Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §dil355pI

Ca m'énerve !!!

Je devais en prendre livraison le 23 février ; il semblerait qu'elle ne soit pas encore partie d'Italie :pfff:

 

 

 

Tu l'as commandée quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dl1482Ig

le 23 décembre ; livraison prévue sur le bon de commande ---> 23 février

Le vendeur, appelé ce matin, m'a dit qu'elle était "en cours d'expédition"...

De toutes façons, à part patienter, je ne peux rien faire d'autre (j'ai toujours peur de tomber en panne avec ma très vieille Xantia :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

ATTENTION ,

 

le GPS de la Delta est livré avec une validité de 1000kms passer ce délai impossible de l'utiliser ainsi que le média player ,il faut contacter navteq en donnant le code système du gps plus un code qui ce trouve dans le boîtier de la carte Sd du GPS pour que eux donnes un code d'activation définitif (tout cela est expliqué dans la notice fournie dans ce boîtier).

 

Ou votre concessionnaire la peut être fait lui même.

Le mien ne l'avait pas fait et ne m'avait rien dit alors évidement d'un seul coup plus de GPS, plus de media player donc vérifier vite ci le votre est déjà activé .

 

 

C'est quoi ce GPS de merde ??? C'est vraiment n'importe quoi, quel manque de sérieux :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

le 23 décembre ; livraison prévue sur le bon de commande ---> 23 février

Le vendeur, appelé ce matin, m'a dit qu'elle était "en cours d'expédition"...

De toutes façons, à part patienter, je ne peux rien faire d'autre (j'ai toujours peur de tomber en panne avec ma très vieille Xantia :D )

 

 

 

Moi j'ai commandé le 20 décembre la livraison était prévue le 20 février et je l'ai eu le 16 février tu peut donc raller auprès de ton vendeur .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

 

C'est quoi ce GPS de merde ??? C'est vraiment n'importe quoi, quel manque de sérieux :roll:

 

Que ce GPS ait des défauts c'est une chose, mais sur ce point je pense qu'une mauvaise prépa de la voiture de la concession en est la cause. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

Je vais acheter une bombe de peinture noir et leurs mettre une bonne couche dessus :lol:

 

 

Plus sérieusement savez vous si des kits carrosserie sont prévus ou possible sur la Delta ,je ne sais pas ci chez Lancia ils le font d'habitude c'est ma première Lancia .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric445NM

Il y a des habillages pour la nouvelle Dela, dispo chez LANCIA en accessoire.

Pour en revenir au GPS, merci pour vos réponses, j'en conclu que pour mon utilisation (Taxi), c'est trop de contrainte, et je commanderais une Platino, avec options Boze, Cuir et Blue & Me. Je garderais mon Tom-Tom Go avec télécommande. L'avantage de la Platino (de mon point de vue) c'est que je pourrais l'avoir en blanc, et pas en bi-ton (que j'apprécie peu). Je m'étais dirigé vers la Di Lusso, car remise déduite, il n'y avait plus que 1000 € d'écart entre une Platino et une Di Lusso (Juste pour vous taquiner un peu, on a 20% de remise en tant que Taxi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

 

Un petit défaut sur la Derlta je trouve que des radars à l'avant seraient une bonne chose.

Savez vous ci l'option existe ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Richya, c'est normal que vous les taxis bnéficiés de tarifs avantageux, vous êtes de bons clients !

DiLusso, les radars avant à ma connaissance ne sont pas dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zge002sD

pour dilusso...

 

en fait les radars avant ne figurent pas en option mais dans les accessoires... en réalité ils sont posés par un sous traitant après la sortie d'usine donc ta voiture passe dans les mains dans garage payé par lancia pour la pose des radars... le coût 350 €TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

pour dilusso...

 

en fait les radars avant ne figurent pas en option mais dans les accessoires... en réalité ils sont posés par un sous traitant après la sortie d'usine donc ta voiture passe dans les mains dans garage payé par lancia pour la pose des radars... le coût 350 €TTC

 

 

 

Oui je viens d'aller voir sur le site lancia.

