Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 FastWagon


Invité §sun726XF

Messages recommandés

Invité §seb220su

Quand je vous parlais de tun(a)ing de jardin...

 

Je ne sais pas si la face avant a les diodes façon K2000.

 

Le gars a-t'il pensé a augmenter la puissance du compresseur de climatisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton177hk

Tiens demain je suis de passage sur le 79...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb220su

Tiens demain je suis de passage sur le 79...

 

Bin, tu risques pas de croiser beaucoup de M6 dans le coin. Je n'ai vu que 2 autres FW et 3 berlines depuis 3 ans.

 

Bon voyage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF
C'est vrai que cette couleur lui va bien. C'est même celle -et ce n'est que mon avis- dans laquelle les feux arrières se fondent le plus. Avec cette vague de tun(a)ing (de jardin) de feux californiens et de jantes de 27", c'est tout de même un monde de se faire remarquer pour ça. Manque plus que la sono Bose! Sic!

 

Salut Seb et Dochub: tu m'as reconnu ?

 

Bienvenue ici dans ce topic entièrement dédié à nos vastes 6 !

 

Tiens j'ai eu un souci ce week-end: j'avais serré le frein à main qu'à moitié et hop elle a dévalé une légère pente et cogné un mur. Je suis pas content et ma femme qui me dit de pas tirer sur le frein à main comme une brute. Voilà le résultat. Sinon vos 6 FW ont-elles le même souci ? Il faut vraiment serrer à fond sinon gare aux surprises !

 

Vivement le frein à main électrique. Un ami m'a dit obligé de changer ses pneus avant à 19000km à cause de l'ESP et du poids de la scenic II. Etonnant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Vive le frein a mains manuel car l'électrique en cas d'urgence tu peu pas doser.

Oui tous les freins se sert a fonds (faut pas le peter non plus).

Elle a rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh
Salut Seb et Dochub: Un ami m'a dit obligé de changer ses pneus avant à 19000km à cause de l'ESP et du poids de la scenic II. Etonnant non ?

 

 

Ca depend aussi comment il roule :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh

La nouvelle version de ce forum, la trouve pas top. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb220su
Salut Seb et Dochub: tu m'as reconnu ?

 

Bienvenue ici dans ce topic entièrement dédié à nos vastes 6 !

 

Tiens j'ai eu un souci ce week-end: j'avais serré le frein à main qu'à moitié et hop elle a dévalé une légère pente et cogné un mur. Je suis pas content et ma femme qui me dit de pas tirer sur le frein à main comme une brute. Voilà le résultat. Sinon vos 6 FW ont-elles le même souci ? Il faut vraiment serrer à fond sinon gare aux surprises !

 

Vivement le frein à main électrique. Un ami m'a dit obligé de changer ses pneus avant à 19000km à cause de l'ESP et du poids de la scenic II. Etonnant non ?

 

 

J'ai déjà eu ce problème (pas de rentrer dans un mur mais un frein à main pas très efficace) mais sur ma précédente voiture : il fallait toujours tirer comme un fou dessus et ma femme avais parfois du mal à le libérer. C'était du au freinage des plaquettes sur les disques de frein. Le ggiste m'avais dit à l'époque qu'un frein à main sur des disques est bien moins efficace que sur des freins à tambour.

Avec la M6, pas de pb, la course n'a jamais du être retouchée. Va comprendre...

 

Sinon, j'ai eu l'occasion de lire d'autres forum sur la M6, y'a des gars qu'on vraiment pas de chance avec cette voiture et ils l'incendient complètement. Je pense qu'il y a de grosses disparités dans la fiabilité des voitures aujourd'hui. Ma précédente (une Vectra brk) m'a causé beaucoup de soucis. Sans exagérer : une panne à 3000 F tous les 6 mois... Alors qu'un collègue qui avait la même n'a jamais vu son ggiste...

 

Quand certains annoncent qu'elle est bruyante, qu'elle "flotte" au dessus de 130km/h, qu'elle consomme, que la position des commandes n'est pas agréable, etc, ... Je me demande s'ils parlent vraiment de la même voiture ?

