Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §mel441Mu

La golf III était suffisante avec 90ch et 5 vitesses, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas avec cette A1, surtout en entrée de gamme.

D'ailleurs, je trouve que les perfs annoncées pour une entrée de gamme sont plus que correctes. J'ai roulé pendant 3 ans avec une voiture aux perfs équivalentes, j'ai fait tous types de parcours avec et je n'ai jamais trouvé que c'était trop juste pour doubler sur autoroute (après c'est sûr que si on cherche à doubler quelqu'un qui roule déjà à 180 :ange: ) ou pour partir au ski avec ;)

 

Okay si tu le dis. Mais je reste sceptique pour la montagne. Je me rappel l'année passé en A3 1.4 125cv (0-100 9.7secs) pour doubler à la montagne étant 3 personnes + bagages dans la voiture, et bien même en deuxième ce n'était pas très spectaculaire. .

 

En même temps, c'est pas trop ce qu'on lui demande...

 

 

Sur le plat tout seul dedans, je dois avouer sa roule très très bien, mais chargé + montée :ange: :/ Alors je me demande ce qu'un 86CV pourrait cracher par rapport au 1.4.

 

C'est donc très suffisant pour une utilisation quotidienne, sauf si bien sûr tu pars quotidiennement au ski à plusieurs et chargé comme une mule, mais je pense pas que ce soit le cas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oli260Du

INFOS: Date de sortie en France: Septembre 2010; Prise de commande: Mai 2010; Prix d'entrée: +/- 17 000 € :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

C'est ce qui a déjà été dit ici et là ;).

Il ne manque plus que les tarifs français pour être complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

A mon avis, on va quand même au moins un tout petit peu se faire e***** :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

 

Juste un petit peu ?... guerveur.gif.8d6f8d832286bb5d52eb0c3ea5edaf87.gif

 

 

 

 

cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

 

Nous verrons bien...

 

 

Peut être plus que juste un petit peu melfan.gif.288953819200a6726b875004a1ff3a98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Bonjour,

 

Celui qui veut un super rapport qualité / prix ne doit pas acheter une Audi. Pour cela il y a Skoda dans la groupe qui propose de très bonnes voitures pour un prix très raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Celui qui veut un super rapport qualité / prix ne doit pas acheter une Audi. Pour cela il y a Skoda dans la groupe qui propose de très bonnes voitures pour un prix très raisonnable.

 

 

J'en sais quelque chose, voir ma signature... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 525TW

Ou seat.

 

 

 

La qualité du mobilier "Seat" n'a rien à voir avec celle de Skoda ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

 

 

La qualité du mobilier "Seat" n'a rien à voir avec celle de Skoda ...

 

M'enfin ya plus dégueu quand même non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

J'avais été impressionné par la qualité de la première Superbe. Jusqu'à présent aucun Seat ne m'a fait la même impression même si je n'ai pas encore regardé de près l'Exeo. Apparemment c'est pas mal car ça reste une ancienne A4 déguisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

princesse-63.gif.aacd9fbb85a9a7aa33d485acefccdaee.gif la polo commence à 12.000€

 

 

Tu n'as pas bien lu mon post ( fatigue de fin de semaine ? ) :ange:

C'est pour cela que je précise " sur les modeles exposés ", je sais bien que la gamme commence aux allentours de 10000 € pour un modèle basic/essence

L'un des deux modeles exposés est une polo sport avec boite auto, et elle est affichée à 24000 € :jap: soit a peu pres 160000 FF ! c'est carrement abusé pour une petite citadine aussi bien optionnée soit elle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Pour les prix, ça me semble identique à ce qu'on a extrapolé jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Pour les prix, ça me semble identique à ce qu'on a extrapolé jusqu'à présent.

 

 

+1, impossible aux prix du genre 35k€ :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Pour les modèles de base je précise, pas pour les versions "S" et "RS" :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici que au tour de Xelopolis qui dévoile les tarifs de l'Audi A1 (fiable ou pas :??: )

 

http://www.xelopolis.com/geneve-2010-audi-a1tech.html

 

ça confirme un peu + que le prix de d'entrée débutera à 175OO€

 

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

commence a pomper l'air tous avec leurs spéculations...

