Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot078ot

Bonjour

 

Voici quelques photos comme prévu. Je n'ai pas eu non plus la boite d'ampoule, ni l'huile nirien. Je vais essayer de réclamer ça quand j'irais faire mettre les plaques. Cet après midi, je vais chercher des protections (je sais c'est pas très beau mais ...) à mettre au niveau des tranches de portieres, car je sens qu'il va y avoir quelques frottements dans les parkings.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238643/IMG_0532.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238643/IMG_0533.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238643/IMG_0534.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238643/IMG_0535.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238643/IMG_0537.JPG

 

 

Tres belle auto que voila :love: .Peux tu nous donner la référence de ta couleur? j'hésite encore dans le choix de la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv222BY

Quelqu'un a-t-il une idee du prix de la pro- Cee'd? C'est vrai qu'elle a vraiment de la gueule :love:

 

Sinon pour ma part je suis en Moselle, Lorraine.

 

Alors j'ai un nouveau collegue belge depuis une semaine et lui a une Cee'd. Sinon en alant chez ma copine ce week j'en est vu une autre garée ^^

 

Sinon mon pere m'a dit qu'il font beaucoup de pub sur les chaines allemande pour la marque Kia.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec362Zn

Pour la couleur ça doit être bleu caraibe (3A) (c'est la référence couleur du concessionnaire) autrement appelé Kompass blue en belgique et ailleur.

Bienvenue tuto un mosellan de plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Salut amis ceedistes,

 

Besoin de vous sur ce topic => Avis sur Focus, Ceed , Auris

 

Un membre descend en flèche la garantie 7 ans de la Ceed :??:

 

 

 

Le porbleme de ce Topick dont tu parles, c'est que c'est déja devenu un coin pour des querelles de concierges...

y'en a un qui ose dire du mal de la Bravo ...allez hope mon kiki !! c'est parti trolls anti Fiat... :q

et si la Bravo n'était pas une Fiat....comment seriez vous face a cette bagnole...!! que ceux qui defendent la Bravo le fassent

de façon plus clean, s'il vous plait...!! vous n'allez pas forcer les gens à dire et penser qu'elle extra bien, alors qu'ils la trouvent

autrement......!!! Perso je fuis le topick de la Bravo y m'a deja vallut 3 BANS pour avoir dit ce que je pensais...!!

 

Putain !! vous nous faites chier à la fin.....y' aHitler qui n'est pas loin.....faut vous faire soigner chez Fiat :q :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Salut amis ceedistes,

 

Besoin de vous sur ce topic => Avis sur Focus, Ceed , Auris

 

Un membre descend en flèche la garantie 7 ans de la Ceed :??:

 

 

 

bien faire et laisser braire...!! je ne suis plus pour alimenter ce genre de discussion...si il pense que le garanti de 7ans, c'est de la daube...vous devirez en avoir rien a foutre...

Perso, je prefere la Ceed à l'Auris parce qu'elle lui est superieure, pour moi, en tous domaines...peut etre égalité avec les moteurs.

et la Focus n'est pas assez racée, elle manque de caractere; mais une fois assis dedans elle trompe bien son monde, parce qu'elle est extraordinaire...et la nouvelle mouture approche a mon avis d'un excellent haut de gamme pour un prix tres raisonnable...

La Golf est larguée, même avec son Tsi....!! voila !! 27.000€ pour une Golf équipée de rien de plus que les autres qui en valent 5 ou 7 , 8000 de moins...!!

faudra que je gagne au PMU...en encore; c'est pas dit que je craque, et pourtant j'adore ce Tsi dgs 7 sacré bordel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

c'est pas possible de réagir comme ça!

 

 

 

Non non....ça y est c'est arrangé...ce n'était qu'un mauvais rêve....!! tout va bien !" Alle ist ordnung " !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru255VQ

Bonjour à tous,

 

ça y est je me lance, je mets ma nouvelle auto en ligne...

Face corrigee [50%].jpg

204452157_IMGP23531024x768.JPG.1151f63bb73a2c815b443b12c34dc649.JPG

1962281551_ARcorrige1024x768.jpg.05e7ea21f2f9026ca9ff16cfb5da6b3e.jpg

Livrée jeudi dernier, j'ai fait environ 400 km avec depuis et c'est un régal. C'est la CRDI 115 et je trouve qu'elle est déjà bien pêchue :) je sors d'une C5 HDI 110, superbe routière mais plus lourde.