- Ma femme a une classe A Family 1.6l essence, elle est plus bruyante à partir de 80km/h,

- Si elle flotte, c'est que les pneus ne sont pas adaptés, faut pas mettre du norauto ou du feu vert sur une voiture comme ça (je rappelle que la seule liaison entre notre véhicule et la route se fait par les pneus : ce ne sont pas des éléments à négliger),

- Je fais presque de 900km avec un plein, avant que le temoin de réserve ne s'allume (mais pas avec du G.O. de supermarché),

- C'est sur qu'avec 2 mains gauches, c'est pas facile de régler la clim (d'ailleur, faut la régler toutes les 5 min ??? - Ah bin non, j'avais pas vu qui z'avaient marqué "auto"),

 

Bref, chers lecteurs, si vous n'avez pas encore fait votre choix, faites un essai avant de prendre la même voiture que le voisin (une Laguna). Avant d'acheter la mienne, j'ai pu demander au vendeur de me préter la voiture pendant un w.e. (sur un coup de chance, on ne sait jamais) et il m'a dit OUI ??!.

 

C'est une très bonne voiture avec un très bon rapport prix/prestation/plaisir. Sinon, y'a les Scenics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk
J'ai déjà eu ce problème (pas de rentrer dans un mur mais un frein à main pas très efficace) mais sur ma précédente voiture : il fallait toujours tirer comme un fou dessus et ma femme avais parfois du mal à le libérer. C'était du au freinage des plaquettes sur les disques de frein. Le ggiste m'avais dit à l'époque qu'un frein à main sur des disques est bien moins efficace que sur des freins à tambour.

Avec la M6, pas de pb, la course n'a jamais du être retouchée. Va comprendre...

 

Sinon, j'ai eu l'occasion de lire d'autres forum sur la M6, y'a des gars qu'on vraiment pas de chance avec cette voiture et ils l'incendient complètement. Je pense qu'il y a de grosses disparités dans la fiabilité des voitures aujourd'hui. Ma précédente (une Vectra brk) m'a causé beaucoup de soucis. Sans exagérer : une panne à 3000 F tous les 6 mois... Alors qu'un collègue qui avait la même n'a jamais vu son ggiste...

 

Quand certains annoncent qu'elle est bruyante, qu'elle "flotte" au dessus de 130km/h, qu'elle consomme, que la position des commandes n'est pas agréable, etc, ... Je me demande s'ils parlent vraiment de la même voiture ?

- Ma femme a une classe A Family 1.6l essence, elle est plus bruyante à partir de 80km/h,

- Si elle flotte, c'est que les pneus ne sont pas adaptés, faut pas mettre du norauto ou du feu vert sur une voiture comme ça (je rappelle que la seule liaison entre notre véhicule et la route se fait par les pneus : ce ne sont pas des éléments à négliger),

- Je fais presque de 900km avec un plein, avant que le temoin de réserve ne s'allume (mais pas avec du G.O. de supermarché),

- C'est sur qu'avec 2 mains gauches, c'est pas facile de régler la clim (d'ailleur, faut la régler toutes les 5 min ??? - Ah bin non, j'avais pas vu qui z'avaient marqué "auto"),

 

Bref, chers lecteurs, si vous n'avez pas encore fait votre choix, faites un essai avant de prendre la même voiture que le voisin (une Laguna). Avant d'acheter la mienne, j'ai pu demander au vendeur de me préter la voiture pendant un w.e. (sur un coup de chance, on ne sait jamais) et il m'a dit OUI ??!.

 

C'est une très bonne voiture avec un très bon rapport prix/prestation/plaisir. Sinon, y'a les Scenics.[/quote

Je n'ai jamais pu depasser 830km avec le plein je n'ai pas confiance en la jauge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF
J'ai déjà eu ce problème (pas de rentrer dans un mur mais un frein à main pas très efficace) mais sur ma précédente voiture : il fallait toujours tirer comme un fou dessus et ma femme avais parfois du mal à le libérer. C'était du au freinage des plaquettes sur les disques de frein. Le ggiste m'avais dit à l'époque qu'un frein à main sur des disques est bien moins efficace que sur des freins à tambour.

Avec la M6, pas de pb, la course n'a jamais du être retouchée. Va comprendre...

 

Sinon, j'ai eu l'occasion de lire d'autres forum sur la M6, y'a des gars qu'on vraiment pas de chance avec cette voiture et ils l'incendient complètement. Je pense qu'il y a de grosses disparités dans la fiabilité des voitures aujourd'hui. Ma précédente (une Vectra brk) m'a causé beaucoup de soucis. Sans exagérer : une panne à 3000 F tous les 6 mois... Alors qu'un collègue qui avait la même n'a jamais vu son ggiste...

