Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §cha364yT

 

Rien n'empeche de la laisser chauffeur le temps de s'habiller (ou graisser la chaine) et ensuite, la laisser chauffer aussi en roulant pour les pneus, boites etc etc

 

 

J'ai pas dit le contraire, je dis simplement qu'annoncer une valeur arbitraire de 5 minutes, c'est trop :bah:

 

Dès qu'elle tient le ralenti, tu peux partir, pas besoin d'attendre 5 minutes.

 

Une question, un kit chaine c'est combien a peu prés?

 

200€?

 

 

170€ monté mon dernier kit chaîne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Une question, un kit chaine c'est combien a peu prés?

 

200€?

 

 

145€ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

170€ monté mon dernier kit chaîne. ;)

 

 

Pareil, a peu prêt 150 de pièces et le reste en main d'œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

J'ai pas dit le contraire, je dis simplement qu'annoncer une valeur arbitraire de 5 minutes, c'est trop :bah:

 

Dès qu'elle tient le ralenti, tu peux partir, pas besoin d'attendre 5 minutes.

 

 

 

170€ monté mon dernier kit chaîne. ;)

 

 

 

 

 

Pas cher :jap: LA mienne a de plus en plus de mal :D

 

Y a un gros risque a attendre pour la faire ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

A quoi on ressent que le kit chaine est mort ?

 

Sur une Bandit ça se change à combien de kms en général ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

Bonjour à tous.

 

Je vai revendre mon B6 de 2004 et acheter... un B6.5 soit de 2006 soit de 2007.

 

Quelles sont les différences entre celui de 2006 et celui de 2007?

 

J'ai peut être l'oportunité d'acheter un modèle de 2007 (85ch, Injection) avec un peu moins de 5 000KM, avec Devil position haute (et PDR) et pneu arrière neuf pour 5 000€.

 

Vos avis? cher ou pas?

 

Edit : sur le modèle 2007, la révision est également à 6 000KM comme sur mon B6 de 2004? un ordre de prix de cette révision?

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car281XM

J'ai le même prix pour un 2008 neuf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

A quoi on ressent que le kit chaine est mort ?

 

Sur une Bandit ça se change à combien de kms en général ? :)

 

 

Points durs (la chaine n'est pas tendu uniformément), les maillons à l'arrière de la couronne qui se décollent, la chaîne se détend super vite...

 

Bonjour à tous.

 

Je vai revendre mon B6 de 2004 et acheter... un B6.5 soit de 2006 soit de 2007.

 

Quelles sont les différences entre celui de 2006 et celui de 2007?

 

J'ai peut être l'oportunité d'acheter un modèle de 2007 (85ch, Injection) avec un peu moins de 5 000KM, avec Devil position haute (et PDR) et pneu arrière neuf pour 5 000€.

 

Vos avis? cher ou pas?

 

Edit : sur le modèle 2007, la révision est également à 6 000KM comme sur mon B6 de 2004? un ordre de prix de cette révision?

 

V

 

 

Le neuf se trouve à 5000€ en promo constante apparemment ;)

 

Après, faut tester le 6.5 à carbus et le liquide, apparemment ce dernier est plus lourd mais mieux équipé (embrayage hydraulique) mais moins de place sous la selle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Points durs (la chaine n'est pas tendu uniformément), les maillons à l'arrière de la couronne qui se décollent, la chaîne se détend super vite...

 

 

 

IL est a changer alors :ddr:

 

Et pour la durée, j'ai de gros risques a attendre un peu ou pas? Je fais 200 bornes par jour la :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

 

IL est a changer alors :ddr:

 

Et pour la durée, j'ai de gros risques a attendre un peu ou pas? Je fais 200 bornes par jour la :peur:

 

 

Bin tu le retends régulièrement, tu graisses comme un porc et tu vois si ça se détend... si le chaîne est trop lâche, tu risque de dérailler et de tout exploser :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Bin tu le retends régulièrement, tu graisses comme un porc et tu vois si ça se détend... si le chaîne est trop lâche, tu risque de dérailler et de tout exploser :)

 

 

Je vais retendre en attendant (pour l'instant c'est pas détendu a l'extreme mais bon) et je vais faire changer ca :)

 

Bon sinon, je vais devoir aller a coté de mon taffe a versailles:

 

Voici la liste:

 

virage78

Manicourt

Moto révolution

Mountain biker

Suzuki trajectoire

cycles jean pierre jacquot

MG scooters

 

Si vous les connaissez, dites moi lesquels sont réputés bons ou mauvais :jap:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

J'ai le même prix pour un 2008 neuf :D

 

 

 

Moi c'est 5099€ chez moi...

