Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 5

[Topic Officiel] Mazda 5


Invité §chi254EQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §zar088EJ

 

Salut ZARK?

 

A combien elle est partie finalement? Au bout de combien de semaines,

 

Bonne continuation :coucou:[/quotems

 

c'est le garage qui l'a repris a 13000 euros je sais une misère :q mais a part une touche a ce prix la par un particulier rien,j'ai un ami qui travaille chez peugeot et qui essaie de revendre sa 206 cc a 8900 euros depuis le mois de juin pareil pas une touche,j'ai fait un choix je l'assume mais pas de regretet je suis bluffé par le conso pour un 3.0 diesel qui oscille entre 8.3 et8.6l pour un vehicule d' 1.9 tonne , et je descends sur la cote basque aux vacances de toussaint je pense arriver a 8 litres,comme déja dit dommage qui il n'y ait pas eu une évolution plus importante du mazda 5 j'aurai peut etre replongé mais bon après avoir eu deux 6 et le 5, je voulais voir ailleurs meme si ce n'est pas comparable niveau niveau véhicule et le reste

 

je lorgne sur une fiat 500 l'année prochaine pour ma fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Salut ZARK?

 

A combien elle est partie finalement? Au bout de combien de semaines,

 

Bonne continuation :coucou:[/quotems

 

c'est le garage qui l'a repris a 13000 euros je sais une misère :q mais a part une touche a ce prix la par un particulier rien,j'ai un ami qui travaille chez peugeot et qui essaie de revendre sa 206 cc a 8900 euros depuis le mois de juin pareil pas une touche,j'ai fait un choix je l'assume mais pas de regretet je suis bluffé par le conso pour un 3.0 diesel qui oscille entre 8.3 et8.6l pour un vehicule d' 1.9 tonne , et je descends sur la cote basque aux vacances de toussaint je pense arriver a 8 litres,comme déja dit dommage qui il n'y ait pas eu une évolution plus importante du mazda 5 j'aurai peut etre replongé mais bon après avoir eu deux 6 et le 5, je voulais voir ailleurs meme si ce n'est pas comparable niveau niveau véhicule et le reste

 

je lorgne sur une fiat 500 l'année prochaine pour ma fille

 

 

Mon frère tourne entre 7.3 et 8.5 avec son coupé 330xD.

Pour moi BMW fait les meilleurs moteurs :jap:

 

Si tu veux des renseignements sur la fiat 500 :jap:

Une petite photo de la mienne :D

 

SNC00025.jpg.6eb778b79a794a0cb8f9134cd47eb80d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

Ben regarde sa signature ;) (des 6 cylindres BMW :love: )

 

 

J'avais bien vu merci, mais je voulais qu'il en parle plus notamment sur ce qu'il a gagné et ce qu'il a perdu en passant du MAZDA 5 au X3. La différence question assurance, budget entretien, achat du véhicule, conso, performance, agrément etc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

La vente du Mazda5 m'intéresse aussi en terme de prix d'achat/prix de vente ...

 

 

:voyons: Je ne comprends pas Lamori :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Oups... je suis à la bourre pour la deuxième centième page du "topic des premiers essais de la mazda 5"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou620Ao

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai lu l'ensemble de vos commentaires (ce fut parfois laborieux), y compris ceux du forum complémentaire sur lequel j'ai été invité à aller en cours de lecture. Intéressant dans l'ensemble. Je suis en possession d'un Mazda 5 de novembre 2005, 1.8 élégance 7 places de couleur platinium. Il remplace une 307 2.0 Baa XT premium. Je roule également en Suzuki Jimny, principalement en tout-terrain.

 

Cordialement, à continuer de vous lire, JLB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ

 

J'avais bien vu merci, mais je voulais qu'il en parle plus notamment sur ce qu'il a gagné et ce qu'il a perdu en passant du MAZDA 5 au X3. La différence question assurance, budget entretien, achat du véhicule, conso, performance, agrément etc....

