Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §toc623Re

Actu du jour via le BlogAuto :

 

Kia Cee’d xR : premières images de la sportive coréenne

Par Florent Potier le 27 mars 2007

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/03/Florent/Ceed/001s.jpg

 

 

L’arrivée d’une nouvelle sportive est toujours une bonne nouvelle, surtout quand elle vient jouer des coudes avec les Clio RS 3, 207 RC, Mini Cooper S, Corsa OPC, Megane RS et autres petites et moyennes voitures musclées de la catégorie. La Kia Cee’d xR va sans doute être une alternative sérieuse et intéressante pour qui compte investir ce créneau là !

 

 

Après la Cee’d SW, la citadine de Kia va désormais avoir droit à une version plus musclée ! Elle sera équipée d’un 4 cylindres de 2.0 de cylindrée pour une puissance de 200 chevaux, des chiffres qui ne sont pas sans rappeler ceux d’une certaine Clio RS 3. Cependant, la Cee’d dispose d’un turbo pour arriver à cette puissance. Le look reste trop discret, comme celui de la 207 RC, avec simplement un diffuseur à l’arrière, une face avant bicolore ainsi qu’un aileron. Il faudra néanmoins attendre la version définitive pour être certain de l’esthétique de cette auto. En tout cas, le match Clio RS 3 / Cee’d risque d’être animé, opposant d’un côté les inconditionnels de l’atmosphérique et de l’autre ceux qui verront la garantie 7 ans et le prix inférieur de la petite coréenne. Affaire à suivre !

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/03/Florent/Ceed/002s.jpg

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/03/Florent/Ceed/003s.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste231ya

Actu du jour via le BlogAuto :

 

Kia Cee’d xR : premières images de la sportive coréenne

Par Florent Potier le 27 mars 2007

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif bien que je n'approuve plus ce genre de voitures inutilement

puissantes...elle est prometteuse...!!

mais pourquoi ne pas attendre la version Pro-Ceed...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

L'Auto-Journal de cette semaine....!!

 

Essai comparatifs de trois nouveautés...

Fiat Bravo...ok

Toyota Auris...ok

Opel Astra...!!! ben c'est pas une nouveauté...!!! peut etre nouveau moteur ?

celui de la Fiat...!!!

et les cinq autres voitures présentées sans la KIA Ceed...!!

 

sans commentaire.

 

 

Il y a un article sur la Cee'd deux trois pages plus loin : ceci explique peut être cela. ET autoplus, ils arrêtent pas avec la Cee'd, ils en sont amoureux. Et puis, ils avait fait un comparatif special ceed il y a deux ou trois numéro. Faut pas exagérer non plus :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Il y a un article sur la Cee'd deux trois pages plus loin : ceci explique peut être cela. ET autoplus, ils arrêtent pas avec la Cee'd, ils en sont amoureux. Et puis, ils avait fait un comparatif special ceed il y a deux ou trois numéro. Faut pas exagérer non plus :p

 

 

c'est vrai que je les ai pris en grippe cette bande de :q

 

ce que je supporte pas chez eux c'est leur mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor456Ii

QQun a t il deja eu l'occasion de tester la fiabilité des modeles KIA ?

Est elle aussi bonne que toyota ar exemple ??

 

Sinon concernant la Ceed, est ce que le tarif des prestations d'entretien est aussi compétitif que le prix de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Les prix de la cee'd sporty wagon dévoilés en Hollande - 500 euros de supplément!!

 

 

Alors là ca reste raisonnable si c'est le cas aussi en France :oui:

 

A titre de comparaison :

 

En confort Pack 1.6 110

307 5 portes = 18650€

307 Break = 19250€

307 SW = 20150€

 

reste à savoir si la Ceed SW aura un toit panoramique ou non :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

merci pour ces chiffres, les copains...!!

 

quand on voit la différence de prix essence/diesel... ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

enfin....!! je ne vais rien dire, je vais me foutre a dos 75% des conductueurs

qui puent d'l'arriere et qui payent tout ,trop cher....!! skylan.gif.1bf24dff8abdcb0ba66a099079181812.gif

 

je ne dois pas etre le seul a passer en recyclage d'air a chaque fois que je suis

derriere une voiture..!!! ?? une "caisse"! diesel....!!! :q

 

et la différence de prix ne suffit pas a faire reflechir d'avantage....aussi, quand on est persuadé qu'on a raison, pas besoin de reflechir a une autre situation; mais vous n'avez pas raison d'etre dans vos tords :non:

 

 

Il faut savoir qu'en Hollande, il y a toutes les taxes ( carte grise, environnementale ) qui sont comprises dans le prix... C'est pour cela que les diesels sont beaucoup plus chères que les essences ( 5000€ quand même :eek: )... Les hollandais étant plus intéressés que nous en ce qui concerne le réchauffment de la planête ( normal avec montée du niveau de la mer... les Pays-Bas.. plouf dans l'eau :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

En Hollande,

base essence berline 16695 sporty wagon 17195

base diesel berline 21995 sporty wagon 22495

 

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

merci pour ces chiffres, les copains...!!

