Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §hcl347Ex

Hello

J'ai pas trop suivi en détail, j'ai le pdf des tarifs A1 en France, ça a déjà été posté ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv483Kr

non pas le tarif français. POSTE LE STP !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

C'est pour cela qu'on impose leur allumage en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Yes, comme ça je verrai si je dois me pendre ou pas !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Le Pdf que tout le monde attends, et il nous sorts "j'ai le pdf des tarifs A1 en France, ça a déjà été posté ou pas ", Tu ma bien

faire rire, franchement tu gères si tu la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

S'il bosse au bon endroit, c'est facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Je vous file le lien vers cofidis aussi ou ça ira ? :o

 

Ca fait cher quand même :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

L'Ambition est pas mal équipée. Faut voir avec quelques options le prix final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Put1 pour un truc correctement équipé en 1.4l TSI faut être motivé. sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Une config sympa pour la 1.4 TFSI : 26410 € avec la clim auto entre autres. Cher, très cher...

 

En fait, c'est la version Ambition Luxe la plus intéressante du point de vue équipement/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement il n'y a pas le gris daytona dans le catalogue FR (uniquement les arches de toit). Ca me semble assez bizarre qu'il soit dispo en Belgique, c'est juste bon à foutre en l'air une couleur exclusive aux RS/hors de prix sur les autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom823yd

I think so.

 

Prix de base (obtenu par un contact) : 17 500 €

 

Prix client TTC 16 400 €.

 

(16 400 € pour une caisse qui faire le 0 à 100 en 11,7 et sans option, pour un premier prix c'est pas top top même si je pensais quelle serait plus chère), dommage.

 

Pour ma part : ça sera un cooper s.

 

... Mais l'A1 en 1.4 ambition (ce que je voulais) ça reste une belle voiture. (hésitation)

 

Merci pour le pdf !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Pour ma part:

 

1.6 tdi 105 ambition luxe: 25300€

 

option: Bose surround ...: 990€

Peinture métal....: 570€

 

Prix total: 26680€ TTC

 

-700€ d'éco bonus: 26160€

 

Moins 5% de chez audi: 24852€TTC

Moins 10% chez mandataire: 23544€TTC

 

Voilà ce que sa pourrais donner pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Prix client TTC 16 400 € :)

 

 

J'étais à 1100 € près. J'achète la corde dès demain !

 

Je vais lui tirer les oreilles ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wun658Ag

C'est moi qui voit pas bien (d'après le pdf) ou il n'y a pas de finition S line pour le moment en France ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour chez le concessionnaire le+ proche, ce matin. En effet, prise de commande posssible depuis hier ( Belgique). On a fait un peu vite une simulation sur base d'une 1.6 TDi 105 ch attraction 99g à 18950 euros.

 

Grosse surprise quand meme, puisque de base, A1 n'a ni clim, ni jantes alus. Pour cela il faut recourrir au "PACK " style " clima X" à 1850 euros comprenant CLIM+JA+PEINTURE METAL ( dont Gris daytona dispo )

 

Les arches de couleurs seraient à 430 eurosttc. A u départ il n'y a que finition attraction ou ambition avec chaque fois ( pack média possible inclus) . Donc 4 possibilités

 

Maintenant si AUDI offre le fameux 1er pack ( clim,...) - les 15% de réduction , la région wallone ( -800) et les - 210 du fap, c'est tout bon quand meme

 

 

 

 

Je te reprend : la clim est de serie, mais une clim manuel ( commutateur que tu dois reglé toi meme ). Le pack clima x est la clim electronique, d'ou la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais à 1100 € près. J'achète la corde dès demain !

 

Je vais lui tirer les oreilles ;)

 

 

 

J'ai toujours gardés ma position sur le prix de base que je disais de 16 000 euro :lol:

 

Par contre, personnellement, si je serai vous, j'attendrai pour vous fixer sur les prix : il vont encore évolués et il y aura aussi des cadeaux pack. Ne pas oublié aussi la petite reduction en CC, qui peut allé jusqu'a 8%, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom823yd

C'est moi qui voit pas bien (d'après le pdf) ou il n'y a pas de finition S line pour le moment en France ? :??:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

+1

 

Un peu hors sujet mais tu es d'ou dans le 89 ? :D ( j'y suis aussi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

 

 

 

Je te reprend : la clim est de serie, mais une clim manuel ( commutateur que tu dois reglé toi meme ). Le pack clima x est la clim electronique, d'ou la difference.

 

:nanana: L'attraction n'a pas la clim.

