Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mrs811Ly

voici une petite vue d ensemble du kit competition, le béquet j etais pas super fan mais il dechire ,les details sont bien faits :) ca change vraiment toute la voiture , j ai rdv aujourd"hui a 17h30 pour aller faire teinter mes vitres arr ,bien sur je ferai des photos ;)

http://www.youtube.com/watch?v=DFW8d1Pn8rk?hl=en&fs=1

 

 

merci beaucoup pour la video. je regrette vraiment pas de l'avoir choisie en blanc :). j'ai hate...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sea666Ts

les feux de jour s allument quand tu allume le contact(donc meme si tu es a l arret en train d ecouter la radio ds ta voiture), par contre quand tu les met en feu de position ils s éclairent bcp moins fort et se voient moins , mais tu a les arrieres aussi qui s allument lol, de meme quand tu mets les phares , le feu de jour passe en feu de position

 

 

Ui mais est ce que tu peux les éteindre toi même tel qu'il l'est prévu dans la loi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de mode OFF pour les phares de l'A1 ? Du genre :

 

OFF = tout éteint

Position 1 = feux de position (ou leds) + arrière

Position 2 = feux de croisement + arrière

Position 3 = Auto = Leds ou feux de jour allumés en plein jour / Feux de croisement + arrière la nuit

Position 4 = feux de croisement + arrière + AB avant

Position 5 = feux de croisement + arrière + AB avant et arrière

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

si mais quand tu mets sur off, si les feux de jours sont activ dans la voiture, alors les feux de jours sont allumés même en off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

Oula c est bien compliqué cette gestion des phares LOL. Moi j ai l allumage des phares automatiques et ce sera tjs mis sur position auto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuC317WB

Félicitations et Welcome , c'est Audiman-Bzh qui va etre content , ça fait une 1.2 TFSI de plus à comparer :) Petite idée de remise que tu as eu , svp ?

 

 

Merci ! je suis depuis longtemps sur le forum mais je ne m'étais jamais inscrite !! Je vois que je suis presque voire la SEULE à avoir pris une gris daytona !!! Je suis passé par un collaborateur qui m'a permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil484aF

 

Merci ! je suis depuis longtemps sur le forum mais je ne m'étais jamais inscrite !! Je vois que je suis presque voire la SEULE à avoir pris une gris daytona !!! Je suis passé par un collaborateur qui m'a permis

 

 

Bonjour,

 

Non il y a moi, bienvenue au club !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

Vu le prix il y a de quoi réfléchir à le prendre aussi le Daytona, c'est d'ailleurs ma couleur préférée, mais c'est trop chère et trop contraignant on est obligé de prendre en S line pour l'avoir alors qu'en Allemagne tu peux mettre du Daytona sur une attraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul080zq

bonjour a tous ,je voulais savoir ou il était possible de trouvé les jante origine audi du catalogue en 17 pouce 5 branche ou 5 branche en v merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil484aF

Vu le prix il y a de quoi réfléchir à le prendre aussi le Daytona, c'est d'ailleurs ma couleur préférée, mais c'est trop chère et trop contraignant on est obligé de prendre en S line pour l'avoir alors qu'en Allemagne tu peux mettre du Daytona sur une attraction.

 

 

C'est vrai que si l'on a pas décidé au départ de prendre le S line, cela fait une grosse différence.

 

Pour moi j'étais parti pour une S line blanche avec les arches argent, donc en enlevant les arches et en prenant le gris Daytona, la différence est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per248YR

 

Merci ! je suis depuis longtemps sur le forum mais je ne m'étais jamais inscrite !! Je vois que je suis presque voire la SEULE à avoir pris une gris daytona !!! Je suis passé par un collaborateur qui m'a permis

 

 

nan on est au moins deux avec quasiment la même configuration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic271Cz

Bonjour,

 

je suis le forum A1 depuis un moment, en vu de commander le 1.4 T 185, pour remplacer mon A3 TDi 140.

 

 

Nours a-t-il des infos sur ce modéle: déjà en montage sur chaîne ? date de sortie ? équipement de série ?

 

 

D'autre part concernant le toit panoramique, il semble ne plus y avoir d'antenne de toit. Est-elle dans les montants comme sur l'A3 ?

 

 

Merci d'avance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuC317WB

 

nan on est au moins deux avec quasiment la même configuration :)

 

 

Cool !! Je suis contente de voir qu'en fait il y a 3 daytona !! mais peu de 1,4 TFSI ... Les personnes ont privilégié l'apparence au moteur ?! en tout cas, vivement le 25 novembre !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sea666Ts

 

Merci ! je suis depuis longtemps sur le forum mais je ne m'étais jamais inscrite !! Je vois que je suis presque voire la SEULE à avoir pris une gris daytona !!! Je suis passé par un collaborateur qui m'a permis

 

 

hop hop hop! Moi aussi j'ai mon A1 en gris daytona ;) Preuve à l'appui dans moins de 2 semaines vu qu'elle a été produite cette semaine!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

Bonjour,

 

je suis le forum A1 depuis un moment, en vu de commander le 1.4 T 185, pour remplacer mon A3 TDi 140.

