Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bon185rk

moi avant la ceed j'avais une boite auto dsg le top pour rouler cool plus la performance, dommage que kia n'est pas de boite auto a la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gru255VQ

Bonsoir à tous,

j'arrive un peu tard mais juste quelques remarques :

- j'ai moi aussi ces petits acoups qui se produisent uniquement lorsque je relâche l'accélérateur et que je rappuie doucement dessus tout de suite mais c'est vraiment fugace et quand je dis que le moteur tourne bien, c'est un constat général pour dire qu'il est nerveux et ne demande qu'à prendre des tours

- il n'est pas conseillé de faire chauffer le moteur à l'arrêt puisqu'il n'y aura que cet organe qui sera à la bonne température et non le reste comme la BV et les cardans... donc on roule tout de suite en laissant le tout monter tranquillement en température

- sinon pour stephantell, la couleur est superbe et va très bien à ta gazelle

bonne route à tous arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Actuellement 750 km et la conso tourne entre 4.6 et 5.0 l à l'OBD, sur le même parcours (4 X 15 kms) tous les jours. 90 % route 10 % ville. Je roule aux vitesses autorisées, pas plus pas moins. Pour mémoire avec mon ancien Smax j'étais à 5.2 l à l'ODB.

 

Je n'ai jamais calculé ma conso exacte (je roule trop !), je regarde juste les km parcourus avec un plein pour me faire une idée. Là, la jauge a dépassé de peu le demi plein et je suis à 598 kms parcourus.

 

Voila j'espère que ça vous donnera une idée de la conso. Moi ça me parait pas mal pour l'instant. Pas non plus de bruits etranges à signaler.

 

Pourvu que ça dure :ange:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru255VQ

moi j'ai un bruit, c'est le claquement de la toile du cache-bagages qui cogne de temps en temps sur les garnitures de dessous, c'est pas grand chose mais ça casse l'ambiance :D je vais remédier au souci en mettant un morceau de joint de calfeutrage là où ça claque

autrement rien à dire pour l'instant... ah si un truc que j'adore, un truc tout bête mais qui est important à mon goût, c'est le bruit mat et sérieux que font les portes lorsqu'on les ferme amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif ça fait plus classe que le bruit creux d'autres concurrentes de marques mieux cotées arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'ai pu lire plusieurs messages de ta part sur ce post, j'ai vite fait une conclusion.

Evidemment personne n'arrive a respecter les distances de securité, mais je ne vois absolument pas l'interet general de voir ce qu'il se passe devant, pourquoi on est a l'arret. Tu va interdire les bus, camion sur routes toi???

En ville ils cachent les feux, les panneaux stop etc...

Mais c'est la vie d'automobilste ça, tu doit faire avec, moi ça ne me derange pas du tout de coller un bus en ville sur 5 kms, en circulant on aperçoit normalement tout ce qui se passe autour , en hauteur , etc...

Et si je veut m'offrir un monospace 7 places alors que je ne suis que 2, c'est pas toi et ton raisonnement qui me l'empechera :lol::lol::lol:

 

 

 

à qui réponds tu ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

moi avant la ceed j'avais une boite auto dsg le top pour rouler cool plus la performance, dommage que kia n'est pas de boite auto a la hauteur.

 

 

 

Pourtant quand ils parlent de la boite de vitesses automatique de la Ceed ils en disent que du bien...!!

 

qu'en penses tu avec plus de détails s'il te plait !! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru255VQ

ben ouais, page 68 par toca59, mais c'est pas grave ça permet de se remémorer les bonnes infos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Ben, pour mi, tout véhicule mérite attention et on peut trouver du "plaisir à conduire chaque véhicule" à condition de l'utiliser pour ce dont il a été conçu !!!

