Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 5

[Topic Officiel] Mazda 5


Invité §chi254EQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §3rr184NE
ya personne qui va en corse au mois d'aout :??::??::??:

 

 

Si tu m'invites, ca sera avec plaisir amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

Salut à toutes et à tous,

 

Il m'est arrivé une un désagrément Samedi lors du lavage de ma voiture (type Pachiderme ciel). Je lave trankilou ma voiture à la lance, je rince (toujours à l'eau démineralisée). Je pose le pistolet et vais pour rentrer dans ma voiture et quelle ne fut pas ma surprise (très mauvaise surprise) de retrouver toutes mes portières fermées. Je vous le donne en mille, j'avais ma carte main libre à l'intérieur du véhicule. Normalement elle ne se ferme jamis si une carte reste à l'intérieur. J'avais également mon téléphone à l'intérieur et là cest le drame.....audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif ... Et bien sûr un queue terrible de voitures sales derrière mois arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif et heureusement le type derrière moi super sympa me laisse appeler de son portable.... J'appelle ma femme qui me dit "Cheri tu as les 2 cartes sur toi" alpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif .. (je suis seul au moonnnnde... y'a rien a faire j'suis seul au moonnnnde...... merci Corneille). Et là je sens une pression terrible montée en moi, surtout qu'à coté le type me dit " C'est pourtant super MAZDA je veux m'en acheter une, c'est super rare les pannes...." akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gif . Bon pas de panique, y va falloir que je casse une vitre.... BOUhouhouuuhouuu, je refais un ultime tour pour vérifier que tout est fermé (c'est le 108 eme tour de la voiture) et la porte passager s'ouvre d'un seul coup..... quel soulagement toubab.gif.10160a1b3721dd318f16c74ade8cd13e.gif . Je prends une carte dans ma main et fais le tour de la voiture pour pouvoir enfin me casser. Je précise que tout ça a duré au moins 30 minutes. La super pub pour MAZDA.... vs2006.gif.d86791408521a45cbbdd59edf8b172d9.gif

Je crois que c'était déjà arrivé à quelqu'un sur ce forum.

 

Moralité: ne lavez plus votre zoom zoom 5 sans votre carte mains libres sur vous.....

 

M'enfin l'histoire se finit plutôt bien mais quelle frayeur

 

bye

 

 

J'ai bien ri en lisant ton message.

J'imagine bien le gros moment de solitude automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif. Et d'abord pourquoi que tu as les 2 cartes sur toi, hein????

Comme quoi le tout électronique, ça n'a pas que des bons côté...

 

Enfin je suis bien content que tout se soit bien terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

:ange:

bonjour demain je vais faire ma révision des 20000Km.

Jusqu'a present tout a ete super mais j'ai une question a vous poser.

J'habite en altitude et quand la température descend en dessous de 5 °

il y a une sorte de chauffage qui se met en route. Je dpoute de son efficacité et il degage une odeur térrible de fuel. Il y a t il un moyen de de le couper ? j'ai téléphoné a mon concessionnaire pour lui en faire part et celui ci m'a dit qu'il me rappelerai le lendemain. Cela fait 4 mois que j'attend son appel.

Merci pour les renseignements

une dernière chose quel est le prix approximatif de cette révision.

Je pense que ces question ont été déjà posées mais dans un forum de 96 page difficile de trouver l'info rapidement.

 

 

Salut jeff, heureux de voir que tu as toujours ta mazda5...

Viens faire un tour ici http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mazda/sujet39.htm et tu apprendras tout du Webasto. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
La super pub pour MAZDA.... vs2006.gif.d86791408521a45cbbdd59edf8b172d9.gif

Je crois que c'était déjà arrivé à quelqu'un sur ce forum.