 

 

ce sont deux vehicules completement différents le x3 est moins spacieux le budget assurance a doublé question entretien ça sera plus élevé aussi niveau performance il y a 75 chevaux de differences mais ce n'est pa le plus important quoique :lol: mais je me répete c'est achat plaisir avant tout des circonstances ont fait que j'ai pu m'acheter un x3 d'occasion de deux ans avec seulement 21000 kms et une décote par rapport au neuf de 17000 euros sans compter l'option DVD intégré dans les sièges arrieres qui vaut 3000 euros, option rare en plus, encore une fois il n'était pas prévu de revendre le mazda 5 cette année qui reste pour moi un tres bon vehicule qui ne m'a pas causé de souci a part l'usure des pneus prématurés d'ailleurs je n'ai pas rencontré ce probleme avec les michelin

 

pour CG 66 a l'occasion je te contacterai pour la 500 d'ailleurs on avait hésité entre ça et la mini de madame en juin dernier, je trouve ça vraiment sympa comme pour la mini et la 500 un retour aux sources, j'invite les constructeurs français a sortir un remake de 2 cv ou de 4 cv pourquoi pas?

 

en tout cas elle bien jolie ta fiat 500 ;) ce qui me fait peur c'est un peu l'imcompétence du garage fiat de ma ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

ce sont deux vehicules completement différents le x3 est moins spacieux le budget assurance a doublé question entretien ça sera plus élevé aussi niveau performance il y a 75 chevaux de differences mais ce n'est pa le plus important quoique :lol: mais je me répete c'est achat plaisir avant tout des circonstances ont fait que j'ai pu m'acheter un x3 d'occasion de deux ans avec seulement 21000 kms et une décote par rapport au neuf de 17000 euros sans compter l'option DVD intégré dans les sièges arrieres qui vaut 3000 euros, option rare en plus, encore une fois il n'était pas prévu de revendre le mazda 5 cette année qui reste pour moi un tres bon vehicule qui ne m'a pas causé de souci a part l'usure des pneus prématurés d'ailleurs je n'ai pas rencontré ce probleme avec les michelin

 

 

Merci pour ces infos Zark, superbe affaire effectivement.

Bonne route à toi en X3 et n'hésite pas à nous donner des nouvelles de ton X3 notamment en entretien, car comme le disait cg66, les BMW sont bien des véhicules passions.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai lu l'ensemble de vos commentaires (ce fut parfois laborieux), y compris ceux du forum complémentaire sur lequel j'ai été invité à aller en cours de lecture. Intéressant dans l'ensemble. Je suis en possession d'un Mazda 5 de novembre 2005, 1.8 élégance 7 places de couleur platinium. Il remplace une 307 2.0 Baa XT premium. Je roule également en Suzuki Jimny, principalement en tout-terrain.

 

Cordialement, à continuer de vous lire, JLB.

 

 

Bienvenue JLB sur FA.

A ce que je vois tu as l'un des premiers MAZDA 5. Combien de kilomètres a-t-il et que peux tu nous dire sur sa fiabilité, ses performances et sa consommation.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ

 

Merci pour ces infos Zark, superbe affaire effectivement.

Bonne route à toi en X3 et n'hésite pas à nous donner des nouvelles de ton X3 notamment en entretien, car comme le disait cg66, les BMW sont bien des véhicules passions.

:jap:

 

 

chez bmw tu as un systeme de décompte du kilométrage avant un entretien ça prend en compte certains parametres usage ville route ou autoroute,apres ça peut etre un simple oil service ou une inspection 1 ou 2, de meme tu as une indication concernant le liquide de frein qui t'indique le mois et l'année pour le renouvellement

 

PS si quelqu'un d'entre vous habite dans le nord pas loin de dunkerque je donne gracieusement un balai d'essuie glace arrière neuf d'origine sous emballage pour mazda 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je vends un lot de 2 balais d'essuie-glace avant pour Mazda6 phase 1, je pense qu'ils vont aussi sur la phase2.

Ils étaient prévus pour la 6 que je viens de vendre.