 

Quand certains annoncent qu'elle est bruyante, qu'elle "flotte" au dessus de 130km/h, qu'elle consomme, que la position des commandes n'est pas agréable, etc, ... Je me demande s'ils parlent vraiment de la même voiture ?

- Ma femme a une classe A Family 1.6l essence, elle est plus bruyante à partir de 80km/h,

- Si elle flotte, c'est que les pneus ne sont pas adaptés, faut pas mettre du norauto ou du feu vert sur une voiture comme ça (je rappelle que la seule liaison entre notre véhicule et la route se fait par les pneus : ce ne sont pas des éléments à négliger),

- Je fais presque de 900km avec un plein, avant que le temoin de réserve ne s'allume (mais pas avec du G.O. de supermarché),

- C'est sur qu'avec 2 mains gauches, c'est pas facile de régler la clim (d'ailleur, faut la régler toutes les 5 min ??? - Ah bin non, j'avais pas vu qui z'avaient marqué "auto"),

 

Bref, chers lecteurs, si vous n'avez pas encore fait votre choix, faites un essai avant de prendre la même voiture que le voisin (une Laguna). Avant d'acheter la mienne, j'ai pu demander au vendeur de me préter la voiture pendant un w.e. (sur un coup de chance, on ne sait jamais) et il m'a dit OUI ??!.

 

C'est une très bonne voiture avec un très bon rapport prix/prestation/plaisir. Sinon, y'a les Scenics.

 

 

Merci quel ardent défenseur de la 6 nous avons là ! J'avais une Opel vectra avant aussi et pas trop trop d'ennuis...Quant à la nouvelle version de FA, faudra s'habituer. Je pense que c'est plus clair et plus lisible. Quand au journal la maquette a changé, tout le monde s'est plaint et après 3 mois, on s'habitue. Mais ici tout le monde a 5 étoiles maintenant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla867nS
Salut Seb et Dochub: tu m'as reconnu ?

 

Bienvenue ici dans ce topic entièrement dédié à nos vastes 6 !

 

Tiens j'ai eu un souci ce week-end: j'avais serré le frein à main qu'à moitié et hop elle a dévalé une légère pente et cogné un mur. Je suis pas content et ma femme qui me dit de pas tirer sur le frein à main comme une brute. Voilà le résultat. Sinon vos 6 FW ont-elles le même souci ? Il faut vraiment serrer à fond sinon gare aux surprises !

 

Vivement le frein à main électrique. Un ami m'a dit obligé de changer ses pneus avant à 19000km à cause de l'ESP et du poids de la scenic II. Etonnant non ?

 

 

:ange: Bé quelle idée Sun de serrer son frein à main à moitié, le mur à rien j'espère :p

 

Nan plus sérieusement les dégats pour ta caisse, égratinure, nada or catastrophe :??:

 

Pour positiver dit toi que cela aurait pu être pire, reverser quelqu'un etc...

Je sais c'est Véner mais ya plus grand chose a faire, sinon LOL éviter que cela se reproduise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc767Js
:ange: Bé quelle idée Sun de serrer son frein à main à moitié, le mur à rien j'espère :p

 

Nan plus sérieusement les dégats pour ta caisse, égratinure, nada or catastrophe :??:

 

Pour positiver dit toi que cela aurait pu être pire, reverser quelqu'un etc...

Je sais c'est Véner mais ya plus grand chose a faire, sinon LOL éviter que cela se reproduise.

 

 

Les fondamentaux !

 

Faut mettre une vitesse dans le sens inverse de la pente !

Et en plus ça évite les efforts à Madame et des soucis quand il géle fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc767Js

A part ça il est bien pâle le fond du FA.

Enfin on n'a pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF
:ange: Bé quelle idée Sun de serrer son frein à main à moitié, le mur à rien j'espère :p

 

Nan plus sérieusement les dégats pour ta caisse, égratinure, nada or catastrophe :??:

 

Pour positiver dit toi que cela aurait pu être pire, reverser quelqu'un etc...

Je sais c'est Véner mais ya plus grand chose a faire, sinon LOL éviter que cela se reproduise.

 

Oh là le nombre de fondamentaux qu'on oublie quand on est dans la précipitation. En fait elle s'est déplacée uniquement quand j'ai commencé à sortir la première caisse de 20KG du coffre.

 

Mais j'avais serré un peu plus que la moitié tout de même, mais apparement pas suffisament. Merci le pare choc à juste trois petits impacts vraiment très miniscules donc ca va.

