Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Pitite question, avec des pneus BT020 avant et arriere on peut prendre beaucoup d'angle ? Par beau temps (20°c) route bonne état, jusqu'a cb de mm du bord du pneu on peut aller ? Est- ce que les cales pieds frottes avant d'arriver au bout du pneu ? Je dois etre au alentour de 12-13 mm du bord est ce que j'ai de la magre avant de me bourrer ?

Bon d'accord il y a un peu plus d'une question mais ça faisait longtemps que j'avais pas poster :D

 

 

Bon, alors, normalement les pneus sont fait pour qu'on puisse aller au bout. Aprés, en fonction des motos, les cales pieds frotent plus ou moins rapidement. Perso, j'avais emmené mon BT56 d'origine complétement au bord (avec ma SDS en plus ...); il restait plus du tout de bdp et le pot (d'origine) et le cale pied avait frottés.

 

Donc normalement, si ils sont bien chauds et que la route est bonne, pas de soucis pour aller au bout des pneus. Par contre, si tout frotte de partout et que t'arrives pas au bord, force pas plus car ça voudra dire que t'es déjà aux limites de la moto. On ne peut pas toujours aller au bout de tous les pneus sur toutes les motos; cela dépend pas mal de la forme du pneu (d'aprés ce que j'ai pu comprendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nys706Jv

Bahhh! Je suis en panne.

 

Deja je demarre, pas du premier coup, et le deuxieme coup, plus de batterie. Je me decide a pousser, j'arrive enfin a la demarrer.

 

Je roule, sans compteur de vitesse, 2 minutes apres c'est au tour du compte tours qui s'etein. Plus de phare, plus de clignos....

 

Vous pensez que ca vient de la batterie uniquement ou plus dramatiquement de l'alternateur? :??:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Bahhh! Je suis en panne.

 

Deja je demarre, pas du premier coup, et le deuxieme coup, plus de batterie. Je me decide a pousser, j'arrive enfin a la demarrer.

 

Je roule, sans compteur de vitesse, 2 minutes apres c'est au tour du compte tours qui s'etein. Plus de phare, plus de clignos....

 

Vous pensez que ca vient de la batterie uniquement ou plus dramatiquement de l'alternateur? :??:

 

Merci :jap:

 

Verifie la tension de ta batterie et les cosses. Mais si en roulant ça marche toujours pas meme avec une batterie en bonne état ça peu etre l'alternateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Tu conseilles de toutes manieres de changer la batterie, et de voir apres pour l'alternateur?

 

De toute je vais changer la baterie, elle etait deja naze depuis presque 8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu conseilles de toutes manieres de changer la batterie, et de voir apres pour l'alternateur?

 

De toute je vais changer la baterie, elle etait deja naze depuis presque 8 mois.

 

 

Ah ouais, quand même. T'insistes, toi. :W

 

Y'a pas mal de chance que ce soit le problème je pense. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab672LU

Salut tous le monde...

ça fait quelques temps que je traine un peu sur ce forum... et je me suis décidé a m'inscrire

Moi c'est Fabi1 et je suis de Dijon...

Je m'apprete fin Mai a faire L'Ardèche avec mon tit Bandit et j'aimerai savoir comment vous vous équipez (sacoches) pour partir... et auriez vous des photos SVP ?

Une tite Tof de moi et de mon Bandit !!!

 

http://jdochacha.free.fr/DVLO/Fafa.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Ah ouais, quand même. T'insistes, toi. :W

 

Y'a pas mal de chance que ce soit le problème je pense. :oui:

 

 

Merci de ta reponse, on va essayer ca!

 

Cette aprem obligé de prendre la ducat de ma copine! :o:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab672LU

merci pour la réponse rapide je regarde !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Salut tous le monde...

ça fait quelques temps que je traine un peu sur ce forum... et je me suis décidé a m'inscrire

Moi c'est Fabi1 et je suis de Dijon...

Je m'apprete fin Mai a faire L'Ardèche avec mon tit Bandit et j'aimerai savoir comment vous vous équipez (sacoches) pour partir... et auriez vous des photos SVP ?

Une tite Tof de moi et de mon Bandit !!!

 

http://jdochacha.free.fr/DVLO/Fafa.jpg

 

Salut bienvenu a toi, je suis de besançon. Si un jour ça te di de te faire la vallée de la loue ça serai avec plaisir.

Ta ecrasé un mega mouchron sur ton jeans ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenu a toi, je suis de besançon. Si un jour ça te di de te faire la vallée de la loue ça serai avec plaisir.

