Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 5

[Topic Officiel] Mazda 5


Invité §chi254EQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §kra832sk
"C'est pas faux" comme dirait Perceval ... j'y avais même pas pensé :blague:

 

tu regardes trop la télé et surtout la 6.....turbo, camelot ..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GG4603cn
Salut à tous hetfield138.gif.3c6a39e2bee6ff9b0fb305c9f2f05770.gif

 

Tout d'abord bravo à CG et KRAPPUL pour leur photo reportage lexparigot.gif.3b48325e1a1be5f8c50bb0d13b25e74d.gif

 

Je rebondi sur le sujet du radar de recul car au début de ce topic, un forumeur avait identifié un système wireless.

 

J'ai retrouvé ce type de radar de recul qui me semble plus pratique pour l'installation.

De plus il y a une version avec caméra de recul autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

je vous joins les liens pour info

 

Version avec caméra

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130005048112&ssPageName=MERC_VIC_ReBay_Pr8_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=130036435522&itemcount=8&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget

 

Version sans caméra de recul

http://cgi.ebay.fr/RADAR-DE-RECUL-4-SENSORS-ECRAN-VFD-SANS-FIL-A-VOIR_W0QQitemZ130005043518QQihZ003QQcategoryZ61965QQtcZphotoQQcmdZViewItem

 

Le prix pour la version avec caméra est de 199€ C'est vrai qyue c'est plus cher que les dispositifs installés par CG et KRAPPULL mais ce système avec caméra proposé par MAZDA est inclus dans leur kit option à plus de 2000 €. [:vincent344]

 

Pour la version sans caméra le prix est de 59.9 €.

 

 

Qu'en pensez vous?

 

Avantages

on peut retirer l'écran interieur

Pas besoin d'installer de fils entre la centrale et l'écran interieur. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Une caméra de recul permet de voir les petits obstacle du style "bites d'amarage", bornes en laiton etc, qui peuvent endommager l'arrière voir pincer les roues (ça m'est arrivé sur une golf jetta, j'ai du changer le train arrière) caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif

 

Inconnues

Efficacité du système wireless

Interférences?

Fiabilité à long terme.

 

 

Bon j'attends vos commentaires car ces systèmes me tentent bien (j'hésite de prendre la version avec caméra)

 

A bientôt

 

Amitiés ZOOM ZOOM

 

 

 

 

Salut

 

A mon avis faut quand même un fil pour l'alimentation et il faut bien brancher sur le feu de recul arrière, sinon, c'est que y a des piles et faut voir à l'usage.

Personnellement j'aime pas trop le couvercle qu'il faut relever...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GG4603cn
Non ce n'est pas CG mais GG41... :jap:

Et puis c'est krapull et non krappul. T'as bu Maisons? :ange:

 

 

Benh oui, GG pour Galaxy Grey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk

maison tu vas te faire engueuler par papa krapull :lol::lol::lol:

 

tu lis pas les descriptions ou quoi ???

 

petit rappel pris sur la description:

Il n'y a que deux câbles de la centrale et de l'écran à relier à l'alimentation de l'ampoule de recul de votre phare arrière.

 

Ensuite, Il suffit de relier l'écran à une source de courant (n'importe quel +12volts fera l'affaire) et c'est fini.

le wireless se fait donc uniquement entre le boitier et l'écran mais il faut bien relier le boitier aux feux de recul (bien vu GG :sol: ) et l'écran qu'il faut alimenter à une source 12 volts. donc pas de pile.

maintenant de pouvoir se promener avec l'écran je vois pas vraiment l'interet sauf celui de ne pas te faire casser la voiture pour te faire piquer l'écran. un problème demeure ou placer cet écran ...... a toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
ça y est j'ai réussi :lol::lol::lol::lol:

 

Bravo Krapull :lol:

Regarde, ma signature est activée aussi (humour inside)... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk
Benh oui, GG pour Galaxy Grey...

 

euhhhh GG arrete immédiatement l'alcool [:dude_polo] ou les produits illicites aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

sur tes photos tu as l'honneur, le privilège, la grande fierté, la joie, le bonheur ETC, ETC......

 

de posséder une carbon grey.

 

ou alors c'est mes yeux et je prend RDV dès demain. euhhhhh jeudi :lol:

 

mais ou est passé vneil ???bloodymary.gif.e65eb0389b8b0531887b99bd67c5ffa4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk

GG41 c'est GG comme gazou gazou et 41 comme son année de naissance .

 

caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gifcaloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gifcaloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gifbravo CG pour ton esprit de déduction concernant le 41

 

au fait toi c'est CG comme carbon grey parce que t'en a révé et que t'as pas pu l'avoir :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
GG41 c'est GG comme gazou gazou et 41 comme son année de naissance .