 

On vient de vendre la cerato pour acheter une tite auto boite auto, pour mon épouse ... et bien je prend du plaisir à conduire cette saxo auto essence ... en mode coooollll et différemment de la ceed c'est sûr :ange:

 

Je me demande d'ailleurs si la prochaine ne sera pas boite auto :D ... pour me calmer :jap:

 

 

La bouatoto , ça te calme que si y'a pas de pêche...!! j'avais une Honda Civic 1990 -1.4L 16s -90cv -890kg

bouatoto 4v.....avec convertisseur de couple et verrouillage des rapports par le levier...une "avion d'chasse'...

et pas de chasse d'eau...!! :non: je volais sur la route en rebondissant sur les inégalités ....et la Saxo est une redoutable petite accrocheuse sur ce genre de parcours....héhé !! si tu sais la manier tu va bien rigoler...hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon185rk

 

 

Pourtant quand ils parlent de la boite de vitesses automatique de la Ceed ils en disent que du bien...!!

 

qu'en penses tu avec plus de détails s'il te plait !! ??

 

 

 

Qui en dit du bien ? KIA ou la presse ?

A ma connaissance la boite auto de la ceed est une boite 4 vitesses uniquement disponible sur les essences, la norme actuelle est plutot 5 a 7 vitesses jusqu'a deux embrayages, donc c'est a mon avis une boite d'ancienne géneration qui risque à gréver les performances, donc uniquement pour une conduite cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Ben, pour moi, tout véhicule mérite attention et on peut trouver du "plaisir à conduire chaque véhicule" à condition de l'utiliser pour ce dont il a été conçu !!!

je suis bien d'accord avec toi

On vient de vendre la cerato pour acheter une tite auto boite auto, pour mon épouse ..

 

tu peux dire ce que tu pensais de la Cérato ? s'il te plait !!

. et bien je prend du plaisir à conduire cette saxo auto essence ... en mode coooollll et différemment de la ceed c'est sûr :ange:

 

Je me demande d'ailleurs si la prochaine ne sera pas boite auto :D ... pour me calmer :jap:

 

la boite automatique devrait etre mieux connue en France, c'est que du bonheur..franchement, j'ai réussi à convaincre mon frangin...et c'est pas une mince affaire....et maintenant il faudrait réussir à convaincre tous les constructeurs de sortir tous les models en bouatoto...c'est le pied..!! et le stress au panier...!!!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Qui en dit du bien ? KIA ou la presse ?

A ma connaissance la boite auto de la ceed est une boite 4 vitesses uniquement disponible sur les essences, la norme actuelle est plutot 5 a 7 vitesses jusqu'a deux embrayages, donc c'est a mon avis une boite d'ancienne géneration qui risque à gréver les performances, donc uniquement pour une conduite cool.

 

 

 

Tu n'as pas tors sur le fond, c'est une boite classic 4v...

 

J'ai eu des voitures des vivantes avec des boites auto...R30tx(R20ts=un veau) R25gtx,Civic , mazda626 , conduite cool, assurement mais pas besoin de grimper bien haudans les tours pour avancer tres fort...!!

les vitesses passent à l'emporte-piece...sur la quatre voitures citées plus haut...et je te pris de croire que ça déménage..!!

 

maintenant j'ai jamais essayé la Ceed automatique... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon185rk

J'ai dû repasser a la boite manuelle car il n'y a pas assez de choix sur le marché :cry: pour trouver mon bonheur avec une boite ou on peu conduire en auto, manuel et mode sport dommage sinon je serai rester en boite auto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'ai dû repasser a la boite manuelle car il n'y a pas assez de choix sur le marché :cry: pour trouver mon bonheur avec une boite ou on peu conduire en auto, manuel et mode sport dommage sinon je serai rester en boite auto :D

 

 

 

pour rien au monde je reprendrais une boite manuelle...ah ça non..!! :lol:

c'est vrai !! c'est tellement cool en automatique ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

tiens la Mazda 3 - 1600cm3 - 105cv - automatique séquentielle 4V

sans etre une foudre de guere, offre un excellent plaisir de conduire..!!