 

Je rregrette que la 6FW ne soit pas équipée d'un système "FULL LIGHT". Je m'explique: sur ma vectra: je tirai sur un bouton, et toutes les lumières internes de la voiture s'allumaient c'était parfois pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF
Vive le frein a mains manuel car l'électrique en cas d'urgence tu peu pas doser.

Oui tous les freins se sert a fonds (faut pas le peter non plus).

Elle a rien ?

 

Merci Anthx, voir plus haut. C'est la faute à ma femme elle me dit tjrs que je serre trop fort celui de sa clio et hop du coup je fais attention et voilà le résultat. Moralité: ne jamais écouter sa femme.

 

En plus quand je claque le coffre de la clio, j'ai l'impression que tout va péter. Trop l'habitude du robuste coffre de la 6FW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla867nS

Merci Anthx, voir plus haut. C'est la faute à ma femme elle me dit tjrs que je serre trop fort celui de sa clio et hop du coup je fais attention et voilà le résultat. Moralité: ne jamais écouter sa femme.

 

En plus quand je claque le coffre de la clio, j'ai l'impression que tout va péter. Trop l'habitude du robuste coffre de la 6FW !

 

 

:lol: :lol: :lol: Sun, heureusement que tu as ta femme :p;):lol:

 

Elle doit avoir le dos solide....mdr ;)

 

A propos ça avance ta sortie Mazda :??:

 

Cette url n'existe plus

 

A plouche ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar811tH

Salut sundog c'est pour quand la rencontre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh

Barni je sais pas ou il en est, mais il en parle depuis janvier et la plus rien ou presque, pas cool.

 

Faut battre le score de 4 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Faut pas attendre de réponse de Sundog!

Il vient de remplacer sa 6 FW par une Logan dci Break... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF
Barni je sais pas ou il en est, mais il en parle depuis janvier et la plus rien ou presque, pas cool.

 

Faut battre le score de 4 ;)

 

Désolé tous, je suis assez pris professionnellement en ce moment. J'envisage un retour à la normal à partir de mi-avril. On pourra s'organiser cela il me semble qu'on est assez nombreux en centre-Alsace pour se faire une recontre sympa sur avec route du vin etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Cg66 tu es le bienvenu aussi...On est ouvert à toute la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla867nS
Faut pas attendre de réponse de Sundog!

Il vient de remplacer sa 6 FW par une Logan dci Break... :W

 

 

:lol::lol::lol: Trop fort Cg ;) Mdr, vois bien l'amis Sun dans une logan :ange::lol:

Me semble même que renault envisage une logan 4*4 :??:

 

En tout cas si c'est 4 le nombre de représentant de M6Fw à battre , me parait pas trop complexe, car il suffit que tout les Alsaco M6 se réunissent :sol:;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
:lol::lol::lol: Trop fort Cg ;) Mdr, vois bien l'amis Sun dans une logan :ange::lol:

Me semble même que renault envisage une logan 4*4 :??:

 

Sundog en Logan ça donne quoi comme pseudo? Ben ça donne Sunlog!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flp574aA

Bonjour à tous,

Voila, j'ai besoin de votre avis: Je suis en attente d'acheter soit une Mazda 6 FW 136 Cv, ou une Ford Mondéo Clipper 130 Cv. La Ford est plus cher à prestation égale. Quelqu'un connait il cette dernière. Qu'en pensez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Ben si tu veux des infos sur la ford, c'est pas ici qu'il faut toquer. Sauf si Roco34 est dans les parages. La clipper est plus vaste mais moins belle et plus encombrantes. Moins fiable et plus terne aussi, sans doute. A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Tu as vu Sunlog, to ami maverick77 a disparu??? C'était un vrai troll ce type! :lol:

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] 159734.htm

 

Oui Cd55, j'ai vu cela. Ami, je pense que tu plaisantes. Je faisais parti de ceux qui plaidaient son troll comme une évidence ! Enfin, il est débusqué, c'est l'essentiel. Suis sur Dijon la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Oui Cd55, j'ai vu cela. Ami, je pense que tu plaisantes. Je faisais parti de ceux qui plaidaient son troll comme une évidence ! Enfin, il est débusqué, c'est l'essentiel. Suis sur Dijon la semaine prochaine.

 

Oui je plaisante, c'était notre ami commun (avec R-ic aussi)!

