Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Le 40 - 140 avec vidéos et sans blabla


Invité §sou448zL

Messages recommandés

Invité §jim373Hp

Tu penses qu'il faut les monter à combien toi ?

Moi à 4000trs j'ai encore du gain et je gagne du temps :oui:

Tout dépends du mazout :D

Si c'est le hdi 90 : 4000/4200

Si c'est le hdi 110, ça doit être 4200/4500 je crois! Il me semble que l'un de vous m'avez dis qu'ilavait plus d'allonge :voyons: Vrai ou pas vrai :D

Avec mon mazout, 1ère, 2ème : 4200! Après, c'est 4000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Tu penses qu'il faut les monter à combien toi ?

Moi à 4000trs j'ai encore du gain et je gagne du temps :oui:

 

Ben l'idéal serait de profiter de l'overboost donc passer le rapport supérieur pour retomber à 1750 tr/min ? non ? est-ce que ça ne marcherait pas mieux ?

En fait je ne sais pas du tout. Faudrait essayer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Ben l'idéal serait de profiter de l'overboost donc passer le rapport supérieur pour retomber à 1750 tr/min ? non ? est-ce que ça ne marcherait pas mieux ?

En fait je ne sais pas du tout. Faudrait essayer.

 

Il faut chercher la puissance, pas le couple ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Il faut chercher la puissance, pas le couple ! ;)

 

Bon ça c'est sur alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

Surtout en poussant la 1ere a plus de 70 ca aide pas mal ;)

Et la seconde repart a plus de 6000tr ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Surtout en poussant la 1ere a plus de 70 ca aide pas mal ;)

Et la seconde repart a plus de 6000tr ;)

 

Ah !

Tiens ça ne marche pas comme ça sur la mienne.

Mais donc j'ai quand même intérêt à pousser les rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

Mais non un Hdi a 75 en 1ere ca existe...... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Gné?? :hum::D

 

Tu te moques de moi la hein!!?? :lol:

:D je pense pas moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

:coucou:

 

 

Je deconne mais il y a bien un gars qui va nous le faire

Apres la seconde de Gileco a 100 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

:coucou:

 

 

Je deconne mais il y a bien un gars qui va nous le faire

Apres la seconde de Gileco a 100 ;)

 

Je confirme :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Tient en parlant de ca :o| ,mon quickshift a été monté ce soir et correctement s'il vous plait :cyp:

Je vais voir ce que ca donne niveau chrono :beuh: voir si je peux encore gagner vu que le debattement est reduit de plus de la moitié :bah::rs:

essai qui se refera sur la même route bien entendu :oui::sol:

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

:up: :up: :up: :up: :up:

********Nouvelle vidéo********

Et ce coup si c'est la bonne :tourne:

 

Pour la petite histoire...

Ce matin a 4h je pars donc au taff... j'entre sur la rocade a 40 en 1ere... j'accélère, passe la 2nde... et la, l'esp ce met en marche :ouin: (moi bourrin :ange:) :lol:

 

Bon j'avais pour objectif de la matinée de le réussir ce chrono donc je m'arrête a la station qui suivait et je recommence... Mais avant j'ai viré l'esp :W

 

Résultat :

1/4 du plein

Juste moi au volant

Départ en 1ere

Chrono : 40-140 effectué en 11 sec :D (Vidéo : >>> ICI <<< )

 

aurgui_1117561172_rc_40_140__1_.jpg.16e15ef3bd0d4b44bd3a1abc5c8c5ba3.jpg

aurgui_1117561188_rc_40_140__2_.jpg.c104c2a71de022d0d316f5d969036710.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

:up: :up: :up: :up: :up:

********Nouvelle vidéo********

Et ce coup si c'est la bonne :tourne:

 

Pour la petite histoire...

Ce matin a 4h je pars donc au taff... j'entre sur la rocade a 40 en 1ere... j'accélère, passe la 2nde... et la, l'esp ce met en marche :ouin: (moi bourrin :ange:) :lol:

 

Bon j'avais pour objectif de la matinée de le réussir ce chrono donc je m'arrête a la station qui suivait et je recommence... Mais avant j'ai viré l'esp :W

 

Résultat :

1/4 du plein

Juste moi au volant

Départ en 1ere

 

Donc t'es à peine plus rapide que la toto à Gileco :cyp:

Et par rapport à la RS :oops:

 

Là je charrie grave

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Moi je passe les rapports vers 4000Tr/min !

