Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §nep660lW

J'ai un saut de vent moi aussi mais j'en suis très content!

On s'en rend pas trop compte comme ça mais c'est super pratique!

J'ai fais des bornes sur le b6 d'un pote qui n'en avait pas et la différence est carrément palpable!

Le seul hic c'est a grande vitesse c'est vrai qu'il faut se coucher sur la moto quand même!

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hor762Zk

Le lêche-roue c'est plutôt esthétique... et puis ça protège aussi un peu plus l'amorto arrière.

 

Tu as pensé à la repeindre en marron ? :cubitus:

 

Bah oui c'est pour ca je roule sous la pluie le marron j'adore dc bah voila une peinture naturel.Mais sinon j'adore ton saut vent scarabe2412 tu l'a acheté combien? Mais si tu me dis que ca sert a rien autant prendre un leche roue ca servirait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Nan pareil! :cubitus:

Achete toi une bavette et un pare brise! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est pour ca je roule sous la pluie le marron j'adore dc bah voila une peinture naturel.Mais sinon j'adore ton saut vent scarabe2412 tu l'a acheté combien? Mais si tu me dis que ca sert a rien autant prendre un leche roue ca servirait mieux

 

J'avais acheté le saut de vent (modèle speedmax de Ermax) en même temps que la moto, chez mon concess. D'aprés mes souvenirs, ça doit valoir dans les 80 € ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Bah oui c'est pour ca je roule sous la pluie le marron j'adore dc bah voila une peinture naturel.Mais sinon j'adore ton saut vent scarabe2412 tu l'a acheté combien? Mais si tu me dis que ca sert a rien autant prendre un leche roue ca servirait mieux

En Ermax c'est dans les 80€ (maxi) pour un saute vent.

D'autres marques sont moins chères.

 

Tu peux trouver/commander chez les concess ou chez les accessoiristes.

 

Ermax a un site en ligne, mais on n'y trouve pas tous les produits: www.ermax.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken332ii

Bonsoir a tous

 

Voila je vais acquérir une b6 de 2003 et j'aurai voulu savoir s'il y avait possibilité de démonter les 4 ergots argenté ( 2 de chaque coté) situés sur les flancs arrieres de la moto qui servent a attacher les sacoches?

 

Car je trouve ca vraiment laid :/

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Bonsoir a tous

 

Voila je vais acquérir une b6 de 2003 et j'aurai voulu savoir s'il y avait possibilité de démonter les 4 ergots argenté ( 2 de chaque coté) situés sur les flancs arrieres de la moto qui servent a attacher les sacoches?

 

Car je trouve ca vraiment laid :/

 

Merci bien

Tu peux les démonter si ça te chante mais il faudra y mettre d'autre vis parce que ça tien le carenage arriere et la poignée du passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken332ii

Tu peux les démonter si ça te chante mais il faudra y mettre d'autre vis parce que ça tien le carenage arriere et la poignée du passager

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Elles ne servent pas a tenir le porte paquet. Tu peux les changer facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban774Pn

Et voila, la golf et la bandit sont propres.

Il manque plus que le soleil, mais c'est pas gagné !

banditjk_1143277761_golf___bandit.jpg.c7b880559a9dc1814b738a349ec3a449.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the887Kb

Très jolie la petite grise!

 

Moi j'aime bien les disques, reste à savoir si tu y gagnes en qualité de freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken332ii

Très jolie la petite grise!

 

Moi j'aime bien les disques, reste à savoir si tu y gagnes en qualité de freinage.

Soit disant que c'est utile pour les longs freinages répétés, comme en montagne par exemple. Ca chauffe beaucoup moins.

 

Apres dans la réalité, je ne peux pas dire j'y connais pas grand chose niveau freinage, avec mon disque unique sur l'ER5 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas117sn

J'aime pas les disques de frein... mais sinon elle est grise donc c'est celle qui va le plus vite :lol:

Faux.

 

Les plus rapides sont les bleues :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Tiens j'ai une question.

 

Sur mon bandit j'ai un pneu BT 020 arriere et je voudrais savoir si c'est bien comme pneu.

 

Logevité tenue de route sur le mouillé etc....et devant j'ai un dunlop Arrow max est ce que les deux fond bon menage?

 

PS: J'ai acheté la moto comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127zz

Tiens j'ai une question.

 

Sur mon bandit j'ai un pneu BT 020 arriere et je voudrais savoir si c'est bien comme pneu.

 

Logevité tenue de route sur le mouillé etc....et devant j'ai un dunlop Arrow max est ce que les deux fond bon menage?

