Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Monter des feux XENON : c'est BON !! (Clio 2.2)[Reportage Inside]


Invité §DAW246RN

Messages recommandés

Invité §DAW246RN

lol ! :W nan ça veut dire Velizy 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaz086tA

lol ! :W nan ça veut dire Velizy 2 !

Il est pas aware :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Il est pas aware :ptdr:

:bah:

 

je peux pas deviner :bah:

 

Ici ca veut dire Villeneuve (d'Ascq) 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

En descente c'est normal que tu éclaires plus bas. tu as fait l'essai en haut d'une côte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ba en fait le faisceau lumineux est monté , comme on était 2 à l'arrière, mais il ne s'est pas rabaissé, comme nous le supposions...

Et le cul de la voiture s'est relevé au moins :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Act140jz

Peut être est ce uniquement quand la voiture roule ???

[/quotemsg]

 

:nanana: Non, non

Sur ma RS et sur mon ex-Dynamique le réglage auto des Xénons se fait à l'arrtêt.

Au démarrage dans mon garage j'entends dès que je mets le contact (avant même que le moteur tourne) le moteur du phare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

:nanana: Non, non

Sur ma RS et sur mon ex-Dynamique le réglage auto des Xénons se fait à l'arrtêt.

Au démarrage dans mon garage j'entends dès que je mets le contact (avant même que le moteur tourne) le moteur du phare.

Donc à un passage à niveau celui d'en face s'en prend plein la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Donc à un passage à niveau celui d'en face s'en prend plein la gueule

T'as tout compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Act140jz

Donc à un passage à niveau celui d'en face s'en prend plein la gueule

[/quotemsg]

 

Parcequ'avec des phares "normaux" c'est pas pareil ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Parcequ'avec des phares "normaux" c'est pas pareil ??

C'est supportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAW246RN

Si biensur, mais bon le phare au Xenon doit faire un peu plus mal aux yeux quand même ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PR2448Dh

Donc à un passage à niveau celui d'en face s'en prend plein la gueule

Ba ouai de toute façon ont a tester la vitesse du moteur du phare il est pas assez rapide pour corriger direct a l'instant T la auteur des phares, Pour un passage a niveau par Exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

Et pourquoi ne pas ajouter le correcteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PR2448Dh

Et pourquoi ne pas ajouter le correcteur ?

Par ce que 140 € environs il me semble + Cablage (si c'est pas deja en place) j'attent confirmation de Shreck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre355nP

Et quand tu as testé tes nouveaux phare au xénons, tu n'as pas déranger les autres automobilliste? est ce vraiment necessaire de rajouté le correcteur d'assiette?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Et quand tu as testé tes nouveaux phare au xénons, tu n'as pas déranger les autres automobilliste? est ce vraiment necessaire de rajouté le correcteur d'assiette?

Un corecteur d'assiette qui corrige pas en temps réel c'est de l'arnaque. C'est un peu comme l'ABS en différé :ptdr: T'es déjà dans le mur que l'ABS régule :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PR2448Dh

Un corecteur d'assiette qui corrige pas en temps réel c'est de l'arnaque. C'est un peu comme l'ABS en différé :ptdr: T'es déjà dans le mur que l'ABS régule :ptdr:

Ouai c'est kler .. de toute facon c'est limité par la vitesse des moteurs des phares et pas par le correcteur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAW246RN

Et quand tu as testé tes nouveaux phare au xénons, tu n'as pas déranger les autres automobilliste? est ce vraiment necessaire de rajouté le correcteur d'assiette?

 

Non Aucun appel de phare , meme en les reglant au plut Haut !

Même reglé au plus haut , mes Xenons reste plus bas que ceux de l'initiale.

J'ai roulé a plusieurs reprise derrière PR2005, de nuit, et il n'a eu aucun éblouissements m'a t-il dis ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PR2448Dh

Et quand tu as testé tes nouveaux phare au xénons, tu n'as pas déranger les autres automobilliste? est ce vraiment necessaire de rajouté le correcteur d'assiette?

Ont a tester de nuit avec une voiture en charge moyenne (3 personne dans la voiture) même sur la position la plus haute en étant devant lui j'était absolument pas éblouie !

 

C’est vrais que dans ces conditions ont peut ce poser la question sur la nécessité du Correcteur.