Ils sont tout neufs, de marque BOSCH référence 530U et 480, faire offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je voulais juste savoir à la vente du Mazda5 ce que l'on perdait par rapport à l'achat.

j'ai l'impression d'avoir perdu pas mal entre l'achat d'occas à mon concessionnaire et la revente récente de ma 6.

 

 

OK je comprends mieux ainsi :p

C'est très facile, Zark est passé de 27.500 à 13.000 en 2 ans :pfff:

On va dire 25.000 si l'on tient compte de la remise initiale.

Soit la moitié de sa valeur en 2 ans.

Idem on me reprenait ma 6 élégance de 21 mois 13.000e alors qu'elle en valait 24500e neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Merci pour ces infos Zark, superbe affaire effectivement.

Bonne route à toi en X3 et n'hésite pas à nous donner des nouvelles de ton X3 notamment en entretien, car comme le disait cg66, les BMW sont bien des véhicules passions.

:jap:

 

 

Mon frère m'avait montré une pub sur le service client made in BMW.

L'entretien est vraiment peu onéreux pour cette classe de véhicule.

Il vient de débourser 314 euros pour la première révision des 30.000 (et encore son calculateur de maintenance le poussait à attendre jusqu'à 34.000).

A noter que seule l'huile a gonflé la note finale, 8.5l d'huile de compétition ça se paie fort (surtout au Luxembourg où le coût de la vie est autrement plus élevé que chez nous). Même pas 1h de MO, le filtre et voilà.

Quand on pense que nous payons 300 euros pour 4 ou 5 litres d'huile de gamme inférieure et entre 1.5 et 2h de MO :o

 

Sans oublier le véhicule de courtoisie (mini Clubman pour lui et gratuit bien sûr), toujours mieux que les 16 euros à débourser dans ma concession pour avoir une 323 ou une ancienne 2.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

pour CG 66 a l'occasion je te contacterai pour la 500 d'ailleurs on avait hésité entre ça et la mini de madame en juin dernier, je trouve ça vraiment sympa comme pour la mini et la 500 un retour aux sources, j'invite les constructeurs français a sortir un remake de 2 cv ou de 4 cv pourquoi pas?

 

en tout cas elle bien jolie ta fiat 500 ;) ce qui me fait peur c'est un peu l'imcompétence du garage fiat de ma ville

 

 

Pas besoin ta fille vient de me laisser son portable par MP :o:lol: (je rigole)

 

C'est vraiment une auto que je recommande pour un djeun qui veut se faire plaisir sans posséder un monstre de puissance qui deviendrait vite incontrolable.

Le petit 1.2 est suffiasnt pour une personne, un peu juste pour ma petite famille.

Mais bon on reste zen et c'est suffisant pour ne pas se faire pousser sur autoroute.

Et puis elle a un look d'enfer (assez décrié par les talibans) et offre une finiton sympathique pour un prix serré.

Attention ça ne décôte pas bien vite pour le moment (ce n'est pas une Mazda), ce qui est rare pour une Fiat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

OK je comprends mieux ainsi :p

C'est très facile, Zark est passé de 27.500 à 13.000 en 2 ans :pfff:

On va dire 25.000 si l'on tient compte de la remise initiale.

Soit la moitié de sa valeur en 2 ans.

Idem on me reprenait ma 6 élégance de 21 mois 13.000e alors qu'elle en valait 24500e neuve.

 

 

Heureusement ce n'est pas partout pareil, car d'après la côte argus, un véhicule neuf ne doit pas perdre plus de 50 % de sa valeur en trois ans.

Les deux concessionnaires MAZDA dont j'ai eu affaire (BUCHELAY AUTO 78 et POLYGONE AUTO 46) m'ont tous les deux repris mes trois anciennes MAZDA à la côte argus sans dépréciation supplémentaire avec 8 à 13 % de remise sur la neuve en plus. Petit plus, j'ai toujours eu gratuitement un véhicule de courtoisie, la dernière était une MAZDA 2 1.5 KIT SPORT.

DSC00433.JPG1..jpg.694ab78cf7b7f32081a5dbefdcc5177a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure un peu.

