Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf I & II (1974-1992)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yan152Vx

je post ca la car je roule en golf 2, deja connu ici et je sais que certain ne sont pas tres loin

 

http://img43.imageshack.us/img43/8107/flyerjpeg2.jpg ">http://img43.imageshack.us/img43/8107/flyerjpeg2.jpg

Le VagLowCrew vous invite au vag date's

qui aura lieu le 8 septembre 2013 de 8H a 17H promenade des isle de rethel:

https://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=promenade+des+iles+de+rethel&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.43287494,d.d2k&biw=1440&bih=764&wrapid=tlif136320947235910&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

tarif :2 euros par véhicule exposé

entré gratuite pour les visiteur

 

animations tout au long de la journée .

top 10 : remise des prix a 16h

concour photos( prenez la plus belles photos de la voiture de votre choix ou du meet global un lot a gagner pour la plus belles photos du jour )

restauration sur place (pizza, panini, crepes,gaufres, boissons et café)

bbq interdit .

table et banc mis a disposition sous le tivoli toute la journée

car wash a proximité (1km)

swap meet

stand pro

 

l endroit idéal pour une journée ou les passionnés seront mis a l honneur .

 

forum: http://vaglowcrew.forumgratuit.org/

page FB: https://www.facebook.com/pages/Vag-low-crew/564636216893314

évenement facebook ***//www.facebook.com/events/144458605722917/?notif_t=plan_user_joined

amicalement,

le Vag Low Crew .

venez nombreux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

 

Merci beaucoup tsunaman, c'est exactement ce que je recherchais

 

Et pour le liseret au bas du hayon ? 10 mm aussi ?

 

Ah ! j'avais oublié le liseret/baguette de l'aile avant à l'aile arrière. Combien la hauteur ? 10 aussi apparemment

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

sur les ailes c'est pas un liseret mais une baguette sur les golf 1 ..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul723be

Merci ça fait toujours plaisir, elle va rester comme ça pour le moment je pense.

Je voulais faire un complet mais je vais finir la resto et voir pour un turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul723be

Je vais mettre un t3/t4 en basse pression (0.5 bar) sur mon moteur actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul723be

Ok, en gardant mon injection d'origine, faut il obligatoirement que je mette une pompe gros débit ? Et les injecteurs ? Car a ce que je lis il faut reprogrammer.

Je veux juste sortir quelques cv de plus (environ 180/200 cv serait le top), je ne ferais pas de pistes etc .. c'est juste pour mon plaisir.

Si ça peut fonctionner sans ça ça m'irait après je veux pas non plus faire les choses a l'arrache..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je suis pas expert la dedans, moi je cherche a passer mon 1800 Dx en turbo mais c'est du taf et très peu d'infos la dessus, puis il faudrait que je tombe le moteur complet pour le refaire a neuf et renforcé tout avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul723be

Bon projet ça ...! Pschiiiiiiiiit

Bon je vais continuer a fouiner des infos sur le net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

J'aimerai bien, ou passer en G60 mais la par contre c'est du swap et je veux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

+1, je prefere reste a l'origine, surtout que poser comme elle et en flanc tendu est je peut pas me permettre de rouler vite, puis ca reste une voiture plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla501PT

Ok, en gardant mon injection d'origine, faut il obligatoirement que je mette une pompe gros débit ? Et les injecteurs ? Car a ce que je lis il faut reprogrammer.

Je veux juste sortir quelques cv de plus (environ 180/200 cv serait le top), je ne ferais pas de pistes etc .. c'est juste pour mon plaisir.

Si ça peut fonctionner sans ça ça m'irait après je veux pas non plus faire les choses a l'arrache..

 

 

Reprogrammer un K-Jet ? cyp.gif.7688b4199cdedf16e49d91dfab945786.gif

Tout ce que tu peux faire c'est jouer avec les injos et les éléments de l'injection (plateau sonde-distributeur etc...) car certaines autos en turbo ont utilisé ce type d'injection, mais ça reste de la mécanique...

 

 

 

Putaing là aussi ya du level http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/sobalou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul723be

 

Reprogrammer un K-Jet ? cyp.gif.67ab6204dcd25967bceee2563cd6f385.gif

Tout ce que tu peux faire c'est jouer avec les injos et les éléments de l'injection (plateau sonde-distributeur etc...) car certaines autos en turbo ont utilisé ce type d'injection, mais ça reste de la mécanique...

 

 

Merci de ta réponse Marzal c'est bien ce que je pensais...Commande du turbo bientôt :)

 

 

Superbe gti16!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul723be

+1, je prefere reste a l'origine, surtout que poser comme elle et en flanc tendu est je peut pas me permettre de rouler vite, puis ca reste une voiture plaisir :)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

 

Reprogrammer un K-Jet ? cyp.gif.b6be59ef2ee9147383c4177c57890eb9.gif

Tout ce que tu peux faire c'est jouer avec les injos et les éléments de l'injection (plateau sonde-distributeur etc...) car certaines autos en turbo ont utilisé ce type d'injection, mais ça reste de la mécanique...

 

 

 

audi 100 ou 200 turbo par exemple, 2002 turbo aussi ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb
Invité §Jul723be

 

Reprogrammer un K-Jet ? cyp.gif.f236411dec1b7659abb6f03af9c2b0d4.gif

Tout ce que tu peux faire c'est jouer avec les injos et les éléments de l'injection (plateau sonde-distributeur etc...) car certaines autos en turbo ont utilisé ce type d'injection, mais ça reste de la mécanique...

 

 

Sait tu si je peux installer un dump valve avec le k-jet ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...