Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Min572tV

Je pense que cela va aboutir et je trouve dommage pour toi et ton amie de passer à côté d'une très bonne affaire et surtout d'une finition beaucoup plus rare qu'une platino ou d'une oro et qui sera toujours un plus pour la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Belle retape, Minice ! Si avec un discours aussi bien rodé tu n'arrives pas à vendre ta Delta rapidement...

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Ptitbill, si tu nous lis, où en es-tu de tes soucis ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je reviens avec mon probleme de gps qui m'indiquait "carte sd inutilisable",apparament il fallait juste faire une mise a jour du gps.

 

 

:o Effectivement il y a eu une note pour ce genre de problème:

 

Le client signale une ou plusieurs anomalies suivantes

 

1/blocage occasionnel du système avec écran blanc ou lignes et/ou redémarrages spontanés occasionnels.

2/non reconnaissance occasionnelle de la carte sd.

3/numéro de téléphone tronqué.

4/luminosité exessive de l'ecran en stand-by.

5/dysfonctionnement carte europe.

6/blocage de la page-ecran avec audio encore activé.

7/bloquage du système avec des polygones colorés s'affichant sur la page écran et redémarrage du système.

 

cause du problème: logiciel du module navigateur

 

solution: mise à jour du logiciel

 

veyron02.gif.694a3902ca40afcba2bd917535050d34.gifSinon j'ai récupéré ma delta et ça a l'air de refonctionner comme à ses premiers jours.

 

Bilan: 1240 Kms en clio break [:jµjµ25]

 

Travaux éffectués sur la delta:

essai du véhicule 190Kms pour le défaut moteur aléatoire" bien sûre elle ne l'a pas fait comme d'hab" du coup

ils ont pensé au problème de soupapes sur ce type de moteur, seulement ma delta a déjà la modification et après

moulte recherche : rplt d'une sonde sur le fap

remplacement des deux optiques de phares av

contrôle du train av

élimination d'une fuite d'huile

envoie de photos à l'usine pour la déformation prématuré du cuir siège av et attente réponse (on a le droit de rêver)

mise à jour logiciel blue&me

hell_max.gif.edb316a0fcd3fbdbb62e325145b50bc0.gif voiture rendue dans un état impéccable hell_max.gif.edb316a0fcd3fbdbb62e325145b50bc0.gif

"A signaler haut et fort"

 

th_72.gif.b9072fe979c5c56367d9de4fd9eb2734.gifseul bémol déposée le 07/02/11 et récupérée le 02/03/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

t'as vu ça mais bon c'est surtout lui qui va s'en vouloir à la fin pour quelques centaines d'euros.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

 

rodnoil.gif.f07e50a120bea73fa59691b342e38425.gifTransmission de penséerodnoil.gif.f07e50a120bea73fa59691b342e38425.gif

 

 

non le malheur des gens est toujours apprécié par certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Transmission de pensée

Nan, une ch'tite pensée, c'est tout ;) Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif Heuuuu.... quel rapport les optiques de phares avec ton soucis de moteur a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

t'as vu ça mais bon c'est surtout lui qui va s'en vouloir à la fin pour quelques centaines d'euros.....

Un vrai pro :lol: Le soucis c'est surtout que si Madame apprend un jour pourquoi et à cause de qui elle n'a pas eu sa belle Delta... :ange:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

Nan, une ch'tite pensée, c'est tout ;) Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif Heuuuu.... quel rapport les optiques de phares avec ton soucis de moteur a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif:p

 

 

Wikipedia :

Le multiplexage est une technique qui consiste à faire passer deux ou plusieurs informations à travers un seul support de transmission. Elle permet de partager une même ressource entre plusieurs utilisateurs. Il existe deux techniques principales de multiplexage : temporelle et fréquentielle. Une troisième, le multiplexage en longueur d'onde, est développée depuis quelques années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim556Vx

Un vrai pro :lol: Le soucis c'est surtout que si Madame apprend un jour pourquoi et à cause de qui elle n'a pas eu sa belle Delta... :ange:;)

 

 

Pas de souci les gars madame est au courant et elle est d'accord avec moi car pas le budget necessaire et elle comprend tout a fait.

On est 2 pour acheter une voiture et je lui fait part a chaque fois que je vois une occaz.

 

La je change de voiture car nous habitons en ville et ma vectra gts en cdti (que je me separe un peu avec du chagrin) n'est plus trop adéquat pour la ville. Et nous ne voulions pas mettre un budget trop haut pour pourvoir continuer à économiser pour notre futur maison. D'ou le budget de 12 000€.

 

Et biensur dimanche je vais voir une seat leon tsi 125 blanc candy coté de Tours qui rentre dans mon budget !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

logique implacable

 

vendre une voiture qui a deja pris la decote

 

pour une autre recente turbo essence pour faire de la ville ...

 

tu veut une nouvelle bagnole te cherche pas d'excuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

C'est une belle affaire ta Delta Minice... malheureusement, les voitures à essence se vendent très difficilement aujourd'hui et plus particulièrement les italiennes puissantes...

Quand on voit le prix des carburants à la station ensuite, on est de vite dissuadé.

