Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab287SX

e préfère ce feu, par contre, pour aller avec ta bête, je peindrais la culot en noir satin :oui:

 

Le culot noir est pas aussi arrondi. Enfin on vera je cherche d'abors une feux de MV agusta ou du dernier monstro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car281XM

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, quand je pense que j'ai toujours pas de date pour cette ********* route..

 

Pas mal la suce Blanche :p

Par contre je comprend pas ce que tu essayais de faire sur une roue ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car281XM

Tiens d'ailleur je pensais un pot Devil ca vaut le coup pour une bandit ?

Mon concessionaire m'a proposé un pot devil d'occase pour 200 E '-'

Je pense pas trop le changer mais bon lire vos avis sur le sujet peut etre interressant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Le culot noir est pas aussi arrondi. Enfin on vera je cherche d'abors une feux de MV agusta ou du dernier monstro :D

 

 

Ou FZ6/MT-03, ça doit se trouver plus facilement, et ça ressemble pas mal.

 

En feux original, t'as aussi FZ1 et MT-01. Mais par pitié, pas de double-optique aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Tiens d'ailleur je pensais un pot Devil ca vaut le coup pour une bandit ?

Mon concessionaire m'a proposé un pot devil d'occase pour 200 E '-'

Je pense pas trop le changer mais bon lire vos avis sur le sujet peut etre interressant :p

 

J'ai une ligne FRC Carbone position haute de Bandit ph2 (adapté sur un ph1 sur la photo) a vendre :D

Il est un peu poucièreux vu que ça fait un peu 5 mois qu'il dort dans une cave mais il est niquel et sera nettoyé et poli. Il est a 200€ fdp in.

http://img329.imageshack.us/img329/2633/pot1md8.th.jpg

http://img374.imageshack.us/img374/4525/pot2fr1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Ou FZ6/MT-03, ça doit se trouver plus facilement, et ça ressemble pas mal.

 

En feux original, t'as aussi FZ1 et MT-01. Mais par pitié, pas de double-optique aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

FZ6 trop courant et trop triangulaire pour moi.

J'aimais bien en double optique :ouin: pourquoi je l'ai vendu :ouin:

A oui je suis au chomage et me faut un peu d'argent :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Hello

 

Ayé, 180€ de soulagé pour le kit chaine :D

 

MAis la moto, le jour et la nuit :eek:

 

PLus d'accoups a l'accélération, ni a vitesse constante, les vitesses passent 100 fois mieux, ca claque pas rien :lover: Enfin bref, j'ai l'impression d'avoir changer de bécane :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil246Qq

Bonjour a tous j'ai une question a vous poser j'ai repéré une annonce d'une bandit S de 2002 avec 18000km les plaquette neuves , bateries neuve et pneu arrière neuf elle et de couleur rouge vous en penser quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun203EU

Bonjour a tous j'ai une question a vous poser j'ai repéré une annonce d'une bandit S de 2002 avec 18000km les plaquette neuves , bateries neuve et pneu arrière neuf elle et de couleur rouge vous en penser quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses :) !

 

Ben elle est a vendre combien déjà !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil246Qq

Desolé elle est a vendre 3400 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun203EU

Ca me parait correct mais essais de négocier la révision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil246Qq

D'accord mais si il vu pas la faire je peux faire baisser de combien le prix?

Combien ca coute la révision a ce kilometrage?

Et encore merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun203EU

Alors la j'en sais rien, vu que c'est moi qui la fait sur la mienne ;) Mais c'est la petite révision donc pas énorme... Le mieux, tu appelles ton garage et tu leur demande combien ils te prennent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thk216xF

Eh les amis je viens de me réveiller :) : Un Bandit 650 ça fait 85 chevaux ??

Ca doit etre un peu plus sympa que les 600...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Eh les amis je viens de me réveiller :) : Un Bandit 650 ça fait 85 chevaux ??

