Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 5

[Topic Officiel] Mazda 5


Invité §chi254EQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §cg6270rN

a bientot et CG la semaine prochaine je m'occupe de ton cas avec ta zoom GRISE. :lol::lol::lol:

 

 

Salut, tu es nouveau sur le forum? :p

 

Je savais que tu ferais une apparition pour la page 69 ... :lol:

 

A bientôt de te lire, nous sommes tous friands de tes reportages et des photos de ton Corbillard Grey :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk
salut a tous, bonne année, bonne santé et plein de bonnes choses a tous également.

 

no no no CG je n'ai pas oublié le forum mais des evènements familiaux et un gros surcroit d'activité m'empeche de venir en ce moment.

je suis toujours la de tout coeur avec les possesseurs de zoom zoom 5, et je réagis toujours quand on attaque le carbon grey.

 

je pense que la semaine prochaine mon boulot devrait revenir a la normale et je viendrais alors réagir au nombreux post qui ont pu passer depuis que je ne suis pas venu et vous compter comment j'ai trop apprécier les 1200 km que j'ai fais pour le jour de l'an au volant de ma 5.

 

a bientot et CG la semaine prochaine je m'occupe de ton cas avec ta zoom GRISE. :lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Ah ouais, tu avais oublié d'activer ta signature! ;)

Bonne nuit, je pars bosser mais à 6h30 je serai au dodo alors que vous... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk
Ah ouais, tu avais oublié d'activer ta signature! ;)

Bonne nuit, je pars bosser mais à 6h30 je serai au dodo alors que vous... :lol:

 

LOL bien vu l'aveugle :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH

;) Il y a des promos Mazda en ce moment du 11 au 20 janvier

 

Mazda5 1.8l elegance 7 places à 20.400€ (soit 1395€ de remise)

et 501€ de remise sur les packs accessoires

 

Mazda6 2.0L MZR CD 120ch 22.300€ (soit 2430€ de remise)

et 601€ de remise sur les packs accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
;) Il y a des promos Mazda en ce moment du 11 au 20 janvier

 

Mazda5 1.8l elegance 7 places à 20.400€ (soit 1395€ de remise)

et 501€ de remise sur les packs accessoires

 

Mazda6 2.0L MZR CD 120ch 22.300€ (soit 2430€ de remise)

et 601€ de remise sur les packs accessoires[/quotes]

 

Ces promos courent depuis presque 1 an déjà. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai viré MSN depuis 3 ans au moins.

Un lien pour toi, on y explique toutes les formules http://www.caradisiac.com/php/ [...] t_auto.php

 

 

Ok, c'est gentil de ton aide merci beaucoups mais pour toutes les sortes de crédit qu'il y'a faut aller ou ????

a des organismes de prêt ????? parceque ton fameux crédit "ballon" ils le font a la banque ????

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH
Ok, c'est gentil de ton aide merci beaucoups mais pour toutes les sortes de crédit qu'il y'a faut aller ou ????

a des organismes de prêt ????? parceque ton fameux crédit "ballon" ils le font a la banque ????

merci.

 

 

renseignes-toi aussi avec les assurances qui pretes volontiers a des taux interessant (si tu t'assures chez eux bien sur :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseignes-toi aussi avec les assurances qui pretes volontiers a des taux interessant (si tu t'assures chez eux bien sur :D)

 

 

Mdr oui je suis a la macif , et je m'étais dèjà renseigner chez eux c'étais moins cher que les organisme de crédit mais ça avais l'air embétant leur systèmes toi tu est chez quelle assurance et il te proposais quoi ????

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH
Mdr oui je suis a la macif , et je m'étais dèjà renseigner chez eux c'étais moins cher que les organisme de crédit mais ça avais l'air embétant leur systèmes toi tu est chez quelle assurance et il te proposais quoi ????

merci.