 

 

mazda3vr1024al6.jpg.2a7786a30daf5ef8d5ddea88c459a1ad.jpg

 

 

petit air de ressemblance avec la Ceed ....non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

tiens la Mazda 3 - 1600cm3 - 105cv - automatique séquentielle 4V

sans etre une foudre de guere, offre un excellent plaisir de conduire..!!

 

 

Désolé pour la guerre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

J'ai pu lire plusieurs messages de ta part sur ce post, j'ai vite fait une conclusion.

Evidemment personne n'arrive a respecter les distances de securité, mais je ne vois absolument pas l'interet general de voir ce qu'il se passe devant, pourquoi on est a l'arret. Tu va interdire les bus, camion sur routes toi???

En ville ils cachent les feux, les panneaux stop etc...

Mais c'est la vie d'automobilste ça, tu doit faire avec, moi ça ne me derange pas du tout de coller un bus en ville sur 5 kms, en circulant on aperçoit normalement tout ce qui se passe autour , en hauteur , etc...

Et si je veut m'offrir un monospace 7 places alors que je ne suis que 2, c'est pas toi et ton raisonnement qui me l'empechera :lol::lol::lol:

 

voila encore un message qui appelle une réponse...

premièrement je n'ai pas l'intention d'interdire quoi que ce soit à qui que ce soit, si t'as envie d'acheter un monospace, tu fais ta vie mon grand, je m'en fous..

ensuite j'ai 18 ans de permis alors tu es gentil mais tes reflexions à deux balles tu peux te les garder..

content que tu aies lu mes differents messages, moi rien qu'à la lecture de ces deux messages j'ai vraiment pas envie d'en lire plus de toi..*

et si ce que je marque ne te convient pas soit tu fais avec, soit tu lis pas et basta ok?

je suis pour l'échange d'idée et d'avis sur ce forum, pas pour qu'un mec vienne avec ses gros sabots et fassent des reflexions déplacées ok?

et maintenant laissons se dérouler tranquillement ce forum dédié à la cee'd et non au monospace..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fey365ha

GRRRR... j'enrage, ma voiture est arrivée chez le concessionnaire depuis jeudi, mais la sous préfecture est débordée (sans commentaires)[:el nino74100] et a ce jour toujours pas de carte grise , pas prévue non plus pour aujourd'hui. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mkt066Yu

moi avant la ceed j'avais une boite auto dsg le top pour rouler cool plus la performance, dommage que kia n'est pas de boite auto a la hauteur.

 

personne ne parle de la boite auto de la 1.6 essence 122 cv (en option 1200€)

je compte signer samedi pour cette ceed sw en active et bva mais personne n est capable de me la faire essayer

si quelqu un en a une merci de laisser ses impressions

j aimerias savoir surtout la methode de declanchement de la boite etre le P et le r

sur certaine il faut appuyer sur le levier

sur d autre il faut appuyer en meme tamps sur un bouton

et enfin parfois il faut appuyer sur le frein

c est tres important pour moi puisque j achette cette voiture pour une personne handicapée

 

MERCI DE VOS REPONSES URGENTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

personne ne parle de la boite auto de la 1.6 essence 122 cv (en option 1200€)

je compte signer samedi pour cette ceed sw en active et bva mais personne n est capable de me la faire essayer

si quelqu un en a une merci de laisser ses impressions

j aimerias savoir surtout la methode de declanchement de la boite etre le P et le r

sur certaine il faut appuyer sur le levier

sur d autre il faut appuyer en meme tamps sur un bouton

et enfin parfois il faut appuyer sur le frein

c est tres important pour moi puisque j achette cette voiture pour une personne handicapée

 

MERCI DE VOS REPONSES URGENTE

 

 

Mais oui, il est vrai que sur les boites automatiques modernes, il faut appuyer sur le frein pour quitter "P" et venir sur "d" ou "r"...(sur les anciennes,non..)

