Invité §Kis207Mb 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Avec la mienne, je fais tout frotter (les genoux, les coudes, le dos, la tête...) avant de toucher les cales-pieds Ouais, moi je préfère rester sur la selle quand je roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Salut tout le monde, J'ai laissé ma moto pour révision des 54000kms et le type m'a dit qu'il y avait pas de probleme et qu'ensuite, il avait vu une fuite d'huile très légére au joint de culasse Perso, j'ai jamais vu d'huile dans mon garage... C'est chaud d'aprés vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Salut tout le monde, J'ai laissé ma moto pour révision des 54000kms et le type m'a dit qu'il y avait pas de probleme et qu'ensuite, il avait vu une fuite d'huile très légére au joint de culasse Perso, j'ai jamais vu d'huile dans mon garage... C'est chaud d'aprés vous? Salut... ça me paraît un peu étrange son truc, sachant que je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS, eu besoin de rajouter une goutte d'huile entre deux vidange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Salut... ça me paraît un peu étrange son truc, sachant que je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS, eu besoin de rajouter une goutte d'huile entre deux vidange... Moi aussi je suis septique Le témon d'huile n'a jamais bougé et j'ai jamais vu une trace de goutte dans le garage PS: Je n'arrive pas en t'envoyer de MP :???: Je suis en flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Salut tout le monde, J'ai laissé ma moto pour révision des 54000kms et le type m'a dit qu'il y avait pas de probleme et qu'ensuite, il avait vu une fuite d'huile très légére au joint de culasse Perso, j'ai jamais vu d'huile dans mon garage... C'est chaud d'aprés vous? C'est un simple suintement d'huile à surveiller, mais rien de bien méchant Ca coule le long du moteur, ça peut entraîner une légère surconsommation d'huile... Celle de Denouze avait 51 000 bornes et présentait ce problème, la mienne en avait 71 000 et avait également ce soucis. Ma consommation d'huile était de 0,3L... aux 6000 kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 C'est un simple suintement d'huile à surveiller, mais rien de bien méchant Ca coule le long du moteur, ça peut entraîner une légère surconsommation d'huile... Celle de Denouze avait 51 000 bornes et présentait ce problème, la mienne en avait 71 000 et avait également ce soucis. Ma consommation d'huile était de 0,3L... aux 6000 kilomètres Merci Tu me rassures Et le mécano va faire quoi alors? Changer le joint c'est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Merci Tu me rassures Et le mécano va faire quoi alors? Changer le joint c'est tout? Moi je ne l'ai jamais fait réparer... car sortir le moteur pour ça, c'était pas la peine. Après si t'as une grosse surconso d'huile ça vaut le coup, mais sinon c'est juste esthétique. Le tout c'est de vérifier régulièrement si t'as toujours ton niveau d'huile, mais j'ai jamais eu de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Moi je ne l'ai jamais fait réparer... car sortir le moteur pour ça, c'était pas la peine. Après si t'as une grosse surconso d'huile ça vaut le coup, mais sinon c'est juste esthétique. Le tout c'est de vérifier régulièrement si t'as toujours ton niveau d'huile, mais j'ai jamais eu de soucis. BAh j'espere qu'ils vont pas me facturer je ne sais combien d'heures de MO pour ca alors :/ Elle est encore la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Bah changement du join de culasse, v'là la facture: faut déculasser, donc refaire la distri, changer le joint, contrôler les plans de joints sur la culasse et les cylindres...En gros, pas mal d'heures de boulot en perspective.... Mais tinkièt pas, je pense pas qu'il faille le changer de suite...Puis sur un bon vieux moteur air-huile, tant que tu ne bouffes pas trop d'huile, y a pas grand risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Surtout que c'est plus probablement un joint de cache AAC que de culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 BAh j'espere qu'ils vont pas me facturer je ne sais combien d'heures de MO pour ca alors :/ Elle est encore la bas Tu les appelles Surtout que c'est plus probablement un joint de cache AAC que de culasse Heuuu... ça change quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Je les ai eu au tél Le type a confirmé les propos de charly, c'est minime donc pas la peine d'avoir plein de main d'oeuvre juste pour ca donc ils me le font pas (et tant mieux ) Bien joué charly Idem pour un join SPI qui fuiyotte un chio peu Le seul