 

 

c ma chérie qui est a la Maif (Mais pour etre a la Maif il faut etre enseignant...)

elle a eu un pret a 4% et des poussieres

 

mais tu peux faire jouer la concurrence

va a la Macif (avec d'autres taux de banque ou d'assurance interessant)

et demande leurs si ils peuvent s'aligner etant donné que tu as deja un contrat d'assurance chez eux

sinon rien ne t'empeche de t'assurer ailleurs si les taux sont + faibles

a toi de voir et de bien calculer combien te coutera le credit et l'assurance pour l'année

 

il y a aussi des Banques qui offre des contrats d'assurances

 

prends ton temps avant de choisir, + tu as de choix...mieux c'est ;)

 

je crois que c'est pas tant le taux qui est super important

mais combien il te coutera en interet a la fin du credit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ma chérie qui est a la Maif (Mais pour etre a la Maif il faut etre enseignant...)

elle a eu un pret a 4% et des poussieres

 

mais tu peux faire jouer la concurrence

va a la Macif (avec d'autres taux de banque ou d'assurance interessant)

et demande leurs si ils peuvent s'aligner etant donné que tu as deja un contrat d'assurance chez eux

sinon rien ne t'empeche de t'assurer ailleurs si les taux sont + faibles

a toi de voir et de bien calculer combien te coutera le credit et l'assurance pour l'année

 

il y a aussi des Banques qui offre des contrats d'assurances

 

prends ton temps avant de choisir, + tu as de choix...mieux c'est ;)

 

je crois que c'est pas tant le taux qui est super important

mais combien il te coutera en interet a la fin du credit

 

 

Quelle chance ma chérie est enseignante :sol::sol::p , mais bon le crédit c'est pour moi donc vaus mieux ne pas y penser, et en même temps la somme que j'aimerais emprunter en 5 ans faut payer dans les 300 ou 400 € par mois et moi je peus pas alors lol dommage :lol: sinon tu serais quelle assurance et la mieux niveau tarif( et tous se qui va avec ) et pour les crédits auto ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Cetelem faisait un taux à 3.9% fin juin, LCL s'est aligné (5.4 au début).

Dans auto+ de cette semaine, cetelem est le plus intéressant.

Moi je suis assuré chez Direct assurances et je paye 534e pour ma 5 performance sur paris avec 44% de bonus.

 

Sinon, tjs dans toto+ le coffre de la mazda5 est très (très) mal noté. Elle termine 19è sur 21 à cause de la troisième rangée de sièges, c'est vrai q'uils prennent de la place ces sièges de m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cetelem faisait un taux à 3.9% fin juin, LCL s'est aligné (5.4 au début).

Dans auto+ de cette semaine, cetelem est le plus intéressant.

Moi je suis assuré chez Direct assurances et je paye 534e pour ma 5 performance sur paris avec 44% de bonus.

 

Sinon, tjs dans toto+ le coffre de la mazda5 est très (très) mal noté. Elle termine 19è sur 21 à cause de la troisième rangée de sièges, c'est vrai q'uils prennent de la place ces sièges de m....

 

 

lol ouais mais bon moi quand je chercher mon crédit cetelem et autres fesais dans les 5 voir 6 % le mieux c'étais ma banque ;):lol: et apres ca dépend sinon moi a l'époque cetelem vallais le coups mais sois pour une grosse some genre 10000€ ou pour 5000€ si je remboursez en 1 an donc pas intéréssant pour moi a l'époque .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dnc570Pd

Salut a tous,

 

J'AI LES NERFS !!!!!

 

J'ai déposé la voiture pour Pb de Grincements sur dos d'anes ! et l'ai récupéré hier au soir .

 

Tout allait bien jusqu'à ce matin ou sur un dos d'ane le bruit c'est reproduit.

 

Ils ont changées les silents blocs et le bruit persiste.

 

Je vais les faire chier jusqu'au bout !! , je n'aime pas ça et surtout :

 

Qu'ils ne me pretent pas ENCORE une Hyundai GETZ ( Pas terrible ) et en plus sans radio.

 

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpe108WT
Salut a tous,

 

J'AI LES NERFS !!!!!

 

J'ai déposé la voiture pour Pb de Grincements sur dos d'anes ! et l'ai récupéré hier au soir .

 

Tout allait bien jusqu'à ce matin ou sur un dos d'ane le bruit c'est reproduit.

 

Ils ont changées les silents blocs et le bruit persiste.