 

caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gifcaloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gifcaloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gifbravo CG pour ton esprit de déduction concernant le 41

 

au fait toi c'est CG comme carbon grey parce que t'en a révé et que t'as pas pu l'avoir :lol::lol::lol::lol:

 

 

:lol::lol::lol:

 

Ouais d'ailleurs appelez-moi SP66 dès maintenant! SP pour silver platinum.

Bon krapull, j'ai changé ma signature... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
c'est toujours la même ta signature SP ça a pas fonctionné ;)

 

T'as raté alors! Bon je la réactive jusqu'à minuit... :W

Rien que pour toi Krapull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
au fait CG c'est quoi la différence entre apprenti et apprenti confirmé ?

 

Pas grand chose, l'équivalent de bleu bite à l'armée... :ptdr:

Non, ça dépend de ton activité sur le forum, de ton ancienneté et de ton nbre de posts. Lorsque tu seras un Jedi, comme moi, tu auras le droit à tes 5 étoiles.

M'enfin tout ça, c'est surtout de la bran..... akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk

euh..... et vétéran ça veut dire ancien ou vieux c'est ça ? :lol:

 

bon je me doutais bien de ce que ça voulait dire.

 

GG autant pour moi c'est mes yeux (ou ma reflexion) :jap:

ta voiture est bien une galaxy grey, c'est la nouvelle couleur un peu plus clair que le carbon.

sorry d'avoir mis ton intégrité en doute :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
euh..... et vétéran ça veut dire ancien ou vieux c'est ça ? :lol:

 

Oui un vétéran c'est un vieux, un garçon né avant 1966 quoi! :W (j'ai vu ton âge dans ton profil!).

Je crois même avoir deviné ton prénom (CYR.L???). Si oui, alors nous avons le même prénom :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vne734yA
euhhhh GG arrete immédiatement l'alcool [:dude_polo] ou les produits illicites aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

sur tes photos tu as l'honneur, le privilège, la grande fierté, la joie, le bonheur ETC, ETC......

 

de posséder une carbon grey.

 

ou alors c'est mes yeux et je prend RDV dès demain. euhhhhh jeudi :lol:

 

mais ou est passé vneil ???bloodymary.gif.e65eb0389b8b0531887b99bd67c5ffa4.gif

 

 

 

Salut les gars !

 

Je suis toujours là mais je n'ai pas eu l'habitude de voir autant de posts ...... [:rocket91:2] !

Ca déroule !

En plus, mon internet était encore planté hier .... axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

 

Bref, tiens j'ai the question à vous poser:

Je pense coller mon MZR-CD fournit avec les papiers du véhicule

Je vais le mettre à l'arrière évidemment :o mais j'hésite entre le coller sous Mazda 5 ou de l'autre côté ? Je me tâte, qu'en pensez vous ? J'ai vu que certains l'avait mis du coté opposé de Mazda 5

 

Aidez moi, merde !! c'est vitale ! :jap:

 

PS: Peut_être que Krapull et GG41 pourront me répondre grâce à leur super radar de recul ! mattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gif

je sais c'est nul alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sah112oi
le silver platinum n'est pas une escuse !!

 

C'est méme une circonstance aggravante :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk
Oui un vétéran c'est un vieux, un garçon né avant 1966 quoi! :W (j'ai vu ton âge dans ton profil!).

Je crois même avoir deviné ton prénom (CYR.L???). Si oui, alors nous avons le même prénom :jap:

 

 

je sens pas les années passées je rame à l'envers :lol::lol:

 

bon pour le prénom t'as tout faux et en même temps t'étais pas loin. cyril c'est mon fils (le grand) et florian le second (26 mois d'écart) ce qui fait comme pseudo en prenant les 2 premières lettres de chaque : CYFL

 

et voilou sinon moi c'est philippe.

 

vneil tu m'inquiete avec ta question circonstanciel de savoir ou tu vas coller ton MZR CD. j'ai horreur de ces trucs moches collé sur les voitures et moi je cherche surtout a enlever l'immense mazda 5 sur le hayon arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
je sens pas les années passées je rame à l'envers :lol::lol:

 

bon pour le prénom t'as tout faux et en même temps t'étais pas loin. cyril c'est mon fils (le grand) et florian le second (26 mois d'écart) ce qui fait comme pseudo en prenant les 2 premières lettres de chaque : CYFL

 

et voilou sinon moi c'est philippe.

 

vneil tu m'inquiete avec ta question circonstanciel de savoir ou tu vas coller ton MZR CD. j'ai horreur de ces trucs moches collé sur les voitures et moi je cherche surtout a enlever l'immense mazda 5 sur le hayon arrière.