point noir, c'est que mon embrayage est mort ILs m'ont dit que j'ai roulé sans garde (je ne sais pas ce que c'est) et par conséquent, j'ai roulé quasiment tout le temps sur le point de patinage :/ Je l'avais senti car plusieurs fois, la moto montait dans les tours brusquement 235€ d'embrayage + 150€ de révision Enfin bon, c'est comme ca Ah oui j'oubliais, j'ai flingué mon pneu avant aussi car j'ai pas senti qu'il était dégonflé :/ -0.9bar Elle bougeait dans les virages mais je pensais que c'etait le vent ... Newbie inside D'un coté, il était sur la fin Vous trouver ca cher un pneu avant a 165€? J'ai pas encore accepté pour le pneu, je dois rappeller EDIT: Je viens de regarder chez cardy, c'est beaucoup moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Je les ai eu au tél Le type a confirmé les propos de charly, c'est minime donc pas la peine d'avoir plein de main d'oeuvre juste pour ca donc ils me le font pas (et tant mieux ) Bien joué charly Yesss Et tant que tu roules régulièrement, le joint n'a pas le temps de sécher et de perdre ses qualités, du coup ça ne vaut pas le coup d'engager des dépenses pour rien Idem pour un join SPI qui fuiyotte un chio peu :/ Le seul point noir, c'est que mon embrayage est mort ILs m'ont dit que j'ai roulé sans garde (je ne sais pas ce que c'est) et par conséquent, j'ai roulé quasiment tout le temps sur le point de patinage :/ Je l'avais senti car plusieurs fois, la moto montait dans les tours brusquement 235€ d'embrayage + 150€ de révision C'est le "mou" du câble quand t'attrapes le levier, mais y'a également une autre garde à l'autre bout du câble près de l'embrayage. Donc tu dois avoir les disques de ton embrayage qui sont cuits. Vous trouver ca cher un pneu avant a 165€? J'ai pas encore accepté pour le pneu, je dois rappeller EDIT: Je viens de regarder chez cardy, c'est beaucoup moins cher C'est quoi le pneu en question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Yesss Et tant que tu roules régulièrement, le joint n'a pas le temps de sécher et de perdre ses qualités, du coup ça ne vaut pas le coup d'engager des dépenses pour rien Oui elle roulera régulierement :/ A priori, rien de grave dixit le mécano C'est le "mou" du câble quand t'attrapes le levier, mais y'a également une autre garde à l'autre bout du câble près de l'embrayage. Donc tu dois avoir les disques de ton embrayage qui sont cuits. Ah ok :/ Je viens de lire ca: http://www.lagambas.com/dossier/manuel/embrayage.htm Et pourtant, on nous l'apprend a la moto école de vérifier C'est quoi le pneu en question? ILs vont me mettre celui la: 120/60 ZR/17 TL AV spmax QUALIFIER J'ai négocié le tarif et ils me le font a 98€ (il est a 90€ chez cardy) et m'offre la pose... Donc ils me le font la Allez zoux, je vais lacher 500€ samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Allez zoux, je vais lacher 500€ samedi Le qualifier, je crois qu'aleph a ça sur sa meule, c'est du mou 500€, waw, c'est ce que j'ai lâché en révision (kit chaine + pneu arrière + jeu soupapes + carbu + vidange) avant de vendre la bandouille... 1000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Le qualifier, je crois qu'aleph a ça sur sa meule, c'est du mou 500€, waw, c'est ce que j'ai lâché en révision (kit chaine + pneu arrière + jeu soupapes + carbu + vidange) avant de vendre la bandouille... 1000€ Oui c'est du tendre Et ouais laché autant sur une meule a 2000€ MAis faut la soigner la petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wis388ko 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Ah ok :/ Je viens de lire ca: http://www.lagambas.com/dossier/manuel/embrayage.htm Et pourtant, on nous l'apprend a la moto école de vérifier Saine lecture que celle de se site, et je dis pas ça pasque j'y traine en permanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Saine lecture que celle de se site, et je dis pas ça pasque j'y traine en permanence Je prends note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale421Iv 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Roooahhh, humouuuur les mecs !!! PS: alex, le belgom tu l'as pris où ? Ca se trouve en grande surface ou faut aller genre dans les trucs de mécanique ? Le Belgom je l'ai eu chez dafy, pour à peine 11€ Merci beaucoup c'est très sympa à toi d'avoir fait ce petit CR, et puis je vois finalement qu'il n'y a pas à se casser la tête avec le papier de verre à tout va ça a l'air plutôt tranquille à faire. J'en prends bonne note et le jour où je voudrais sauter le pas je ferais ta technique. Si t'as besoin d'autres infos, genre nettoyage préparation de ta jante ou autres, hésites pas, MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kis207Mb 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Si t'as besoin d'autres infos, genre nettoyage préparation de ta jante ou autres, hésites pas, MP Arf c'est con que tu dises ça maintenant je t'aurai bien envoyé un MP pour nettoyer mes jantes le week end dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale421Iv 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Lol j'aurais pas pu t'aider j'ai commencé que lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
