Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Monter des feux XENON : c'est BON !! (Clio 2.2)[Reportage Inside]


Invité §DAW246RN

Messages recommandés

Invité §SN4723vd

D'accord ça marche,

C'est bon j'ai des News le mec m'a envoyer une photo du phare c'est flou un peu mais on vois le repère E je sais pas si c'est sa .. Mais j'ai l'impression à vous de me dire je m'y connais pas trop lol

Et voici l'annonce si c'est bon pour vous c'est bon pour moi :ange:

http://pages.ebay.com/link/?na [...] 1563654037

 

2015-04-21_15:10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est bien le Bon "E" dans un cercle accompagné du numéro qui correspond au pays d'homologation.

Ce qui me surprends c'est que ce "E" devrait être accompagné des autres numéros du certificat.

Peut-être qu'on ne les voit pas car la photo est floue. :bah:

 

Sinon a priori ça me parait OK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SN4723vd

Ah mince :/ je vais regarder sur ceux que j'ai actuellement voir déjà à quoi sa ressemble voir si je peux déchiffré ! :hebe:

Mais en tout cas déjà c'est rassurant c'est bien !

Des que je peux je prendrais ceux là et je reviendrais vous faire le retour, merci beaucoup en tout cas à vous 2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SN4723vd

D'accord ça marche, très bon à savoir d'alors :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Bonjour,

 

Je voudrai également passer ma Clio 2 Phase 2 en mode Xénon (comme @DAWEED ) mais j'avou que c'est super difficile à trouver ces feux. Ça part vraiment vite, à peine l'annonce postée en quelques heures c'est vendu ! Ou sinan quand j'en trouve il y a toujours quelque chose (pattes cassée, feux ternies etc...) ou super loin... J'ai beau regarder les annonces même plusieurs fois par jours c'est quand même la galère...! Mais bon j'suis pas très pressé.

Idem pour l'intérieur cuir d'autant plus qu'il est encore plus dur de le trouver pour une 3 portes.

 

Si quelqu'un vend des feux xénons et/ou intérieur cuir faites moi signe SVP ;)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...