Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pri643JY

Salut,

 

L'article confirme ce que m'a dit le revendeur KIA sur Nantes, il n'y a pas de régulateur de vitesse possible, il peut e mettre un pour 600€ je crois ?

est ce aussi bien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pom651Tb

J'ai posé la question au vendeur pour le surplus pour une SW... Il ne savait pas. Il m'a dit dans 3 mois par contre.

 

 

J'ai pu voir et essayer la Cee'd. ;)

Hé bien le moins que l'on puisse dire c'est que cette auto est une réussite.

 

Celle du hall, en présentation :une fintion Active.

Bien évidemment le design est classique mais il est plaisant.

La qualité de l'intérieur est "étonnante" (à cause de mes à priori sur la marque aussi ; mais ça ne souffre pas de la comparaison avec un Focus ou une Golf).

Le matériau de la planche de bord est très bon. La concsole centrale est bien fichue. Bonne position de conduite, les compteurs sont sympas surtout lorsqu'il sont éclairés. Sièges fermes mais j'aime bien (plus que dans ma GP : confort typé allemand pourrait on dire)

 

C'est vrai que les plastiques de l'intérieur des portières sont plus bas de gammes... mais ça ne choque pas plus que ça.

 

Le coffre est assez large. 340 L annoncé... je pense un peu plus. Le seuil de chargement est pas trop haut c'est bien ! :bien:

 

 

Donc, j'ai pu rouler 10 minutes (c'est pas beaucoup mais ils étaient que deux dans la concessions :lol:) dans une Cee'd 1.6 CRDI Motion 115 CH.

Première impression : insonorisation réussie.

Deuxième impresssion ce moteur est amplement suffisant et très volontaire !

Pour le reste, c'est confortable. La Cee'd ne prend pas trop le roulis... On se sent un peu comme dans une Golf.

 

J'attends la version SW pour essayer aussi.

 

Je comparerais également avec l'Auris et la Bravo II lorsqu'elles seront dispo du côté de chez moi.

 

Mais franchement, même sans la garantie de 7 ans, cette Cee'd est une auto très plaisante... possaille.gif.05218cf8dea9351251a208fe5f25d5d4.gif faut que je réfléchisse à ça. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Salut,

 

L'article confirme ce que m'a dit le revendeur KIA sur Nantes, il n'y a pas de régulateur de vitesse possible, il peut e mettre un pour 600€ je crois ?

est ce aussi bien ???

 

 

Je répète : les régulateurs de vitesse sont dispo sur les Crdi 140 et le seront à partir de mai 2007 sur les Crdi 115....

 

Pour la faire en seconde monte, c'est moins cher chez Norauto et apparement le gars bosse très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Bonjour à tous, :)

 

Hier, essai de la Ceed en version mazout... [:julien rs:1]

 

Résultat des courses: En statique, bonne impression générale. :jap:

Habitacle spacieux (mieux qu'une 307) et coffre généreux, bien logeable. :)

Esthétique sans fantaisie particulière mais dans l'ère du temps, dans une mouvance Corolla-Mazda 3, classique mais rassurante. Planche de bord dégagée, trés sobre, matériaux moussés sans luxe particulier mais plutôt engageants, et ajustages précis. Le mobilier dégage une odeur de noisette comme sur les premiers Scenics... :ange::D

 

Moteur assez sonore (mazout :pfff: ) relativement rugueux (mazout :pfff: ) mais relativement vigoureux...

Direction asservie à la vitesse trés souple à allure réduite et au contraire trés stable sur route, avec un point milieu trés marqué. Siège au maintien fort correct, suspensions fermes sans excés, tenue de route pas trés joueuse mais rassurante. :jap:

 

Bilan: véhicule convaincant, dont la personnalité lissée ne déclenchera pas de passion particulière mais qui sera susceptible de convaincre la plupart des acheteurs du segment, car elle offre tout ce qu'on est en droit d'attendre d'une compacte moderne.

Avec en sus une garantie 7 ans 150 000 km qui tranquilisera les plus réticents. :p

Une concurrente crédible de la Corolla... :jap:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

bonsoir, d'accord avec votre point de vue, cette voiture est assez interressante mais pour autant, je la trouve un peu chère pour une coréenne qui cherche à s'implanter...

bien sur que la garantie de 7 ans est interressante mais le prix des révisions de chez kia... pas cadeau...du tout, du tout

de plus faudrait voir la dévalorisation de cette voiture au fil des ans...

avant d'investir, mieux vaut se renseigner....

juste un avis, bien entendu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

bonsoir, d'accord avec votre point de vue, cette voiture est assez interressante mais pour autant, je la trouve un peu chère pour une coréenne qui cherche à s'implanter...

bien sur que la garantie de 7 ans est interressante mais le prix des révisions de chez kia... pas cadeau...du tout, du tout

de plus faudrait voir la dévalorisation de cette voiture au fil des ans...

avant d'investir, mieux vaut se renseigner....

juste un avis, bien entendu..

