Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 Phase 1 [B5] (1995-1998)


Invité §sal876AI

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc827kW

 

C'est la BVA qui te pose souci ?

 

 

Oui oui ca fait 2 fois que je l'emmene chez audi la 1 ere fois ils m'ont changé le capteur de pression et maintenant ils disent qu'elle est H.S mais ils me disent que ca ne sert à rien de vidanger la boite c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie106rR

Ba vidanger pourquoi???? Sauf si tes pignons s'accroche.

 

Ma voiture va peut etre passer chez le carrossier mais quelle couleur lui mettre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

 

 

Salut.

 

Les feux j'aime bien c'est soft mais c'est assez joli le résultat...

Sinon comme ta dit Argo le désiglage me parait necessaire ( surtout en l'absence des 4 anneaux ) et enfin une plaque blanche arrière ;)

 

HS: Ton pseudo "Viet45" est en rapport avec ta plaque ? (VT45)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie106rR

Non pas du tout mais c'est l'immatriculisation de ma voiture aucun rapport donc. J'avais déja fais le rapprochement. A venir de nouveux feux que j'ai trouvé magnifique.... puis d'autres modifs et peut etre une peinture refaite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv258rQ

Bonjour je sais pas si je m'adresse au bon forum, mais j'ai

acheté une A4 avant S-line qui malheureusement n'as pas

le pack crome !!! les barre de toit alu je sais que je peux

les rajouter mais c'est le chrome autour des vitre Je ne sais

pas !! Pouvez vous m'aider ??

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud044iT

Salut tout le monde pour repondre a ta question invitédachdecker oui tu peut chez audi le commandez, je croi que c'est des joint.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Les barres de chrommes ne sont pas des joints....

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Les chromes sont à part des joints...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

salut viet 45 ton a4 est très joli mais pour tes modif moi je serais plus a remettre un logo audi derrière et enlever a4 1.6 et aussi ton horrible attache remorque! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie106rR

L'attache remorque y est car c'est assez utile par chez moi, vu comment je me la suis fais rayer de partout, ca fais pas spécialement joli je sais, mais c'est utile. Et tous les signes vont etre enlevés a l'arrière du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attache remorque y est car c'est assez utile par chez moi, vu comment je me la suis fais rayer de partout, ca fais pas spécialement joli je sais, mais c'est utile. Et tous les signes vont etre enlevés a l'arrière du véhicule.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

Salut à tous

 

La voiture de ma femme est une A4 B5 1.9 TDI 90ch. Elle a actuellement 187 000 km. Pourriez-vous, svp, m'indiquer la fréquence de changement de la courroie de distribution ? Car si c'est tous les 90 000 km, eh bien je suis bon pour la refaire, sinon, si c'est tous les 120 000, y'a encore un peu de marge ;)

 

Je ferai quelques photos pour vous la présenter si vous voulez ; je ne suis pas fan de tuning, attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

je vous mets quelques photos faites aujourd'hui

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317495/DSC00095.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317495/DSC00098.JPG

 

y a un connard qui ma volé une des grille sur le bouclier avant hier j'ai vraiment la rage, ça fais clochard maintenant :q

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317495/DSC00096.JPG

 

 

 

Hello,

 

J'adore tes feux avant, ils sont très sobres et ne font pas du tout kéké !

Peux-tu m'indiquer :

- le prix

- la facilité de montage (s'adaptent-ils sans modif à la place des feux d'origine ?)

 

Pour info, l'A4 de ma femme est de la même couleur que la tienne.

 

Merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie106rR

Les feux valent grand maxi 200euros (ebay inside) et ils se montent sur les fixations d'origine..... je compte les mettre avec fond noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

dsl mais je crois que la voiture dont tu parles le proprio a racheter une m3 et cela fait un moment qu'il n'est plus venu sur le forum tu as regarder la date de ce message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

Ah oui, exact, désolé !

Sinon, j'ai déjà regardé un peu sur quelques sites Web Allemands. J'ai trouvé le modèle de l'auteur de la photo, ils sont trop tentants ces phares, ça rajeunit vraiment la voiture !

Le mois prochain, je crois que je vais faire plaise à ma femme ;) hum hum... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer308bd

bonsoir à tous,

 

j'aurais besoin de vos conseils de connaisseur en audi A4 phase 1,

je suis interressé par une audi A4 1.9 TDi pack clim 110cv de 1996 elle as 182 000 Km et est vendu a 4700€

j'aimerais savoir, si c'est une voiture avec laquelle j'aurais des travaux a prevoir du à son fort kilometrage, ou si le moteur et les pieces annexes peuvent tenir encore beaucoup de kilometre sans probleme.

je sais que la courroie devras etre changer a 200 000, mais est ce une voiture qui peu encore faire beaucoup de kilometre sans probleme, ou vas t'il y avoir des frais ?

 

j'aimerais savoir sa consomation, est ce un modele qui consomme beaucoup ou pas ?

