Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Reportage] Installer un régulateur de vitesse


Invité §shr460fS
 Partager

Messages recommandés

Invité §ibi868SQ

Tu veux une réponse franche? :D

AMHA, il a connecté le truc comme un manche, renault c'est pas le genre à mettre des contacteurs qui servent pas.

Prends un vrai bout de fil electrique en cuivre, tu le mets entre les 2 fils de l'autre conté de la prise, du coté ou normalement tu brancherais la prise blanche. Appues bien avec tes petites mimines et démarre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pep724fS

Ca va je suis pas neuneu a ce point la :D

Je crois que je vais carrément retirer les câbles du connecteur et les brancher entre eux ! et peut etre tester si il y a bien une tension qui arrive a ce connecteur! Si ca se trouve il est branché a rien de l'autre coté!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou423ha

Salut a tous , n'arrivant pas a me procurer l'interrupteur de regulateur pour clio , car probleme de stock ou de norme et que je voulais plus de fil qui pende , j'ai acheter un de laguna 2 , c'est le meme , il marche tres bien , et si il y a une difference de couleur il faut des yeux d'aigle pour la voir , de plus il est moins cher.

La ref si le gars de renault n'a pas fais d'erreur car j'avais vue un prix genre 13.90€ et sur ma facture 10€ ttc :D

8200002447 ref a verifier quand meme vue mon vendeur :tourne:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

La ref correspond bien a celui du regulateur.

moi comme tarif j'ai 10,38€ HT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou423ha

Petite precision , j'avais pas vue mais les boutons sur laguna 2 eclairent blanc , et pas orange comme sur les clios , mais c'est tres sympa en blanc quand meme . :jap:

Photo .

loursteam_1083862325_photo00521.jpg.b29219200a1383e86e9b41a7020987fc.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit345Ch

Salut a tous , n'arrivant pas a me procurer l'interrupteur de regulateur pour clio , car probleme de stock ou de norme et que je voulais plus de fil qui pende , j'ai acheter un de laguna 2 , c'est le meme , il marche tres bien , et si il y a une difference de couleur il faut des yeux d'aigle pour la voir , de plus il est moins cher.

La ref si le gars de renault n'a pas fais d'erreur car j'avais vue un prix genre 13.90€ et sur ma facture 10€ ttc :D

8200002447 ref a verifier quand meme vue mon vendeur :tourne:

:coucou:

 

Effectivement j'ai le même probléme que toi, j'ai commander le bouton y a 1 semaine toujour rien le gars de chez renault a appeler le centre de piéces détacher devant moi et il lui on répondu qu'il y avait un probléme de fiabilité avec est ils attendent de recevoir les nouveaux pour les vendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou423ha

Voila c'etait le probleme et moi j'en avais assez d'attendre alors , plan B :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Tu l'as changé de coté le comodo ??

Non il en a achete un nouveau et il lui a greffe les fonctions de regulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Ca fait style aussi avec le komodo !

 

Il a fait le montage selon le schéma électrique ? Il a passé comment les fils et fixé le komodo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Ca fait style aussi avec le komodo !

 

Il a fait le montage selon le schéma électrique ? Il a passé comment les fils et fixé le komodo ?

J'en sais rien il ne nous l'a pas expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla686lN

ça y est, tout est en place et tout marche.

 

Merci à shreck et à tous ceux qui m'ont aidé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car313Iz

Ca fait style aussi avec le komodo !

 

Il a fait le montage selon le schéma électrique ? Il a passé comment les fils et fixé le komodo ?

 

Oui j'ai suivi le montage... j'ai testé tous les contacts entre les différent inter du comodo, viré ceux qui me genaient, rajouté deux fils et les trois résistances... le plus dur est de faire en sorte que tout tienne et fonctionne

 

Pour le fixer, j'ai fait un trou dans le cache sous le volant (rectangulaire le trou), j'ai inséré le comodo; vu que celui-ci comporte un petit rail, je l'ai calé sur la tranche du trou que j'avais fé... il tenait déjà bien, j'ai rajouté un peu de pate à coller bostik et là, ca bouge plus du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli681qo

Oui j'ai suivi le montage... j'ai testé tous les contacts entre les différent inter du comodo, viré ceux qui me genaient, rajouté deux fils et les trois résistances... le plus dur est de faire en sorte que tout tienne et fonctionne

 

Pour le fixer, j'ai fait un trou dans le cache sous le volant (rectangulaire le trou), j'ai inséré le comodo; vu que celui-ci comporte un petit rail, je l'ai calé sur la tranche du trou que j'avais fé... il tenait déjà bien, j'ai rajouté un peu de pate à coller bostik et là, ca bouge plus du tout :D

 

 

Salut carlito. Combien coute la telecommande d'autoradio stp ?