 

quand on voit la différence de prix essence/diesel... ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

enfin....!! je ne vais rien dire, je vais me foutre a dos 75% des conductueurs

qui puent d'l'arriere et qui payent tout ,trop cher....!! skylan.gif.1bf24dff8abdcb0ba66a099079181812.gif

 

je ne dois pas etre le seul a passer en recyclage d'air a chaque fois que je suis

derriere une voiture..!!! ?? une "caisse"! diesel....!!! :q

 

et la différence de prix ne suffit pas a faire reflechir d'avantage....aussi, quand on est persuadé qu'on a raison, pas besoin de reflechir a une autre situation; mais vous n'avez pas raison d'etre dans vos tords :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Kia Cee’d xR : faux espoir

 

La Kia Cee’d xR présentée il y a peu sur Le Blog Auto n’était en fait pas le modèle espéré. Pas de 2.0 turbo de 200 chevaux sous le capot puisqu’en fait il ne s’agissait que d’un pack sport qui modifie le look intérieur et extérieur de l’auto.

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/03/Florent/Ceed/kia1.jpg

 

Nous n’aurons donc pas droit aux comparatifs avec celles qui auraient pu être ses concurrentes : Golf GTI, Civic Type R, Megane RS…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Kia Cee’d xR : faux espoir

 

La Kia Cee’d xR présentée il y a peu sur Le Blog Auto n’était en fait pas le modèle espéré. Pas de 2.0 turbo de 200 chevaux sous le capot puisqu’en fait il ne s’agissait que d’un pack sport qui modifie le look intérieur et extérieur de l’auto.

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/03/Florent/Ceed/kia1.jpg

 

Nous n’aurons donc pas droit aux comparatifs avec celles qui auraient pu être ses concurrentes : Golf GTI, Civic Type R, Megane RS…

 

 

Et alors l'herbe sort par le devant sous la jupe du spoiler, ou par le coté comme sur toutes les tondeuses.... on ne sait plus ce qu'on achete aux jours d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Il faut savoir qu'en Hollande, il y a toutes les taxes ( carte grise, environnementale ) qui sont comprises dans le prix... C'est pour cela que les diesels sont beaucoup plus chères que les essences ( 5000€ quand même :eek: )... Les hollandais étant plus intéressés que nous en ce qui concerne le réchauffment de la planête ( normal avec montée du niveau de la mer... les Pays-Bas.. plouf dans l'eau :oui: )

 

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif ben! moi je pense que pour rouler en diesel, y faut non seulement

faire pas mal de kilometre par ans,même pas mal du tout un peu plus que pas assez,parce que le diesel sur les petits parcours, le FAP fini par faire PAF !!

en rien de temps, déjà de une et ensuite je me demande comment on peut calculer une rentabilité a savoir que chaque automobiliste est un cas a part

et que nous avons TOUS un état d'esprit individuel.

stop! ne m'expliquez pas comment ils font je m'en fous éperdument et ça ne

m'interesse absolument pas de savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

une tite question:

 

j'ai remarqué dans tous les mags auto dans les test que le ceed avait des distances de freinage qui vont parfois jusqu'a 10 mètre de plus à 130 que les concurrentes , et les commentaires qui disent qu'effectivement ce n'est pas son point fort , qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

une tite question:

 

j'ai remarqué dans tous les mags auto dans les test que le ceed avait des distances de freinage qui vont parfois jusqu'a 10 mètre de plus à 130 que les concurrentes , et les commentaires qui disent qu'effectivement ce n'est pas son point fort , qu'en pensez vous?

 

 

 

:jap: apputer plus fort sur la pédale...! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ca reste raisonnable si c'est le cas aussi en France :oui:

 

A titre de comparaison :

 

En confort Pack 1.6 110

307 5 portes = 18650€

307 Break = 19250€

307 SW = 20150€

 

reste à savoir si la Ceed SW aura un toit panoramique ou non :bah:

 

 

Vue à Genève, j'y suis monté :

 

- même habitabilité que la berline :bien:

 

- coffre plutôt volumineux et pratique

 

- ligne assez élégante

 

- le toit ne sera sûrement pas panoramique, en tout cas celle du salon avait un TO ouvrant classique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Vue à Genève, j'y suis monté :

 

- même habitabilité que la berline :bien:

 

- coffre plutôt volumineux et pratique

 

- ligne assez élégante

 

- le toit ne sera sûrement pas panoramique, en tout cas celle du salon avait un TO ouvrant classique ;)

 

 

NON y'en aura pas. toit ouvrant et entrebaillant...!!

