lateraux a la base du siege :p

 

Je vois pas d'où tu veux parler... :??:

 

J'ai l'impression que ca vient de plus haut, moi, genre un peu plus bas que mon cou... J'en suis même sur, j'ai fait des tests, mais notre problème reste le même... :oui:

 

Il ne reste plus qu'a trouver comment les faire partir !

[/quotemsg]

 

Comme je l'ai déjà dit, je pense que c'était une histoire d'enlever un vernis qu'ils mettent en usine sur la mousse du siège et qui fait ce bruit, avec notre housse de siège... mais comment???

 

 

Bubu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli606EV

Sur ma voiture, le bruit vient de l'assise!

Cette apres-midi, j'aillais faire des photos pour gidou, et la c'est le drame: Un bruit de claquement sur l'arriere, j'ai tout demonté mais je ne vois toujours pas d'ou il vient, j'y ai pourtant passé l'apres-midi....

 

Grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le SAV samedi. Manque de bol et comme par hasard ma Clio n'a pas voulu reproduire les cuicuis habituels lors de l'essai avec un mécano ... excepté celui du TOE. Concernant ce dernier il m'a donné la référence d'un "kit de centrage" je crois. Cette modification est disponible depuis 06/2002 (la mienne est de 05/2002 ... ). Par contre ce que je trouve bizarre c'est qu'ils ne m'ont pas apparemment ajouté ce kit lors du changement complet de mon TOE décembre dernier. Bref je vais donc prendre RDV avec l'atelier carrosserie pour voir ça. Je vous tiens au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui275Pn

Sur ma voiture, le bruit vient de l'assise!

Cette apres-midi, j'aillais faire des photos pour gidou, et la c'est le drame: Un bruit de claquement sur l'arriere, j'ai tout demonté mais je ne vois toujours pas d'ou il vient, j'y ai pourtant passé l'apres-midi....

 

Grrrr

who is it ?? :hum:

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vax812Bf

Je vois pas d'où tu veux parler... :??:

 

J'ai l'impression que ca vient de plus haut, moi, genre un peu plus bas que mon cou... J'en suis même sur, j'ai fait des tests, mais notre problème reste le même... :oui:

 

 

 

Comme je l'ai déjà dit, je pense que c'était une histoire d'enlever un vernis qu'ils mettent en usine sur la mousse du siège et qui fait ce bruit, avec notre housse de siège... mais comment???

 

 

Bubu

:coucou: Hi !

C'est moi qui avait une grenouille dans mon siege conducteur, cf mon topic : Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli606EV

cliopika_1082053706_photo015.jpg.5cc59183bc912e7bbd852af30deb1176.jpg

 

cliopika_1082053738_photo016.jpg.4e782269c216cdb9fe124849c1c55700.jpg

 

cliopika_1082053769_photo017.jpg.b89b99d6ef778dcc6a24761a65dca2d4.jpg

 

cliopika_1082053804_photo018.jpg.1b936fb253307e1331e64d731945a9a7.jpg

 

Voila pour le rossignol du volant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli606EV

Comprends pas le rossignol du volant

 

Bubu

Je ne pouvais pas editer le premier poste, j'ai donc posté les photos correspondantes a la soluce decrite sur le post original :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli825mx

Moi clio 2.2 de 2003 et pas de bestiole, j'ai mis un epuventaille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci754UY

Moi clio 2.2 de 2003 et pas de bestiole, j'ai mis un epuventaille :p

T'en as de la chance :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...