 

 

Non je ne vois pas, je crois que tu es le seul! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oth441do

m15.jpg.6fef6c262f484de41833a38270d492f2.jpg

 

est il possible de faire avance la date de livraison d'un vehicule d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gno165Mk
Il m'est arrivé une un désagrément Samedi lors du lavage de ma voiture (type Pachiderme ciel). Je lave trankilou ma voiture à la lance, je rince (toujours à l'eau démineralisée). Je pose le pistolet et vais pour rentrer dans ma voiture et quelle ne fut pas ma surprise (très mauvaise surprise) de retrouver toutes mes portières fermées. Je vous le donne en mille, j'avais ma carte main libre à l'intérieur du véhicule.

 

Et le p'tit bouton sur les poignées de porte répondait pas ? Celui du coffre ?

Vraiment étonnant ... de quoi avoir une sacrée suée !!!

 

Heu au fait si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il a bien pu se passer ce serait cool....

 

Y'a deux balles sous la roue arrière gauche qui se sont transformé en deux enfants qui font de la balançoire, j'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
quel est le prix approximatif de cette révision.

 

 

200e max, ça dépend des concessions.

Demande à Krysmu la sienne a 22000 km.

Perso j'ai payé 158e à Perpignan avec une remise de l'ordre de 25%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps247BW
Salut à toutes et à tous,

 

Il m'est arrivé une un désagrément Samedi lors du lavage de ma voiture (type Pachiderme ciel). Je lave trankilou ma voiture à la lance, je rince (toujours à l'eau démineralisée). Je pose le pistolet et vais pour rentrer dans ma voiture et quelle ne fut pas ma surprise (très mauvaise surprise) de retrouver toutes mes portières fermées. Je vous le donne en mille, j'avais ma carte main libre à l'intérieur du véhicule. Normalement elle ne se ferme jamis si une carte reste à l'intérieur. J'avais également mon téléphone à l'intérieur et là cest le drame.....audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif ... Et bien sûr un queue terrible de voitures sales derrière mois arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif et heureusement le type derrière moi super sympa me laisse appeler de son portable.... J'appelle ma femme qui me dit "Cheri tu as les 2 cartes sur toi" alpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif .. (je suis seul au moonnnnde... y'a rien a faire j'suis seul au moonnnnde...... merci Corneille). Et là je sens une pression terrible montée en moi, surtout qu'à coté le type me dit " C'est pourtant super MAZDA je veux m'en acheter une, c'est super rare les pannes...." akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gif . Bon pas de panique, y va falloir que je casse une vitre.... BOUhouhouuuhouuu, je refais un ultime tour pour vérifier que tout est fermé (c'est le 108 eme tour de la voiture) et la porte passager s'ouvre d'un seul coup..... quel soulagement toubab.gif.10160a1b3721dd318f16c74ade8cd13e.gif . Je prends une carte dans ma main et fais le tour de la voiture pour pouvoir enfin me casser. Je précise que tout ça a duré au moins 30 minutes. La super pub pour MAZDA.... vs2006.gif.d86791408521a45cbbdd59edf8b172d9.gif

Je crois que c'était déjà arrivé à quelqu'un sur ce forum.

 

Moralité: ne lavez plus votre zoom zoom 5 sans votre carte mains libres sur vous.....

 

M'enfin l'histoire se finit plutôt bien mais quelle frayeur

 

bye

 

 

C'est une sacré mésaventure. J'ai peu être une cause de "panne" possible. Sur mon ancienne Ford Focus, j'avais le problème des portières qui se verrouilles toutes seules. Le garagiste m'a expliqué que sur certain modèle ford, l'eau s'infiltrait en la vitre et le joint, et provoquait l'enclenchement du verrouillage. Peu as-tu eu un problème similaire ???