 

 

La garantie de 7 ans devrait compenser une décôte trop sévère, non ?

 

C'est quoi le prix de l'entretien chez KIA ? Pour une vidange par exemple ?

 

Pour le prix, c'est vrai que Kia les a augmenté par rapport à la Cerrato mais ça reste tout de même très intéressant. De plus, la qualité de fintion est là !

Toyota propose son Auris horriblement cher à côté ! Avec des matériaux moins flateurs... et une ligne moins réussie (ça c'est mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

bonsoir, d'accord avec votre point de vue, cette voiture est assez interressante mais pour autant, je la trouve un peu chère pour une coréenne qui cherche à s'implanter...

bien sur que la garantie de 7 ans est interressante mais le prix des révisions de chez kia... pas cadeau...du tout, du tout

de plus faudrait voir la dévalorisation de cette voiture au fil des ans...

avant d'investir, mieux vaut se renseigner....

juste un avis, bien entendu..

 

 

En même temps , elle a été conçue et fabriquée en Europe donc elle n'a de coréen que sa marque :oui:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

J'ai trouvé cette article sur Garage80 ( site dédié aux hybrides :bien: ). Ce la laisse présager de bonnes choses pour une possible Ceed hybride ( bon pour l'instant c'est la Rio hybride mais on peut réver ).

 

Une Kia Rio hybride à Genève

 

Caradisiac annonçait l’an passé le développement d’une version hybride de la Kia Rio.

On apprend aujourd’hui qu’elle sera présentée au salon de Genève en mars.

 

Peu d’information encore sur ce modèle hybride, qui devrait ressembler à la Kia Rio habituelle en ce qui concerne la carrosserie. Côté motorisation, on annonce un moteur essence 1.4l de 90 chevaux couplé à un moteur électrique de 12KW, ce qui laisse supposer une technologie “mild-hybrid” où le moteur électrique sert d’assistance au moteur thermique afin de lui fournir de la puissance en cas de fortes sollicitations. Impossible de savoir pour le moment si les performances seront au rendez-vous.

Le volume de production est encore inconnu, mais Kia a tout de même révélé que 4000 exemplaires circuleraient bientôt sur les routes de Corée afin de participer à un programme de recherche destiné à développer un hybride propre et efficace, les premiers modèles étant réservés au ministère de l’environnement Coréen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

en réponse à mon post, je pense que tout le monde à raison, mais ce qui m'arrête ce n'est pas la garantie.. elle semble plus qu'honnete, tout comme la conception et la fabrication de cette voiture..; c'est plutot l'image de marque de KIA...et de ce que cela va quand même valoir dans les années qui viennent...

a moins d'un effet comme la logan... qui sait....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

en réponse à mon post, je pense que tout le monde à raison, mais ce qui m'arrête ce n'est pas la garantie.. elle semble plus qu'honnete, tout comme la conception et la fabrication de cette voiture..; c'est plutot l'image de marque de KIA...et de ce que cela va quand même valoir dans les années qui viennent...

a moins d'un effet comme la logan... qui sait....

 

 

Kia a l'avantage de faire de gros SUV : l'image n'est pas mauvaise & à la rubrique fiabilité, ils sont dans le haut du classement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

C'est sans doute vrai concernant les SUV... mais pour le reste, je parle des voitures berllines ou compact comme la CEED.. je pense qu'il faut voir ce que cela va donner par rapport aux autres constructeurs..

surtout concernant la garantie de 7 ans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

 

Ok, elle evite l'écueil du porte à faux arrière de 2 m de long genre 307/Focus/Mégane et consorts.

 

Mais la ligne est trop haute et volumique pour que l'ensemble soit réellement harmonieux. Le look reste trapu, en raison de la hauteur des flancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Vraiment sympa....

 

Je pense que cette voiture va vraiment permettre à Kia de se faire un nom :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vad186ax

Il y aura aussi une Version 3 Portes et Cabriolet en plus que la SW que nous la montré chèrement ykdg1984...