 

PS: J'ai acheté la moto comme ca!

 

Dit toi que deux pneus de marque différente ne feront jamais bon ménage :bah:

 

Pour le BT 020 je peux pas dire j'ai jamais roulé avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Dit toi que deux pneus de marque différente ne feront jamais bon ménage :bah:

 

Pour le BT 020 je peux pas dire j'ai jamais roulé avec ;)

 

Je vais pas changé le pneu avt il est encore bon pour 2000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced148Rb

salut

 

Moi j'ai un pilot road à l'arriére et il est encore bon et à l'avant j'ai un pilot sport qui lui est à changer.

Donc aparament vu ce que je lis il vaut mieux avoir les deux même pneus.

Vous en pensez quoi des ces pneus, au faite je roule comme un vieux, pour vous dire je pourrai presque revendre mon pneu avant car il est pas usé sur les cotés.:D

je viens de voir que le pneu avant monté est à 122,9 chez dafy moto, alors que chez suzuky il me le fons à 150.c'est des vrai voleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr735nc

salut

 

Moi j'ai un pilot road à l'arriére et il est encore bon et à l'avant j'ai un pilot sport qui lui est à changer.

Donc aparament vu ce que je lis il vaut mieux avoir les deux même pneus.

Vous en pensez quoi des ces pneus, au faite je roule comme un vieux, pour vous dire je pourrai presque revendre mon pneu avant car il est pas usé sur les cotés.:D

je viens de voir que le pneu avant monté est à 122,9 chez dafy moto, alors que chez suzuky il me le fons à 150.c'est des vrai voleurs.

 

J'ai reçu un bon d'achat de 3à euros pour les pilot road de la part de suzuki.

Surprenant comme operation, surtout que d'origine j'avais des BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik213wx

J'ai reçu un bon d'achat de 3à euros pour les pilot road de la part de suzuki.

Surprenant comme operation, surtout que d'origine j'avais des BT

 

 

Rien d'etonnant à ca car c'est une promo Michelin: 30€ remboursé sur l'achat d'un train de pneu ou 15 par pneu (Pilot road). C'est une promo national donc suzuki essai simplement de garder un client qui irai en temps normal chez cardy ou autre motos expert.

 

EDIT: Chez suz; il s'en foute de la marque de tes pneus, il veule juste tes €€€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr735nc

Rien d'etonnant à ca car c'est une promo Michelin: 30€ remboursé sur l'achat d'un train de pneu ou 15 par pneu (Pilot road). C'est une promo national donc suzuki essai simplement de garder un client qui irai en temps normal chez cardy ou autre motos expert.

 

EDIT: Chez suz; il s'en foute de la marque de tes pneus, il veule juste tes €€€

Oui je sais bien que chez Suz, ils veulent juste mes euros sinon ils imposeraient une revision tous les 6000 km alors que c'est parfaitement inutile et que tous les 12000 serait suffisants.

 

Pour en revenir aux pneus je pensais qu'il avait des accord avec bridg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gne430fH

Drole de mouvement sur le forum en ce moment.. les page dispraisse et revienne passant de 580 à 607! Enfin les amelioration sont bien a premiere vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas117sn

Enfin une case reponse rapide c'est pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

C'est la grêve c'est pour ça :o

 

Je vais terminer l'éclairage de mes fonds de compteurs en refaisant une platine transparente, dès que fini je poste les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

J'avoue que ca donne plus envie de venir sur le forum... Il est tout laid! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

Tiens j'ai une question.

Sur mon bandit j'ai un pneu BT 020 arriere et je voudrais savoir si c'est bien comme pneu.

Logevité tenue de route sur le mouillé etc....et devant j'ai un dunlop Arrow max est ce que les deux fond bon menage?

PS: J'ai acheté la moto comme ca!

 

 

Le BT20 est un excellent pneu pour les Bandit 600.

 

Sur le mouillé, correct, mais bon, va pas non plus tenter le diable.

Sur le sec à chaud, très bien. Tu n'auras quand même pas le grip d'un pilot power mais il durera 3 fois plus.

 

Sur mon B6, particularité le BT20 refuse de s'user, il doit avoir 15 000 bornes et ne bouges pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058Ym

Un peu comme si c'était le pneu qui usait la route...

 

Je comprends mieux pourquoi on paye tant d'impots :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gne430fH

Vraiment bien cette case de reponse rapide.... c'est bien cool....

En revanche domage que l'on est pu notre banque d'images!!!

Vivement que les beaux jours revienne si il y en a qui vooit ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §328770Fx

Bon je poste pour retrouver ce topic dans mes favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...