Pour ma part, je porte toujours la clé dans ma poche (key card)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk
Salut à toutes et à tous,

 

Il m'est arrivé une un désagrément Samedi lors du lavage de ma voiture (type Pachiderme ciel). Je lave trankilou ma voiture à la lance, je rince (toujours à l'eau démineralisée). Je pose le pistolet et vais pour rentrer dans ma voiture et quelle ne fut pas ma surprise (très mauvaise surprise) de retrouver toutes mes portières fermées. Je vous le donne en mille, j'avais ma carte main libre à l'intérieur du véhicule. Normalement elle ne se ferme jamis si une carte reste à l'intérieur. J'avais également mon téléphone à l'intérieur et là cest le drame.....audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif ... Et bien sûr un queue terrible de voitures sales derrière mois arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif et heureusement le type derrière moi super sympa me laisse appeler de son portable.... J'appelle ma femme qui me dit "Cheri tu as les 2 cartes sur toi" alpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif .. (je suis seul au moonnnnde... y'a rien a faire j'suis seul au moonnnnde...... merci Corneille). Et là je sens une pression terrible montée en moi, surtout qu'à coté le type me dit " C'est pourtant super MAZDA je veux m'en acheter une, c'est super rare les pannes...." akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gif . Bon pas de panique, y va falloir que je casse une vitre.... BOUhouhouuuhouuu, je refais un ultime tour pour vérifier que tout est fermé (c'est le 108 eme tour de la voiture) et la porte passager s'ouvre d'un seul coup..... quel soulagement toubab.gif.10160a1b3721dd318f16c74ade8cd13e.gif . Je prends une carte dans ma main et fais le tour de la voiture pour pouvoir enfin me casser. Je précise que tout ça a duré au moins 30 minutes. La super pub pour MAZDA.... vs2006.gif.d86791408521a45cbbdd59edf8b172d9.gif

Je crois que c'était déjà arrivé à quelqu'un sur ce forum.

Moralité: ne lavez plus votre zoom zoom 5 sans votre carte mains libres sur vous.....

 

M'enfin l'histoire se finit plutôt bien mais quelle frayeur

 

bye

 

 

salut Krysmu

comme te le dit erreur404 j'imagine le grand moment de solitude que tu as du avoir. enfin dans l'histoire tout est bien qui fini bien et tu en es quitte pour garder maintenant quelqu'en soit la raison la carte sur toi. quand a trouver une cause au problème peut etre comme te le dis jps cela pourrait etre du a l'humidité. tu sais la on est dans l'electronique et même si c'est bien pratique et bien c'est comme ton PC..... des fois ça bug.

moralité : garde toujours la carte dans ta poche .....

sinon Krysmu j'adore :love::love::love: la couleur des 2 petites balles derrières la roue de ta voiture :lol::lol::lol: même si en ce moment c'est plus trop la couleur qui monte :lol::lol::lol:

enfin erreur404 je t'aurais bien emmené en corse mais t'as pas réservé le bateau :non: dommage :)

et une dernière pour répondre a othilie, je pense qu'il faut mieux demander l'avis a ton vendeur qu'a nous car on pourra pas grand chose pour toi malheureusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE
Bonjour à tous,

 

Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui, en vue d'un achat, a pu comparer la Mazda 5, diesel 110 cv avec la Kia Carens diesel 136 cv, garantie 5 ans, kilométrage illimité en Belgique ?

Le prix est largement en faveur de la Carens. L'équipement aussi. Mais à l'utilisation ? Votre avis ?

 

Désolé si ça a déjà fait l'objet d'un post : je dois bien avouer que je n'ai pas tout lu... :jap:

 

 

 

Salut Jiach,

 

Personnellement, je ne saurais te dire ce que vaut le kia. J'ai juste été jeté un coup d'oeil, mais je ne l'ai pas essayé...

Si tu peux te procurer l'automobile magazine d'avril 2007, il y un dosser spécial monospace compact, où l'on y retrouve notamment la mazda 5 et le carens.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Bon voilà, 538 km parcourus en Mazda 5... pour l'instant, satisfait du comportement du véhicule.

 

L'utilisation de certains équipement est déroutante. Par exemple la condamnation des vitres électriques arrières qui condamne aussi la vitre du passager avant et empêche la manipulations de celles-ci même par le conducteur !

 

Les enfants sont contents. Surtout mon grand qui a aimé s'installer dans le coffre !