 

 

Nours a-t-il des infos sur ce modéle: déjà en montage sur chaîne ? date de sortie ? équipement de série ?

 

 

D'autre part concernant le toit panoramique, il semble ne plus y avoir d'antenne de toit. Est-elle dans les montants comme sur l'A3 ?

 

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

La voiture est sortie le 9 septembre! concernant toutes tes questions sur les equipements etc... tu as tout dans la FAQ en page 1 de ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

Petit passage à ma concession cette aprem et le vendeur m'en a dit plus sur la livraison de ma voiture. Elle a été prise par un transporteur sur la plateforme Audi dans le 69 vendredi donc elle arrive lundi ou mardi à la concession et je vais l'avoir mercredi ou jeudi... Ca approche enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

bonjour a tous j'ai travailler depuis le debut sur l'audi A1 en allemagne puis a bruxelles si vous vous voulez des renseignements poser votre questions j'y repondrer volontier petit info la cinq porte commence en tolerie vers mi novembre

 

 

Peux tu nous dire si les retros escamotable se ferment automatiquement à la fermeture centralisée de la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Je viens du mondial ou j'ai pu voir l'audi 1.4 t 185cv s lines, trés jolie, mais le prix avec option pour 41000€ la par contre il ce touche chez audi... A 41k ta autre chose que du 1.4t je denigre pas ce moteur car je l'ai sur ma cupra j'en suis trés content... J'ai pu faire aussi dehors l'audi a1 expérience c'est marrant...

 

J'ai une question sur le prix exact de a1 avec le 1.4t 185cv s lines sans option car j'ai oublier de regardé merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

 

 

ben ouais, si, tu en as l'option ( a voir avec la finition je suppose )

 

 

Cool j'ai pris l'option!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

de retour de chez Audi, j'en suis à 3.5% de remise pour ma négociation. je désepère pas d'atteindre 4 ou 4.5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic271Cz

 

La voiture est sortie le 9 septembre! concernant toutes tes questions sur les equipements etc... tu as tout dans la FAQ en page 1 de ce forum!

 

 

 

Je pense que tu n'as pas compris mon message. Si je veux des infos sur l'A1 "classique" sortie le 09/09 je sais lire le forum et aller sur le site Audi.

 

Mon message concerne le 1.4T en 185....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic271Cz

Je viens du mondial ou j'ai pu voir l'audi 1.4 t 185cv s lines, trés jolie, mais le prix avec option pour 41000€ la par contre il ce touche chez audi... A 41k ta autre chose que du 1.4t je denigre pas ce moteur car je l'ai sur ma cupra j'en suis trés content... J'ai pu faire aussi dehors l'audi a1 expérience c'est marrant...

 

J'ai une question sur le prix exact de a1 avec le 1.4t 185cv s lines sans option car j'ai oublier de regardé merci :jap:

 

 

 

Je suis allé 2 fois au salon, et j'ai harcelé les hotesses pour avoir des infos sur le 185cv, mais rien de neuf, pas de date de sortie ni de prix de base exact. Les seules infos c S line avec kit ext S line, accoudoire centrale et clim auto confort.

 

 

Modèle exposé à 41000€ avec bcp d'options dont certaines indisponibles en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

 

 

Je suis allé 2 fois au salon, et j'ai harcelé les hotesses pour avoir des infos sur le 185cv, mais rien de neuf, pas de date de sortie ni de prix de base exact. Les seules infos c S line avec kit ext S line, accoudoire centrale et clim auto confort.

 

 

Modèle exposé à 41000€ avec bcp d'options dont certaines indisponibles en France...

 

 

oki merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs763.snc4/66388_488469985434_280286715434_7498123_4566449_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs763.snc4/66388_488469985434_280286715434_7498123_4566449_n.jpg

 

 

pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

Today je me suis garé à coté d'une A1 blanche avec la polo blanche de ma mere et je peux vous dire qu'il y a pas photo le blanc almafi tend vers le beige alors que le blanc candy de la polo est bien blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora174uV

Oui c'est net, mais pas besoin d'être expert pour le voir. En vrai, dans une concession, ça saute aux yeux.

D'ailleurs, je préfère largement un blanc crème comme le Amalfi au Blanc pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

Vivement fin novembre, que les jours passent lentement :lol:

 

J ai pris aussi l option des rétroviseurs escamotables électriquement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

Vivement fin novembre, que les jours passent lentement :lol:

 

J ai pris aussi l option des rétroviseurs escamotables électriquement :p

 

 

Tu l'as commandé quand pour l'avoir que fin novembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou037Mk

J'ai commandé la mienne le 25 septembre et normalement je devrai l'avoir vers le 15 novembre, mais c'est une modification de pré-commande de ma concession sinon, je devais attendre jusqu'au 20 décembre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...