Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 FastWagon


Invité §sun726XF

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RAS568pG

genial, merci les p'tits clous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAS568pG

ça s'appelle mettre la charue avant les boeufs.. moi j'ai regardé avant si c'etait jouable de tout demonter avant de lacher 100€....

ah ces nouveaux consommateurs.. tsss!

Y'a une vidéo d'un americain qui montre comment faire. je ne retrouve malheuresement pas le lien.. je vais rechercher.. sinon y'a un post sur ce sujet dans ce forum avec photos a l'appui.. fais une recherche..

 

Pour te repondre, je n'ai pas mis la charue avant les boeufs, c'est juste que j'ai besoin d'avoir une possibilité de lire du mp3 dans ma voiture, cela m'aurais couté environs 400 euros pour changer le poste ainsi que le cache au niveau de la console, la solution pratique pour moi etais donc d'investir dans le xcarlink, pour 70 euros, je l'aurrais meme fait monté chez m'sieur zoom zoom !! j'etais gagnant de toute facons, en tout cas merci beaucoup a tous pour vos recherches et votre solidaritée !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar448IW

Tu va voir c'est super simple a démonter en fait. Force pas trop sur le porte gobelet quand meme, c'est LE moment délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense changer ma 6 FW si je trouve ce que je veux.

Elle tourne très bien mais je recherche quelque chose de plus djeun's en fait.

Je lui reproche de faire break à papa, je voudrais revenir au coupé en fait, voire même coupé cabriolet.

 

Je recherche actuellement du côté de la 307CC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Pour ma part, je pense changer ma 6 FW si je trouve ce que je veux.

Elle tourne très bien mais je recherche quelque chose de plus djeun's en fait.

Je lui reproche de faire break à papa, je voudrais revenir au coupé en fait, voire même coupé cabriolet.

 

Je recherche actuellement du côté de la 307CC ...

 

:/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric131pd

Pour ma part, je pense changer ma 6 FW si je trouve ce que je veux.

Elle tourne très bien mais je recherche quelque chose de plus djeun's en fait.

Je lui reproche de faire break à papa, je voudrais revenir au coupé en fait, voire même coupé cabriolet.

 

Je recherche actuellement du côté de la 307CC ...

 

:pfff: arrête ce mauvais délire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Pour ma part, je pense changer ma 6 FW si je trouve ce que je veux.

Elle tourne très bien mais je recherche quelque chose de plus djeun's en fait.

Je lui reproche de faire break à papa, je voudrais revenir au coupé en fait, voire même coupé cabriolet.

 

Je recherche actuellement du côté de la 307CC ...

 

La 6FW break à papa ? Lol tu confonds avec la 308 SW !

 

307CC? La 308CC n'est pas à portée ? Evidemment un CC ce n'est pas un break ! Si tu n'as plus besoin d'espace: en gros si tu es seul ou à deux maxi, un CC c'est bien, mais une SLK ou CLK, c'est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 2 + le chien qui peut se mettre sur les sièges arrière.

 

La reprise de la 6 FW frise parfois le ridicule chez nos constructeurs français.

Je vous fais le tableau de ma reprise pour l'achat d'une 307CC:

Mazda6 FW 136ch diesel phase1 120200km d'avril 2004 => 7500 euros.

 

J'ai failli claquer la porte de la concession direct mais je suis resté calme.

Je pensais plutôt qu'elle coytait aux alentours de 11000 ou 12000 euros.

Elle est encore garantie 1 ans et à l'état standard sans aucun problème de carosserie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Nous sommes 2 + le chien qui peut se mettre sur les sièges arrière.

 

La reprise de la 6 FW frise parfois le ridicule chez nos constructeurs français.

Je vous fais le tableau de ma reprise pour l'achat d'une 307CC:

Mazda6 FW 136ch diesel phase1 120200km d'avril 2004 => 7500 euros.

 

J'ai failli claquer la porte de la concession direct mais je suis resté calme.

Je pensais plutôt qu'elle coytait aux alentours de 11000 ou 12000 euros.

Elle est encore garantie 1 ans et à l'état standard sans aucun problème de carosserie ...

 

Tout dépend du prix qu'il te fait sur l'auto :bah:

Elle côte combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la centrale en tenant compte du kilométrage, j'avais 11000 euros.

Avec leur cote Argus moins les frais qu'ils prennent, ils arrivent à 7500.

Ca fait une grosse différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a même pas 2 fausses places à l'arrière pour le toutou.

Ou alors il faut passer à la RX-8 et là ma copine m'a dit qu'elle aimait bien ce modèle ... :love:

Je suis trop raisonnable en prix pour investir d'où le choix porté vers une autre marque même si j'ai peur d'y perdre en fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il manque dans les marques Asiatiques un cabriolet dans la catégorie auris/mZ3 etc...

Avant, ils étaient les champions du monde des produits de niche, là, il commence à y avoir des lacunes.

Il devrait sortir très bientot une Kia cee'd cabrio , le proto était magnifique, mais comme tous les protos, en fait...

Kia_Exceed__1_.jpg.504dfee23a1e547611d111d6af9532e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Nous sommes 2 + le chien qui peut se mettre sur les sièges arrière.

 

La reprise de la 6 FW frise parfois le ridicule chez nos constructeurs français.

Je vous fais le tableau de ma reprise pour l'achat d'une 307CC:

Mazda6 FW 136ch diesel phase1 120200km d'avril 2004 => 7500 euros.

 

J'ai failli claquer la porte de la concession direct mais je suis resté calme.

Je pensais plutôt qu'elle coytait aux alentours de 11000 ou 12000 euros.

Elle est encore garantie 1 ans et à l'état standard sans aucun problème de carosserie ...