Ca doit etre un peu plus sympa que les 600...

 

 

Seulement depuis la version 2007 ;)

 

Et donc faut faire gaffe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Hier, j'ai vu deux B12 neufs en vente chez suzuki avec ABS pour 4990€ :beuh:

 

MOins cher qu'un B650 :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

LEs 1250 ou les vieux stocks d'Air-huile? :voyons:

Dans le denriers cas, ca peut se comprendre, car elles ont du etre deja immatroculés pour les concess pour pouvoir continuer a les vendre... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

LEs 1250 ou les vieux stocks d'Air-huile? :voyons:

Dans le denriers cas, ca peut se comprendre, car elles ont du etre deja immatroculés pour les concess pour pouvoir continuer a les vendre... :bah:

 

 

1200 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Ok, donc c'est normal.

Deja Losty95 avait fait une super affaire sur les derniers 1200 en concession l'année derniere, donc ca peut se comprendre.

Elle devrait normalement deja immatrucilé par le concess pour pouvoir etre vendue je crois.

Sinon, a ce prix, c'est grave une affaire. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ok, donc c'est normal.

Deja Losty95 avait fait une super affaire sur les derniers 1200 en concession l'année derniere, donc ca peut se comprendre.

Elle devrait normalement deja immatrucilé par le concess pour pouvoir etre vendue je crois.

Sinon, a ce prix, c'est grave une affaire. :oui:

 

 

Y en avait deux, (immatriculé, je ne sais pas mais si tu le dis ;) )... ROuge ou bleu avec ABS... 4990 au lieu de 7499€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Tu te tates? :D

 

 

BAh j'ai dit au gars "Arf, dommage que j'ai pas le chéquier sur moi" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

 

BAh j'ai dit au gars "Arf, dommage que j'ai pas le chéquier sur moi" :ddr:

 

 

Tu te lasse déja de ton B6 ? :ddr:

Sympa tes dernieres modif's dessus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Tu te lasse déja de ton B6 ? :ddr:

Sympa tes dernieres modif's dessus :bien:

 

 

:jap:

 

Je me lasse pas au contraire mais je lui fous 4000kms tous les mois et elle a deja 58000kms :peur:

 

DOnc d'ici la fin de l'année: 58000 + 4000x7 = 86000..... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar670KG

 

:jap:

 

Je me lasse pas au contraire mais je lui fous 4000kms tous les mois et elle a deja 58000kms :peur:

 

DOnc d'ici la fin de l'année: 58000 + 4000x7 = 86000..... :bah:

 

 

 

ça te fait une moto tous les deux ans :lol:

 

96000 km en 2 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

C'est vachement rentable la moto a ce rythme la... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

 

:jap:

 

Je me lasse pas au contraire mais je lui fous 4000kms tous les mois et elle a deja 58000kms :peur:

 

DOnc d'ici la fin de l'année: 58000 + 4000x7 = 86000..... :bah:

 

:eek: 4000 / mois , c'est énorme :/

Toi au moins tu rentabilise :W

Le seul truc dommage , c'est que tu l'équipe super bien mais d'un autre côté elle prend les bornes

T'as fais faire ou ta selle confort ? sellier ou achat direct chez un fournisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale421Iv

Salut tout le monde, juste un petit passage vite fait pour dire que j'ai trouvé (et acheté) un pot Devil magnum inox (d'occasion) pour 150 fdpin avec la chicane.Donc voila je devrais le recevoir début de semaine prochaine je pense pas avant, et bien entendu je ferais des photos ;) Par contre j'ai pas le collier de fixation, on peut en trouver dans les Dafy ou autre? Pour combien à peu près, si quelqu'un sait?

Merci à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

 

Seulement depuis la version 2007 ;)

 

Et donc faut faire gaffe :/

 

 

 

Faire gaffe à quoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thk216xF

bah faire gaffe quand t'en achètes une... c'est toujours plus sympa d'avoir 85 chevaux que 78...

