Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §mas117sn

Attention, lisez la charte car sa serait bête de se faire prendre a ne pas la respecter. Surtout pour les "habitués".

 

Faut donner l'exemple !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mas117sn

Pour revenir au sujet du B6, j'ai un petit soucis avec :

 

J'ai la peinture du carter de la roue libre du demarreur qui se fait la belle. Ainsi que sur la partie du moteur ou l'on vient fixé ce carter.

 

Quelqu'un à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Qui sais combien ca coute a peu pres de faire peindre un passage de roue et un leche roue??

 

Car j'en ai vu sur ebay pour pas trop cher mais en brut.

 

Par contre il viennent du Portugal. :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sais combien ca coute a peu pres de faire peindre un passage de roue et un leche roue??

 

Car j'en ai vu sur ebay pour pas trop cher mais en brut.

 

Par contre il viennent du Portugal. :ange: .

 

 

En RP, je connais un peintre du coté de savigny qui s'appelle Venom et qui prend dans les 60€ pour un pdr si mes souvenirs sont bons. Aprés, ça dépend biensur de la peinture; certaines, plus difficiles à reproduire sont plus cher, mais à priori ce n'est pas le cas de nos B6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gne430fH

Qui sais combien ca coute a peu pres de faire peindre un passage de roue et un leche roue??

 

Car j'en ai vu sur ebay pour pas trop cher mais en brut.

 

Par contre il viennent du Portugal. :ange: .

 

 

Mon leche roue, je l'ai fait peindre pour 20€ a mon carossier voiture, je lui est apporté la peinture exacte car il voulais pas prendre le responsabilité de se trompé des la peinture ça et ça m'a couté 14€ de peinture. Soit le tout à 34€+ prix du leche roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Mon leche roue, je l'ai fait peindre pour 20€ a mon carossier voiture, je lui est apporté la peinture exacte car il voulais pas prendre le responsabilité de se trompé des la peinture ça et ça m'a couté 14€ de peinture. Soit le tout à 34€+ prix du leche roue.

 

 

Tu l'as trouvé où ta peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Moi aussi :)

 

Surtout qu'il suffit de cliquer sur le petit drapeau vert en haut à droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas117sn

Pour revenir au sujet du B6, j'ai un petit soucis avec :

 

J'ai la peinture du carter de la roue libre du demarreur qui se fait la belle. Ainsi que sur la partie du moteur ou l'on vient fixé ce carter.

 

Quelqu'un à une idée ?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gne430fH

Tu l'as trouvé où ta peinture?

 

Dans un magasin qui fait les peinture pour les garage a toulouse, il fait un echantillon, k'il compart a ta peinture, et si ça va pas il rajoute toute ses poudres a perlinpinpin, pour arriver a la bonne couleur... Si tu veux l'adresse je peux te la donner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas117sn

A oui j'ai pas fini ma phrase :p

 

Une idée pour reparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar630ql

C'est la merde la peinture chez Suz'. :L

 

A part poncer et repeindre, je vois pas. :bah:

 

Une fois que ça commence à s'écailler, après pour rattraper... :mad:

 

 

Moi idem j'ai la peinture de mon b6 qui fait exactement la même chose et sa part petit peu par petit peu.

 

Et je n'ai aucune idée non plus pour corriger ce petit problème. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi idem j'ai la peinture de mon b6 qui fait exactement la même chose et sa part petit peu par petit peu.

 

Et je n'ai aucune idée non plus pour corriger ce petit problème. :

 

 

Mes reposes pieds passagers me font le coup aussi. :L

Je poncerai et repeindrai ça quand j'aurais le temps. C'est un gris métalisé commun, ça devrait pas être dur à trouver. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Laisse la rouille repeindre ton chassis en orange! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou048Kf

dure la connexion !

 

Conso moyenne : environ 170 kms avant la reserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou048Kf

dure la connexion !