 

La courbe du 1.2TSI 85cv (ici sur la fabia restylée)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/111613/Fa_12_63_jpg.jpg1..jpg

 

(Je sais pas si elle a déjà été posté ici)

 

 

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Bonjour a tous,

 

Je vous suis depuis le début. Pour moi aussi cette Audi a1 sera certainement ma prochaine voiture. Je la trouve particulièrement réussi, j'ai pu voir que certains avaient eu la chance de pouvoir la voir de très près a Genève.

 

Par contre concernant ton lien Kanjia, je trouve que les prix sont proche mais pas exact car on peux voir que le moteur diesel et moins cher a l'achat que le moteur essence (qui normalement est l'inverse). Étant un grand passionné de voiture, depuis pas mal d'année Audi commence a me séduire de plus en plus, des voitures mieux finis, des équipements a la pelé (merci la liste d'options......), et je trouve qu'il un un savoir faire pour rendre leurs voitures attirantent en suivant une mode. Et en regardant bien leur façon depuis quelques années, j'ai un peux compris leur système de vente, leurs fourchettes de prix.

 

Et je dirais personnellement, que cette petite A1, serais a mon avis vendu entre 17000€ (1.2 attraction) et 23000€ (1.6 tdi ambition), bien entendu il faudrait pioché dans la longuuuuuue liste d'options pour mieux l'équiper, donc en moyenne je pense que la plus part des modèles se vendront au alentour des 25000€. Et comme le modèle A3 débute a 23000€, les prix suivant les modèles se suivent.

 

Bien sur cela est un avis personnelle mais a mon avis je pense que sa sera comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan285SB

La courbe du 1.2TSI 85cv (ici sur la fabia restylée)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/111613/Fa_12_63_jpg.jpg1..jpg

 

(Je sais pas si elle a déjà été posté ici)

 

 

En fait j'ai jamais su ce qu'était le couple (force), parce qu'on dit qu'un Essence a plus de punch au démarrage mais sur fiche technique le Diesel assume plus de couple.

Quelqu'un peut m'éclaircir :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Au démarrage pur (j'entends par là les roues qui s'arrachent le plus vite possible du sol), un moteur diesel coupleux fera en sorte que la voiture passe plus rapidement de la position statique à la position en mouvement qu'un essence moins coupleux.

A condition bien sûr que le train avant (ou arrière d'ailleurs) ne soit pas dépassé par le couple qui déboule d'un seul coup.

Mais dès que le moteur essence aura pris des tours et ce, dès la fin de son premier rapport, il y aura plus de "punch" que sur son conccurent diesel...

Donc les accélérations seront un poil meilleures...

Je sais pas si j'ai réussit à être très clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan285SB

Au démarrage pur (j'entends par là les roues qui s'arrachent le plus vite possible du sol), un moteur diesel coupleux fera en sorte que la voiture passe plus rapidement de la position statique à la position en mouvement qu'un essence moins coupleux.

A condition bien sûr que le train avant (ou arrière d'ailleurs) ne soit pas dépassé par le couple qui déboule d'un seul coup.

Mais dès que le moteur essence aura pris des tours et ce, dès la fin de son premier rapport, il y aura plus de "punch" que sur son conccurent diesel...

Donc les accélérations seront un poil meilleures...

Je sais pas si j'ai réussit à être très clair...

 

 

 

Donc si j'ai bien compris, imaginons que 2 voitures essence/diesel face un duel, le diesel grâce à son couple élevé prendra de l'avance environ les 10er mètres, puis dès lors les 2 auto lancés, l'essence reprendra le dessus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

 

 

Donc si j'ai bien compris, imaginons que 2 voitures essence/diesel face un duel, le diesel grâce à son couple élevé prendra de l'avance environ les 10er mètres, puis dès lors les 2 auto lancés, l'essence reprendra le dessus ??

 

Comme te l'a confirmé arnaudas, en gros c'est ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

C'est valable si moteur de techno comparables, en gros comparer un turbodiesel à un atmo essence sur un rapport donné :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Pour les reprises vaut mieux comparer sur le rapport efficient :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan285SB

lol ok ba merci les gars , tout ceci me parait moins flou ^^

 

enfin en ce moment je roule avec un diesel 90cv de 177Nm pour 1265kg, pour partir sur le 1.2TFSI 86cv 160Nm pour 1045kg (robuste quand même la petite A1 :p )

Voilà je pense que je sentirai une différence de nervosité (enfin je l'espère)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...