Ta ecrasé un mega mouchron sur ton jeans ? :D

 

 

:nanana: C'est juste qu'il tombe souvent. :o

 

Quel accueil... :fleur:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Ptêt que le mec, il pose le genou lui

 

Respect :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais porter la banane à l'entretien ce soir. Au programme :

-petite révision

-durcicement suspatte arrière (ouais je sais je pourrais le faire tout seul... :ddr: )

-changement huile de fourche pour de la plus dure ( ...pareil :ddr: )

 

Ca tapera dans les 150€ je suppose. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Tu pourrais le faire tout seul :ddr:

 

 

Ca m'interesse cette histoire, tu vas faire ça où?

Tu pourras me dire à combien ca revient l'huile seule, et si le bonhomme qui va te le faire vend éventuellement séparément?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais le faire tout seul :ddr:

 

 

Ca m'interesse cette histoire, tu vas faire ça où?

Tu pourras me dire à combien ca revient l'huile seule, et si le bonhomme qui va te le faire vend éventuellement séparément?

 

;)

 

 

A coté de chez moi, à 70km de Forest. Sauf si t'est motivé ou si t'as le temps, ça fait loin pour toi. :L

 

Je te donnerai le détail et je demanderai le prix de l'huile. Je veux même bien te la ramener si y faut. :ddr:

...seulement si tu me ramenes un train de pneus tendres en promo chez cardy. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

:coucou:

 

Nyrosh a une photo qui traîne 5 ou 6 pages plus tôt full équipement. Dur de faire mieux. :)

 

Je pensais que c'était rare les b6Z, mais en fait y'en a autant que des bleus.[/b] :voyons:

 

 

D'après mon concess il y en aurai que 500 en france :o

 

 

C'est çà la classe :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

Dont 4 ou 5 (de tête) sur le forum. :voyons:

 

Des jaunes y'en a pas. :o:fier:

 

 

Les grands esprits se rencontrent :o

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Je viens de recuperer un multimetre, mais je suis une brele... Comment on s'en sert, sur quelle position je dois me mettre, et combien je dois trouver? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas117sn

Moto demarrer tu regarde la tension aux bornes de ta batterie.

 

Tu te mets sur le bon calibre, la borne "COM" sur la masse et la borne "V" sur le "+" ;)

 

 

tu peux aussi regarder l'état de tes fusible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Je peux pas la demarrer... elle tient pas le ralenti, sinon c'est surtout sur quel calibre me mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Merci de ta reponse, on va essayer ca!

Cette aprem obligé de prendre la ducat de ma copine! :o:pfff:

 

 

Chanceux :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Je peux pas la demarrer... elle tient pas le ralenti, sinon c'est surtout sur quel calibre me mettre?

 

20 volts (20v) en continu ( = )

C'est sans doute une 12v si tu trouves 12.5v c bien mais si tu trouve 11.5v c moins bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nep660lW

Je viens de recuperer un multimetre, mais je suis une brele... Comment on s'en sert, sur quelle position je dois me mettre, et combien je dois trouver? :p

 

 

A l'ancienne...,

Tu mets la langue direct sur la cosse :D

 

 

Si ça pique...c'est que y'a du jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

A l'ancienne...,

Tu mets la langue direct sur la cosse :D

 

 

Si ça pique...c'est que y'a du jus!

 

 

 

C'est clair c'est la meilleure technique!!!!!!!!!! :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Quelqu'un connais www.access-bike.ff ?? :??:

 

J'ai vu des rétro qui m'interraisse mais je connais pas le site!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

Si tu parles de acces bike...

 

Oui je connai !

J'ai acheté un chargeur de batterie entre autre.

 

Et parfait, reçu rapidement, etc...

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Si tu parles de acces bike...

 

Oui je connai !

J'ai acheté un chargeur de batterie entre autre.

 

Et parfait, reçu rapidement, etc...

 

V

 

 

OK c'est bien ce site. Merci de ta réponse!!!!!!!

 

Je vais pouvoir me commander mes p'tits rétro F1!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

OK c'est bien ce site. Merci de ta réponse!!!!!!!

 

Je vais pouvoir me commander mes p'tits rétro F1!! :sol:

 

 

 

Salut, je ne sai pas si tu as commandé ces rétros, mais les ARAKNOID sont plus joli (à mon goût ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Salut, je ne sai pas si tu as commandé ces rétros, mais les ARAKNOID sont plus joli (à mon goût ;) )

 

 

Moi je les aime pas trop!!! :(

 

Je préfere les F2 en fait. :o Je pense que je vais les prendre en noir car j'ai rien en carbone sur mon B6. Je trouve que ça va trop bien sur le B6.

 

http://85.116.32.206/mesimages/224357/1142346334_bandit6wallpaper.jpg

 

Cette image est trop forte!!!!!! Je l'ai trouvé ici mais je sais pas à qui est le B6!!!

Il est trop bien. Dommage c'est pas le miens :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...