 

Le coffre est plus petit que sur mon O1, mais bon ça je le savais déjà... juste histoire de rationnaliser les bagages et de s'entrainer à tetris !

 

Autrement le 110 ch me plait bien. L'utilisation de la 6ème me pose encore quelques soucis... j'aurais tendance à la passer rapidement, dès 90-100 km/h... mais du coup, le régime moteur est plutôt bas et limite les reprises... par contre un coup de 5ème derrière un camion, et ça passe tout seul, même avec les bagages et la petite famille !

 

Côté conso, difficile de me prononcer pour le moment, mais je pense être entre 6.5 et 7 Litres... à confirmer par la suite. Mais je pense que sur ce chapitre, mon O1 avec ses 5.2 de moyenne depuis le début vont me manquer (encore qu'il s'agissait de la conso sur l'ODB... donc à voir pour la précision..)

 

Je vous ferais dès que j'aurais un peu de temps un petit reportage photo.

 

A+

 

elvico

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Ca rend bien avec les feux transparents..;et question montage? facile?

A+

 

 

Un 1/4h pour les 2 feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je profite de l'arrivée des nouveaux pour présenter mon bac de coffre (100e) très pratique et assez facile à installer.

 

Ces photos concernent le modèle 7 places, avec les sièges de la 3ème rangée rabattus ou dépliés.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89679/Photo 30.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89679/Photo 31.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Je vous ferais dès que j'aurais un peu de temps un petit reportage photo.

 

A+

 

elvico

 

 

Depuis le temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3rr184NE
L'utilisation de certains équipement est déroutante. Par exemple la condamnation des vitres électriques arrières qui condamne aussi la vitre du passager avant et empêche la manipulations de celles-ci même par le conducteur !

 

 

 

+1

Je ne comprends vraiment pas pourquoi cette condamnation empêche le conducteur d'ouvrir les fenêtres... c'est vraiment très mal pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH
+1

Je ne comprends vraiment pas pourquoi cette condamnation empêche le conducteur d'ouvrir les fenêtres... c'est vraiment très mal pensé.

 

 

j'avais la meme chose sur ma toyota

specialite Japonaise? c'est comment sur les francaises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
j'avais la meme chose sur ma toyota

specialite Japonaise? c'est comment sur les francaises?

 

 

EN PANNE!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH
EN PANNE!!! :ange:

 

 

Cg tu as parlé de changer de voiture a la fin de l'année

tu penses rester chez Mazda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Cg tu as parlé de changer de voiture a la fin de l'année

tu penses rester chez Mazda?

 

 

Je suis le roi des cons, je ne sais pas ce que je veux. :non:

Je me lasse rapidement des voitures, j'aime la mazda5 sauf son tableau de bord.

Je change tous les 1 à 2 ans, je pense la remplacer en juin 2008 au plus tard.

Non je ne resterai pas chez Mazda, après la 6 et la 5 je veux connaître autre chose.

Je lorgne sur l'audi A4 avant, l'Alfa 159SW, le Qashqai ou bien encore la Civic.

Comme tu peux le voir, c'est assez varié.

Mon monospace ne me sert que pour les grandes vacances.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Question pour les pros de la M5 :

 

A quels niveaux correspondent les trais de la jauge de carburant ?

Celui du bas = passe à la pompe

Celui du milieu = la moitiée de fait

Celui du haut = j'en ai mis plein à rabord

 

Mais quid des deux autres ?

Celui entre le bas et le milieu = 1/4 ? ou 1/5 ou ?

Celui entre le milieu et le haut = 3/4 ou 4/5 ou ?

 

vivement ce week end que je puisse faire un tour de zoom zoom... en semaine c'est ma femme qui en a le privilège.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Pour ce qui est de la jauge à carburant:

- Si tu arrêtes ton plein lorsque le pistolet stoppe, au bout de 75 km ta jauge commencera à descendre.

