Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 Phase 1 [B5] (1995-1998)


Invité §sal876AI

Messages recommandés

Invité §nyn781GE

 

 

Le passionné il t'enmerde si tu veut savoir, aucun compte a te rendre

 

 

le Che roule en TDi aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pan346pE

J'ai aussi une Essence boulet...

 

120 poneys dans un char allemand, ça avance ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Je te jète un caillou en dansant apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Pari qu'on lui fait locker son topic aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Fais toi plaiz, je me fou eperdument de ce topic.

 

bonsoir

Putain ils ont fâcher crazysnake57...tous ces rats dégout

te laisse pas faire crazysnake57 ils ont pas du voire les belle photos de ta A4.

Tu leur parle de chevaux et ils se mettent tous à bander..LOL...

moi j'ai ma femme pour sa heureusement..

 

 

 

Laisse tomber :jap:

 

vosu avez vu que crazy a 52?

 

 

Raté c'esst aps mon vrai age.

 

J'apprécierais la rareté de la situation sachant que je mesure 1m92 autruche621.gif.d86cf23164b4847615cea8e536156278.gif

 

 

Franchement ça m'impressionne pas.

 

 

Bon je vais pas polémiquer sur ce topic plus longtemps.

 

Fin du HS pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer527dw

Peut être une finition "référence"... je ne c'est pas

 

 

Superbe ! :ange:

 

J'avou axelay.gif.09a72ead3a839d6c769ff1d7e147dfc3.gif

 

 

Peut mieux faire ! :)

 

J'ai eu aussi un boitier et j'en est testé plein, pour ma part je trouve que le FGA evo R et le Ptronic sont les seuls qui valent le coup,de plus peud e monde le savent ais un boitier se regle selon al voiture sur le potentiommetre et c'est pour ça que beaucoup se plainent e grosses fumées noires et de nuisance moteur.

 

 

Celui là : terrible ! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

ouai pour le boitier je vais évité! j'ai lu quelques truc dessus et je préfère éviter de fragiliser mon moteur ou autre.

 

je me suis tromper en postant mon premier message, je voulais parler d'un kit d'admission dynamique et non directe. je mettais renseigner pour ma voiture actuelle ( golf 3 1.6l ess) j'avais trouver des kits complet ( filtre, boa et écope) pour 100€.

 

j'opterais plutôt pour une repro, j'ai vu qu'il y avait un mec sur aix-en-provence qui le fessai. je l'appellerai et lui demanderai le prix. combien vous a couter la votre si vous en avez fait une ? comment sa marche exactement ?

 

merci de m'éclairer un peut plus sur ce sujet ^^

 

 

boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif Etonnant non ??

 

Qui t'as dit que j'aimais pas? paske j'ai deux smyley en signature? si je te casse le répétiteur de ta honda elle part épave alors je me vanterais pas.

 

et faire la course a quoi sa rime honnetement,c'est pour voir que tu vas te planter le 1er???

 

 

 

Lui , c'est le chef !

 

Superbe ce topic , vraiment . Merci pour tout , les gars . [:boonize:9]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

 

Fais toi plaiz, je me fou eperdument de ce topic.

 

 

T'es un rebelle de la société en quelques sortes :jap:

 

Comme tout les pocesseurs de tdi KipouSSe grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

ouais mais elle a moins de chevaux :non:

 

En sachant que les cv sur un TDI sont plus forts que ceux d'un simple essence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

En sachant que les cv sur un TDI sont plus forts que ceux d'un simple essence :jap:

 

Alors si tu y rajoute la trapalu sylv34.gif.ad734c2f5abeee36a018f98dbd1b34d2.gif

 

+10cv les vis grises et +15 les vis noires il parait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

ouais mais elle a moins de chevaux :non:

 

A 19ans je pense que c'est suffisant je peut pas assurer mieux pour le moment, quand j'aurais plus mon A au cul je c'est quoi prendre ne t'en fait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

T'es un rebelle de la société en quelques sortes :jap:

 

Comme tout les pocesseurs de tdi KipouSSe grave ;)

 

 

 

Non c'est pas mon genre de vouloir plus puissant que le voisin, rouler vite ne me sert a rien.

 

Sinon j'aurais pas rabaisser autant et j'aurais pas ce moteur, j'aurais plutot investis dans une essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer527dw

Alors si tu y rajoute la trapalu sylv34.gif.ad734c2f5abeee36a018f98dbd1b34d2.gif

 

+10cv les vis grises et +15 les vis noires il parait :o

 

 

+ 18 boomers sur la plage arrière = 35 cv de plus !adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer527dw

T'ain , mais j'déconnais moi avec l'histoire des boomers , mais pas eux !! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

 

 

Regardez ça les filles

 

DSCN1948.JPG.c152d011b9391a2e5667c8512792d789.JPG

 

 

po po po !