2007_ceed-sw_02HR.jpg.413347f4b0cb939ed1c0e14f834e5db9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

euh c'est un proto ou ce sera la vraie? Et si c'est le cas elle sort quand en break??? Voilà quelque chose qui me convient!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

euh c'est un proto ou ce sera la vraie? Et si c'est le cas elle sort quand en break??? Voilà quelque chose qui me convient!!

 

 

 

à mon avis la version définitive, elle n'a rien d'un proto

et c'est pour Septembre...moi aussi je la trouve géniale...

déja la berline est spacieuse mais pour 500E de plusss

comme dirait l'autre....pour qq §§ de + t'as de quoi mettre un coffre fort.

 

les observateurs ont déja dit qu'elle avait des airs de 407 SW

alors inutile de faire les perroquets....!!

 

et aussi à mon avis le 1.6L de 122cv doit suffir pour ceux qui ne veulent pas collectionner les factures d'entretien du diesel...avec tous les déboires qu'il occasione. ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est un proto ou ce sera la vraie? Et si c'est le cas elle sort quand en break??? Voilà quelque chose qui me convient!!

 

 

C'est la vraie, pour septembre ;)

 

http://stb.msn.com/i/33/E0D3138DBBF7D5AE3EE690FCBCDFC.jpg

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/09/plr/ceed_sw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

:???: dans quel sens stephanell?

 

 

Tu sais bien que je suis Suisse...égaré dans la Var certe mais Suisse...

et que les Suisses du Valais sont les Meilleurs...!!! :lol:

 

ne t'sens pas agresser Garçon !!! j'adore l'accent...!!!

 

ça me manque...avec les vaches et les sapins....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

:???: dans quel sens stephanell?

 

 

En autres j'ai une 305 SR D break de 1982 une version Suisse avec des jantes de 14pouces et de beaux pneus de 185.

dans le Var quand les mecs la voient a chaque fois deux questions:

elle est à vous ? et elle est pas a vendre ? et aussi: c'est une essence ou une diesel ?

 

et tout doucement a chaque fois je réponds : et si tu savais comme elle t'emm !

et je dis que c'est une Suissesse.... alors là, ils la regadent comme une Etrangère

pourtant elle est en plaque française, mais y doivent avoir la trouille de devoir âyer les mines....plus radin qu'un Suisse..:..un Hollandais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gon367Fl
Le 29-03-2007 à 19:53:04, popeye86 a écrit :

 

une tite question:

 

j'ai remarqué dans tous les mags auto dans les test que le ceed avait des distances de freinage qui vont parfois jusqu'a 10 mètre de plus à 130 que les concurrentes , et les commentaires qui disent qu'effectivement ce n'est pas son point fort , qu'en pensez vous?

 

 

J'ai lu ça dans l'auto Journal et j'en pense que cela peser pas mal dans le choix que je vais faire... La Cee'd me plait beaucoup et j'attendais qu'elle sorte avec le régulateur de vitesse. Maintenant je regarde de plus en plus du côté de chez Fiat et leur nouveau petit joujou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que je suis Suisse...égaré dans la Var certe mais Suisse...

et que les Suisses du Valais sont les Meilleurs...!!! :lol:

 

 

euh...... je ne suis pas en Valais... donc je ne vais pas dire oui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

euh...... je ne suis pas en Valais... donc je ne vais pas dire oui :p

 

*

exact.........!!! moi ch'u né à Morteau....en FRance...17kilos d' la Chaux

you know ??

 

et toi t'es un Italien en Suisse...et tu fabriques des Pizzas au gruyère..!!

 

ça me manque les sapins et les vaches et l'accent.... :cry::love::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

:lol:

 

 

:??: c'est tout ce que tu as à répondre...!!

 

on est sur un forum de discussions alors discutons !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ça c'est du forum sur les voitures !

 

 

 

alors je peux te dire que la new Fiat Bravo est tres jolie et que sur le papier elle

assure un max...mais a vivre, si cela suit la lignée de Fiat tout va se déglinguer

rapidement comme ici sur les forums où au bout de 256pages sur la Bravo

par exemple tu te fais virer comme un mal propre quand tu es HS

 

on est sur la forum de la Ceed et je n'en dirai pas plus sur la Bravo où je ne refoutrai plus un pied.....voila c'est dit! sam_21.gif.59b78171ca5c0fa0d19c2528b5ec638a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...