Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre835Rx

Que dire, je suis assez déçu, c'est trop proche du concept de Tokyo qui m'avait pas franchement emballé. :cry:

L'intérieur surtout, j'attend d'autres photos, mais déjà on retrouve le même volant que dans les anciennes Audi des années 90-début 2000 :cry::cry: (sans la calandre représentée dessus).

Je trouve ça triste, très triste.Je veux dire c'est noir comme de l'encre, et le teasing jouait beaucoup sur l'aspect "jeune et fun".

On retrouve des commandes de clim comme sur la TT, les commandes de navigation(je suppose que c'est ça)me font penser à Renault. :pfff:

Le détail qui tue : l'antenne radio type "voiture téléguidée" tout sauf premium. :o

Maintenant the question: par soucis d'économie, la Polo et l'Ibiza n'ont plus d'indicateur de température moteur, et la jauge d'essence est devenue digitale.Sera-ce le cas pour l'A1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hus750vT

ca c rest du lourd !!!!!! mais franchement les materiaux de la polo n ont rien a lui enviez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep132RU

Tiens tiens, elle a l'air vraie celle-là ! Jolie la petite.

 

http://www.automobile-magazine.fr/les_plus/dossiers_thematiques/geneve_2010

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/audi/a1/audi_a1/3_4_av_d_studio/862941-1-fre-FR/3_4_av_d_studio_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/audi/a1/audi_a1/3_4_ar_g_studio/862947-1-fre-FR/3_4_ar_g_studio_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/audi/a1/audi_a1/tdb/862980-1-fre-FR/tdb_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

ca c rest du lourd !!!!!! mais franchement les materiaux de la polo n ont rien a lui enviez

 

Heu, tu juges la qualité des matériaux sur simple photo? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

En tous cas, j'ai comme l'impression que le cuir est différent des autres modèles...

 

Mais c'est peut être qu'une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Par contre, quand je vois une A1 avec embouts d'échappement chromés alors qu'une TT 2.0 TFSi ne les as pas d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om

L'avant est superbe mais l'arrière est discutable pour ma part :/ elle serait surement plus agréable en noir que ce rouge vulgaire qui noie complètement

 

le style des feux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor108vS

Ben vu le gabarit du véhicule, forcément !

Comme les Mini, Fiat 500...

 

 

Ben on a suffisamment souligné sur ce thread qu'elle reprenait les dimensions de la Polo... Or, la Polo est une 5 places...

 

Et pour info, la Fiat 500 fait plus de 40cm de moins, et la MINI plus de 30cm de moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Enfin, si tu arrives à t'assoire au milieu tu es fort !!

 

Sinon, mon sentiment est mitigé mais il faut la voir en réel pour se faire une idée définitive. Au fait, les sièges ne sont pas trop mal finalement ;).

Lex prix sont salés d'après l'Automobile mag !!! :

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/audi/audi_a1__3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor108vS

Enfin, si tu arrives à t'assoire au milieu tu es fort !!

 

Sinon, mon sentiment est mitigé mais il faut la voir en réel pour se faire une idée définitive. Au fait, les sièges ne sont pas trop mal finalement ;).

 

 

C'est sûr qu'à 5 dans une Polo, c'est pas ce qu'il y a de plus confortable... Il n'empêche, parfois ça dépanne... L'absence de motorisation entre 122 et 180, plus le fait que ce soit une quatre places commencent à me faire hésiter >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Sur les photos présentées, tu ne peux pas t'assoire, c'est impossible si le rangement est de série sur toute la gamme ...

 

Sinon le volume du coffre n'est pas terrible : 268 l contre 288 pour une Clio 3.

 

Le start & stop est présent sur toute la gamme de série et pas seulement sur les diesel ?

 

Dans l'article de l'Automobile mag, il parle d'un éclairage intérieur à diodes. C'est quoi exactement, c'est juste le remplacement des ampoules du plafonnier par des LEDs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

Ca reste un concentré d'Audi, fidèle à l'identité de la gamme actuelle.

Extérieurement elle s'affirme plus typée élégance/chic que virilité/sport, en tout cas dans cette configuration.

L'intérieur est très réussi mais pas novateur, des contreportes aux lignes tendues, des ouies rondes, c'est joliment dessiné.Vivement que tout ça soit palpable(une texture semblable au tableau de bord de l'A3 et je serai heureux).

Audi ne démérite pas mais certaines photos et autres teasers semblaient encore plus inspirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim140Jd

La voiture est très belle ! Je ne suis pas déçu ! L'avant est très agressif, renforcé par ses feux à Leds, et l'arrière est très typé Audi car elle ressmble fortement au Q5. Par contre les montants gris, cela fait un peu " Cheap " ! A voir en vrai ! En noir elle doit etre sublime ... :love:

L'intérieur est digne des Aud avec une finition excellente, du moins, sur les photos ! Elles est très chic ! Les jantes finition RS4 éxisteront t'elles ?

Ma configuration : Une A1 Noire, sans montant gris, intérieur full noire, jantes RS4, double finition Titane ... ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

...

Maintenant the question: par soucis d'économie, la Polo et l'Ibiza n'ont plus d'indicateur de température moteur, et la jauge d'essence est devenue digitale.Sera-ce le cas pour l'A1?