A tu mis les resistance dans la telecommande ou sous le cache du volan ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car313Iz

Salut carlito. Combien coute la telecommande d'autoradio stp ?

A tu mis les resistance dans la telecommande ou sous le cache du volan ?

La télécommande coûte 20€ TTC environ et si on vire la molette qui sert à changer de chanson, il y a largement la place de faire tenir les résistances dans le comodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli681qo

La télécommande coûte 20€ TTC environ et si on vire la molette qui sert à changer de chanson, il y a largement la place de faire tenir les résistances dans le comodo.

 

 

Merci je vais acheté la telecommande cette apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car313Iz

Merci je vais acheté la telecommande cette apres midi.

Je peut fournir les indications pour les soudures si ca vous dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli681qo

Je peut fournir les indications pour les soudures si ca vous dit

 

Ok merci, si j'ai des soucis je te demanderai. :good:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit345Ch

Voila je viens d'installer le comodo de la 307, tout fonctionne nikel c'est vraiment três pratique et il et três bien placé.

 

Voila des photos par contre la colle n'est pas encore séche donc ça fait un peu sale.

 

tito0806_1084611567_307.jpg.b60deed4d3b50302622f983a098abba9.jpg

 

tito0806_1084611585_3072.jpg.d9460a614cd0743363318da1a2ec24bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

tito0806_1084611567_307.jpg.4bb86d5d352b008c34cbcbbaeacd2edd.jpg

Comment tu choisis "Limiteur" ou "Régulateur" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo163uW

ya le City sur les Clio ? (l'icone du volant sur le TDB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul564Xe

Voila je viens d'installer le comodo de la 307, tout fonctionne nikel c'est vraiment três pratique et il et três bien placé.

 

Voila des photos par contre la colle n'est pas encore séche donc ça fait un peu sale.

 

 

Bravo chris, tu t'es donné :bien: Faudra que tu me montres ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo163uW

C'est le témoin de direction assistée électrique qui s'éteint aprés mise en route du moteur.:oui:

Ah ok merci, je pensais qu'il sagissait de la fonction City comme sur les Punto (derniere generation) qui rend plus facile la manoeuvre de la direction assistée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci, je pensais qu'il sagissait de la fonction City comme sur les Punto (derniere generation) qui rend plus facile la manoeuvre de la direction assistée.

 

 

C'est un peu ça aussi puisque la direction est à assistance variable en fonction de la vitesse.:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo163uW

C'est un peu ça aussi puisque la direction est à assistance variable en fonction de la vitesse.:bien:

C'est sur toute les Clio (la 2.2) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aqu243cc

Le meilleur régulateur de vitesse restera votre pied droit tout de même. N'oubliez pas que selon le code de la route, on doit rester maitre de son véhicule ;-)

Sinon félicitations pour ce tour de magie.

PS: Sur circuit, pas besoin de limitateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli681qo

Bonjours, j'ai un soucis pour brancher la telecommande de l'autoradio au regulateur de vitesse.

 

-les bornes de l'autoradio sont comme ca :

oli___1084626258_touche.jpg.983fd2fde63c642f02bffe0fb30633d2.jpg

 

le soucis c'est qu'il y a 2 commun.

 

je suis pas calé en electronique.

Merci d'avance pour vos reponse si c'est possible ou nan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro104Ht

Je possède une dci 65 d'octobre 2003. Il n'y pas de fiche blanche sur la planche de bord, et le connecteur au-dessus du volant (airbag)ne comporte pas de fils pour le régulateur. Je voudrais quand même installer un RLV. Je me suis documenté, il me semble que ce sera possible. Mais j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui a le connecteur blanc sur la planche de bord : j'aimerais savoir si le fil jaune qui arrive à ce connecteur comporte du 12V lorsque le contact est mis.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car313Iz

Bonjours, j'ai un soucis pour brancher la telecommande de l'autoradio au regulateur de vitesse.

 

-les bornes de l'autoradio sont comme ca :

oli___1084626258_touche.jpg.6d6f3bd57b655b020595544180a57c14.jpg

 

le soucis c'est qu'il y a 2 commun.

 

je suis pas calé en electronique.

Merci d'avance pour vos reponse si c'est possible ou nan.

 

Si tu veux transformer un comodo de radio en comodo de regulateur, il faut faire sauter trois pas de poussoirs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli681qo

Si tu veux transformer un comodo de radio en comodo de regulateur, il faut faire sauter trois pas de poussoirs...

 

Tu les fait sauté comment stp ?

Et tu saurai me dire les poussoir a faire sauté ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...