Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Vitesse max en 206 110ch en 4éme


Invité §rbk345Mo

Messages recommandés

Invité §xsp530ND

Ah bon?? je croyais que par exemple a 130 stock en 5eme on était par exemple a 3000t/min tours et a 130 avec reprog toujours en 5eme on tombait a 2750t/min par exemple! :voyons: Soit j'ai revé soit j'ai mal compris! :voyons:

Ah nan ca c'est impossible :jap: C'est les rapports de boite qui font que tu es a 130 à 3000tr/mins par exemple :)

 

La reprog va simplement te permettre de monter plus vite dans les tours mais en aucun cas cela ne modifie tes rapports de boite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gil525it

Ah nan ca c'est impossible :jap: C'est les rapports de boite qui font que tu es a 130 à 3000tr/mins par exemple :)

 

La reprog va simplement te permettre de monter plus vite dans les tours mais en aucun cas cela ne modifie tes rapports de boite :jap:

 

 

Tout a fait XSP(alias yannick) :cyp:

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan ca c'est impossible :jap: C'est les rapports de boite qui font que tu es a 130 à 3000tr/mins par exemple :)

 

La reprog va simplement te permettre de monter plus vite dans les tours mais en aucun cas cela ne modifie tes rapports de boite :jap:

Ok! :jap:

Mais comment cela se fait il que certains gagnent en v-max avec la reprog alors que le moteur regule a 4000 tours?? Il deplace la regule avec la reprog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?? je croyais que par exemple a 130 stock en 5eme on était par exemple a 3000t/min tours et a 130 avec reprog toujours en 5eme on tombait a 2750t/min par exemple! :voyons: Soit j'ai revé soit j'ai mal compris! :voyons:

T'as mal révés ;)

Les rapports de boites ne changes pas :non:

Mais le fait d'avoir une reprog te permets de monter plus haut plus vite, donc tu tire plus long tes rapports ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Ok! :jap:

Mais comment cela se fait il que certains gagnent en v-max avec la reprog alors que le moteur regule a 4000 tours?? Il deplace la regule avec la reprog?

On peut dire ca comme ca :oui: Meme si en réalité tu n'arrives jamais a régul :jap: Tes perfs tombent brutalement :jap: mais suite à une erreur de passage de vitesse j'ai fait prendre 6000tr/min à un HDi :p

 

En fait la reprog injecte plus de gazoil plus longtemps ce qui permet a l'auto de pousser jusque 4500 pour une HDi 8v voir 5500 pour les HDi 16v ;) Tout comme sur une essence d'ailleurs ou la le rupteur est décale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ca comme ca :oui: Meme si en réalité tu n'arrives jamais a régul :jap: Tes perfs tombent brutalement :jap: mais suite à une erreur de passage de vitesse j'ai fait prendre 6000tr/min à un HDi :p

 

En fait la reprog injecte plus de gazoil plus longtemps ce qui permet a l'auto de pousser jusque 4500 pour une HDi 8v voir 5500 pour les HDi 16v ;) Tout comme sur une essence d'ailleurs ou la le rupteur est décale ;)

Ok merci beaucoup pour toutes ces précisions! :jap:

je m'endormirais moins bete ce soir! :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Ok merci beaucoup pour toutes ces précisions! :jap:

je m'endormirais moins bete ce soir! :jap::)

:W De rien ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

On peut dire ca comme ca :oui: Meme si en réalité tu n'arrives jamais a régul :jap: Tes perfs tombent brutalement :jap: mais suite à une erreur de passage de vitesse j'ai fait prendre 6000tr/min à un HDi :p

 

En fait la reprog injecte plus de gazoil plus longtemps ce qui permet a l'auto de pousser jusque 4500 pour une HDi 8v voir 5500 pour les HDi 16v ;) Tout comme sur une essence d'ailleurs ou la le rupteur est décale ;)

 

Moi je connais même des HDI8v qui montent a 5500tr/m :o| :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

En HDi 110 d'un ami :ange: il a fait pret de 175 pas loin des 5000tr/min :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

En HDi 110 d'un ami :ange: il a fait pret de 175 pas loin des 5000tr/min :jap:

Et tu ne veux pas citer tes sources ? :ange:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Et tu ne veux pas citer tes sources ? :ange:

 

:cyp:

Non désole mais ma sources n'est pas FA Approuved :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Non désole mais ma sources n'est pas FA Approuved :cyp:

 

Dans le 9.1 :cyp:

 

Sport transfo en S16 ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Avec une S16 devant :oui:

 

Tiens,une S16, comme toi :cyp:

 

Donc, 175 en 4...

 

Finalement la 5ème elle ne donne pas beaucoup plus en vitesse de pointe... Pourtant je la trouve déjà assez courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tu as fais car avec ma 206 XS 2.0l Hdi 90ch full stock j'ai pris 170km/h en 4éme à 4500 tours/min! :bah: Veridique! :bah:

 

Bah j'ai dit 165 en fond de 4 bien chargé, car la sono dans le coffre fait que je prends pas mal de kilos en plus... :bah: Et enfin, je le reprécise, mon moteur 'ne doit pas être libéré' ( ©FA :cyp: ) du fait qu'il n'a que 2500 Km... De plus je ne le saurai jamais car je ne suis pas un inconditionnel de la vitesse. :bah:

 

Pour la remarque de 206papouille_fap, je ne ferai aucun commentaire. Je préciserai juste que j'avais la sono dans le coffre qui pèse pas mal. Je pense que cela peut influencer sinon lors de certains tests que j'ai pus constatés ici, on s'en foutrait de savoir dans quel voiture est le caméraman de plus ou moins 75 Kgs... :ange:

 

Et enfin, je n'ai pas dis directement que XS était un mytho, je ne me le permettrai pas :o| . Mais je ne suis en aucun cas obligé de croire qu'il monte une 307 1.6 HDi 16v (reprog) à 190 Km/h en 4ème. :bah:

 

Ne soyez pas agressif ! :cyp::jap:

 

L. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Bah j'ai dit 165 en fond de 4 bien chargé, car la sono dans le coffre fait que je prends pas mal de kilos en plus... :bah: Et enfin, je le reprécise, mon moteur 'ne doit pas être libéré' ( ©FA :cyp: ) du fait qu'il n'a que 2500 Km... De plus je ne le saurai jamais car je ne suis pas un inconditionnel de la vitesse. :bah:

 

Pour la remarque de 206papouille_fap, je ne ferai aucun commentaire. Je préciserai juste que j'avais la sono dans le coffre qui pèse pas mal. Je pense que cela peut influencer sinon lors de certains tests que j'ai pus constatés ici, on s'en foutrait de savoir dans quel voiture est le caméraman de plus ou moins 75 Kgs... :ange:

 

Et enfin, je n'ai pas dis directement que XS était un mytho, je ne me le permettrai pas :o| . Mais je ne suis en aucun cas obligé de croire qu'il monte une 307 1.6 HDi 16v (reprog) à 190 Km/h en 4ème. :bah:

 

Ne soyez pas agressif ! :cyp::jap:

 

L. ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Est il possible d'allonger tous les rapports de la boite ou du moins les 2 derniers à un budget correct.

je trouve les rapports de ma 2.0hdi trop en 1 et 2 , la 5 trop court pour l'autoroute et de toute façon pour doubler je rétrograde en 4 alors ca me donnerait plus de patate.

Merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Est il possible d'allonger tous les rapports de la boite ou du moins les 2 derniers à un budget correct.

je trouve les rapports de ma 2.0hdi trop en 1 et 2 , la 5 trop court pour l'autoroute et de toute façon pour doubler je rétrograde en 4 alors ca me donnerait plus de patate.

Merci :bien:

 

Oui je pense savoir :) ,a mon humble avis faut mettre 1 ou 2 pignons de 2.0HDI eco pour la 4ème et la 5ème vu ce que tu demandes :jap:,sinon a part ca, non je ne vois pas autre chose :non::bah:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

En HDi 110 d'un ami :ange: il a fait pret de 175 pas loin des 5000tr/min :jap:

 

:up:

 

:ange::cyp:

 

C'etait en suivant Taisnej en allant a Folembray :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

:up:

 

:ange::cyp:

 

C'etait en suivant Taisnej en allant a Folembray :jap:

 

Ah enfin te revoila finf' :rs:

ca fait du bien alors le TT? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

:ange::cyp:

 

C'etait en suivant Taisnej en allant a Folembray :jap:

Salut coupaing! :coucou:

C'est fou ca! Tu prend 175 a 5000 tours avec ton 1,6Hdi alors que moi avec mon 2,0Hdi je prend 170 a 4500 tours! :lol: C'est fort quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Salut coupaing! :coucou:

C'est fou ca! Tu prend 175 a 5000 tours avec ton 1,6Hdi alors que moi avec mon 2,0Hdi je prend 170 a 4500 tours! :lol: C'est fort quand meme!

 

Boite plus courte :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ah enfin te revoila finf' :rs:

ca fait du bien alors le TT? :cyp:

 

I'm back :sol:

 

:cyp:

 

Je fais pas de HS, faut que je sois sage pour un retour :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Il faut croire! :D

Vraiment de la merde cette HDi 110 16s! :cyp:

 

Vu comment je te fume, non :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Tu veux que je prenne la voiture a maman?? :ange:

 

La 330I? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Ci s'il te plait! :o|

Et puis comment tu sais ca toi?? :voyons:

 

Je suis devin tout simplement,désolé :bah::o| :cyp:

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

:lol: Tu as vu ca dans un autre topic ou c'est seb qui fait sa comére? :cyp:

 

Mais non même pas :lol:,je me souviens bien de ca car tu l'avais marqué dans ton profil y'a un temps :oui::D

j'ai une si bonne memoire :),d'ailleurs qui sait!! :??: j'ai peut-être un disque dur a la place du cerveau :bah::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non même pas :lol:,je me souviens bien de ca car tu l'avais marqué dans ton profil y'a un temps :oui::D

j'ai une si bonne memoire :),d'ailleurs qui sait!! :??: j'ai peut-être un disque dur a la place du cerveau :bah::cyp:

Ah possible! :lol:

Moi par contre j'en ai pas de mémoire! :cyp::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

I'm back :sol:

 

:cyp:

 

Je fais pas de HS, faut que je sois sage pour un retour :ange:

 

Le plus rapide des HDi16 en 4ème... (hors reprog) :D

Welcome back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Le plus rapide des HDi16 en 4ème... (hors reprog) :D

Welcome back

 

Tks :ddr:

 

Mais j'ai juste poussé a fond la 4eme :bah:

 

Ma copine avait peur tellement que ca hurlait :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Tks :ddr:

 

Mais j'ai juste poussé a fond la 4eme :bah:

 

Ma copine avait peur tellement que ca hurlait :ddr:

 

Elle hurlait plus que le moteur ?

 

Donc elle marche bien cette voiture...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...