 

Je vais les faire chier jusqu'au bout !! , je n'aime pas ça et surtout :

 

Qu'ils ne me pretent pas ENCORE une Hyundai GETZ ( Pas terrible ) et en plus sans radio.

 

A++++

 

J'attends le courrier de Mazda pour faire reparer la mienne pour le même problème . J'espère que le changement sera bénéfique parce que eviter les dos d'anes pour ne pas avoir l'impression de tout casser en passant ne vas pas être facile. Il semble que ce problème soit connu ( mauvais graissage en usine) donc qu'il soit résolu rapidement !

bonne chance à toi dans tes démarches. Je croyait qu'ils prétaient une rx8 pendant les travaux !

a ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3rr184NE
Cetelem faisait un taux à 3.9% fin juin, LCL s'est aligné (5.4 au début).

Dans auto+ de cette semaine, cetelem est le plus intéressant.

Moi je suis assuré chez Direct assurances et je paye 534e pour ma 5 performance sur paris avec 44% de bonus.

 

Sinon, tjs dans toto+ le coffre de la mazda5 est très (très) mal noté. Elle termine 19è sur 21 à cause de la troisième rangée de sièges, c'est vrai q'uils prennent de la place ces sièges de m....

 

 

J'ai fait mon prêt au Crédit Mutuel Enseignant (et oui, ma femme aussi est enseignante...) en mars dernier et le taux était de 3,4%. Je ne sais pas s'il a changeait depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_hardball_ , y'a des solutions pour la plage arrière qui vibre .

Passe nous voir sur le topic de la 6 FW , y'a des détails, je pourrai t'en fournir davantage si tu veux .

Ma plage arrière vibrait et couinait, maintenant c'est le silence complet dans l'habitacle.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo864iP

:lol: bonjour j'ai acheter un mazda 5 et je l'aurais bientot

je voulais savoir si l'autoradio etait de bonne qualite

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar644JF
J'attends le courrier de Mazda pour faire reparer la mienne pour le même problème . J'espère que le changement sera bénéfique parce que eviter les dos d'anes pour ne pas avoir l'impression de tout casser en passant ne vas pas être facile. Il semble que ce problème soit connu ( mauvais graissage en usine) donc qu'il soit résolu rapidement !

bonne chance à toi dans tes démarches. Je croyait qu'ils prétaient une rx8 pendant les travaux !

a ciao

 

 

 

Courrier en recommandé , j'espére ....

 

Sinon quel est le modéle touche ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dnc570Pd

Salut,

 

Question pour CPE,

 

Pourquoi atends tu une reponse de Mazda pour envoyer ta voiture en reparation ???

 

Moi , je suis allé au garage, fait constater le Pb par un mecano puis pris RDV , je ne suis pas du tout passé par Mazda France, hormis mon appel envers eux pour savoir s'ils avaient connaissance du Pb.

 

D'ailleurs , au telephone , ils m'avaient dit d'aller traiter directement avec le garagiste !!!!

 

A+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpe108WT
Salut,

 

Question pour CPE,

 

Pourquoi atends tu une reponse de Mazda pour envoyer ta voiture en reparation ???

 

Moi , je suis allé au garage, fait constater le Pb par un mecano puis pris RDV , je ne suis pas du tout passé par Mazda France, hormis mon appel envers eux pour savoir s'ils avaient connaissance du Pb.

 

D'ailleurs , au telephone , ils m'avaient dit d'aller traiter directement avec le garagiste !!!!

 

A+++

 

C'est la concession qui m' a donné cette marche à suivre. Le problème a été constaté ( j'ai laissé la voiture une journée) et le chef d'atelier m'a dit que je recevrai un courrier de mazda .Je n'aurai alors qu'a prendre a nouveau rendez-vous.Moi je cherche pas plus et j'attends ( au bout de 15 jours je m'énerve !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH

Moi je cherche pas plus et j'attends ( au bout de 15 jours je m'énerve !).

 

...j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ

bonsoir je répète AUCUN SOUCI comme mes deux mazda 6 RIEN

 

achetez les dans le nord elles sont plus fiables :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar644JF
C'est la concession qui m' a donné cette marche à suivre. Le problème a été constaté ( j'ai laissé la voiture une journée) et le chef d'atelier m'a dit que je recevrai un courrier de mazda .Je n'aurai alors qu'a prendre a nouveau rendez-vous.Moi je cherche pas plus et j'attends ( au bout de 15 jours je m'énerve !).