La Cee'd est plus alerte, plus réactive et donne de meilleures sensations de conduite, du moins à mon goût.

A titre info, le concessionnaire chez qui je l'ai achetée fait aussi Toyota. Et le vendeur m'avouait qu'ils vendaient plus de Cee'd que de Auris... en septembre, ils auraient vendu 14 cee'd dont 9 SW.

Pour ma part, j'hésitais avec une Focus mais lorsque j'ai vu la SW j'ai craqué :love: et j'ai pris la même.

Voilà mon petit témoignage, après les gueguerres stériles du genre "la mienne c'est la plus belle, les autres c'est de la ..." je pense que c'est inévitable mais ça n'empêche pas de rester correct et si possible objectif ;) allez bonne route à tous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot078ot

elle est vraiement trop belle en noire :love: , félicitation à toi grutte. Si jeudi matin mon banquier est tres gentil avec moi, je fonce samedi commander ma cee'd sw 115 sport. Please ,peux tu poster des photos de ton intérieur (pédalier, sieges, etc...). Une petite question: le cuir des sieges est t'il selon toi de bonne qualité :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pour la couleur, c'est effectivement bleu caraïbes. Priere de m'exuser églement pour mon post de samedi soir, un moment d'égarement surement !. Promis je le referais plus :jap:

 

Sinon, un petit peu de route aujourd'hui, de la voie express bretonne (eh oui il y en a un autre :sol: ), respect des vitesses (je peux pas me permettre de perdre des points..) et conso de 4.4 l à l'ordi. Mais bon, je ne suis pas un enervé du pied droit !! Sinon rien à signaler, que du bon et encore un petit truc de découvert, quand vous êtes en veilleuses et que vous enlevez la clé et que vous voulez sortir, ça ne sonne pas, mais quand vous ouvrez la porte, ça eteint les lumieres automatiquement. A+ pour d'autres infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

aujourd'hui on est allé à metz chercher ma nouvelle voiture, une focus 2 tdci 133, on a pris la cee'd de ma nana et on a donc traversé les vosges par le col du bussang, emprunté les departementales et villages jusqu'à la voie rapide qui mène sur metz, environ 230 kilomètres avalés dans un silence et un confort royal, un pur plaisir de rouler en cee'd..le crdi 115 se demerde vraiment bien, en montagne, sur voie rapide, et partout d'ailleurs..

le retour je l'ai fait au volant de ma focus, une autre philosophie, un autre toucher de route..j'ai tapé quelques acelerations pour voir ce qu'elle avait ds le ventre, ma nana suivait sans probleme avec la cee'd..mais bon j'étais loin d'etre a fond.. je crois qu'on a vraiment deux bonnes voitures à la maison..enfin 3 avec la mondeo tant que je ne l'ai pas vendue.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac601Yy

bonjour à vous tous, et oui un ptit nouveau, j'ai signer un bon de commande pour la nouvelle kia cee'd sw active 115 ch, normalement de couleur gris profond (d'après le vendeur kia, elle est dure à trouver en ce moment), en revendant ma superbe RENAULT Scénic bien française qui m'a couté un prix fouuuuuu :cry: , changement de moteur (courroie cassée, 2 pistons pliés, cuillasse éprouvé....) je ne vous dis pas le prix!!!

De plus à deux semaines de récupérer ma cee'd (normalement car le vendeur prévoit 1 mois d'attente, est-ce vrai, est-ce aussi long?) je viens de casser un amortisseur, donc +200 euros, j'en ai marre... de la Renault, et moi qui suit patriote mais là je n'en peut plus des françaises, prix, sav, respect envers le client, prix des pièces de rechanges...

DONC me voilà vers KIA, en espérant que le choix est judicieux, je le pense d'après tous vos messages la félicitant....