- Si tu rajoutes 7l de plus après déclenchement du pistolet, tu feras 200 km avant que l'aiguille ne commence à bouger.

 

Il m'arrive de faire 550 à 600 km à la moitié de la jauge.

Le dernier quart descend bien vite (comme toutes les autos) et je fais 50 km max dans la réserve (voyant allumé).

 

Mon autonomie varie entre 750 et 950 km selon remplissage du réservoir.

Le plus souvent un petit 900 km tout de même. :jap:

 

Quant à l'odb il sous-estime la conso d'un litre.

En ce moment je suis bloqué à 4.9 (5.8 d'après mes calculs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli387GO
Pour ce qui est de la jauge à carburant:

- Si tu arrêtes ton plein lorsque le pistolet stoppe, au bout de 75 km ta jauge commencera à descendre.

- Si tu rajoutes 7l de plus après déclenchement du pistolet, tu feras 200 km avant que l'aiguille ne commence à bouger.

 

Il m'arrive de faire 550 à 600 km à la moitié de la jauge.

Le dernier quart descend bien vite (comme toutes les autos) et je fais 50 km max dans la réserve (voyant allumé).

 

Mon autonomie varie entre 750 et 950 km selon remplissage du réservoir.

Le plus souvent un petit 900 km tout de même. :jap:

 

Quant à l'odb il sous-estime la conso d'un litre.

En ce moment je suis bloqué à 4.9 (5.8 d'après mes calculs).

 

 

bonsoir

 

je viens de faire les 1000 de ma Mz5

 

par contre je suis aussi a 5 litres/100 kms. j ai remarqué aussi le truc des 7 litres en plus lors de mon dernier plein (j en ai fait 2).

 

vivement les vacances que je teste sur longue distance.

 

sinon cg66 tu l as prise ou ta photo sur le centre commercial?? je crois connaitre.

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gno165Mk
vivement ce week end que je puisse faire un tour de zoom zoom... en semaine c'est ma femme qui en a le privilège.

 

T'as pas peur de récupérer une épave en fin de semaine ? ;)

 

Quant à l'odb il sous-estime la conso d'un litre.

En ce moment je suis bloqué à 4.9 (5.8 d'après mes calculs).

 

Pour mon 3ème plein (voyant allumé) 733 kms pour 50,5 litres soit 6,9L/100 kms (ODB : 6,1L/100kms et 55km/h de moyenne)

Faut surement rouler sacrément cool pour consommer aussi peu que toi cg66 !!! Ca dépend aussi des trajets ... mais sur le même trajet la 626 faisait 900kms avec un plein (même capacité réservoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk
Pour ce qui est de la jauge à carburant:

- Si tu arrêtes ton plein lorsque le pistolet stoppe, au bout de 75 km ta jauge commencera à descendre.

- Si tu rajoutes 7l de plus après déclenchement du pistolet, tu feras 200 km avant que l'aiguille ne commence à bouger.

 

 

 

je comprend pas ton truc CG moi j'ai deja essayé et je remet pratiquement rien une fois que le pistolet saute (moins d'un litre) si je continu ça déborde

 

Il m'arrive de faire 550 à 600 km à la moitié de la jauge.

 

Le plus souvent un petit 900 km tout de même. :jap:

 

 

En ce moment je suis bloqué à 4.9 (5.8 d'après mes calculs).

 

 

la ....... je suis en admiration moi je lutte pour descendre sous les 7L. mais a vrai dire la conso je m'en fous un peu , pas que je sois blindé ou que je ne paye pas le mazout, mais j'ai la chance de travailler chez moi a domicile et je ne prend donc ma voiture que le week-end tous les 15 jours (autrement je roule en scoot X9).

bon 13000 km quand même au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu au fait si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il a bien pu se passer ce serait cool....

Ci joint une tite photo pour les adeptes des feux transparents. D'abord la voiture avant:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208186/MyM5-2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208186/MyM5-4.jpg

 

Et après:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208186/MyM5-6.jpg

http://fr.ph.groups.yahoo.com/group/MAZDA5/photos/view/6328?b=8

 

Bye

 

 

Mieux avant qu'après. Cela fait "beauf".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gip236GG

Salut tout le monde !

