Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Une Fiat au prix d'une Dacia.


Invité §peg882Bo

Messages recommandés

Invité §Mud522Zj

J'ai reçu hier une invitation à l'essai pour la nouvelle TIPO. :cyp:

 

On compte sur toi pour le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mud522Zj

Dommage, en tant que conducteur de Logan tu aurais pu faire un comparatif tout à fait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

J'ai reçu hier une invitation à l'essai pour la nouvelle TIPO. :cyp:

 

 

Oh oui tu aurais pu nous faire un comparatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

C'est même le minimum que puisse faire un modo aussi grassement payé par Caradisiac :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

Oui je sais, on m'a déjà proposé le poste et j'avais refusé, pas fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passez voir chez peugeot pour la 301, on m'a regardé de haut en me disant que la marque montait en gamme, pas de place pour les pauvres ici,

sauf que ma voiture je paye cash, jamais de crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

passez voir chez peugeot pour la 301, on m'a regardé de haut en me disant que la marque montait en gamme, pas de place pour les pauvres ici,

sauf que ma voiture je paye cash, jamais de crédit.

 

Idem pour moi.

Une voiture c'est un gouffre à pognon donc hors de question de gaspiller un centime de plus dans un crédit.

Et si j'ai pas le pognon je prends une occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOC505cb

passez voir chez peugeot pour la 301, on m'a regardé de haut en me disant que la marque montait en gamme, pas de place pour les pauvres ici,

sauf que ma voiture je paye cash, jamais de crédit.

 

 

 

Ca, c'est précisément une mauvaise note, car les commerciaux et la concession sont rémunérés sur les crédits (DIAC ou autres) contractés par les acheteurs. :o

 

Moyennant quoi, je paye cash également!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, en tant que conducteur de Logan tu aurais pu faire un comparatif tout à fait intéressant.

 

 

 

Sur le plan moteur, le Dci 90 dans tous les compartiments est supérieur au 1,3 multijet 95cv, qui n'est pas un mauvais moteur. Mais cylindrée inférieure et 16 soupapes, ne vont pas dans le sens de l'agrément d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier une invitation à l'essai pour la nouvelle TIPO. :cyp:

 

 

Je compte bien allé la voir, et la C-Elysée aussi

 

Si en +, ils ont une Essence à l'essai, je ferai un petit tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

 

 

Sur le plan moteur, le Dci 90 dans tous les compartiments est supérieur au 1,3 multijet 95cv, qui n'est pas un mauvais moteur. Mais cylindrée inférieure et 16 soupapes, ne vont pas dans le sens de l'agrément d'utilisation.

 

J'ai testé une fois ce moteur dans une Suzuki Swift ( en version 75 cv ) et j'ai été bluffé par la santé de ce petit diesel :love:

Pas du tout souple et rond comme un 1.5 Dci, mais par contre qui prend des tours dans la joie et la bonne humeur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

C'est surtout la finition qui sera aussi déterminante. Et si Citroën ou Fiat ont des finitions meilleures, Dacia devra revoir sa copie exit la moquette de mauvaise qualité et coupée à ras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

Pour la TIPO je l'ai vu de loin en passant devant la concession FIAT de Soissons (pas pu m'arrêter :ouin: ) c'est vrai qu'esthétiquement elle en jette. :bien::lover:

 

Je l'ai vu de tout près ( à la Foire aux Têtes de Veau à Rambervillers ) en blanc et c'est une vraie réussite esthétique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacia devra revoir sa copie, pour avoir vu la Fiat tipo en concession et la citroën élysée chez un mandataire, la dacia fait très bas de gamme.

 

Paraitrais que citroën ne fera pas trop de bruit pour vendre la C- élysée, que sur commande d'après la presse pour ne pas faire de l'ombre à la gamme existante,

ça me rappelle dacia à ses débuts Renault les cachaient au fond de la concession comme une voiture honteuse, on connait la suite ... http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

dacia devra revoir sa copie, pour avoir vu la Fiat tipo en concession et la citroën élysée chez un mandataire, la dacia fait très bas de gamme.

Elle n'est plus toute jeune la Logan, attendons de voir sa remplaçante qui reviendra sans doute au niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la finition qui sera aussi déterminante. Et si Citroën ou Fiat ont des finitions meilleures, Dacia devra revoir sa copie exit la moquette de mauvaise qualité et coupée à ras...

 

Faut voir sur la Clio IV autour du pédalier et de la colonne de direction: 1 Massacre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

C'est surtout la finition qui sera aussi déterminante. Et si Citroën ou Fiat ont des finitions meilleures, Dacia devra revoir sa copie exit la moquette de mauvaise qualité et coupée à ras...