J'ai quand même acheté ma 6 il y a 25 mois à 18500 euros chez Mazda et là je viens de la vendre 10300 euros.

Je trouvais la décote énorme mais ça semble dans les normes (sans faire de jeu de mots). :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou620Ao

Bonjour à tous,

 

En réponse à la question de Stecat, ma voiture a 36000 km. Je l'ai récemment achetée 11900 € à la concession Mazda de Valence. Concernant les consommations, je n'ai pas assez de recul aujourd'hui pour faire un point précis.

 

A propos de votre discussion sur les prix de ventes en occasion, j'ai remarqué, avec étonnement, que le site internet du magazine Auto-plus fournissait des chiffres assez proches de ceux relevés dans les transactions... réalisées. D'autres sources, à l'image de la Centrale, me semblent présenter des estimations surévaluées. Selon sa position, on peut bien sûr être tenté de s'appuyer sur ces références. Avec le risque, cependant, de ne pas vendre ou d'être déçu par un résultat de négociation très inférieur à celui imaginé.

 

Les cotes de l'Argus Auto demeurent évidemment des repères pour les professionnels et partant, pour les particuliers. Même si, et je pense que nous le savons tous, il n'existe pas deux voitures identiques, exceptions faites de la date de mise en service et du modèle.

 

Cordialement, JLB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre266mN

Salut à tous,

bienvenu à toi JLB. Je crois que tu dois être le plus vieux après moi. Aujourd'hui je viens d'avoir 59 ans et ma Zoum-Zoum marche comme une horloge...pourvu que cela dure.

Pour information, une révision des 60.000 km pour une 5 diesel 110 cv coûte chez ASIAN Auto parts de Lyon la somme de 306 euros TTC. Elle comprends : vidange moteur avec huile spécial Mazda FAP, filtre à air, filtre à gasoil, vidange de la boite ! (est-elle prévue chez Mazda ... à ce kilométrage ?), + contrôle général.

Bon courage à tous.

Fredo 38 dit ....(je vais trouver....) le Patriache... ça vous va ? jusqu'à la prochaine fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre266mN

J'ai oublié de mentionner (pour JLB ) que ma révision des 60.000 km chez mon agent Ford m'avait coûté 319 euros TTC

A+

fredo 38 ...dit....ce sera pour le prochain message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpe108WT

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai lu l'ensemble de vos commentaires (ce fut parfois laborieux), y compris ceux du forum complémentaire sur lequel j'ai été invité à aller en cours de lecture. Intéressant dans l'ensemble. Je suis en possession d'un Mazda 5 de novembre 2005, 1.8 élégance 7 places de couleur platinium. Il remplace une 307 2.0 Baa XT premium. Je roule également en Suzuki Jimny, principalement en tout-terrain.

 

Cordialement, à continuer de vous lire, JLB.

 

chouette un amateur de sp95 !

bienvenu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou620Ao

Bonsoir à tous,

 

Merci de vos messages de bienvenue. En effet, Fredo 38, tu sembles être le doyen (plus sympa que patriarche non ?) de ce forum. Je t'emboîte le pas à quelques encablures, j'ai 51 ans. Que cela ne nous confine pas seulement dans des rôles de sages...

 

Oui CPE, version essence, idem pour mon brave Jimny. Et pour tout dire, à une seule exception près, c'est ainsi depuis de très nombreuses voitures personnelles. Pour les véhicules professionnels, c'est conforme à l'air du temps : gas-oil.

 

J'ai "déjà" besoin d'un éclairage : ma Mazda 5 a rdv la semaine prochaine pour que soient neutralisés des frottements (plastiques ?) le long de la planche de bord (surtout côté gauche), à la base du pare-brise. Rien par temps chaud mais quand les températures baissent ça couine, ça grince, ça gratouille... que sais-je ? Mes interlocuteurs, après un court essai, pensent que c'est l'habillage de la baie de pare-brise qui est à l'origine de ces bruits. Je ne me souviens plus si des échanges se rapportent à ces désagréments dans ce forum. J'ai pourtant lu pas mal de choses sur des problèmes de bruits dans ces pages. Merci de m'indiquer où me reporter si tel est le cas.

