Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw

Petite vidéo sympa, qui retrace la création de l'A1 jusqu'à la route. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

C'est beau. :

 

 

 

Je ne sais pas si celle-ci a été postée, mais je trouve qu'elle met bien en avant les possibilités de personnalisation. k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

 

Une petite présentation extérieure k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif :

 

Je préfère le noir pour ma part. :jap:

 

http://www.youtube.com/watch?v=NgbpalYzRok&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1

 

 

 

firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nom823yd

Pensez vous qu'avec un budget de 17 000 euros, donc en gros une A1 sans option c'est intéressant? Parce que honnêtement la mini il y en a trop, polo et golf pas à mon gout et je ne veux pas de marque française (pas de DS3 quoi :D).

 

En gros, mieux vaut il prendre une audi A1 sans option (même si le xénon plus et le s-line extérieur me font rêver!) ou une concurrente avec des options voir une occasion?

 

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Pensez vous qu'avec un budget de 17 000 euros, donc en gros une A1 sans option c'est intéressant? Parce que honnêtement la mini il y en a trop, polo et golf pas à mon gout et je ne veux pas de marque française (pas de DS3 quoi :D).

 

En gros, mieux vaut il prendre une audi A1 sans option (même si le xénon plus et le s-line extérieur me font rêver!) ou une concurrente avec des options voir une occasion?

 

Votre avis?

 

Ni l'un ni l'autre ! Le mieux est que tu attendes une A1 S line avec Xénon en occasion ;)

 

C'est largement mieux une A1 bien optionnée en occasion récente, plutôt qu'une A1 neuve sans rien. Audi est une marque premium, faut que la voiture aille dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom823yd

Ni l'un ni l'autre ! Le mieux est que tu attendes une A1 S line avec Xénon en occasion ;)

 

C'est largement mieux une A1 bien optionnée en occasion récente, plutôt qu'une A1 neuve sans rien. Audi est une marque premium, faut que la voiture aille dans ce sens.

 

Oui mais bon pour voir arriver les occasions je vais devoir bien attendre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Oui mais bon pour voir arriver les occasions je vais devoir bien attendre... :(

 

Tout vient à qui sait attendre !

 

C'est mieux d'attendre et d'avoir une super A1 plutôt que d'être pressé et avoir une Audi de base qui n'est pas très belle.

 

C'est vrai que c'est dur d'attendre mais crois-moi le jour où tu auras l'A1 que tu veux tu ne regretteras pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan285SB

Oui mais bon pour voir arriver les occasions je vais devoir bien attendre... :(

 

 

nomis89, je suis exactement dans ta situation, même contrainte budgétaire, sois je me prends le 1.2TFSI86cv dès sa sortie soit j'attends une occase 1.4TFSI122cv.

J'opte finalement pour la patience (1an maxi :p )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Avec ce budget c'est un peu difficile, c'est sûr.

 

Moi aussi je pense qu'il vaut mieux attendre un peu. En début d'année prochaine, les premières occasions seront sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar485DI

je suis très dèçu des moteurs pour le lancement :cry::cry:

mon z4 3l ne sera pas remplacer cette annèe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom823yd

 

nomis89, je suis exactement dans ta situation, même contrainte budgétaire, sois je me prends le 1.2TFSI86cv dès sa sortie soit j'attends une occase 1.4TFSI122cv.

J'opte finalement pour la patience (1an maxi :p )

 

 

1 ans !!!!!!! trop long je vais pas pouvoir... (ma voiture actuelle non plus !)

 

C'est vrai que le 1.2 est vraiment léger! D'autant que si je veux rajouter les deux options "obligatoires", à savoir : xénon plus et s-line extérieur, le budget va exploser ! Il y a peut être un coup à jouer avec les mandataires. Même si je doute que les réduction soit "large" sur une entrée de gamme, et en concession n'en parlons même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom823yd

Le "xénon plus" je peux me le faire poser ultérieurement (après l'achat)?

Ca sera le même prix?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for231Gj

 

edit oups sorry , je n'avais pas vu

 

Edit : cela concerne quoi la date du 4 mai 2010? que la campagne du pub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom823yd

Il n'y en a pas beaucoup des "cairllera" qui ce paye des audi quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Quelqu'un sais si ce stand audi A1 et exclusivement réservé et implanter a Barcelone ou cela va s'étendre même en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

Il n'y en a pas beaucoup des "cairllera" qui ce paye des audi quand même !

 

 

les dealer en liquide

 

pas mal ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic326Sv

Voici ce qui vient de paraitre sur le site d Auto plus....

 

Source: German Car Scene

 

 

" Elle ne devrait fouler le sol des concessions que le 9 septembre, mais les commandes seront elles ouvertes dès le mois de mai. Or Audi n’a toujours pas livré les tarifs de l’A1. Aujourd’hui, un listing des motorisations et des prix est pourtant apparu sur Internet, en livres sterling."