 

Mais ce qui me gène c'est le fait de faire 1 000KM et hop 1er entretien...

 

Et là elle a "un peu" d'équipement...

 

Vous irez mettre 100€ de plus pour une neuve, puis encore près de 100€ pour la 1ère révision, puis encore quelques euros pour un PDR... Alors que là pour 5 000€ (voir moins... :ange: ) j'ai celle cité en annonce?

 

Merci de m'expliquer vos choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

 

 

Moi c'est 5099€ chez moi...

 

Mais ce qui me gène c'est le fait de faire 1 000KM et hop 1er entretien...

 

Et là elle a "un peu" d'équipement...

 

Vous irez mettre 100€ de plus pour une neuve, puis encore près de 100€ pour la 1ère révision, puis encore quelques euros pour un PDR... Alors que là pour 5 000€ (voir moins... :ange: ) j'ai celle cité en annonce?

 

Merci de m'expliquer vos choix ;)

 

 

J'en ai rien à taper des accessoires, j'aurais des pneus neufs et une bécane que je roderai moi-même... donc je prendrais la neuve :D En plus t'as la garantie qui repart de 0...

 

Le mec a fusillé le pneu arrière d'origine en 5000 bornes avec un bandit? :??:

 

Ca fait pas beaucoup je trouve :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

 

J'en ai rien à taper des accessoires, j'aurais des pneus neufs et une bécane que je roderai moi-même... donc je prendrais la neuve :D En plus t'as la garantie qui repart de 0...

 

Le mec a fusillé le pneu arrière d'origine en 5000 bornes avec un bandit? :??:

 

Ca fait pas beaucoup je trouve :hum:

 

 

 

Tout pareil, c'est pour celà que je demande vos avis :jap:

 

Je vai aller chez le concess. sucekiki du coin cetet aprèm mais je pense qu'il sera fermé le lundi...

 

Merci pour vos conseils :jap:

 

Si d'autres personnes ont un avis sur le sujet, tout point de vie sera le bienvenue ;)

 

 

Edit, je revien du concess : fermé le lundi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun203EU

Pour info, la 1ere révision des 1000 km est offerte il me semble !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis388ko

La main d'oeuvre uniquement sauf négociation avec le concess.

 

Sinon moi aussi je partirai sur du neuf. Changer sa bécane après si peu de bornes... j'aurai un peu peur de se que ca cache... (peut etre rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

Pour info, la 1ere révision des 1000 km est offerte il me semble !?!

 

 

 

De toute façon pour 5099€ (prix affiché il y a quelques semaines :p ), et vu que je n'ai pas besoin d'accessoires, il peut me "faire cadeau" de la 1ère révision, du plein, de la carte grise, de l'immat. et....?? :??:

 

Que puis-je lui demander? :ange: (Enfin si je tombe sur un vendeur compréhensif...)

 

Et quelle couleur :D ?

 

 

Ah oui au fait, Je revend mon ex-B- de 2004 pour normallement 4 500€... demain soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

La main d'oeuvre uniquement sauf négociation avec le concess.

 

Sinon moi aussi je partirai sur du neuf. Changer sa bécane après si peu de bornes... j'aurai un peu peur de se que ca cache... (peut etre rien).

 

 

 

Raison officielle sur l'annonce : arrivé d'un bébé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis388ko

 

J'ai pas dit le contraire, je dis simplement qu'annoncer une valeur arbitraire de 5 minutes, c'est trop :bah:

 

Dès qu'elle tient le ralenti, tu peux partir, pas besoin d'attendre 5 minutes.

 

 

 

Je me suis repris en disant 2 à 5min, après ce n'est que ma propre expérience que je fait partager, c'est ma façon de faire et je pense qu'elle n'abime pas le moteur. Ensuite tout est fonction des saisons, l'été c'est moins que l'hiver.

C'était mes 2 cents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis388ko

 

 

Raison officielle sur l'annonce : arrivé d'un bébé...

 

 

Bonne raison ;) Le choix est tiens de toute façon, rien ne t'empêche d'aller la voir, comparer avec du neuf etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Pour info, la 1ere révision des 1000 km est offerte il me semble !?!