Après je sais pas si il y a une grande différence.... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thk216xF

Salut tout le monde, juste un petit passage vite fait pour dire que j'ai trouvé (et acheté) un pot Devil magnum inox (d'occasion) pour 150 fdpin avec la chicane.Donc voila je devrais le recevoir début de semaine prochaine je pense pas avant, et bien entendu je ferais des photos ;)Par contre j'ai pas le collier de fixation, on peut en trouver dans les Dafy ou autre? Pour combien à peu près, si quelqu'un sait?Merci à bientot

 

 

Je sais qu'en concession Suzuki tu peux en trouver je m'étais renseigner y a longtemps de ça pour un devil aussi...

Pour le prix je suis vraiment pas sûr (!!), mais je crois que ça tournais autour de 30 € (de souvenir...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

bah faire gaffe quand t'en achètes une... c'est toujours plus sympa d'avoir 85 chevaux que 78...

Après je sais pas si il y a une grande différence.... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

 

Je vien de vendre la mienne de B6 (de 2004) et je prend une B6.5 de juin 2007, donc 85ch (je vai la chercher ce week-end).

 

La différence est que c'est plus souple à bas régime, il y a un peu plus de couple... d'après mon petit essai...

 

La suite dès que je l'ai :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

ça te fait une moto tous les deux ans :lol:

 

96000 km en 2 ans :D

 

 

Y a la période hivernal où la, je prendrai surement le train :D Je suis pas adepte du verglas ou de la neige en bécane :D

 

C'est vachement rentable la moto a ce rythme la... :bah:

 

 

C'est clair... J'ai mis 2300€ dans le bandit et au bout d'un an et demi, si je la change, ils me la reprendront quelques centaines d'€ et je trouve que la décote est minime comparé aux mêmes bornes que tu peux mettre a une voiture :bah:

 

En plus, ca me coute moins cher en carburant avec la moto qu'avec ma BMW mazouté :W

 

:eek: 4000 / mois , c'est énorme :/

Toi au moins tu rentabilise :W

Le seul truc dommage , c'est que tu l'équipe super bien mais d'un autre côté elle prend les bornes

T'as fais faire ou ta selle confort ? sellier ou achat direct chez un fournisseur ?

 

 

C'est énorme mais bon, c'est parce que mon client est loin de chez moi donc bon, le prochain sera peut etre plus prés :p

 

ET la selle, je l'ai achetée a un type sur paris (via ebay)... Suite a un accident, il revendait toutes les piéces de rajouts (pot, selle, PDR, Leche roue...)..

 

Je lui ai fait une offre pour la selle + pot avec paiement liquide/je viens chercher ca dans l'Immédiat... IL pouvait pas refuser :D

 

D'ailleurs, un membre ici lui a acheté son leche roue :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car281XM

Dites la compagnie, comme je pense m'assurer à l'AMDM en tout risques, je souhaitais savoir quels types d'antivol je devais prendre pour que mon assurance vol soit fonctionnelle !

 

Sur le site de l'AMDM on peut lire ça :

 

La garantie Vol de votre deux-roues

ATTENTION ! Pour bénéficier de votre garantie Vol, vous devez posséder et utiliser un antivol (chaîne, U ou antivol électronique), certifié NF recommandé FFMC.

 

Bon la chaine ok.

Le U doit donc etre recommandé FFMC, c'est à dire que lorsque j'irai l'acheter (si je l'achète) il devra y avoir marqué dessus "NF/FFMC" ?

Et l'antivol électonique c'est quoi exactement ?

On m'avait parlé de contrat de gravage, finalement il n'y en a pas besoin ?

Et donc apparament le bloque disque c'est niet ? :)

 

Désolé si c'est pas trop le bon endroit pour poster ça, mais au moins mes amis Bandiiiits seront là pour me répondre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...