 

Reprise de ma 6FW d'octobre 2004 et c'est une 136cv elegance pack pour 8000e contre une 607V6 Hdi full options !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Nous sommes 2 + le chien qui peut se mettre sur les sièges arrière.

 

La reprise de la 6 FW frise parfois le ridicule chez nos constructeurs français.

Je vous fais le tableau de ma reprise pour l'achat d'une 307CC:

Mazda6 FW 136ch diesel phase1 120200km d'avril 2004 => 7500 euros.

 

J'ai failli claquer la porte de la concession direct mais je suis resté calme.

Je pensais plutôt qu'elle coytait aux alentours de 11000 ou 12000 euros.

Elle est encore garantie 1 ans et à l'état standard sans aucun problème de carosserie ...

 

Avec 85 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat128Ca

Bonjour,

 

Je viens de découvrir la Mazda 6 FW qui pourrais me convenir, mais je me pose quelques questions que je vous soumet

-Avec le moteur diesel la voiture peut elle tracter une remorque (environs 500Kg) en restant à 130 dans les cotes (Avranche Caen pour les connaisseurs;)?

-Toujours sur autoroute, un peu chargé (4 personnes et 150 Kg de bagage) faut il beaucoup jouer du levier de vitesse?

-Ces véhicules se revendent il convenablement au bout de 3 ans (90 000Km)

-Enfin connaissez vous la contenance du réservoir de carburant

 

Ne voulant pas trop dépasser 30 K€, ni payer d'écotaxe et tenant au phares xenon, et à un toit ouvrant, j'hésite entre une golf SW (en boite auto 140 Ch mais un peu petite en taille), la dernière laguna break ou la scénic en 150 ch, et la Mazda 6 Fw, un avis ou d'autres idées?

 

Merci.

PLouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Bonjour,

 

Je viens de découvrir la Mazda 6 FW qui pourrais me convenir, mais je me pose quelques questions que je vous soumet

-Avec le moteur diesel la voiture peut elle tracter une remorque (environs 500Kg) en restant à 130 dans les cotes (Avranche Caen pour les connaisseurs;)?

-Toujours sur autoroute, un peu chargé (4 personnes et 150 Kg de bagage) faut il beaucoup jouer du levier de vitesse?

-Ces véhicules se revendent il convenablement au bout de 3 ans (90 000Km)

-Enfin connaissez vous la contenance du réservoir de carburant

 

Ne voulant pas trop dépasser 30 K€, ni payer d'écotaxe et tenant au phares xenon, et à un toit ouvrant, j'hésite entre une golf SW (en boite auto 140 Ch mais un peu petite en taille), la dernière laguna break ou la scénic en 150 ch, et la Mazda 6 Fw, un avis ou d'autres idées?

 

Merci.

PLouf

 

 

Pour avoir le 136cv et roulé déjà chargé, je peux te dire que le moteur a de la marge et est conçu pour tracter de la masse !

 

La Mazda6FW t'offrira en tout le plus d'espace, d'options, de fiabilité et de fonctionnalité par rapport aux autres modèles que tu cites !

 

Sinon la nouvelle mondéo break est assez belle et statutaire, mais plus petite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat128Ca

 

Pour avoir le 136cv et roulé déjà chargé, je peux te dire que le moteur a de la marge et est conçu pour tracter de la masse !

 

La Mazda6FW t'offrira en tout le plus d'espace, d'options, de fiabilité et de fonctionnalité par rapport aux autres modèles que tu cites !

 

Sinon la nouvelle mondéo break est assez belle et statutaire, mais plus petite.

 

 

J'ai essayé le break hier, effectivement, les possibilités de traction sont là! Par contre, étant assez grand, je suis obligé d'abaisser le siège au maximum, et le montant gauche du pare brise gène beaucoup la vision dans les courbes à gauche. Le silence du moteur est très impressionnant, même les fenêtres ouverte, on ne l'entend pas!

 

J'avais écarté la Mondéo à cause des délais de livraisons, mais je l'ai remise en comparaison maintenant. Surtout que le régulateur adaptatif est à mon avis un gros plus.

 

du coup, la différence risque de se faire sur la reprise de mon UMM actuel, et là, c'est pas de la tarte :lol: puisque c'est le Rodius......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

En effet, un rodius ! lol

 

Par contre, qu'entends-tu par assez grand ?

 

 

Motor, Getriebe, Antrieb

2.0 l MZR-CD (103 kW) Diesel 6-Gang-Schaltgetriebe

 

 

Ausstattungsvariante

Dynamic

30.000,00 €

 

Außenfarbe

Brillantschwarz (A3F)

+ 0,00 €

 

Polster

Stoff-Leder Kombination, schwarz

+ 0,00 €

 

Felgen

18-Zoll-Leichtmetallfelgen mit 225/45 Bereifung

+ 0,00 €

 

Gesamtpreis

30.000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Je trouve le prix assez correct ! On a entendu des 1200€ déjà, il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le budget maxi que j'avais prévu mais il me semble que les 1200 euros c'était avec un jeu de plaquettes.

 

Bon, 930 c'est pas donné mais la titine repart pour 120.000km tranquille (je croise les doigts).

 

Je m'étais amusé à chercher des infos sur le changement de courroie pour une Peugeot par exemple et on était plutôt dans les 600 euros ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh

930, 1200, ... mais ils sont fous pour une simple distri !! moi je ferai le tour des garages pour avoir le meilleur service au meilleur prix.

 

Heureusement j'ai encore 2 bonnes année devant moi avant de la changer.

 

 

Nb sur mon ancienne Fiat Bravo diesel j'en avais même pas pour 700€ révision des 100000 + distri + pompe à eau sous garantie (changé pour éviter la panne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...