 

J'ai vue aussi qu'il existait un écran plafonnier dvd ,savez vous ci l'on peut le mettre avec le toit ouvrant vitré granluce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

 

 

Oui je viens d'aller voir sur le site lancia.

 

J'ai vue aussi qu'il existait un écran plafonnier dvd ,savez vous ci l'on peut le mettre avec le toit ouvrant vitré granluce .

 

 

Salut DiLusso, je pense que oui entre les deux rideaux de toit.

 

Moi j'ai opté pour un lecteur DVD portatif Philipps avec deux écrans, un pour chaque enfant, qui s'accroche sur les appuis tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

 

Salut DiLusso, je pense que oui entre les deux rideaux de toit.

 

Moi j'ai opté pour un lecteur DVD portatif Philipps avec deux écrans, un pour chaque enfant, qui s'accroche sur les appuis tête.

 

 

Bonsoir Delta 26,peut tu me dire ci la qualité de ton lecteur DVD Philipps est bonnes et si il est pratique à installer dans la Delta ,merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Oui c'est quand même pas mal, c'est du Philipps quand même, les écrans suffisent et chaque Ecran est doté d'un réglage de volume stéréo et d'une prise casque, réglage 4/3 et 16/9, couleur , brillance et contraste, le lecteur lit les DivX également, normal de nos jours, et j'utilise la prise 12V du coffre pour l'alim.

 

Point noir d'une telle installation, les fils, bon ça mon grand le gére, et puis c'est eux qui les ont pour des long trajets.

 

L'accroche des écrans se fait par des sangles qui entoure les appuis têtes.

 

Je peux essayer de te donner la réf en rentrant chez moi, si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

Oui c'est quand même pas mal, c'est du Philipps quand même, les écrans suffisent et chaque Ecran est doté d'un réglage de volume stéréo et d'une prise casque, réglage 4/3 et 16/9, couleur , brillance et contraste, le lecteur lit les DivX également, normal de nos jours, et j'utilise la prise 12V du coffre pour l'alim.

 

Point noir d'une telle installation, les fils, bon ça mon grand le gére, et puis c'est eux qui les ont pour des long trajets.

 

L'accroche des écrans se fait par des sangles qui entoure les appuis têtes.

 

Je peux essayer de te donner la réf en rentrant chez moi, si ça t'intéresse.

 

 

oui merci ça m'intéresse j'ai déjà regardé plusieurs modèles et il me semble que phillips en propose plusieurs avec la réf du tien j'aurais de quoi faire un choix positif.

 

La prise 12 v dans le coffre c'est une option ? Je sais pas ci j'en ai une .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

 

 

J'ai pris les phare au xenons directionnel et je viens de me rendre conte qu'avec cette option il y a les laves phares mais je sais pas comment ça marche pouvez-vous me renseigner merci (je suis trop nul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

 

J'ai pris les phare au xenons directionnel et je viens de me rendre conte qu'avec cette option il y a les laves phares mais je sais pas comment ça marche pouvez-vous me renseigner merci (je suis trop nul)

 

Je ne sais pas, soit tu as une touche dédié de part et d'autre de la console, ou peut être sur le commodo de phare, regardes le manuel.

 

 

Ok merci,

 

Une question le lecteur tu le met ou dans l'auto?

 

 

 

Mon grand le met sous l'accoudoir arrière.

 

Le prix est raisonnable, qu'en penses tu?

L'avantage est de pouvoir l'utiliser dans une autre voiture, mais aussi si tu pars en WE ou en vacances les gosses peuvent regarder leur films (ou dessins animés pour ma petite :lol:) dans leur chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Pour activer tes laves phares, je viens de penser à un truc:

 

Tu sais tu as un bouton à la droite de ta console pour accéder au menu des réglages, la totalité si le véhicule est à l'arrêt, et une partie restreinte si tu roules, peut être que la fonction lave phare se situe dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

Je ne sais pas, soit tu as une touche dédié de part et d'autre de la console, ou peut être sur le commodo de phare, regardes le manuel.