 

ça doit écouter David & Johnatan à donf , les vitres ouvertes aux feux rouges ça Madame :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

En sachant que les cv sur un TDI sont plus forts que ceux d'un simple essence :jap:

 

 

cela va de soit :o

 

Pourquoi tu roule en quoi?

 

 

il a une R8 TDi reprog :jap:

 

 

 

Non c'est pas mon genre de vouloir plus puissant que le voisin, rouler vite ne me sert a rien.

 

Sinon j'aurais pas rabaisser autant et j'aurais pas ce moteur, j'aurais plutot investis dans une essence.

 

 

attends une petite A4 2.8 V6 ça vaut bien moins cher que ton tracteur et t'as un vrai moteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Rooo mon ancien caisson , d'une incroyable qualité de son mais peu puissant.

 

Au fait en tant que photographe, piquer des photos est punissable par la loi mais je ferais un effort dans ton cas vu que ta signature te decris si bien

 

Bon c'est quand vous voulez pour la fin du HS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie855Le

Tu veut pas aller sur ton topic de poubelle en plastique qui bouffe 20litre au 100

 

marzal.gif.eca068b5cb043d5c40b6165f7de9ac13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

cela va de soit :o

 

 

 

 

il a une R8 TDi reprog :jap:

 

 

 

 

attends une petite A4 2.8 V6 ça vaut bien moins cher que ton tracteur et t'as un vrai moteur :bah:

 

C'est pas trés économique pour aller au taf tous les jours sa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

 

attends une petite A4 2.8 V6 ça vaut bien moins cher que ton tracteur et t'as un vrai moteur :bah:

 

 

Ouais mais ça en m'interesse pas dautant plus que les bouffe fric en assurance et en conso pour frimer...

 

Et je trouve le tdi bien plus robuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

C'est pas trés économique pour aller au taf tous les jours sa :/

 

 

c'est vrai que foutre 3000e de plus a l'achat et surement autant en tuning c'est très économique :D

 

 

Ouais mais ça en m'interesse pas dautant plus que les bouffe fric en assurance et en conso pour frimer...

 

Et je trouve le tdi bien plus robuste.

 

 

:/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

-Merci de rester dans le sujet, nous ne sommes pas sur le bistrot ici.

 

 

ben on parle des A4 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

A 19ans je pense que c'est suffisant je peut pas assurer mieux pour le moment, quand j'aurais plus mon A au cul je c'est quoi prendre ne t'en fait pas ;)

 

Le tdi 140 ? :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer527dw

Rooo mon ancien caisson , d'une incroyable qualité de son mais peu puissant.

 

Au fait en tant que photographe, piquer des photos est punissable par la loi mais je ferais un effort dans ton cas vu que ta signature te decris si bien

 

Bon c'est quand vous voulez pour la fin du HS.

 

 

 

 

Je n'ai rien " piqué " du tout puisqu ' il n'y a pas de copyright aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Et puis franchement , mettre des enceintes pareilles et des feux types Lexus sur une caisse comme la tienne , fallait oser...et tu l ' a fait alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Enorme la " djaky's teutche " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Rooo mon ancien caisson , d'une incroyable qualité de son mais peu puissant.

 

Au fait en tant que photographe, piquer des photos est punissable par la loi mais je ferais un effort dans ton cas vu que ta signature te decris si bien

 

Bon c'est quand vous voulez pour la fin du HS.

 

 

A partir du moment ou tu a mis tes photos sur internet, ya rien de punissable, on peut faire ce qu'on veut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

C'est pas trés économique pour aller au taf tous les jours sa :/

 

Je bosse pas je suis rentier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

 

c'est vrai que foutre 3000e de plus a l'achat et surement autant en tuning c'est très économique :D

 

 

 

T'as pas tort pourel coup du tuning, mais je ne pense pas qu'on puisse comparer le 2.8 au 1.9 car selon les besoins les gens achetent diesel ou essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Le tdi 140 ? :ibizatdi:

 

Non pas vraiment, et pourquoi pas? qu'est ce que sa peut te foutre de toute façon, je c'est meme pas pourquoi je me prend la tete avec des types qui ont 14 ans d'age mentale " au moi zai un essence, sa fait vroum vroum ze vais trés vite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Non pas vraiment, et pourquoi pas? qu'est ce que sa peut te foutre de toute façon, je c'est meme pas pourquoi je me prend la tete avec des types qui ont 14 ans d'age mentale " au moi zai un essence, sa fait vroum vroum ze vais trés vite )

 

Non, je n'ai meme pas le permis :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...