Question pour un champion !

Savez-vous si sur la version Perf les rétroviseurs se rabattent éléctriquement?

Qqu'un a une photo de près de sa MZ5 en couleur Sunlight silver?

Merci A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk
Salut tout le monde !

Question pour un champion !

Savez-vous si sur la version Perf les rétroviseurs se rabattent éléctriquement?

Qqu'un a une photo de près de sa MZ5 en couleur Sunlight silver?

Merci A+

 

et non gipa les rétros ne se rabattent pas électriquement :non::non::non:

dommage je sais ya certaine options superflue (sièges chauffants) et d'autres qui manque (rétro électrique, aide au stationnement) entre autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk
Mieux avant qu'après. Cela fait "beauf".

 

un peu méchant garfield, chacun ses gouts, perso j'ai une carbon grey comme krysmu et comme toi sur cette couleur je préfère les feux d'origine. par contre sur celle de CG (poivre et sel :lol: ) je trouve que les feux blancs donnent bien. maintenant les gouts et les couleurs..... il en faut pour tout le monde je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli387GO

bonjour

 

il est vrai que j'hésite encore pour les feux arrieres. vous avez acheté où vos phares??? chez le concessionnaire ou le net car l'option est chère??

 

les retros electrique c'est vrai qu'ils auraient pu y penser. mais y a pas que ca qui me met la rage. le pire pour moi c'est que j'ai acheté le plus haut modele mz5 et ca lit pas le mp3, de plus l'option est hors de prix.

 

vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk

salut olive

 

si tu es un peu bricolo , voila une solution d'un adaptateur usb MP3 pas cher et pratique.

regarde en page 39 tu trouveras des photos de la bête ainsi que des photos du montage.

et enfin le lien en angleterre ou acheter l'adaptateur.

ps: regardes sur ebay il me semble en avoir déja vu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk
salut olive

 

si tu es un peu bricolo , voila une solution d'un adaptateur usb MP3 pas cher et pratique.

regarde en page 39 tu trouveras des photos de la bête ainsi que des photos du montage.

et enfin le lien en angleterre ou acheter l'adaptateur.

ps: regardes sur ebay il me semble en avoir déja vu.

@+

 

 

 

oupsss, j'avais oublié le lien : http://www.mx5parts.co.uk/product_info.php/products_id/971?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Mieux avant qu'après. Cela fait "beauf".

 

 

C'est quoi un "beauf"? :??:

Mon "TUNING" s'arrêtera là sur ma mazda5, une paire de feux type lexus.

Et je n'ai pas encore trouvé le sticker "the mazda5 touch" pour ma lunette arrière... :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

sinon cg66 tu l as prise ou ta photo sur le centre commercial?? je crois connaitre.

bonne soirée[/quotes]

 

CC carrefour de Pontault Combault (77)

 

bonjour

il est vrai que j'hésite encore pour les feux arrieres. vous avez acheté où vos phares??? chez le concessionnaire ou le net car l'option est chère??

[/quotes]

 

Je te déconseille les feux blancs, ça fait BEAUF!!! :ange:

Chez le concessionnaire pour 285e (réf CC64-V7-350F), tu peux négocier 15% de remise sur tes feux.

Commandés et reçus 2 jours après. :jap:

Réf du bac de coffre 7 places CC29-V7-540

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic140uX

Quel est le meilleur régime moteur, afin de le préserver et éventuellement faire descendre un peu cette consommation qui me semble quand même bien élevée pour un diesel (8l au 100 au deuxième plein ) ?

Pour ma part, j'essaie de maintenir environ 1500 tours minutes, je monte à 2200 tours/mn pour passer une vitesse supérieure.

Ne suis je pas en sous régime, ce qui pourrait expliquer cette consommation ?

Mais sinon, la 5, c'est que du bonheur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...