 

Elle m'a couté 20 ou 30 €. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Bonne raison ;) Le choix est tiens de toute façon, rien ne t'empêche d'aller la voir, comparer avec du neuf etc...

 

Raison bidon oui :blague:

J'ai acheter la mienne alors que mon louveteau avait a peine 6 mois. J'vois pas pourquoi un chiar empêcherait de faire de la bécane :blague:

Bon ok je peux pas en faire tout le temps car je le garde quand madame bosse :ddr: mais bon ca m'empêche pas d'en faire quand je peux... JE concilie vie de famille et plaisir perso :bah: et puis ça fait du bien de pouvoir décompresser de temps en temps en s'évadant sur la moto :W J'ai jamais compris les pseudo père qui s'excusait de vendre leur moto car il avait un petit :pfff:

T'as autant de risque d'avoir un accident de voiture ou de moto quand t'es un poireau :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison bidon oui :blague:

J'ai acheter la mienne alors que mon louveteau avait a peine 6 mois. J'vois pas pourquoi un chiar empêcherait de faire de la bécane :blague:

Bon ok je peux pas en faire tout le temps car je le garde quand madame bosse :ddr: mais bon ca m'empêche pas d'en faire quand je peux... JE concilie vie de famille et plaisir perso :bah: et puis ça fait du bien de pouvoir décompresser de temps en temps en s'évadant sur la moto :W J'ai jamais compris les pseudo père qui s'excusait de vendre leur moto car il avait un petit :pfff:

T'as autant de risque d'avoir un accident de voiture ou de moto quand t'es un poireau :bah:

 

 

Mais les conséquences sont un peu différentes. 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Mais les conséquences sont un peu différentes. 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

Il y a des accident grave en moto et en auto.

A ce moment là mec qui a un enfant vend et sa moto et sa voiture et achete de bonne basket ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des accident grave en moto et en auto.

A ce moment là mec qui a un enfant vend et sa moto et sa voiture et achete de bonne basket ;)

 

 

Les piétons aussi se font écraser... arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

 

Souvent ces personnes le font sous la pression de leur femme/famille je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Les piétons aussi se font écraser... arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

 

Souvent ces personnes le font sous la pression de leur femme/famille je pense.

 

Je pense aussi, ma femme a bien réussi a me faire viré mon Prowler et le caisson de basse sur la caisse quand le petit est né :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car281XM

Bon j'ai une question elle vaut se qu'elle vaut mais je voulais savoir quelles étaient les differences entre les pots ( Ixil, Devil, Akra etc ?)

 

Sur un bandit bien evidemment ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis388ko

Raison bidon oui :blague:

J'ai acheter la mienne alors que mon louveteau avait a peine 6 mois. J'vois pas pourquoi un chiar empêcherait de faire de la bécane :blague:

Bon ok je peux pas en faire tout le temps car je le garde quand madame bosse :ddr: mais bon ca m'empêche pas d'en faire quand je peux... JE concilie vie de famille et plaisir perso :bah: et puis ça fait du bien de pouvoir décompresser de temps en temps en s'évadant sur la moto :W J'ai jamais compris les pseudo père qui s'excusait de vendre leur moto car il avait un petit :pfff:

T'as autant de risque d'avoir un accident de voiture ou de moto quand t'es un poireau :bah:

 

 

Qui dit que c'est le père ? de tête j'ai pas vu qu'il précisait, j'ai failli acheter un SV à une femme qui la revendait pour la même raison ;)

Et puis la question financière ? un gosse c'est quand même un paquet de dépenses en plus nan ? Si demain ma copine devait accoucher je serais bien obligé de revendre ma bécane pour assumer le gosse. Donc la raison me semble bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

 

Qui dit que c'est le père ? de tête j'ai pas vu qu'il précisait, j'ai failli acheter un SV à une femme qui la revendait pour la même raison ;)

Et puis la question financière ? un gosse c'est quand même un paquet de dépenses en plus nan ? Si demain ma copine devait accoucher je serais bien obligé de revendre ma bécane pour assumer le gosse. Donc la raison me semble bonne :)

 

 

 

Je pense qu'il s'agit aussi de cette raison plutôt qu'une prise de conscience immédiate et irréversible de vieillesse :lol:

 

Voilà les éléments que j'ai obtenu :

 

"Cause arrivé de bébé, vend 650 bandit N année 2007, 4500 km (environ car je roule encore avec), bleu graphite. Modèle 2007: 85 ch. avec refroidissement liquide injection. Sous garantit constructeur.