à bientôt pour les photos amis kia.... ou plutot kiatiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

bienvenue dans le fabuleux monde de la cee'd..j'attends la sortie du moteur crdi 140 pour aller l'essayer..d'apres mon concessionnaire ils recoivent les premieres dans 3 a 4 semaines..deja que le 115 marche super bien, j'ai hate de voir ce que donne le 140..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

bienvenue dans le fabuleux monde de la cee'd..j'attends la sortie du moteur crdi 140 pour aller l'essayer..d'apres mon concessionnaire ils recoivent les premieres dans 3 a 4 semaines..deja que le 115 marche super bien, j'ai hate de voir ce que donne le 140..

 

 

 

A mon avis, ceux qui rouleront avec une Ceed CRDI 140cv,

n'auront pas cette mentalité signée" Béhème ou Audimagna " à vouloir montrer sa suprématie de puissances

annoncées à se singulariser à semer tout le monde autour d'eux pour etre devant, loin devant, les premiers..

 

Quand je prends l'autouroute à chaque fois que je vois ce genre de bagnoles, même les Golf ou autres Touran...

ils sont aux antipodes de tous civismes..avec des attitudes de se la "pèter" derriere le volant..(idem pour les nainbusses de 1m55 au volant de leur gros 4x4) ....

 

Y a des moments, je voudrais avoir l'Aston Martin DB5, ou la Lotus Esprit ,etc...de James Bond pour mitrailler axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif tout ça.....!!! :lol:

 

Mais j'me tiens bien tranquille avec ma bouatoto et mon toit ouvrant.... ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci823CJ

ça y est j'ai trouvé :(

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] 768%5D.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] 768%5D.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] 768%5D.jpg

 

tres bon choix grutte :sol:

j attends identiquement la meme que je recois demain sauf que la mienne j ai pris l option radar de recul et un siege isofix en plus.

je suis impatient :ange:

en tout cas je ne suis pas decu de mon choix à ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

oups desole je ne sias pas reprendre un message pour y repondre

 

 

tu cliques sur la premiere fenetre en partant de la gauche au dessus du message

et tu écris en desous de 'quotemsg' qui a les ( ) au carré

 

j'y suis arrivé...alors.....pas de soucis hahahaha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XII470TT

Bonjour,

 

Petit mot en passant pour vous dire que la 2.0 crdi commence doucement son rodage et qu'elle commence à "en vouloir"... hehehehe déjà laissé qq Audi (1.9 tdi) et qq HDI (1.6) loin derrière... Vivement la fin du rodage!

 

 

 

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Bonjour,

 

Petit mot en passant pour vous dire que la 2.0 crdi commence doucement son rodage et qu'elle commence à "en vouloir"... hehehehe déjà laissé qq Audi (1.9 tdi) et qq HDI (1.6) loin derrière... Vivement la fin du rodage!

 

 

 

XIII

 

 

Sachant que le 1.9 tdi fait au max 105ch et le 1.6 Hdi max 110ch et que le 2.0 Crdi 140ch ,c'est un peu normal non :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac134DH

De plus à deux semaines de récupérer ma cee'd (normalement car le vendeur prévoit 1 mois d'attente, est-ce vrai, est-ce aussi long?)

 

 

Oui. Enfin je pense. J'ai commandé la mienne le 17 septembre, et comme je voulais un modèle non présent en stock, c'est une sortie d'usine (Cee'd Active 115 blanche) donc 6 à 8 semaine d'attente :) Je devrai l'avoir avant fin octobre dixi le concessionaire !

 

J'vous envoie les photos dès que dispo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac601Yy

en parlant de rodage, d'après certaines personnes, il n'y a plus besoin d'effectuer de rodage comme avant. est-ce vrai? car je dois faire plus de 600 km en un week end et je viendrai juste de l'acquérir, pouvez vous me renseigner.

 

merci amis kiatiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru255VQ

Bonsoir à tous,

 

merci Totoche et Scimitar pour vos commentaires. Bon dès que je peux je fais des clichés de l'intérieur. Le cuir c'est pas du conolly, il sent pas le havane ou autre mais il a l'air correct au niveau qualité. Par contre, les coutures sont en fil blanc et je trouve ça génial. Sinon les pédales et le repose-pied sont recouverts d'une sorte de plaque style alu. C'est pas mal et ça ne devrait peut-ête pas s'user comme du simple caoutchouc ou du moins ça s'usera peut-être moins vite.

