Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[PRATIQUE] Comment tuer les rossignols les plus vicieux ! [35!]


Invité §Cli606EV

Messages recommandés

Invité §Wus870ta

OUI la mitrailleuse j'y ai pensé mais j'ai peur que ça ne salisse mon interieur, je compte l'appaté avec un petit ver et lui tordre le cou à ce rossignol de mer...

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gle053Ov

En parlant de rossignol moi j'en ai un dans ma pédale de frein, alors pour y remédier je ne freine plus car le couic couic m'exaspere LOL. Vous ne seriez pas arranger ça.

C'est un bruit de caoutchouc qui couine ? Tu as essayé de mettre du lubrifiant silicone en bombe (fait gaffe à ne pas tartiner l'endroit où tu poses ton pied) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wus870ta

oui c'est à peu près ça, je pense que c'est dû à un petit jeu dans la pédale de frein, du lubrifiant silicone en bombe c'est vrai que je n'y ai pas pensé,j'irais voir si j'en trouve mais l'idée est bonne si c'est bien du caoutchouc. Merci j'essayerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub538gk

En parlant de rossignol moi j'en ai un dans ma pédale de frein, alors pour y remédier je ne freine plus car le couic couic m'exaspere LOL. Vous ne seriez pas arranger ça.

 

Ca doit être l'axe ca...

 

Essaie huile et graisse, les amies de la cliclio :)

 

Bubu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

Au fait personne n'a la soluce pour le rossignol "grincement des vitres AV" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Clio a 3 semaines et 900 kms et je viens de faire taire le premier rossignol qui voulait faire son nid.:colere:

Une petite vibration à droite de la planche de bord au niveau de la baguette.:L

J'ai tout simplement déclipsé la baguette et resseré les vis qui se trouve derrière.:good:

gilles_reims_1084022039_m4110082.jpg.44aaa84ab7047cc342cf475e243c8d6d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo163uW

En parlant de rossignol moi j'en ai un dans ma pédale de frein, alors pour y remédier je ne freine plus car le couic couic m'exaspere LOL. Vous ne seriez pas arranger ça.

teflon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub538gk

Ma Clio a 3 semaines et 900 kms et je viens de faire taire le premier rossignol qui voulait faire son nid.:colere:

Une petite vibration à droite de la planche de bord au niveau de la baguette.:L

J'ai tout simplement déclipsé la baguette et resseré les vis qui se trouve derrière.:good:

gilles_reims_1084022039_m4110082.jpg.318328eea8a3a589e193578bfe889d1e.jpg

 

Si ca recommence, fais comme moi, joints de fenetres, collés sur la baguettes, et plus de bruit (ca tient depuis plus de 6500 Km !!) :sol:

 

Bubu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Merci a tous pour vos info, je pense demonter mes contres portes avant pour virer le rossignols des glissières dans peu de temps, quand il refera chaud

 

Je ferais un mini reportage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub538gk

Merci a tous pour vos info, je pense demonter mes contres portes avant pour virer le rossignols des glissières dans peu de temps, quand il refera chaud

 

Je ferais un mini reportage

 

Hésite pas c'est comme ca que l'on fait avancer le shmilblick :bien:

 

Bubu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic615Lg

Au fait personne n'a la soluce pour le rossignol "grincement des vitres AV" ?

Oui ca m'interesse aussi.

Il est apparu il y a un mois et grrrrr ca me saoule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli606EV

Oui ca m'interesse aussi.

Il est apparu il y a un mois et grrrrr ca me saoule!

 

Le mien est mort dans l'accident....zut quelle tristesse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik340jv

J'ai pas lu le topic en entier donc je sais pas trop si ce dont je vais parler a été traité mais chez moi un bruit assez stressant est apparu lorsque je me prenais des routes bosselées. Ce bruit se produisait au niveau de la boite de la boite de vitesse :

 

http://site.voila.fr/megamangas/Divers/Bruit1.jpg

 

Donc pour y remédier faut soulever le soufflet chose très simple : on démonte le cendrier on passe les doigts ici :

 

http://site.voila.fr/megamangas/Divers/Bruit2.jpg

 

Et on pousse vers sois pour déclipser. On se retrouve donc avec ca ;) :

 

http://site.voila.fr/megamangas/Divers/Bruit3.jpg

 

Et le petit oiseau se trouve ici :

 

http://site.voila.fr/megamangas/Divers/Bruit4.jpg

 

Pour le virer la solution consite a appuyer sur le truc noir et à mettre du sillicone liquide ou quelque chose dans le genre.

Pour finir suffit juste de tout reclipser et le zozio est pu la ;)

 

EDIT : Pensez à enclencher une vitesse (la première ou la cinquième pour déclipser plus facilement le trucs noir (^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom814lV

Dis-moi, qu'est ce que tu entends par reclypsage pour le rossignol de la glissiere de ceinture de sécurité :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik340jv

Yeah! je suis sur le premier post !!! (^_^)

Sinon DE RIEN (^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli606EV

Dis-moi, qu'est ce que tu entends par reclypsage pour le rossignol de la glissiere de ceinture de sécurité :??:

 

En fait, il s'agit du montant de porte et de la plaquette plastique coulissante du reglage en hauteur! En exercant une pression 'virile' a cet endroit, tu entendras un clap (style reclipsage), puis tu verifies que le montant est bien reste emboite dans la manoeuvre. Et puis s'en va :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli606EV

Yeah! je suis sur le premier post !!! (^_^)

Sinon DE RIEN (^_^)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom814lV

En fait t'appuies directement sur le montant plastique et pas sur la plaquette coulissante :voyons:

 

En tout ca merci bien, super topic :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli606EV