 

20061030494731839_04.jpg.1004d8fc0221538d59ef2fec13fc2276.jpg

 

20061030494731839_05.jpg.a74470c26fb918f4cb3ff071c4a7a104.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub703Sx

Pas mal cette version decapotée(sauf les jantes je les trouve pas top )mais j'attends de voir la version 3 portes definitif :):) pas cette totoshop ou ces prototypes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub703Sx

Tiens vous voyez la derniere photo de la version 3 portes n'as plus rien a voir avec les premieres photos du topic :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vous voyez la derniere photo de la version 3 portes n'as plus rien a voir avec les premieres photos du topic :pfff::pfff:

 

 

la dernière 3p. postée est un photoshop, mélange entre une corolla 3p et l'arrière d'une Cee'd 5p. or nous savons de façon sûre que l'arrière n'est pas commun...

 

@Kabura : je dois dire que ça me plait bien ce côté très trapu justement ;) EDIT : mais je ne me fais pas d'illusions, la vrai sera fortement édulcorée... c'est bien dommage, elle devrait sortir à l'identique (par exemple, le fond des phares lui donne un magnifique regard (si on peut appeler ça comme ça) alors que vraisemblablement, la vraie aura le fond plus classique et beaucoup moins réussi de la 5p... :bah: les petits chromes sont judicieusement placés... non franchement, sur le concept, je n'ai rien à dire... mais je sais déjà que même si je trouverai sûrement la version finale réussie, ce ne sera pas le coup de foudre (un peu comme la 5p. dont le concept était vraiment magnifique et la version de série réussie, mais je sais pas.... il lui manque quelque chose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Il y aura aussi une Version 3 Portes et Cabriolet en plus que la SW que nous la montré chèrement ykdg1984...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343605/20061030494731839_04.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343605/20061030494731839_05.jpg

 

 

Surtout ce qui est bien c'est que toutes les versions sortent dans la foulée. PAr exemple, Fiat a programmé la SW de sa Bravo II pour 2010. :eek:

 

Pour la version 3 portes (je suis de ceux qui pensent que ça ne sert à rien ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub703Sx

salut ykdg1984,je suis complétement d'accord avec toi quand tu dit que la version definive de la 3 portes sera edulcoré,c'est bien malheureux :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

salut ykdg1984,je suis complétement d'accord avec toi quand tu dit que la version definive de la 3 portes sera edulcoré,c'est bien malheureux :(:(

 

 

Vous pensez à ça ?

 

http://img206.imageshack.us/img206/2609/20069203437449601jh2.jpg

http://img206.imageshack.us/img206//20069203437449602ku4.jpg

http://img206.imageshack.us/img206/636/20069203437449603mt3.jpg

 

Ce ne sont pas juste des photoshops, elle a été présenté à Bologne d'ailleurs ces clichés sont de ykdg1984 ;)

 

1970239526_IMG_0403(Medium).jpg.ae95fe388b6bd10ebce412a082acd2dd.jpg

 

362495197_IMG_0404(Medium).jpg.7804f98f74063d46b867a0006efc3d41.jpg

 

329985869_IMG_0405(Custom).jpg.4e98c81814c1d6eed62217d264b18ae9.jpg

 

195729892_IMG_0407(Medium).jpg.97c7c648cd8640053038027c69242831.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

aussi belle qu'une GTC cette 3 portes !

le temps des voitures typées et elegantes semble revenir , tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez à ça ?

 

 

 

Ce ne sont pas juste des photoshops, elle a été présenté à Bolgnbe d'ailleurs ces clichés sont de ykdg1984 ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188753/IMG_0403 (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188753/IMG_0404 (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188753/IMG_0405 (Custom).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188753/IMG_0407 (Medium).jpg

 

 

Oui d'ailleurs même en vrai, elle est vraiment belle, et je sais que je vais craquer en voyant la cabrio :love: mais maintenant imagine la même, avec les fonds de phares, les rétroviseurs, les poignées de la 5p. des jantes de dimension plus humaine :p , sans les petits chromes, l'intérieur réussi, mais quand même pas autant que le proto (comme la 5p. au fond) et le pare-choc avant de la 5p. (on peut faire le même constat pour la cabrio) et le résultat n'est malheureusement plus du tout le même, elle perd beaucoup de son attrait... mais j'attends quand même de voir les versions définitives ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

sûrement la version finale réussie, ce ne sera pas le coup de foudre (un peu comme la 5p. dont le concept était vraiment magnifique et la version de série réussie, mais je sais pas.... il lui manque quelque chose :bah:[/quotemsg]