 

Faut voir sur la Clio IV autour du pédalier et de la colonne de direction: 1 Massacre :cry:

 

 

As tu des photos s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est plus toute jeune la Logan, attendons de voir sa remplaçante qui reviendra sans doute au niveau ;)

 

 

 

Si la concurrence prends des parts de marché, Renault aura l'obligation de réagir, certainement il faudra attendre Logan et Sandero 3. Il y aura un aperçu avec la nouvelle mouture du Duster, prévue pour 2017. D'ailleurs Laurens Van der Acker vient de donner quelques infos sur les évolutions de ce véhicule, dont le style retenu serait plus valorisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

Elle n'est plus toute jeune la Logan, attendons de voir sa remplaçante qui reviendra sans doute au niveau ;)

 

 

 

Si la concurrence prends des parts de marché, Renault aura l'obligation de réagir, certainement il faudra attendre Logan et Sandero 3. Il y aura un aperçu avec la nouvelle mouture du Duster, prévue pour 2017. D'ailleurs Laurens Van der Acker vient de donner quelques infos sur les évolutions de ce véhicule, dont le style retenu serait plus valorisant.

 

 

Quelles informations as tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelles informations as tu?

 

 

 

Au salon de Paris, présentation de la gamme Logan/Sandero 2 phase 2, ce sera un restyling

2017, nouveau Duster, en principe sur soubassement CMF, et plus tard, nouvelle gamme Logan/Sandero 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

" une Fiat au prix d'un une Dacia "

Oui mais ça reste une Fiat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

 

Quelles informations as tu?

 

 

 

Au salon de Paris, présentation de la gamme Logan/Sandero 2 phase 2, ce sera un restyling

2017, nouveau Duster, en principe sur soubassement CMF, et plus tard, nouvelle gamme Logan/Sandero 3

 

 

Merci.

 

J'espère une belle surprise avec le nouveau Duster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je compte bien allé voir cette Tipo, et la C-Elysée aussi

 

Si en +, ils ont une Essence à l'essai, je ferai un petit tour ;)

 

Je suis allé "lécher la vitrine" du garage Fiat le + proche (c'est fermé aujourd'hui)

 

Le véhicule exposé (et vendu) est un HDG avec jantes 16" et calandre "diamantée"

 

Belle prestance malgré la couleur "Maronnasse" (officiellement "Bronze Magnetico" ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

Je viens de jeter un œil dans mon garage ( vu que j'ai une Clio et une Logan ) et objectivement la découpe de la moquette est plus ou moins la même, cad une découpe dégueulasse dans les 2 cas.

Par contre, la tôle au dessus de la moquette dans la Logan choque nettement moins car il n'y a pas cette sorte de revêtement blanc/jaunâtre immonde qu'il y a dans la Clio.

Dans la Logan, l'ensemble des couleurs est nettement plus uniforme et donc ça fait plus propre.

Mais bon, Clio 4 quoi... pire finition dans les citadines actuelles AMHA :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

Ils font ce qu'on leur dit de faire ces pauvres Turcs, il ne faut incriminer que les décisionnaires du groupe Renault qui ont décidé de finir cette voiture à la truelle pour économiser de l'argent :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un œil dans mon garage ( vu que j'ai une Clio et une Logan ) et objectivement la découpe de la moquette est plus ou moins la même, cad une découpe dégueulasse dans les 2 cas.

Par contre, la tôle au dessus de la moquette dans la Logan choque nettement moins car il n'y a pas cette sorte de revêtement blanc/jaunâtre immonde qu'il y a dans la Clio.

Dans la Logan, l'ensemble des couleurs est nettement plus uniforme et donc ça fait plus propre.

Mais bon, Clio 4 quoi... pire finition dans les citadines actuelles AMHA :ange:

 

 

De mémoire (je n'ai pas de photo) c'est nettement + propre sur ma Dacia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

 

De mémoire (je n'ai pas de photo) c'est nettement + propre sur ma Dacia ;)

 

Oui mais la mienne est Marocaine :ange:

Et la découpe de la moquette est quasiment la même, j'ai été jeter un œil il y a quelques minutes... ;)

Mais bon c'est sur que de la moquette foncée mal coupée, ça passe nettement mieux à l’œil sur une tôle foncée de la même couleur que sur un fond jaunâtre façon vomi d'ivrogne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la mienne est Marocaine :ange:

Et la découpe de la moquette est quasiment la même, j'ai été jeter un œil il y a quelques minutes... ;)

Mais bon c'est sur que de la moquette foncée mal coupée, ça passe nettement mieux à l’œil sur une tôle foncée de la même couleur que sur un fond jaunâtre façon vomi d'ivrogne :D

 

 

La Clio est blanche, la Logan gris clair, ma comparaison devrait être + tranchée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...