C'est en option: 1080€ pour la manuelle et 1490€ pour l'automatique. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, niveau prix, ya de tout :

 

on a fais une A1 pour la fille du boss Audi, valeurs :

 

80 000 euros. Je doit pas vous dire qu'elle etais full option, avec une peinture fuchia/bordeau que jai trouvés horrible mais peut etre au gout de la fifille et alors.. Un imperial en.. carbone :love:

 

Je sevais meme pas que ca existait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LED = baisse de consommation d'énergie = évolution technologique

 

Audi:l'avance par la technologie.

 

 

 

Mais aussi une durée de vie illimitée dans la théorie, ainsi qu'une fibre optique et un temps de reponse hyper rapide pour contrés les feux a contre sens et les éblouissement des feux.

 

Les leds ne sont pas la que pour faire jolie : Il y aura bientot l'obligation de devoir roulés avec des feux de jours pendant la journée. Les leds remplace les feux de jours, sont visible de loin et ne consomment rien.

 

Mercedes s'y est mit, BM faut pareil. VW suit avec les version GTI et la DS3 peut les avoirs..

 

Bon, c'est pas pcq je bosse chez Audi mais, franchement, les leds sur mercedes, GTI ou DS3, ca fais " plus lampe rajoutée tuning francky".. Que chez Audi, qui la sont hyper bien integrés dans les feux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Ah oui, niveau prix, ya de tout :

 

on a fais une A1 pour la fille du boss Audi, valeurs :

 

80 000 euros. Je doit pas vous dire qu'elle etais full option, avec une peinture fuchia/bordeau que jai trouvés horrible mais peut etre au gout de la fifille et alors.. Un imperial en.. carbone :love:

 

Je sevais meme pas que ca existait !

 

 

Avec le 1.2 TFSI 86 ch je suppose ? enron.gif.e02bb14b55fbbfcc2d5f6a64185db8f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv237ac

quelqu'un aurait le pdf des tarfis officiels pour la belgique ?

 

je suis déçus qu il y ait 3000 € de difference pour la motorisation diesel qui est pour moi la seul avantageuse ,je m attendais a 1500€ max de difference.

 

avec un prix qui flirt autour des 20000€ qui est selon mon opinion le "tarif psychologiquement acceptable" pour le public visé (jeunes 25-35 ans avec un taff) même pour une citadine premium tres branchée du premier segment,il me semble que beaucoup de gens vont se mettre a faire des cacluls d apothicaire pour essayer qu elle rentre dans leur budget et que les concessionaires vont devoir faire des heures sup a leur expliquer qu'ils se trouvent chez "*AUDI* the best of the best" comme je n en suis pas convaincu et comme ca pourrait etre ma premiere "audi the best of the best" ils devront être tres convaicant ,avec une bonne reduc par exemple :lol:

 

a part ca avec son A1 a 80000 € la fille du bosse doit avoir facebook sur la console du tableau de bord non ??? elle peut m ajouter ?? on ferai le tour des boites branchees de bxl , je mettrai les pantoufles roses bonbon de ma soeur pour être assorti a la tuture lol :D:d:d:d

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

J'espère que ce PDF est un faux , parce que vendre le 1.4 tfsi que en S tronic même pas de manuel (alors que sur le site ils parlent bien d'une boite 6 vitesses),et en finition ambition il y a même pas la clim auto c'est du n'importe quoi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

 

 

Mais aussi une durée de vie illimitée dans la théorie, ainsi qu'une fibre optique et un temps de reponse hyper rapide pour contrés les feux a contre sens et les éblouissement des feux.

 

Les leds ne sont pas la que pour faire jolie : Il y aura bientot l'obligation de devoir roulés avec des feux de jours pendant la journée. Les leds remplace les feux de jours, sont visible de loin et ne consomment rien.

 

Mercedes s'y est mit, BM faut pareil. VW suit avec les version GTI et la DS3 peut les avoirs..

 

Bon, c'est pas pcq je bosse chez Audi mais, franchement, les leds sur mercedes, GTI ou DS3, ca fais " plus lampe rajoutée tuning francky".. Que chez Audi, qui la sont hyper bien integrés dans les feux..

 

 

Je parlais des feux diurnes alors la vitesse d'éclairage : akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif . Reviens à l'origine du débat et tu verras que la position de certains et ridicule.

Pour les feux de stop pourquoi pas pour cette vitesse d'éclairage et la longévité. Encore une fois, si aucune obligation n'était imposée, on n'en entendrait pas parlé de ces feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Pour le prix de base, même s'il est annoncé à 16 400 € sans clim ça fait plutôt du 17 500 € avec une manuelle car c'est une option quasi obligatoire.

C'est bizarre que la boît manuelle ne soit pas proposée alors que sur le site d'Audi France ils en parlent. Ca fait chuter le prix d'environ 1 500 € quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...