 

en resumé est ce que cette audi de 182 000 est une belle afffaire ou pas ?

 

merci a vous de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

bonsoir à tous,

 

j'aurais besoin de vos conseils de connaisseur en audi A4 phase 1,

je suis interressé par une audi A4 1.9 TDi pack clim 110cv de 1996 elle as 182 000 Km et est vendu a 4700€

j'aimerais savoir, si c'est une voiture avec laquelle j'aurais des travaux a prevoir du à son fort kilometrage, ou si le moteur et les pieces annexes peuvent tenir encore beaucoup de kilometre sans probleme.

je sais que la courroie devras etre changer a 200 000, mais est ce une voiture qui peu encore faire beaucoup de kilometre sans probleme, ou vas t'il y avoir des frais ?

 

j'aimerais savoir sa consomation, est ce un modele qui consomme beaucoup ou pas ?

 

en resumé est ce que cette audi de 182 000 est une belle afffaire ou pas ?

 

merci a vous de bien vouloir m'aider.

 

Salut,

 

Le 1.9 TDI est réputé pour sa fiabilité. Je pense que 182 000 km n'est pas excessif. L'A4 de ma femme est une A4 B5 de 1995, 1.9 TDI 90ch, elle a 186 000 km, et nous l'avons eue à 2650 € (mais attention, c'est par le biais de mon père, qui est dans l'automobile)...

Je roule avec de temps en temps, et j'adore la conduire : c'est surtout la tenue de route et son comportement qui me plaisent. Le moteur tourne comme une horloge.

 

Essaie de négocier le prix pour la toucher à 4300 €, dis au vendeur qu'il y a la courroie à faire à 200 000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

bonsoir à tous,

j'aurais besoin de vos conseils de connaisseur en audi A4 phase 1,

je suis interressé par une audi A4 1.9 TDi pack clim 110cv de 1996 elle as 182 000 Km et est vendu a 4700€

j'aimerais savoir, si c'est une voiture avec laquelle j'aurais des travaux a prevoir du à son fort kilometrage, ou si le moteur et les pieces annexes peuvent tenir encore beaucoup de kilometre sans probleme.

je sais que la courroie devras etre changer a 200 000, mais est ce une voiture qui peu encore faire beaucoup de kilometre sans probleme, ou vas t'il y avoir des frais ?

j'aimerais savoir sa consomation, est ce un modele qui consomme beaucoup ou pas ?

en resumé est ce que cette audi de 182 000 est une belle afffaire ou pas ?

merci a vous de bien vouloir m'aider.

 

 

Bonsoir.

 

Je suis actuellement proprio d'une TDI 110 Pack Clim de 98. Une chose importante le carnet d'entretien et le suivi de l'auto, s'il est OK fonce moteur fiable et consommation ridicule...

Points à surveiller: débimètre, rotules ( actions de rappels à ce sujet ) et corrosion des bas de portes.

 

Comme te le dit Pierrot ca se négocie aux alentours de 4300 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

moi je serai toi je chercherai une qui a passé 200 000kms ou qui a moins de 170 000 kms car vers les 200 000 c'est la que tu as les grosses reparation mais bon ne t'inquiète pas ce moteur a fait ses preuves et il est fiable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

moi je serai toi je chercherai une qui a passé 200 000kms ou qui a moins de 170 000 kms car vers les 200 000 c'est la que tu as les grosses reparation mais bon ne t'inquiète pas ce moteur a fait ses preuves et il est fiable!

 

Tout dépend de l'entretien, le cap des 200 000 km "à problèmes" n'est pas systématique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red556FC

salut a tous! Pour repondre a Mercucio, fai verifié les bras les rotule, le dibimetre,le turbo ossi! Comme ta deja dit CED42, car moi j'en sui a 700e en 4mois! Ma voiture grince comme un somier et c'est difficile de trouver la source du bruit! Et c'est un a4 tdi 110cv de 96 avec 170000km! Donc fai bien attention, mai apar sa tres bonne voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

Personnellement, je ne suis pas fan du tout, car je déteste le tuning extrême, mais j'imagine que c'était du boulot et je le respecte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

certes !mais là il s'agit d'un tuning sobre !!! car si l'on parle extreme ce n'est plus du tout la meme chose , vraiment pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie106rR

Franchement, elle est belle, surtout l'intérieur, t'en a eu pour combien de faire tout ca? Et ton silencieux, c'est quelle marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

salut coyote30 ton a4 est vraiment très belle surtout l'intérieur pourra tu faire plus de photos de cet intérieur?en tout cas c'est une très belle préparation et une très belle a4 qui arrive sur ce forum meme si je n'accroche pas sur le style west coast! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

certes !mais là il s'agit d'un tuning sobre !!! car si l'on parle extreme ce n'est plus du tout la meme chose , vraiment pas !!!

 

Tout à fait, et en aucun cas je ne critique ta voiture, car il faut admettre que c'est vraiment bien fait !

 

Mais je ne suis pas fan de tuning, c'est tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...