Et ca marche plutot pas mal :bah:

la puissance s'effondre aprés 4000Tr...

:non:

Moi j'ai encore de la puissance jusqu'à 4500tr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ni2062VY

:coucou:

 

Je fais pareil de taisje ! :jap: au dessus ça sert pas a grand chose je trouve et ça fait crier le moteur et j'ai pas ça ! donc jamais au dessus des 4000tr :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

:coucou:

 

Je fais pareil de taisje ! :jap: au dessus ça sert pas a grand chose je trouve et ça fait crier le moteur et j'ai pas ça ! donc jamais au dessus des 4000tr :W

 

Quand j'ai essayer sur la 1.4 Hdi on arrive à 130 à environ 4000 tr/min, j'ai l'impression qu'on perd plus de temps dans ce cas là à passer un rapport... Donc là j'ai poussé à 4300...

Mais effectivement sinon, je n'ai pas vu beaucoup de différences entre des passages à 4500 sur 2-3, 3-4 et des passages à 4000... Enfin rien de significatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

bla bla

Elle est ou la video de ta sax' ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Trés constructif ton post :bien:

On parle du meilleur régime moteur pour passer les vitesses :bah:

Si ca ne te plais pas, passes ton chemain :bah:

Non il a pas tort je trouve :L

Je passe souvent voir ce topic sans poster pour autant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Donc t'es à peine plus rapide que la toto à Gileco :cyp:

Oui mais moi je suis stock :o| :p

 

Et par rapport à la RS :oops:

 

Là je charrie grave

[/quotemsg]

Bah tout le monde sais que la RS marche un poil mieux en reprise et accélération :bah:

Mais les lignes droites pour faire des ca c'est facile... faut voir dans les virage apres :tourne::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC272jE

Bonsoir a tous j'ai une petite vidéo de ma S16 sur un 40 à 140 mais j'ai fait un rupteur en 1 ce qui m'a fait perdre du temps qui peut me la mettre sur ce topic? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

Oui mais moi je suis stock :o| :p

 

 

Bah tout le monde sais que la RS marche un poil mieux en reprise et accélération :bah:

Mais les lignes droites pour faire des ca c'est facile... faut voir dans les virage apres :tourne::W

 

 

Ah voila c'est mieux la

;)

 

Reprog la et tu vas gagner 1s a ce jeu la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Ah voila c'est mieux la

;)

 

Reprog la et tu vas gagner 1s a ce jeu la ;)

Oui c'est deja mieux :)

Mais c'est pas evident de ce filmer seul dans de bonne condition quand meme :L:p

 

Edit : pour la reprog si notre ami Aurélien est capable d'en faire une qui donne plus de patate a bas régine je suis preneur :ange: (la Vmax je m'en tape.. je fais mumuse que sur les trois 1er rapport :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Aurgui je penses qur tu peux faire mieux en poussant un peut plus tes rapports vu que que tu ne dépasse jamais les 7000tr alors que le rupteur est à 7300tr ;)

 

Un conseil pousse jusqu'à 7299tr :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

 

Edit : pour la reprog si notre ami Aurélien est capable d'en faire une qui donne plus de patate a bas régine je suis preneur :ange: (la Vmax je m'en tape.. je fais mumuse que sur les trois 1er rapport :p)

[/citation]

 

Le test a 11s pour ma RC a ete realise a 2 (avec sergent R206 et le plein)

Sinon il te faut ma 1ere reprog , la 2eme la etait un test

 

Le gain est vraiment beaucoup plus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

Merci pour taz vidéo Michael ;):bien:

 

Je vais essayer de voir combien ça fait ce 40-140 :):oui:

 

HS : Personne n'a vu Finf depuis quelques jours :??:

 

edit : Sympa la vidéo, nette et tout, mais la musique ... :eek: meme si j'aime bien, fais nous entendre ton 2.0 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC272jE

Merci soulard99 j'essairai d'en refaire une sans louper la première vitesse et sans radio surtout.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...