 

Conso moyenne : environ 170 kms avant la reserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom817oy

salut a tous, je suis nouvel inscrit sur ce forum mais ça fait longtemps que je vient faire un tour de temps en temps pour me tenir au courant des nouvelles.Donc voila, je passe la partie circu de mon permis dans 5jours et ça commence fortemment à bouillir dans ma petite tête a l'idée que je vais enfin pouvoir m'acheter cette superbe moto qui est evidement la bandit 600.Seulement voila, j'ai deux petits problèmes, d'abord j'ai un budget maxi de 3000 zorros et ensuite j'ai moins de 21ans donc bridage 34ch oblige.Vu le prix du kit de bridage, il me faudrait soit trouver une moto avec le kit monté soit une moto à 2500€ afin de pouvoir acheter le kit.Enfin bref, j'habite sur toulouse et en tournant un peu je trouve une bécane a 3000 euros année 2000 modèle S avec le kit 34ch ,un pot devil, pneus neuf, révison OK mais avec 47000 bornes.Je voulais savoir si ça vaut le coût et si le nb de kilomètres n'ait pas excessif.Et tant qu'a y être combient de bornes peut faire une bandit avant la fin de sa fin (snif).

Merci et à très bientôt dans le clan des banditistes. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

Je ne sais pas si on peut mettre un kit 34cv sur un Bandit <2000.

Sinon les Bandit c'est increvable et ça peut tranquillement atteindre les 100 000 bornes.

Sinon je connais un B6N de 1997 avec 63000 kms à moins de 2500€ sur Toulouse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

salut a tous, je suis nouvel inscrit sur ce forum mais ça fait longtemps que je vient faire un tour de temps en temps pour me tenir au courant des nouvelles.Donc voila, je passe la partie circu de mon permis dans 5jours et ça commence fortemment à bouillir dans ma petite tête a l'idée que je vais enfin pouvoir m'acheter cette superbe moto qui est evidement la bandit 600.Seulement voila, j'ai deux petits problèmes, d'abord j'ai un budget maxi de 3000 zorros et ensuite j'ai moins de 21ans donc bridage 34ch oblige.Vu le prix du kit de bridage, il me faudrait soit trouver une moto avec le kit monté soit une moto à 2500€ afin de pouvoir acheter le kit.Enfin bref, j'habite sur toulouse et en tournant un peu je trouve une bécane a 3000 euros année 2000 modèle S avec le kit 34ch ,un pot devil, pneus neuf, révison OK mais avec 47000 bornes.Je voulais savoir si ça vaut le coût et si le nb de kilomètres n'ait pas excessif.Et tant qu'a y être combient de bornes peut faire une bandit avant la fin de sa fin (snif).

Merci et à très bientôt dans le clan des banditistes. :sol:

 

 

47 000, si la chaine de distribution fait pas de bruit, qu'il n'y a pas eu de gros carton, c'est goude ;)

 

La mienne en a plus de 50 000, elle tourne impec :D

 

Par contre, en 34 CV, je suis pas sur qu'un 4 pattes comme la bandit soit super super (ça va être "mou" par rapport à un bicylindres), mais si c'est dans ta gamme de prix et qu'elle te plait vraiment... fonce :D

 

Edit : essaye là si tu peux, vérifie les consommable style plaquettes et kit chaine. Elle est bridée depuis le début ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §328770Fx

Premiers essais de mes pilot sport, 400 kms parcourus sur sec et pluie battante.

 

Verdict: Ca tient ! Michelin toujours fidèle à lui même. En plus pour 149 € le train chez Cardy, quel bonheur !

 

Aucune vibration dans la direction, mise sur l'angle super facile avec agilité et précision, défauts de la route bien absorbés. Maintenant on va voir la tenue à l'usure.

 

Le jour et la nuit envers avant (origine BT56 qui agonisait a l'avant et dunlop sport mort a l'arriere, je vous raconte pas la différence :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced148Rb

Bon allez demain rendez vous chez Cardy pour faire changer le pneu avant.

Je vais faire monter le michelin pilot road, idem que celui que j'ai actuelement à l'arriére.

Car actulement j'ai un pilot sport à l'avant et sa fais pas un super ménage avec le road à l'arriére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

Dans un magasin qui fait les peinture pour les garage a toulouse, il fait un echantillon, k'il compart a ta peinture, et si ça va pas il rajoute toute ses poudres a perlinpinpin, pour arriver a la bonne couleur... Si tu veux l'adresse je peux te la donner.