C'est vrai que les 115 ch du CRDI causent bien... même en rodage :jap: Un garagiste expérimenté me disait que certains constructeurs trichent un peu sur les puissances annoncées, c'est à dire qu'ils annoncent moins que la réalité, à quelques chevaux près quoi. Et il me cite VW et... Kia. Ceci pourrait expliquer les sensations ressenties au volant. Pour le rodage, y a plusieurs écoles. Mais c'est vrai qu'avec les progrès de l'usinage ! Par contre ce qui est sûr, c'est qu'il faut pas tirer sur un moteur froid. L'huile n'est pas assez fluide pour aller partout et le métal des pièces n'est pas dilaté ou autre pour bien prendre sa place. Jusqu'à 500 km je dépasse pas les 3000 tr/mn et après j'accélère un peu :sol:

Sinon y a un truc que je trouve génial sur le SW c'est les rangements dans le coffre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

c'est vrai que pour un 1,6l je le trouve bien vif ce petit moteur..mais bon le turbo n'y est pas pour rien non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fey365ha

 

Oui. Enfin je pense. J'ai commandé la mienne le 17 septembre, et comme je voulais un modèle non présent en stock, c'est une sortie d'usine (Cee'd Active 115 blanche) donc 6 à 8 semaine d'attente :) Je devrai l'avoir avant fin octobre dixi le concessionaire !

 

J'vous envoie les photos dès que dispo !

 

 

Pareil pour moi, commandé le 27/09/2007 pas de disponibilités dans le modèle, donc prévu fin octobre

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru255VQ

merci pour la bienvenue :jap:

 

ben ça me confirme ce que me disais mon vendeur, il en vendent de + en +

moi j'ai eu du bol, il l'avait en stock ce qui fait que je l'ai eue en 3 jours le temps de la préparation.

Par contre j'ai bien eu le bidon d'huile, le triangle, la boîte d'ampoules (badgée Toyoyta :??: ) et tout le reste mais c'est pas un cadeau, ça fait partie des 600 et quelques roros de "mise à la route" ah ben là ils y vont pas avec le dos de la cuillère :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac134DH

Est-ce qu'ils te font faire le tour de la voiture pour la prise en main et tous les petits trucs qu'on ne connait pas forcément ? Bon je me taperai toute la documentation quand même :p

 

J'ai trop hâte que le concessionaire m'appel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Est-ce qu'ils te font faire le tour de la voiture pour la prise en main et tous les petits trucs qu'on ne connait pas forcément ? Bon je me taperai toute la documentation quand même :p

 

J'ai trop hâte que le concessionaire m'appel !

 

 

 

oui oui !!! c'est deux petites Coréennes qui sont la et t'installent dans la voitures , te montrent tous les boutons

et si tu comprends pas bien, tu peux les emmener à la maison le temps qu'elles t'expliquent...c'est génial...!

 

je voulais acheter une voiture à ma femme, elle n'a même pas voulu que j'en achete une, j'ai pas compris :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac134DH

Et si je préfère les bondes, j'dois forcément acheter une marque allemande ou scandinave :p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Et si je préfère les bondes, j'dois forcément acheter une marque allemande ou scandinave :p ?

 

 

 

Et la teinture....c'est pas que pour les filles du Crazy Horse !! hahahahaha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru255VQ

ah ben moi j'ai pas eu de bol :non: j'ai pas eu deux ni même une corréenne mais un jeune vendeur dynamique et plein d'allant qui voulait me montrer que l'essuie-glace se commandait en tournant la manette ici et que la clim marchait comme ça... bref j'ai eu l'impression de passer pour un demeuré qui lâchait son char à boeufs pour prendre possession d'une automobile, d'une vraie... et alors après j'ai eu la confirmation que Kia doit être ailleurs qu'en France une marque destinée à des nouveaux automobilistes en lisant le manuel de la voiture... un vrai roman qui prend trois pages pour expliquer que le siège se règle de cette façon mais en rappelant dans des cadres jaunes ou rouges que avant de régler le siège il faut tirer la manette en évitant de... et en veillant que... bref on nous prend pour des neuneus ou ils ont peur des recours en justice :non:

mais bon je regrette pas mon achat et c'est une super voiture :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...