 

 

Merci d'avoir donné mon prénom à ton fils aîné! :sol:

Pour le logo mazda5 sur la hayon, faut pas le retirer, les gens ne connaissent pas la 5 alors un petit coup de pub ne peut être que bénéfique. ;)

Mon mzr-cd est à droite. Ca équilibre un peu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk

Pour le logo mazda5 sur la hayon, faut pas le retirer, les gens ne connaissent pas la 5 alors un petit coup de pub ne peut être que bénéfique. ;)

 

oui mais j'aime pas tout ce qui est autocollant, étiquettes, etc.... j'enlève a chaque fois même sur les fringues. ma femme me dit que j'ai des tocs :lol::lol:

 

et puis c'est bénéfique a qui ? MAZDA !!!! il vont pas nous payer pour ça au contraire il nous la font payer leur voiture alors qu'on leur fait de la pub :lol:

 

bon et enfin les gens dans la rue et bien il feront comme nous. soit ils vont au salon (pour la petite histoire c'est au salon 2004 que je suis tombé sous le charme de la 5. un proto bleu nuit était en expo et j'ai carrément flasché dessus.) après ce fut mon épouse. de toutes façons c'était la 5 ou la 6.

bref les gens ils se débrouillent , moi j'aime pas les gros logo et je vous ferais des photos du hayon "vierge"

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GG4603cn
Salut les gars !

 

Je suis toujours là mais je n'ai pas eu l'habitude de voir autant de posts ...... [:rocket91:2] !

Ca déroule !

En plus, mon internet était encore planté hier .... axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

 

Bref, tiens j'ai the question à vous poser:

Je pense coller mon MZR-CD fournit avec les papiers du véhicule

Je vais le mettre à l'arrière évidemment :o mais j'hésite entre le coller sous Mazda 5 ou de l'autre côté ? Je me tâte, qu'en pensez vous ? J'ai vu que certains l'avait mis du coté opposé de Mazda 5

 

Aidez moi, merde !! c'est vitale ! :jap:

 

PS: Peut_être que Krapull et GG41 pourront me répondre grâce à leur super radar de recul ! mattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gif

je sais c'est nul alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

 

Ouai, j'ai une idée, tu mets MZR à gauche et CD à droite http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-coeurs-confus.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vne734yA

Ce n'est pas un autocollant standard, moi non plus je n'aime pas trop les collants à 2balles , mais là c'est autre chose

Je pense que çà donne une touche sympa au hayon

Mais c'est vrai que si déjà tu n'aimes pas le MAZDA 5 collé.... :lol:

 

Moi je le trouve super beau !! [:coco7440:2] surtout sur le noir !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GG4603cn
GG41 c'est GG comme gazou gazou et 41 comme son année de naissance .

 

caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gifcaloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gifcaloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gifbravo CG pour ton esprit de déduction concernant le 41

 

au fait toi c'est CG comme carbon grey parce que t'en a révé et que t'as pas pu l'avoir :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Au fait, je suis né en 1969 (l'année hérotique) !!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GG4603cn
Ou l'inverse, qu'en penses-tu ?!!! alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

 

 

ouai l'inverse c'est bien c'est original ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar644JF

Bonjour à tous,

 

je souhaiterais connaître vos impressions après quelques mois d'utilisations... (et pas mal de km).

 

Prix des révisions, accueil en concession, peut on faire reviser sa mazda chez ford ?

 

Conduite à bord, facilité dans la vie de tous les jours ... même les critiques sur de l'infime (rossignols ?), c'est toujours bon à savoir.

 

Les modèles essence sont ils fiables et silencieux ? (pas de diesel, je roule peu)....

 

Le problème du frein à main a t'il été résolu ?

 

Je souhaiterais avoir vos réponses, vous qui avez un mazda 5 car je songe à en acheter un dans les prochains mois...

 

Merci de vos contributions (je vous avoue avoir commencé à lire les 5 premières pages de ce fil de discussions mais 53 pages, aïe, ca fait un peu long à lire même si j'essaie de les lire petit à petit, désolée si les réponses à mes questions sont déjà dans ce fil de discussion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ

Bonjour, forcement je vais dire achete le tu ne vas pas regretter comme la plupart d'entre nous j'en suis a 10000kms en diesel et pas de souci,concerant le frein a main c'est vrai qu'il a beaucoup de courses mais pas de probleme particulier, et quel bonheur les portes coulissantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ

 

 

c'était la 5 ou la 6.

bref les gens ils se débrouillent , moi j'aime pas les gros logo et je vous ferais des photos du hayon "vierge"

 

@+[/quotemsg]

 

et dire qu'il y aura bientot la CX7 pas mal en plus j'espere qu'il y aura un version diesel

 

 

PS pour moi c'est 44 balais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...