Équipement:

Échappement Devil position haute

Passage de roue avec clignotant intégrés

Protection de réservoir Suzuki

Pneus arrière neuf"

 

C'est 1ère main

Pot Devil monté par le concess. lors de l'achat - chicane toujours laissé dessus, pot d'origine pas dispo.

Mise en circulation : Juin 2007 -est garantie pendant 24 mois donc jusqu'en juin 2009.

KM : 4650

Cote perso : 4650€ (sans le pot ni le PDR)

 

Sachant qu'à 6 000KM j'aurai la révision à faire (prix?), quel prix je peut lui demander honnêtement?

 

Des points à vérifier?

 

Merci pour vos conseils :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar670KG

Bonjour,

 

Le week end dernier j'ai calculé ma consommation après avoir gonflé mes pneux PR2 :

 

330 Km avant réserve.

426 Km avec réserve.

 

J'ai roulé normalement, 40% ville et 60% route mais sur les 30 derniers Km j'ai pas dépassé les 100 Km/h.

 

ça me fait un consommation de 4.69L/100 je trouve cela très raisonnable :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat255WA

Bonjour,

 

 

voici la photo de mon bandit de 98, vous en pensez quoi?

 

IMGP4269.jpg.789fb52ee5c2adb3767fa3786f1d10a1.jpg

 

IMGP4270.jpg.86e35eda5d3ba25d1055263426517c6c.jpg

 

dans 15jours, je lui met une selle confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Bonjour,

 

Le week end dernier j'ai calculé ma consommation après avoir gonflé mes pneux PR2 :

 

330 Km avant réserve.

426 Km avec réserve.

 

J'ai roulé normalement, 40% ville et 60% route mais sur les 30 derniers Km j'ai pas dépassé les 100 Km/h.

 

ça me fait un consommation de 4.69L/100 je trouve cela très raisonnable :sol:

 

 

Waw :blague:

 

Rappelle-moi, t'as un carbu ou un LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

 

 

Je pense qu'il s'agit aussi de cette raison plutôt qu'une prise de conscience immédiate et irréversible de vieillesse :lol:

 

Voilà les éléments que j'ai obtenu :

 

"Cause arrivé de bébé, vend 650 bandit N année 2007, 4500 km (environ car je roule encore avec), bleu graphite. Modèle 2007: 85 ch. avec refroidissement liquide injection. Sous garantit constructeur.

Équipement:

Échappement Devil position haute

Passage de roue avec clignotant intégrés

Protection de réservoir Suzuki

Pneus arrière neuf"

 

C'est 1ère main

Pot Devil monté par le concess. lors de l'achat - chicane toujours laissé dessus, pot d'origine pas dispo.

Mise en circulation : Juin 2007 -est garantie pendant 24 mois donc jusqu'en juin 2009.

KM : 4650

Cote perso : 4650€ (sans le pot ni le PDR)

 

Sachant qu'à 6 000KM j'aurai la révision à faire (prix?), quel prix je peut lui demander honnêtement?

 

Des points à vérifier?

 

Merci pour vos conseils :jap:

 

 

 

 

Sinon je revien de chez suzuki, et c'est fini les promos pour un B650 N à 5099, hop il a repris 400€ :cry:

 

Par contre j'ai vu une B6S grise de 2004 grise avec 5 600KM, entretien des 6 000KM efectué pour 3900€...

Sachant que je vends la mienne 4 500€, vous prendriez cette Bandit S :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thk216xF

Bonjour,

 

Le week end dernier j'ai calculé ma consommation après avoir gonflé mes pneux PR2 :

 

330 Km avant réserve.

426 Km avec réserve.

 

J'ai roulé normalement, 40% ville et 60% route mais sur les 30 derniers Km j'ai pas dépassé les 100 Km/h.

 

ça me fait un consommation de 4.69L/100 je trouve cela très raisonnable :sol:

 

 

J'allucine, moi je fais toujours 190 kms avant la réserve (j'ai calculé du 7,5L/100)

Tu dépasses jamais 5000 trs ou c'est la mienne qu'a un problème? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

 

J'allucine, moi je fais toujours 190 kms avant la réserve (j'ai calculé du 7,5L/100)

Tu dépasses jamais 5000 trs ou c'est la mienne qu'a un problème? :D

 

 

Il parait qu'en 34cv ça consomme plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...