 

Et même si il règle les feux au moment ou ont met le contact, si jamais ont charge la voiture après avoir démarrer, il ne serre a rien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre355nP

Et question éclairage je suppose qu'il y'a quand meme une grande différence entre les phares normaux et les phares xénons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ont a tester de nuit avec une voiture en charge moyenne (3 personne dans la voiture) même sur la position la plus haute en étant devant lui j'était absolument pas éblouie !

 

C’est vrais que dans ces conditions ont peut ce poser la question sur la nécessité du Correcteur.

 

Et même si il règle les feux au moment ou ont met le contact, si jamais ont charge la voiture après avoir démarrer, il ne serre a rien !

Le correcteur sert à rien puisqu'il est pas temps réel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAW246RN

Et question éclairage je suppose qu'il y'a quand meme une grande différence entre les phares normaux et les phares xénons?

 

Ouai graaave ! c'est le jour et la nuit ! La qualité d'éclairage est vraiment surprenante !! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

C’est vrais que dans ces conditions ont peut ce poser la question sur la nécessité du Correcteur.

Je suis assez etonné par les résultats, j'en viens à me demander si le correcteur des Renault corrige grand chose... Ca expliquerait pourquoi elles éblouissent tant :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PR2448Dh

Je suis assez etonné par les résultats, j'en viens à me demander si le correcteur des Renault corrige grand chose... Ca expliquerait pourquoi elles éblouissent tant :L

Avec les tests qu'ont à fait, ont n'a pas trouvé à quel moment le correcteur calibre les feux..

A defaut de les regler en temps réel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Faite le test frein à main déserré face à un mur à 10m ou plus, coffre vide puis 2 personnes dans le coffe ça doit bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Act140jz

Le correcteur sert à rien puisqu'il est pas temps réel

[/quotemsg]

 

Je peux t'assurer que le correcteur n'agit pas qu'au démarrage.

C'est assez souvent que lorsque je suis derrière une voiture je vois la hauteur du faisceau qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox855fM

Alors qu'elle est ton bilan apres plus de 4 mois ? Es ce que ca vaut le coup ? J'hesite vraiment a faire l'onvestissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAW246RN

Alors qu'elle est ton bilan apres plus de 4 mois ? Es ce que ca vaut le coup ? J'hesite vraiment a faire l'onvestissement.

Je suis très content de mes feux, voila mon Bilan ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Ayant eu plusieurs Renault dans la famille, Laguna, Safrane, et aussi une peugeot 607, je peux dire que le correcteur agis en direct! Normalement ca ne devrais pas éblouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Ayant eu plusieurs Renault dans la famille, Laguna, Safrane, et aussi une peugeot 607, je peux dire que le correcteur agis en direct! Normalement ca ne devrais pas éblouir.

En tout cas les xenons meme avec correcteur et bien ca ebloui beaucoup trop :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ini035cO

Par ce que 140 € environs il me semble + Cablage (si c'est pas deja en place) j'attent confirmation de Shreck

 

:eek: :eek: :eek:

J'aurais du le récupérer sur l'épave de mon initiale car sur ma future c'est un rajout, comme toi Daweed, et je penses pas que le correcteur y soit. :(

Sinon à votre avis difficile l'installation ?? et pour que coût ?

Dernière petite question il se trouve où exactement ce correcteur ?

Si je peux allez faire un tour chez l'épaviste......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sul547OY

En tout cas les xenons meme avec correcteur et bien ca ebloui beaucoup trop :L

 

Oui c'est pas faux je me prends des appels de phare de temps en temps mais j'ai aussi remarqué que les gens se poussent plus vite et déboitent pas devant sur une 4 voies quand je déboule à gauche! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ini035cO

Oui c'est pas faux je me prends des appels de phare de temps en temps mais j'ai aussi remarqué que les gens se poussent plus vite et déboitent pas devant sur une 4 voies quand je déboule à gauche! :D

 

 

Oui parès avoir eu deux initiale 2.2, j'ai remaqué ça aussi, les gens se disent que c'est une voiture puissante qui arrive...alors ils restent à leur place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Je pense que beaucoup disent les xénons ca éblouit, mais je pense plutôt qu'on dis ca car c'est nouveau! Je m'explique, les voitures a feu traditionnelles ben je trouve que beaucoup éblouissent aussi, parfois même a croire qu'ils sont en plein phare, mais bon vu que c'est un concept assez vieux on se dit rien de spécial par contre là comme c'est nouveau on se dit arff c'est p.... de nouveau feu xénon éblouissent, mais en réalité ils sont comme les normaux! Enfin c'est mon opinion. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...