 

 

STPA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom817oy

Je ne sais pas si on peut mettre un kit 34cv sur un Bandit <2000.

Sinon les Bandit c'est increvable et ça peut tranquillement atteindre les 100 000 bornes.

Sinon je connais un B6N de 1997 avec 63000 kms à moins de 2500€ sur Toulouse ;)

 

 

merci mais je cherche quand même une moto avec moins de 50000km mais si t'as d'autre bon plans je suis prenneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom817oy

47 000, si la chaine de distribution fait pas de bruit, qu'il n'y a pas eu de gros carton, c'est goude ;)

 

La mienne en a plus de 50 000, elle tourne impec :D

 

Par contre, en 34 CV, je suis pas sur qu'un 4 pattes comme la bandit soit super super (ça va être "mou" par rapport à un bicylindres), mais si c'est dans ta gamme de prix et qu'elle te plait vraiment... fonce :D

 

Edit : essaye là si tu peux, vérifie les consommable style plaquettes et kit chaine. Elle est bridée depuis le début ou pas?

 

 

Je vais voir si je peu l'essayer sinon je ne sais pas si elle est bridée depuis le debut ou non. Pourquoi ça joue sur quelque chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

merci mais je cherche quand même une moto avec moins de 50000km mais si t'as d'autre bon plans je suis prenneur.

 

 

D'autres plans non vu que c'est ma mienne :)

Jette un oeil à tes MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Je vais voir si je peu l'essayer sinon je ne sais pas si elle est bridée depuis le debut ou non. Pourquoi ça joue sur quelque chose???

 

 

Bin, quand tu la débridera plus tard, elle aura jamais fait parler vraiment la poudre :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gne430fH

STPA ?

 

 

STPA???

Là je décode pas... quelqu'un pour m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, quand tu la débridera plus tard, elle aura jamais fait parler vraiment la poudre :L

 

Après 36000km, la mienne a fait parler la sienne... 8000km plus tard, toujours auncun soucis. ;)

 

Quand je l'ai débridée, j'ai demandé au garage : "Faut refaire un 2ème rodage?", la réponse fut : "Meuh non, tu peux y aller...". :bah:

De fait elle va toujours très bien. :bah:

...et moi je suis râvi. :D

 

 

Pour la pêche, en 34cv, ça va encore, elle reste amusante surtout avec le pignon de 14 qui compense un peu l'accélération et le couple manquant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

STPA???

Là je décode pas... quelqu'un pour m'aider?

 

 

Société Toulousaine de Peinture Automobile.

Une grosse boutique pour professionnels bvd d'Atlanta qui a tout ce qu'il faut pour la peinture auto.

Qui d'ailleurs va pas tarder à faire de la promo, d'après eux, une loi écolo 2006 va obliger l'abandon de la peinture avec solvants pour la peinture avec eau.

 

Tu peux pas la rater cette boutique, quand tu sors de Moto Expert Atlanta tu l'as juste en face de l'autre côté de la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Après 36000km, la mienne a fait parler la sienne... 8000km plus tard, toujours auncun soucis. ;)

 

Quand je l'ai débridée, j'ai demandé au garage : "Faut refaire un 2ème rodage?", la réponse fut : "Meuh non, tu peux y aller...". :bah:

 

 

Ok, merci pour l'info, je pensais le contraire :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info, je pensais le contraire :jap:

 

 

C'est vrai qu'il était un peu étouffé avec la bride, mais en même temps il était en "sous-charge", il a pas eu à supporter de poussées de goret(seulement 34cv alors qu'il peut en sortir plus du double), il était très peu au dessus des 9000tours (ca sert à rien, ça tire pas :bah: ) et encore moins au rupteur.

Donc au final, j'ai l'impression que les points négatifs et positifs du bridage s'annulent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Salut a tous. Ca va bien?

 

Je voudrais bien me laisser tenter sur ce passage de roue http://www.amt-distribution.com/catalog/product_info.php?cPath=21_22_26&products_id=48 qu'est ce que vous en pensez?

 

 

Sinon je suis en 34 cv et malgré les brides je depasse les 8 000 tr/min!! Pas bcp! Donc je voudrais savoir combien ca coute un passage au banc?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...