 

Il manque aussi sur la Polo:

 

- les palettes de la DSG

- les rétros rabatables électriquement

- les phares xénon

 

Bref des lacunes qu'Audi devrait combler j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv733OV

bon pas de grosse surprise, mais j'avoue que ce qui m'avait décidé à attendre l'a1 c'était les photos du magazine d'europe de l'est(je crois ?!?) que qlq avait posté ici . Dans ce mag elle était toute de noir vétue et plus belle que là en rouge et gris !! J'espère vraiment que le bicolore est optionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim140Jd

bon pas de grosse surprise, mais j'avoue que ce qui m'avait décidé à attendre l'a1 c'était les photos du magazine d'europe de l'est(je crois ?!?) que qlq avait posté ici . Dans ce mag elle était toute de noir vétue et plus belle que là en rouge et gris !! J'espère vraiment que le bicolore est optionnel !

 

 

Oui il sera optionnel, le bicolore ... !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyu341cO

Chacun ses goûts, mais on ne peut pas dire qu'elle est moche. J'aime bien son coté agressif, qui tranche sur les modèles qu'elle est sensée concurrencer.

 

Et pour ceux qui attendaient une A1 un peu "destroy" au niveau intérieur, c'est Audi. Faut pas rêver. Cela doit rester dans le chic/classe bien fini. Audi ne cherche et ne veut pas copier mini, par exemple. Bon, l'intérieur noir des photos du dessus n'est pas très gai, mais il faudra voir les déclinaisons de teintes à venir.

 

L'extérieur est très sympa je trouve et comme dis plus haut, bien agressif avec sa calandre massive et ses yeux de serpent.

 

Après, reste le prix. Et là aussi, il ne faut pas se faire des illusions. C'est une Audi. Il faudra tabler avec un prix environs 15-20% en moins qu'une A3 à équipement égal. Et encore...

 

Vivement le cabrio !!!

 

Edit: http://www.audipassion.com/news/527/51/L-Audi-A1---Encore-une-grande-Audi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay553le

J'ai attendu cette A1 pendant 2 ans et malheureusement ma voiture m'a lachée trop tot , j'ai du donc commander une polo toutes options (dsg7, chassis sport , jantes 17 ...)etc..J'appréhendais fortement sa sortie de part d'etre déçu de mon achat et sachant que cela aurait du etre ma prochaine voiture mais là je suis un peu déçu de sa "forme" générale, j'aime bien l'avant, l'interieur mais l'arriére est bizarre ...et un peu frustré car j'avais l'intention de revendre plus tard ma polo pour cette A1 mais je vais attendre d'autres photos ou de nouvelles configurations car là j'accroche pas trop :ange:

(excusez moi un peu pour le "hors sujet" ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL
Super !!! Tout ça pour ça... franchement c'est un ratage complet, aucune originalité, mix d'A3 des années 90 et actuelle... les arches grises sont hideuses, l'intérieur est austère, triste et fait cheap pour la qualité des plastiques... la sellerie est moche...

L'antenne de toit façon 206 est pas mal non plus... lol

De profil, la voiture est déséquilibrée (porte à faux), les jantes sont banales...

 

Bref pour moi ----------> c'est poubelle...

 

Elle n'a aucun avenir face à ses concurrentes directes ni même face à l'offre en occaz pour des modèles comme A3, Série 1...

 

C'est ce que je disais depuis le début : Audi au rabais, c'est une Polo "+"

 

 

Comme par hasard c'est un invité qui poste ca... tu roulerais pas en Renault au quotidien ?

 

Aucune originalité... si tu le dit, les arches grises sont originales en soit et pourrons avoir plusieurs teintes, la ligne du véhicule n'est pas des plus banales.

Intérieur austère, ca m'a toujours fait rire parce que quand je vois la plupart des Renault vendue, elles sont full noir à l'intérieur, presque pas de touches d'alu donc niveau austérité il existe pire (vraiment un reflexion sur les intérieurs allemands que j'ai jamais compris :??: )

Qualité des plastiques... attend de la voir en vrai, on est pas en train de présenter la dernière Renault !

La sellerie est moche... si tu le dis, il y as pire.

Jantes banales, tu aurais pas des enjoliveurs sur ta Renault qu'on rigole :lol:

 

"Elle n'a aucun avenir face à ses concurrentes directes ni même face à l'offre en occaz pour des modèles comme A3, Série 1... "

Les ventes prouveront le contraire à mon avis

 

"C'est ce que je disais depuis le début : Audi au rabais, c'est une Polo "+""

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

.

 

 

L'intéirieur est sympa mais l'extérieur est fade, je préfère la bouille de la mini.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

ecoute ne sois pas decu de ta polo elle est tres bien,en dsg7,chaissis sport etc,elle n as presque rien a envier a cette a1,la a1 est un peu au dessus ,l esthetique est differente(je la trouve + belle),mais l interieur de la polo en terme de qualité de finition n est pas tres loin de celle de la a1,messieurs attention ne vous fiez pas a cette a1 rouge ,c est la mode chez wv,apres la campagne promo de la polo en rouge,maintenant c est la a1,le rouge c est juste accrocheur pour pas la loupé,comme pour les taureaux :lol::lol:

j attend de la voir en noir et je suis d accord avec la plupart de vous sans les montants de porte qui sera l option bicolore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Au moins on sait que les jauges sont là ^^

 

En tous cas, j'adore ces jantes, ca semble être des S-line avec intérieur peint :love:

 

4.jpg121..jpg.cf7a156c0d35704063f6d8fc69cece4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...