 

Si cg66 lit ce message, je lui adresse un salut spécial : mes racines sont catalanes, et mes points d'attache sont Port-Vendre, Canet en Roussillon et Serdinya.

 

Salutations, JLB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Bonsoir à tous,

 

Si cg66 lit ce message, je lui adresse un salut spécial : mes racines sont catalanes, et mes points d'attache sont Port-Vendre, Canet en Roussillon et Serdinya.

 

Salutations, JLB.

 

 

Salut le Catalan. :coucou:

 

Je suis bien natif de vincent-fr.gif.7a67ac82fc3ec31f3826c04e12833b6b.gif mais je réside à Paris depuis l'âge de ... 2 mois :ange:

Mais mes racines sont Roussillonaise, de Perpignan en passant par Espira, Saleilles, Canet mais aussi du côté d'Err. ;)

J'y vais tous les étés pour échapper à la sinistrose dyonisienne. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Salut à tous !

 

Il m'arrive une drôle d'histoire... je vais peut-être quitter plus tôt que prévu le monde de la 5 pour rouler en Carnival...

En effet, j'ai essayé un carnival aujourd'hui (pratiquement deux heures en tout), et ma femme en est ravie.

C'est clair que pour accueillir nos 3 enfants + les bagages + poussette, et bien il n'y a pas photo...

Après je ne sais pas trop quoi penser de kia niveau fiabilité :voyons:

 

Le modèle essayé est un carnival finition EX (avec vitres surteintées et attache-remorque) de février 2007 et 45000 km. Le prix de vente est de 23900 €.

La concession me reprendrait ma 5 à l'argus brute soit 15200€

 

Donc j'hésite...

 

En gros, j'ai jusqu'à lundi pour me décider... le week-end va être long...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Salut à tous !

 

Il m'arrive une drôle d'histoire... je vais peut-être quitter plus tôt que prévu le monde de la 5 pour rouler en Carnival...

En effet, j'ai essayé un carnival aujourd'hui (pratiquement deux heures en tout), et ma femme en est ravie.

C'est clair que pour accueillir nos 3 enfants + les bagages + poussette, et bien il n'y a pas photo...

Après je ne sais pas trop quoi penser de kia niveau fiabilité :voyons:

 

Le modèle essayé est un carnival finition EX (avec vitres surteintées et attache-remorque) de février 2007 et 45000 km. Le prix de vente est de 23900 €.

La concession me reprendrait ma 5 à l'argus brute soit 15200€

 

Donc j'hésite...

 

En gros, j'ai jusqu'à lundi pour me décider... le week-end va être long...

 

 

 

M'ouais, faut aimer le carnival :pfff:

Un cousin a le 2.9 essence en BVA, glouton mais très fiable.

Faut dire qu'il ne roule presque pas. Par contre un collègue avait un Carens et les révisions étaient trop onéreuses.

 

Je ne connais pas l'offre diesel du Carnival :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Motorisation unique : 2.9 Crdi de 185 ch. Transmition manuelle ou auto.

 

Dans mon cas, il s'agit de la version manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Motorisation unique : 2.9 Crdi de 185 ch. Transmition manuelle ou auto.

 

Dans mon cas, il s'agit de la version manuelle.

 

 

Désolé c'est bien un mazout que possède mon cousin. ;)

Conso entre 10 et 15l (il a le pied lourd et a 5 filles ---> il est toujours chargé à bloc) :p

C'est une version automatique.

La finition n'est pas terrible et l'intérieur d'une tristesse :o

M'enfin, si tu veux de la place tu seras servi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Bonjour à tous,

 

En réponse à la question de Stecat, ma voiture a 36000 km. Je l'ai récemment achetée 11900 € à la concession Mazda de Valence. Concernant les consommations, je n'ai pas assez de recul aujourd'hui pour faire un point précis.

 

 

 

Bonne affaire à ce prix JLB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Salut à tous !