En fait t'appuies directement sur le montant plastique et pas sur la plaquette coulissante :voyons:

 

En tout ca merci bien, super topic :bien:

Tu appuies avec la paume de main sur le montant et la plaquette coulissante :)

Si tu n'y arrives pas essayes un coup de Wd40, mais c'est plus moins bien :L

 

Merci du compliment :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom814lV

Tu appuies avec la paume de main sur le montant et la plaquette coulissante :)

Si tu n'y arrives pas essayes un coup de Wd40, mais c'est plus moins bien :L

 

Merci du compliment :jap:

 

Merci a toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu le topic en entier donc je sais pas trop si ce dont je vais parler a été traité mais chez moi un bruit assez stressant est apparu lorsque je me prenais des routes bosselées. Ce bruit se produisait au niveau de la boite de la boite de vitesse

 

Pour le virer la solution consite a appuyer sur le truc noir et à mettre du sillicone liquide ou quelque chose dans le genre.

Pour finir suffit juste de tout reclipser et le zozio est pu la ;)

 

EDIT : Pensez à enclencher une vitesse (la première ou la cinquième pour déclipser plus facilement le trucs noir (^_^)

 

 

J'ai moi aussi un grincement à cette endroit (il disparait en bougeant un peu le boîtier).:colere:

Je pense que ce doit être le même rossignol.:oui:

Je vais donc sans doute utiliser ton remède.:bien:

Merci.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik340jv

J'ai moi aussi un grincement à cette endroit (il disparait en bougeant un peu le boîtier).:colere:

Je pense que ce doit être le même rossignol.:oui:

Je vais donc sans doute utiliser ton remède.:bien:

Merci.:jap:

 

Ouais PAREIL que toi a 2528160% (^___^) je tapotais aussi un peu sur cette endroit et ca disparaissait mais je me suis dis qu'a force de taper dessus c'est autre chose qui va se débloquer donc j'ai cherché ;)

Aller dodo time :p

Bonne nuit à tous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

Et mon rossignol dans les vitres AV personnes d'autres n'a ce PB ?? en fait une fois vitre baissé j'ai la vitre conducteur et passager qui grinçe mais qui grinçe c'est grav stressant :mad: là où ça grinçe pas c'est quand les vitres sont entierement baissés ou complètement remontés :L ça m'énerve surtout que les beaux jours sont là :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant240GT

Et mon rossignol dans les vitres AV personnes d'autres n'a ce PB ?? en fait une fois vitre baissé j'ai la vitre conducteur et passager qui grinçe mais qui grinçe c'est grav stressant :mad: là où ça grinçe pas c'est quand les vitres sont entierement baissés ou complètement remontés :L ça m'énerve surtout que les beaux jours sont là :L

 

Met la clim ca ira mieux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice106Ex

Moi c'est lorsque j'empruntes une route un tantinet cabossée que mes vitres craquent !

Elles craquent pas lorsque c'est completement ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

Moi c'est lorsque j'empruntes une route un tantinet cabossée que mes vitres craquent !

Elles craquent pas lorsque c'est completement ouvert

 

Moi aussi c'est ça qui est bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub538gk

J'ai moi aussi un grincement à cette endroit (il disparait en bougeant un peu le boîtier).:colere:

Je pense que ce doit être le même rossignol.:oui:

Je vais donc sans doute utiliser ton remède.:bien:

Merci.:jap:

 

Déjà :D

 

Bubu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub538gk

Et mon rossignol dans les vitres AV personnes d'autres n'a ce PB ?? en fait une fois vitre baissé j'ai la vitre conducteur et passager qui grinçe mais qui grinçe c'est grav stressant :mad:là où ça grinçe pas c'est quand les vitres sont entierement baissés ou complètement remontés :L ça m'énerve surtout que les beaux jours sont là :L

 

Je sais pas moi c'est les eux seules positions que j'utilise... je peux tester demain, si j'y pense. C'est sur route bosselée, ou meme sur un boulevard?

 

Bubu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

Je sais pas moi c'est les eux seules positions que j'utilise... je peux tester demain, si j'y pense. C'est sur route bosselée, ou meme sur un boulevard?

 

Bubu

 

C'est sur route bosselée, mais je suis allé chez Rino tout à l'heur et le carrosier m'a dit de graisser le levier en plastique qui remonte la fenetre car ce grinçement est le meme que quand ils clips la vitre sur le mécanisme de levée de vitre :L et normalement le rossignol devrai partir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI828lX

C'est sur route bosselée, mais je suis allé chez Rino tout à l'heur et le carrosier m'a dit de graisser le levier en plastique qui remonte la fenetre car ce grinçement est le meme que quand ils clips la vitre sur le mécanisme de levée de vitre :L et normalement le rossignol devrai partir :bah:

 

Baisser les vitres quand vous rouler...il y aura plus de bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

Baisser les vitres quand vous rouler...il y aura plus de bruit!

 

Meme avec le vent dans les oreilles j'entend ce P... :q de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Meme avec le vent dans les oreilles j'entend ce P... :q de bruit

Est ce que ce bruit fait comme le bruit d'un cours-jus ? Car moi, depuis que 'jai bidouillé mes HP, ça me le fais... :voyons: alors je me le demande... faudra que je vois ça de plus pret car c'est super stressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

Est ce que ce bruit fait comme le bruit d'un cours-jus ? Car moi, depuis que 'jai bidouillé mes HP, ça me le fais... :voyons: alors je me le demande... faudra que je vois ça de plus pret car c'est super stressant...

 

Na

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Na

Et personne ne connait un rossignol qui ferait à peu pret ce bruit au niveau de la portière ou du TDB mais en tout cas à gauche du volant ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...