 

Je cherche aussi des informations sur la Ceed automatique, j'en trouve pas, mais a part qq articles qui stipulent que cette boite est classique, mais tres bien conçue et procure à la voiture une vivacité et des reprises tout à fait honnêtes...(de toutes façons avec 122cv ça doit bien marcher)

 

Ensuite boite à 4 rapports en position "d"

en position "S" on bloque le 4em rapport qui ne passera pas, et sur "L" c'est uniquement 1ere et 2eme qui seront utilisées..!!

 

Reste aussi à savoir si le frein moteur est puissant...sur mon ancienne Civic de 1990, il était inexistant, sur la mzada 626 que j'ai il est TRES puissant; ce qui est bien agréable..en plus il y a un petit bouton sur le pommeau de vitesse qui s'appelle "hold" et qui garde la vitesse enclanchée...tres rapide et efficace à utiliser..!

 

Je sais pas qui va pouvoir nous renseigner sur la Ceed automatique....!! :non::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad043WJ

jaurais voulu savoir si quelqu'un avais fait sa cono sur la ceed sw 1,6 active diesel .car il annonce une conso au plus bas de 4,9l mais sur lauto journal jai lu que cetais 7l donc si quelqu'un pouvais me confirmer lune ou lautre. car pour linstant elle est toujour chez le marchand donc je peux encore reculer merci les gas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

jaurais voulu savoir si quelqu'un avais fait sa cono sur la ceed sw 1,6 active diesel .car il annonce une conso au plus bas de 4,9l mais sur lauto journal jai lu que cetais 7l donc si quelqu'un pouvais me confirmer lune ou lautre. car pour linstant elle est toujour chez le marchand donc je peux encore reculer merci les gas.

 

 

depuis le temps qu'on en parle de la coso des diesel ...............pppiiiuuuuooooofff!!! axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif:lol:

 

je sais!!!! se taper 71pages, c'est pas la crème !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

jaurais voulu savoir si quelqu'un avais fait sa cono sur la ceed sw 1,6 active diesel .car il annonce une conso au plus bas de 4,9l mais sur lauto journal jai lu que cetais 7l donc si quelqu'un pouvais me confirmer lune ou lautre. car pour linstant elle est toujour chez le marchand donc je peux encore reculer merci les gas.

 

 

Tu retrouveras les consommations de Kia Ceed 1.6 Crdi ( je ne sais pas quelle puissance donc j'ai mis les 90 et 115ch ;) ) sur ce lien => ceed 1.6 Crdi sur spritmonitor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

depuis le temps qu'on en parle de la coso des diesel ...............pppiiiuuuuooooofff!!! axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif:lol:

 

je sais!!!! se taper 71pages, c'est pas la crème !! :non:

 

 

et pour toi mon ami, le lien vers les Ceed essence ;) => Ceed essence sur spritmonitor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOC412kn

voila encore un message qui appelle une réponse...

premièrement je n'ai pas l'intention d'interdire quoi que ce soit à qui que ce soit, si t'as envie d'acheter un monospace, tu fais ta vie mon grand, je m'en fous..

ensuite j'ai 18 ans de permis alors tu es gentil mais tes reflexions à deux balles tu peux te les garder..

content que tu aies lu mes differents messages, moi rien qu'à la lecture de ces deux messages j'ai vraiment pas envie d'en lire plus de toi..*

et si ce que je marque ne te convient pas soit tu fais avec, soit tu lis pas et basta ok?

je suis pour l'échange d'idée et d'avis sur ce forum, pas pour qu'un mec vienne avec ses gros sabots et fassent des reflexions déplacées ok?

et maintenant laissons se dérouler tranquillement ce forum dédié à la cee'd et non au monospace..

 

 

 

Oui je ne veut pas polluer ce topic , mais tes reflexions sur les monospaces ou ta façon de vouloir voir les gens conduire sont vraiment ridicule, qu'ont t'il a voir tes 18 ans de permis, a la limite j'aurais pensé que tu as 18 vu tes reponses.