Il doit avoir abandonné son peudo pour un nouveau... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla867nS
Bonjour à tous,

Voila, j'ai besoin de votre avis: Je suis en attente d'acheter soit une Mazda 6 FW 136 Cv, ou une Ford Mondéo Clipper 130 Cv. La Ford est plus cher à prestation égale. Quelqu'un connait il cette dernière. Qu'en pensez vous?

Merci

 

Salut flpkiller

 

Je sais pas si sur ce forum, on sera bien équitable, avec un match Mondéo clipper Vs Mazda Fw 136 :??: (tu parles d'occas parceque cette motorisation n'existe plus Nan nan :non: c'est 143 ch).

Mouai si on a une 6 Fw ya quand même peu de chance qu'on te conseille d'acheter une Mondéo.... :lol: quoique Mdr ;)

Bref

 

C'est l'amis tonygencil ;) qui pourrait bien te renseigner, vue qu'il a eut une mondéo clipper...

 

Déjà comme tu peux le constater les lignes des caisses sont différentes, pour shématiser, la Mazda est sportive et la mondéo pépére. L'intérieur de la mondéo fait plus "classique" (bois, horloge ...) tandis que la 6 fait plus moderne (ambiance très sobre que beaucoups diront tristounette ou domine le noir et plaquage façon titane Moi j'adore).

Il en faut pour tout les gouts :D

Le coffre de la mondéo est plus vaste en Litrage mais la 6 se rattrape en cote de profondeur.

Je ne sais si la 6 est plus fiable que la mondéo, c'est un peu la loterie quelque soit la marque.

Mais Mazda à une grande notoriété populaire quant à la fiabilité de ses modèles....Mon vendeur m'a dit que je serais pas "emm..." avec la 6 et qu'il voit plus souvent des Fordistes (c'est comme ça qu'on dit :??::lol:) passer à Mazda que l'inverse et que c'est même dur de voir des possesseurs de mazda changer.

 

Niveau conso et perf faudrait étudier mais cela doit ce valoir.

 

En conclusion ce qui compte c'est qu'elle sont tes critères de choix et tes prioritées dans ta nouvelle caisse,

et il faut avant tout qu'elle te plaise. A tester en conduite, rien de mieux pour ce faire une opinion.

 

Je pense que pour la plupart la mazda 6 Fw est un choix de coeur plus que de raison (lol pourtant elle en a des raisons à faire valoir la belle :love: )

 

Bonne chance à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
il voit plus souvent des Fordistes (c'est comme ça qu'on dit :??::lol:) passer à Mazda que l'inverse et que c'est même dur de voir des possesseurs de mazda changer.

 

Oui, tu demanderas à Rico34 et à Nicoval. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj283mr

Tout d'abord, Bonjour à tous!!!

 

Prochainement heureux (j'espère) propriétaire d'une mazda 6 FW 120 MZRCD, en attente de livraison au 31 mai, j'ai vu dans les accessoires qu'il existe des rideaux pare soleil pour les vitres passagers arrières...

 

Quelqu'un aurait des photos de cet accessoire, car sur la doc, on peut dire que c'est assez minimaliste...

 

Et de plus, le concessionnaire n'en a jamais vu...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Oui les accessoires sont en ligne.

 

Sinon sur route autorisée, j'ai roulé un peu à 215 et je dois dire que la voiture le supporte très facilement avec la sono bose poussée à 20, on ne se rend compte de rien du tout c'est très sécurisant et étonnant pour une voiture de moyen de gamme comme la MAZDA 6. Le fait qu'elle soit FW doit surement aidé pour l'assise sur la route. Et du nouveau pour la sortie MAZDA 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom668LL

salut a ts

Moi aussi heureux propriétaire d une MAZDA 6 FW 136 Performance

juste un ptite question, qq a t il changer les pneus ?

J ai le tyrain avant raide alors que j ai fait que 18000kms mais dont 6000Km au Maroc dir Sud.

Je me demandais si je ne pourrais pas mettre + large genre 225 50 R16 a arriere, est ce une connerie ?

on m a dit sur ce topic que je risquais gros ???

 

autre chose, qq a t il fait booster son 136 a 167cv ?

je ne savais pas que c etait possible, et si je veux hesiter de lire les 41 pages, ça m arrange

merci a ts pour vos reponses techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom668LL

Qq sait il ou se fournir pour un kit carrosserie pour FW ?

genre un spoiler arriere, par ex ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...