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif si je peux me permettre : il lui manque du pepss!!! :sol:

cette CEED est relativement banale,mais réussie,j'aime sa fluidité sa ligne élégante, elle n'est pas épaisse et parait tres simple a utiliser,la Pro-CEED est une ensorceleuse avec une agressivité débordante,une AUDI A3 fait figure de "majorette" a ses cotés...le contraste entre les deux nous fait voir la Ceed encore plus banale qu'elle ne l'est...alors que tout tombe a pic sur la CEED...l'intérieur est bien campé,l'extérieur...on dirait un peu,j'en ai vu une sur la route,une gazelle tant elle est vive,elle donne une impression de lègèreté,mais collée a la route...."une gazelle avec des baskettes" voila la CEED.....!!!

 

la Pro-CEED c'est un peu la frime,mais aussi un besoin de paraitre ,différent,inover dans un style fururo-retro à la couleur crème anglaise,bardée de chromes, j'ai completement craquer pour le tableau de bord...on a l'impression que cette voiture a 400cv sous le capot,elle intrigue...

 

depuis que la CEED existe,je vois les autres voitures différemment, je les trouve beaucoup moins bien...en plus depuis que je suis monté dans La CEED, je trouve toute les autres voitures de ce segment trop petites ,arrierées, la CEED a tout pour etre considérée comme la continuité de soit,(de son proprietaire...!! )par sa simplicité ....c'est une voiture "machinale" ou l'on conduit machinalement...

elle arrive a ne faire plus qu'un avec vous même....une osmose totale...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

aussi belle qu'une GTC cette 3 portes !

le temps des voitures typées et elegantes semble revenir , tant mieux !

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

t'as raison l'ASTRA GTC est super chouette...la nouvelle petite ALFA non plus elle est pas mal...on revient a des styles années fin 50 début 60, quand FIAT savaient faire de voitures...alors ce style moderno-retro la CEED ne l'a pas, je pense qu'on a voulu jouer la sagesse,y'a eu un investissement tres lourd pour cette auto,le droit a l'erreure est inconsevable...a mon avis c'est dans l'mille !!! elle va avoir un succes nucléaires...."il est revnu le temps des cathédrales''.... en remplaçant cathédrales par "bellzotos".......... vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif:love::sol::D:lol:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

la MAZDA 2 et la SKODA fabia (news versions biensur)......''oser oser Josephine" !!!

Madona n'a qu'a bien s'tenir peut etre que dans l'histoire de l'automobile,les Français, RENAULT PEUGEOT ET CITROEN vont "Sharonstoniser" leur futurs modeles

la nouvelle CLIO va ressembler a une C2 ;la nouvelle LAGUNA a une ancienne MAZDA 626....;.et la MEGANE à une petite LAGUNA.....

les Peugeot ressemblent a des sillures (gueules ouvertes) y' a que Citroen qui ressemble a lui même, c'es t a dire: mis a part la DS et la 2CV, eput etre une SIMCA 1000 Citroen.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Oui d'ailleurs même en vrai, elle est vraiment belle, et je sais que je vais craquer en voyant la cabrio :love: mais maintenant imagine la même, avec les fonds de phares, les rétroviseurs, les poignées de la 5p. des jantes de dimension plus humaine :p , sans les petits chromes, l'intérieur réussi, mais quand même pas autant que le proto (comme la 5p. au fond) et le pare-choc avant de la 5p. (on peut faire le même constat pour la cabrio) et le résultat n'est malheureusement plus du tout le même, elle perd beaucoup de son attrait... mais j'attends quand même de voir les versions définitives ;)

 

 

D'accord avec toi : mais la version 5 portes que l'on peut acheter dès maintenant est tout de même très réussie.

 

Il faut ratisser large. KIA ne veut pas faire peur à ses clients. Regarde La C4... Les grands pères foncent sur les 307... et la Civic... les grands pères et grands mères en Honda... ils ont du mal à frnachir le pas. Même si j'en ai vu une petite Mémée de 75 ans avec sa Civic grise ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Est ce que quelq'un aurait lu ou pris les dimmensions réelles du coffre ? Largeur, hauteur, profondeur et tout et tout : merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Est ce que quelq'un aurait lu ou pris les dimmensions réelles du coffre ? Largeur, hauteur, profondeur et tout et tout : merci :jap:

 

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif heu!!

 

si c'est pour savoir si un cercueuil rentre dedans; ...je ne pense pas.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...