Oui il vaut mieux te laissé continuer dans tes pensées et idées, heureusement qu'on ne les partage pas, vu ton esprit mesquin. :lol::lol:

Faut se dire que des lors ou on veut un partage d'idée et d'avis sur ce genre de forum,on accepte les desaccords, alors on s'en fout que tu n'aimes pas les monospaces et qu'ils te gachent enormement la vue, c'est que tu regardes pas plus loin que le devant de ton nez. :lol:

Allez bonne route en Kia Cee'd :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

Déjà posté :jap::ange:

 

 

En fait,l'article même est apparu hier,mais effectivement d'autres articles étaient déjà apparus sur le topic...

 

Par contre bonne nouvelle et réponse à ma question,l'Eco_Cee'd s'étendra à toute la gamme (3p,5p,SW)...cool:

 

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/actualite-nouveaute.asp?type=auto&id=4943

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

 

 

Oui je ne veut pas polluer ce topic , mais tes reflexions sur les monospaces ou ta façon de vouloir voir les gens conduire sont vraiment ridicule, qu'ont t'il a voir tes 18 ans de permis, a la limite j'aurais pensé que tu as 18 vu tes reponses.

Oui il vaut mieux te laissé continuer dans tes pensées et idées, heureusement qu'on ne les partage pas, vu ton esprit mesquin. :lol::lol:

Faut se dire que des lors ou on veut un partage d'idée et d'avis sur ce genre de forum,on accepte les desaccords, alors on s'en fout que tu n'aimes pas les monospaces et qu'ils te gachent enormement la vue, c'est que tu regardes pas plus loin que le devant de ton nez. :lol:

Allez bonne route en Kia Cee'd :sol:;)

 

 

allez encore une réponse puisque tu as decidé d'insister et venir foutre ta zone ici..

c'est marrant je te voyais bien à pein sorti de l'adolescence, le visage encore boutonneux, à venir jouer les talibans monospaces parce que j'avais osé en dire du mal..venir étaler ta science de la vie dont tu dois avoir une experience folle..

apparemment c'est toi qui n'arrive pas à accepter le partage d'idée et surtout que l'on puisse dire du mal de ce que toi tu aimes;.pauvre enfant..

le rapport avec mes 18 ans de permis, c'était suite à ta remarque sur les camions,bus et autres gros culs qui circulaient sur nos routes..histoire de te faire comprendre que je n'ai pas attendu ton post, oh combien éclairé, pour m'en apercevoir..;

alors ta morale à deux balles tu peux aller la faire dans ta cour de récréation..tu ne me manqueras pas ici..

et trouves toi un forum ou tu pourras jouer avec tes copains à celui qui saura le meiux faire la morale aux autres...

sans rancune et n'oublies pas..vas exercer tes talents de pollueur ailleurs stp..

ah oui j'oubliai, si pour toi l'insulte est une arme..alors je te plains..et mon esprit tu ne peux pas imaginer ce qu'il te dit..adieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOC412kn
:lol::lol: La chochotte s'enerve, oh là c'est pauvre en arguments,difficile a defendre tes propos, bref fin du hs, bonne continuation et bonne route pour les heureux possesseurs de Cee'd :sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad043WJ

mercis pour linfo sur la conso .mais c'etais surtout si quelqu'un de vs avais cette ceed sw 1,6 diesel 115ch . pour la conso si ily en avais un de vs qui la posed et qui la fait .mercis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

mercis pour linfo sur la conso .mais c'etais surtout si quelqu'un de vs avais cette ceed sw 1,6 diesel 115ch . pour la conso si ily en avais un de vs qui la posed et qui la fait .mercis.

 

 

salut

j'ai la 115ch diesel avec 2500 km

conso = 6,3 - 6,4l pour petit trajet

conso en baisse vers 5000 km, stable vers 6l maxi selon messages déjà envoyés sur forum

je fais un grand trajet semaine prochaine, conso à voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...