 

 

Pourquoi vous n'allez pas voir une autre concession ?

 

Une idée par mis d'autres a quand une liste de garage mazda avec les appréciations des acheteurs ou simple clients ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea714kJ

bonjour à tous

je viens de signer pour un mazda5 110 élégance 7 places à 22700 comprenant la carte grise ,mise en route ,peinture metal,garantie 5ans,et pack soleil,rideaux pare soleil arrière bac de coffre tapis luxe,qu'en pensez vous

normalement je l'aurais mercredi

A+

jean-yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dnc570Pd

Bonjour a tous et toutes,

 

Voilà , j'ai repris RDV au Garage pour les bruits sur le train avant , le changement des silents blocs n'a pas suffit!!

 

A noter que dans l'auto journal en kiosque jusqu'au 18 janvier, il y a 2 lignes sur le Mazda 5 qui disent qu'il y a des soucis sur la barre stabilisatrice avant !!!!!

 

Mon RDV est pour Jeudi , j'irai avec l'article .

 

A+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dnc570Pd

Pour Marie _L si tu es en RP -Val d'oise,

 

Le garage de l'Isle Adam est a conseiller, pour mon Pb de Barre, je vais à Villiers le Bel ( ou j'ai acheter la voiture ) s'ils ne sont pas capables de trouver l'anomalie je retournerai à l'Isle Adam car surper pros ( J-Philippe le chef atelier )

 

A+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Pour Marie _L si tu es en RP -Val d'oise,

 

Le garage de l'Isle Adam est a conseiller, pour mon Pb de Barre, je vais à Villiers le Bel ( ou j'ai acheter la voiture ) s'ils ne sont pas capables de trouver l'anomalie je retournerai à l'Isle Adam car surper pros ( J-Philippe le chef atelier )

 

A+++

 

 

Le garage de l'Isle Adam est le préparateur officiel de Mazda France. Toutes les voitures essayées dans la presse française sont préparées dans ce garage. (regardez elles sont toutes immatriculées 95)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra160tO

A noter que dans l'auto journal en kiosque jusqu'au 18 janvier, il y a 2 lignes sur le Mazda 5 qui disent qu'il y a des soucis sur la barre stabilisatrice avant !!!!!

 

Salut. Pourrais-tu scanner ou citer ce qui est mentionné dans l'auto journal STP. Je pense que cela risque d'en interesser plus d'un. Merci à l'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar644JF
Salut. Pourrais-tu scanner ou citer ce qui est mentionné dans l'auto journal STP. Je pense que cela risque d'en interesser plus d'un. Merci à l'avance.

 

 

 

Depuis quand on poste ce type de magazine ?

 

Sur leur site internet , je t'invite à comparer le mazda 5 VS touran ..

 

Le mazda a un coffre ridicule face au touran..

 

Logique quand on sait que le coffre est celui du 7 places pour le M5 et 5 places pour le touran ..

 

Quand à la clim est automatique je crois sur le M5 contrairement à ce qui est inscrit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea714kJ

bonjour à tous

j'ai signé pour un mazda 5 élégance 110 cv couleur platinum silver métal je le touche à 22700 euros,avec garantie 5 ans frais de mise en route ,carte grise,peinture métal,bac de coffre ,rideaux pare soleil,tapis de luxe ,qu'en pensez vous ?

A+

jean-yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
bonjour à tous

j'ai signé pour un mazda 5 élégance 110 cv couleur platinum silver métal je le touche à 22700 euros,avec garantie 5 ans frais de mise en route ,carte grise,peinture métal,bac de coffre ,rideaux pare soleil,tapis de luxe ,qu'en pensez vous ?

A+

jean-yves

 

 

Bienvenue à toi Jean-Yves,

 

Tu aurais pu négocier davantage, ça fait quelle remise exactement?

Belle couleur http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Musique/party048.gif elle est dispo?

Le bac de coffre est très pratique à l'usage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...