newalex2006 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Jantes de la bandit en cours de polissage a l'heure actuel , quel misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
newalex2006 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 On enduit de V33 , et sa agit presque immédiatement , et franchement c'est la misere je n'ai fait qu'un coté Je compte par la suite repeindre en blanc l'interieur de la jante avec vernis toussa Mais la je passe tout au V33 étant donné que l'ancien proprio avait fait sa comme un naze [:newalex2006:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale421Iv 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Hé ben décidement c'est la saison du polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Vous avez un produit miracle pour les jantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale421Iv 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Vous avez un produit miracle pour les jantes? Oui le décapant V33, et finition au Belgom pour que ca brille et les protéger un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Vous avez un produit miracle pour les jantes? HS ON. Finfilou tu n'as plus ta 406? Tu es passé chez BMW.... HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Oui le décapant V33, et finition au Belgom pour que ca brille et les protéger un peu plus Merci HS ON. Finfilou tu n'as plus ta 406? Tu es passé chez BMW.... HS OFF Si je l'ai gardé pour les courses, aller a la gare toussa et pour le reste, mon petit break de chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Merci Si je l'ai gardé pour les courses, aller a la gare toussa et pour le reste, mon petit break de chasse Ok, tu t'es fais plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
newalex2006 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Putain j'ai les doigt défoncé et j'ai mal au doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
newalex2006 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Il me reste l'autre coté , c'est long en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Heuuu... ça change quoi? Beaucoup moins grave (joint non soumis aux compressions, donc moins de risque d'empirer), et, éventuellement, moins cher à changer (il y a entre 6 et 12 vis à virer suivant les modèles. Le qualifier, je crois qu'aleph a ça sur sa meule, c'est du mou Il fond rien qu'en le regardant Par contre, c'est ventouse, y compris en remettant les gaz un peu tôt sur l'angle Un bémol, il aime pas la pluie à froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab287SX 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Ce n'est pas le fait qu'elle se perde ou pas mais il faudrait peut être arrêter de balancer ça à tout va quoi. Ce n'est que mon avis. Moi je charrie mes potes et non les gens qui viennent pour montrer quelque chose ou demander un renseignement ... Que veux tu il passe d'un 125 a enfin une grosse moto il se prend pour un grand c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre506oR 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Hello tout le monde!! Je vous fais part de mon souci, voila j'ai installé des minis cligno sur mon 600 et parfois ils ne veulent pas fonctionner. Quand ils fonctionnent ils marchent parfaitement bien le clignotement est normal. Par contre qd ils ne fonctionnent pas j'ai l'impression que ça joue sur l'intensité du phare des que j'essaie de mettre le cligno. Je suppose qu'il y a un mauvais contact qq part mais où? j'ai vu que dans le phare il y avait un bout de metal accroché à la vis du phare à quoi sert elle? est ce que c'est une sorte de masse? Merci d'avance Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 20 mars 2008 Signaler Partager 20 mars 2008 Beaucoup moins grave (joint non soumis aux compressions, donc moins de risque d'empirer), et, éventuellement, moins cher à changer (il y a entre 6 et 12 vis à virer suivant les modèles. Ouais donc ça n'a rien à voir au problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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