 

La grille des tarifs anglais (3 niveaux de finition)

Audi A1 1.2 TFSI SE 86ch 5 vitesses à partir de £10,646.81 (11.821 euros)

Audi A1 1.6 TDI SE 105ch 5 vitesses à partir de £11,527.66 (12.800 euros)

 

Audi A1 1.2 TFSI Sport 86ch 5 vitesses à partir de £12,178.72 (13.522 euros)

Audi A1 1.4 TFSI Sport 122ch 6 vitesses à partir de £12,519.15 (13.900 euros)Audi A1 1.4 TFSI Sport 122ch 7 vitesses S-tronic à partir de £13,727.66 (15.242 euros)

 

Audi A1 1.2 TFSI S line 86ch 5 vitesses à partir de £13,468.09 (14.500 euros)

Audi A1 1.4 TFSI S line 122ch 6 vitesses à partir de £13,808.51 (15.000 euros)

Audi A1 1.4 TFSI S line 122ch 7 vitesses S-tronic à partir de £15,017.02 (16.680 euros)

Audi A1 1.6 TDI S line 105ch 5 vitesses à partir de £14,348.94 (15.930 euros)

 

Source: German Car Scene

 

Ca me parait vraiment "pas cher" ,trop beau pour etre vrai meme je pense...!! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Bonjour,

 

C'est la vidéo la plus bidon qu'on ait eu pour le moment. Avec un peu de chance, il y aura pire arkiel.gif.8a374a477540c8f33b1503ee69e506a7.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

D'habitude il me semble que les tarifs anglais sont parmi les plus élevés d'Europe. C'est bizarre cette affaire. Là, on est sur le niveau d'une Polo donc c'est impossible d'obtenir ces prix en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude il me semble que les tarifs anglais sont parmi les plus élevés d'Europe. C'est bizarre cette affaire. Là, on est sur le niveau d'une Polo donc c'est impossible d'obtenir ces prix en France.

 

 

à part que si tu lis la source, c'est le basic recommended retail price (hors taxes) qui est ici affiché...

 

> http://germancarscene.com/2010/03/20/audi-a1-pricing-leaked/#more-28810

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Je n'avais pas suivi le lien.

 

En ajoutant les taxes c'est donc plus cohérent. Il faut également se méfier de la conversions des monnaies dans ce genre d'affaire.

Comme je l'annonce depuis très longtemps, le prix de base sera de 17 500 € environ. On peut alors extrapoler sur les tarifs du reste de la gamme mais je n'ai pas le temps de le faire. Si quelqu'un l'a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Ce sont les mêmes prix en Belgique et en France à équipement équivalent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom823yd

Ce sont les mêmes prix en Belgique et en France à équipement équivalent ?

 

Non je ne pense pas, je crois qu'en Belgique (en tout cas au niveau des audi) les prix sont moins cher qu'en France.

 

CF: prix de l'A3 en Belgique à partir de 19 880 € (http://www.audi.com/be/brand/fr/models/a3/a3/Presse_et_news.html)

et en France à partir de 23 560 €. Je pense donc que l'A1 sera moins cher en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan285SB

et le Luxembourg concernant la taxe, attractif ou pas ? (vu que j'habite pas loin de la frontière...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom823yd

L'A3 la bas est à partir de 19 130 € donc l'A1 sera sûrement moins cher la bas aussi. http://www.audi.lu/lu/brand/fr.html

 

Par contre, je ne connais pas les procédures en ce qui concerne l'achat d'un véhicule dans un pays voisins, mais s'il s'agit d'un pays de l'UE, à priori je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème. (retour du véhicule en France + immat ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan285SB

à propos du Luxe, je sais juste que si l'on achète neuf chez eux, la taxe appliquée sera FR, par contre en occase sans frais supplémentaire, faut que le véhicule date d'au moins 6mois et +6000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, en fait au Luxembourg, c'est plus cher qu'en Belgique hors taxes et moins cher TTC (TVA Luxembourg 15% Vs. Belgique 21%).

 

Edit: mais pour l'achat d'une voiture neuve, il faut payer la TVA dans le pays d'immatriculation... donc le mieux c'est d'être Luxembourgeois et acheter sa voiture en Belgique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

concernant le tarif de l'A1 en Belgique ou au Luxembourg par rapport à la France rien n'ai dit que ce dernier soit moins élevé. Il faut bien regarder les finitions car aucun de ces 3 pays sont identiques à ce niveau. Il possible de comparer une fois que l'on a fait son choix (modèle + équipements de base ou/et options)

Je connais bien le système car étant français, j'ai acheté mon A5SB au Luxembourg aprés avoir fait le tour des concessions Fr / Bel / Lux / All.

A titre info, pour une Golf Tsi 122, c'était moins chère dans notre cher pays, la France.

Donc à voir de plus prés une fois les tarifs sortis dans tous ces pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...