 

 

 

 

 

Mon grand le met sous l'accoudoir arrière.

 

Le prix est raisonnable, qu'en penses tu?

L'avantage est de pouvoir l'utiliser dans une autre voiture, mais aussi si tu pars en WE ou en vacances les gosses peuvent regarder leur films (ou dessins animés pour ma petite :lol:) dans leur chambre.

 

 

Oui le prix est raisonnable surtout si tu me dis que la qualité est bonne car souvent la qualité de ces lecteur n'est pas terrible surtout au niveau du son c'est bien que j'ai pus avoir ton avis.

 

Je regarderai la notice demain j'ai la flemme se soir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Tu as bien des découpe sur ton PC avant pour les buses de lave glace??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

Tu as bien des découpe sur ton PC avant pour les buses de lave glace??

 

 

Oui il me semble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Non ça c'est le cache de l'attache oreille de traction en cas de panne.

 

Regarde la deuxième photo de Delta02 en page 17 , ce sont les découpes en forme de losange (rectangulaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

 

Bien vu il manquet les laves phares qui sont obligatoire tout comme le correcteur d'assiette automatique.

 

bon maintenant vous avez droit au reste de l'histoire. aujourd'hui ils ont vérifié le circuit est présent tout comme la pompe et le réservoir pour les laves phares il y'a juste le bouclier qui n'est pas le bon .

 

résultat ils ont démonté une autre Lancia pour place le bouclier sur la mienne et celle de stock va recevoir le bouclier venant d'Italie

 

pour une fois Bravo à Fiat (Lancia) Belgium qui a trouvé une solution rapide Livraison mercredi ou jeudi les pictures suivront

 

 

Lis ce post, apparement au départ , le PC avant n'était pas le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Il y a des habillages pour la nouvelle Dela, dispo chez LANCIA en accessoire.

Pour en revenir au GPS, merci pour vos réponses, j'en conclu que pour mon utilisation (Taxi), c'est trop de contrainte, et je commanderais une Platino, avec options Boze, Cuir et Blue & Me. Je garderais mon Tom-Tom Go avec télécommande. L'avantage de la Platino (de mon point de vue) c'est que je pourrais l'avoir en blanc, et pas en bi-ton (que j'apprécie peu). Je m'étais dirigé vers la Di Lusso, car remise déduite, il n'y avait plus que 1000 € d'écart entre une Platino et une Di Lusso (Juste pour vous taquiner un peu, on a 20% de remise en tant que Taxi :D )

 

 

C'est cool, tu fais bien de choisir le Bose ;) , de plus dans le coffre le caisson de basse ne prends pas de place vu qu'il s'insére dans le trou de la jante de la roue de secours, franchement je regrette de ne pas l'avoir pris pourtant habitué dans mon ex Coupé GT.

 

Tu choisis le blanc ou l'ivoire?

 

20% c'est normal pour un taxi, vu qu'un particulier a 10 %.

 

Vivement la livraison et ta présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

 

 

Je ne vois pas bien mais oui ça a l'air d'être ça au vu de son emplacement et de la forme générale, d'ailleurs tu me rassures. :p

 

 

Je voulais aussi savoir au niveau du volume du clignotant ci tu ne le trouve pas trop faible sur ma Delta je l'entend presque pas c'est normal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

idem, malgré le niveau sonore des alertes à fond, pareil pour l'avertisseur de dépassement de limite de vitesse (un type d'alerte), il suffit que t'écoute la radio , et tu l'entend pas.

 

Par contre, un truc sympa avec les clignos, une touche légére et il fonctionne 5 coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Attention avec les lave-phares ! La plupart du temps, ça gicle partout et ça fait crade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dak166Ah

La manip du jour :

Sur l'écran GPS couleur, le titre des chansons MP3 et la durée ne s'affichaient plus. Même après extinction, reboot ...

 

La solution : réinitialiser le windows (pas par ctrl + alt + suppr) mais en enlevant le fusible puis en le remettant.

 

Ensuite, magique : CA REMARCHE

 

Pour les clignotants, moi aussi le son est très faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...