Tu la vendras, mais je pense avec un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, une ch'tite pensée, c'est tout ;) Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif Heuuuu.... quel rapport les optiques de phares avec ton soucis de moteur a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif:p

 

 

Je devais les faire changer depuis le début car ils avaient mis un sagouin au montage

 

DSC00255.jpg.5a22c4f81f8f697fcb914d731bce295a.jpg

 

Des deux côtès des empreintes de pouces visible que phares allumés.

 

Déjà que 80% des véhicules sont livrés avec des phares male réglé :pfff: alors avec en plus du gras sur les lentilles de code ça l'fait pas non !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Je devais les faire changer depuis le début car ils avaient mis un sagouin au montage

1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif Il a monté ça avec un tranche de jambon ou quoi ??

Ca me rappelle un peu tes premières photos sur le forum, tu te souviens ? :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

je vais voir une seat leon tsi 125 blanc candy

:ange: Pas grand chose à voir avec une Delta DiLusso de 150cv valant 1 500 euros plus chère, mais bon adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

Je devais les faire changer depuis le début car ils avaient mis un sagouin au montage

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/822468/DSC00255.jpg

 

Des deux côtès des empreintes de pouces visible que phares allumés.

 

Déjà que 80% des véhicules sont livrés avec des phares male réglé :pfff: alors avec en plus du gras sur les lentilles de code ça l'fait pas non !!!!!!!

 

 

 

la on sait qui c'est ya ses empeintes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim556Vx

logique implacable

 

vendre une voiture qui a deja pris la decote

 

pour une autre recente turbo essence pour faire de la ville ...

 

tu veut une nouvelle bagnole te cherche pas d'excuse ...

 

 

Je cherche pas d'xcuse tu peux me dire à quoi ser une tirbo diesel en ville a part le cramer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim556Vx

:ange: Pas grand chose à voir avec une Delta DiLusso de 150cv valant 1 500 euros plus chère, mais bon adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

Oui mais je les ai pas les 1500€ a part si tu veux m'en faire cadeau !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

Je cherche pas d'xcuse tu peux me dire à quoi ser une tirbo diesel en ville a part le cramer !!!

 

 

ben tu prefere un tirbo essence a cramer ? :D

 

la difference ? 30 % de conso en plus pour l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

Ne pas répondre a Grandest57 ,il est seul , ce sent seul , et il ne faudrait pas changer cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim556Vx

Ne pas répondre a Grandest57 ,il est seul , ce sent seul , et il ne faudrait pas changer cela

 

 

Ah je savais pas en meme temps c'est la premiere fois que je le vois !!!

 

Puis c'est vrai que ses réponses son pas du tout objectives !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

je les ai pas les 1500€ a part si tu veux m'en faire cadeau

;) bonne chance dans tes recherches ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

 

ben tu prefere un tirbo essence a cramer ? :D

 

la difference ? 30 % de conso en plus pour l'essence

 

 

Grand Est, l'agrément est autre avec un essence... pour conduire en ville, c'est nickel! Et puis c'est sans compter la différence d'entretien entre les deux versions! J'ai jamais compris pourquoi prendre un diesel quand on roule qu'en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Exact avec les empreintes de la petite sur l'objectif

...moi qui pensais au début que tu faisais du David Hamilton :lol: Mais les empreintes sur les optiques c'est trop fort !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

ses réponses sont pas du tout objectives

il y a d'autres mots qui me viennent à l'esprit, mais on peut aussi le dire comme ça. C'est juste un parasyte: faut pas y prêter plus d'attention que ça n'en mérite, c'est à dire aucune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

Grand Est, l'agrément est autre avec un essence... pour conduire en ville, c'est nickel! Et puis c'est sans compter la différence d'entretien entre les deux versions! J'ai jamais compris pourquoi prendre un diesel quand on roule qu'en ville...

 

 

si on veut eviter les emmerde on prend pas un moteur turbo pour la ville

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim556Vx

il y a d'autres mots qui me viennent à l'esprit, mais on peut aussi le dire comme ça. C'est juste un parasyte: faut pas y prêter plus d'attention que ça n'en mérite, c'est à dire aucune ;)

 

 

Oui mais c'est le seul truc bien qui m'ait venu à l'esprit !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim556Vx

En plus je fais pas de la pur ville avec feu rouge ou bouchon !!!

 

Tiens un gars qui ne voulais pas me vendre ça Delta platino 150 moins de 13 300€ (prix de départ 13 500€), m'a renvoyé un mail pour me la proposé à 12 500€ sans que je lui demande quoi que ce soit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Delta platino 150 à 12 500€

Pas mal aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif ! Combien de kms ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim556Vx

Pas mal aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif ! Combien de kms ?

 

 

elle a 38000 km mais c'est toujour un peu au dessus de mon budget ça fait chier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

C'est gràca à moi.... mon prix l'oblige à se repositionner un peu plus bas pour une platino!

Tant mieux pour toi

Porpose lui ce que tu m'avais proposé. C'est tout de même assez proche

et tout le monde serait content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

je sais qu'il y a peu de message sur cet excellent topic

 

mais est ce que tu va nous emerder avec la vente de ta bagnole pendant 3 mois ?

 

en neuf ca se vend pas , en occase c'est encore pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

elle a 38000 km

Révision ok ? (+ bougies normalement) Pneus avants ? (à 38 000 s'ils n'ont pas été changés, ils doivent être bien proches de la fin) Peut-être de quoi gratter les 500 euros en trop... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...