 

Il m'arrive une drôle d'histoire... je vais peut-être quitter plus tôt que prévu le monde de la 5 pour rouler en Carnival...

En effet, j'ai essayé un carnival aujourd'hui (pratiquement deux heures en tout), et ma femme en est ravie.

C'est clair que pour accueillir nos 3 enfants + les bagages + poussette, et bien il n'y a pas photo...

Après je ne sais pas trop quoi penser de kia niveau fiabilité :voyons:

Le modèle essayé est un carnival finition EX (avec vitres surteintées et attache-remorque) de février 2007 et 45000 km. Le prix de vente est de 23900 €.

La concession me reprendrait ma 5 à l'argus brute soit 15200€

Donc j'hésite...

En gros, j'ai jusqu'à lundi pour me décider... le week-end va être long...

 

 

Au niveau reprise et tarif, ça me semble raisonnable effectivement. Par contre as-tu réellement besoin d'un si gros véhicule ?

Le problème des poussettes n'est que temporaire, il faudrait peut-être mieux investir dans un coffre de toit plutôt que de rouler dans un véhicule qui va te couter plus cher en assurance, en budget entretien et en consommation avec plus de de 2 litres au 100 par rapport à ton MAZDA 5.

Sinon je crois que le Carnival ne bénéficie que de sièges amovibles qui ne se rétractent pas dans le plancher comme les Espaces et les 807. C'est donc moins pratique à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou620Ao

 

 

Bonne affaire à ce prix JLB ;)

 

 

 

Bonsoir,

 

Oui bonne affaire Stecat. Dans cette gamme de prix, à ce kilométrage, les risques sont de surcroît mesurés. Idem concernant la valeur de revente, en gardant le véhicule 3 ou 4 ans la décote est contenue.

 

;) Les constructeurs devraient fabriquer des voitures d'occasion neuves...

 

Elvico44, c'est en effet une drôle d'histoire. Je connais assez peu les véhicules corréens. En 2004, pour le compte de copains, j'ai essayé un Carnival diesel, bv commande manuelle. Honnêtement, j'avais trouvé que ce véhicule était plutôt dynamique eu égard à sa corpulence et possédait un moteur assez puissant. L'intérieur m'était notamment apparu très "cocoon". Mais j'ai globalement un apriori négatif sur la production automobile de ce pays. Peut-être à tort.

 

Près de 24000 € et 45000 km... pour une voiture difficile à négocier en neuf et plus encore en occasion, n'est-ce pas beaucoup ? Le montant de reprise de ton Mazda 5 est peut-être un indice... Dans ces conditions, fais une offre !

 

Cordialement, JLB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

C'est effectivement mon intention : faire une offre... reste juste à déterminer de combien je dois baisser le prix ?

Mais bon, je ne suis pas sûr au final de le prendre quand même...

 

PS : je viens juste de faire une estimation de côte sur le site de l'argus. Cela m'a coûté 3€45, mais c'est instructif.

Le Carnival que l'on me propose a une côte brute de 19900 €, et si l'on prend en compte la date d'immatriculation et le kilométrage, on tombe à 17848 € !

 

Pour ceux que cela intéresse, la côte brute de ma 5 est de 16300 €, soit à peu près 15500 € la côte personnalisée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gno165Mk

Un site à consulter avant tout achat :

 

Kia:

http://www.autocote.com/guide-achat-auto/crash-test/Euro-Ncap-kia.aspx

 

Mazda5:

http://www.autocote.com/guide-achat-auto/crash-test/Euro-Ncap-mazda.aspx

 

C'est vrai que les histoires de poussettes et de lits parapluie ne durent pas bien longtemps ...

Mais bon, je trouve le MZ5 un peu "juste" avec 3 marmots ... j'en ai que 2 et le fait de ne pas en prévoir de 3ème m'a fait pencher (aussi) pour le MZ5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Amortisseur arr gauche remplacé ce matin, plus de bruit :jap: 58500 km.

Devis pour la révision des 60.000 estimé à 350 euros :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...