Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Open bar Toyota - discussions ouvertes.


siegfried311
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 108,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • denreg5253

    25687

  • ian51

    1598

  • thierryHSD

    1354

  • siegfried311

    778

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fre518LA

Moi, la pression, je ma mets juste pour la bière..

Ben c'est vrai quoi, j'sus ch'ti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

je l ai vu dans fr3 regionale Languedoc roussillon

Quel jour ? et à quelle heure ? pour qu'on puisse la retrouver sur pluzz. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre518LA

Bien dit ! http://forum.touteslesbieres.f [...] rr_gif.gif

Ben c'est vrai quoi, j'sus ch'ti !

1,84 m ! c'est pas si ch'ti que ça ! :lol:

Ch'est point eun question d'tall, ch't'eun question d'parlach. Et incore normalemint ch't'eun langu' qui n's'écrit point..

 

Et si je m'met à parler comme cha ichi ch'est pas tertous qui va comprind c'que j'dis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat042Nk

Quel jour ? et à quelle heure ? pour qu'on puisse la retrouver sur pluzz. :??:

 

hier soir 19H et ce midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

'jour tout le monde

 

Les évolutions techniques existent en la matière, notamment avec les parachutes de cellule, mais là comme ailleurs on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a.

 

Presque paradoxalement, les ULMs, soumis à une réglementation moins stricte que nos avions, progressent plus vite. Les parachutes de cellule sont apparus chez eux bien avant qu'il soit possible de les installer sur des avions légers, leurs hélices sont moins bruyantes etc... La "faute" aux homologations nécessaires en avion et qui doivent répondre aux mêmes normes pour un tagazou de 4 places que pour un A380 ou presque.

 

Le coût d'une homologation est tellement élevé (bien plus que le développement technique, le plus souvent) que de petites ou moyennes évolutions ne peuvent pas être mises sur le marché car elles ne seraient pas rentables compte tenu du nombre de clients potentiels. Et pour modifier un appareil existant, c'est aussi un joli bazar administratif (c'est pour ça par exemple qu'on vole encore parfois sur certains appareils avec des moteurs réputés peu fiables, le remplacement par un moteur plus fiable étant presque impossible administrativement ou alors coûtant trop cher en "paperasse" ;)

 

Enfin, c'est pour ça aussi qu'en dépit de notre bonne volonté, nous continuons à faire du bruit et à embêter les riverains.

 

Et l'Europe et sa nouvelle couche de norme ne va pas nous faciliter les choses......

 

 

Bonjour Fredazaile,

 

Pas besoin de parachute sur une péniche à moins qu'il soit flottant :ange: !

 

Dans le fluvial des distinctions sont faites selon les longueurs et largeurs des bateaux mais globalement ce sont les mêmes normes (ça dépend aussi de la ville où tu t'amarres dans le cadre d'un bateau logement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Moi, la pression, je ma mets juste pour la bière..

Ben c'est vrai quoi, j'sus ch'ti !

 

 

D'ailleurs pour un Ch'ti la bière c'est pas considéré comme une boisson alcoolisée jiballe.gif.c10dfc46d95b60fc77f5312317aefa09.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Ch'est point eun question d'tall, ch't'eun question d'parlach. Et incore normalemint ch't'eun langu' qui n's'écrit point..

 

Et si je m'met à parler comme cha ichi ch'est pas tertous qui va comprind c'que j'dis :lol:

C'est très drôle à lire en tout cas. antone2b.gif.55c9a537ca4e5fbbf939f569d7014d9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

D'ailleurs pour un Ch'ti la bière c'est pas considéré comme une boisson alcoolisée jiballe.gif.c10dfc46d95b60fc77f5312317aefa09.gif .

C'est comme le cidre 874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif pour les Normands et le vin pour les Auvergnats abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Tout dépend de la distance spectateurs / écran !

 

« La fréquence de rafraîchissement d'un écran d'ordinateur ou d'un moniteur vidéo est définie par le nombre d'images s'affichant sur l'écran par seconde. Cette valeur varie généralement entre 50 et 120 Hz. Plus cette fréquence est élevée, meilleur est le confort visuel. Pour les épileptiques une fréquence minimale de 100 Hz est recommandée.

On trouve cette caractéristique à la fois sur les cartes graphiques et sur les écrans d'ordinateur ; elle est alors appelée fréquence de balayage vertical (vsync).

Néanmoins, sur les LCD, ce taux de rafraîchissement est moins important car l'image reste affichée entre les balayages. Une fréquence de rafraîchissement de 60 Hz est suffisante car l’œil distingue un mouvement fluide (dans les jeux vidéo par exemple). Par contre pour afficher les images en relief (Stéréoscopie) un écran LCD 120 Hz est nécessaire car il faut une image par œil, donc le double. »

 

 

 

Pour le montage vidéo cela a aussi son intérêt car une résolution importante à la prise de vue permet ensuite un recadrage sans perte de qualité si nécessaire.

Par exemple tu filmes en full HD : 1920x1080 mais tu crées un film au format DVD en 720x576. Tu peux donc zoomer et recadrer tes plans sans perte de qualité sur le DVD final. http://smileys.urpix.fr/smiley [...] ce-277.gif

 

 

Merci pour les explications même si cela ne répond pas à ma question http://ancestrosphere.free.fr/forum/images/smilies/bonnet_d_ane.gif !

 

Sinon je connais tout de même un peu la définition de la fréquence de rafraîchissement fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif (je monte des PC et m'y connais un peu en cartes graphiques, jeux vidéos PC oblige :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

Merci pour les explications même si cela ne répond pas à ma question http://ancestrosphere.free.fr/ [...] _d_ane.gif !

 

Sinon je connais tout de même un peu la définition de la fréquence de rafraîchissement fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif (je monte des PC et m'y connais un peu en cartes graphiques, jeux vidéos PC oblige :sol: )

Désolé si je n'ai pas répondu à ta question. :cry:

 

Le nombre d'images par seconde (ips) en 4K (comme pour les autres résolutions) dépend des caractéristiques et des capacités de chaque appareil.

 

Par exemple la Sportcam GOPRO BLACK ÉDITION filme en :

  • 4K 15ips,
  • 2.7K 30ips,
  • 1440 48ips,
  • 1080p 60 ips ou 30 ips,
  • 720p 120ips (ce qui permet de réaliser de beaux ralentis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Pas de soucis c'était un peu pour la boutade aussi ;) (je suis taquin) !

Merci encore Mo !

 

Sinon as-tu eu le temps de jeter un coup d'oeil au lieu sur le déplacement d'appli sous Androïd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre518LA

 

D'ailleurs pour un Ch'ti la bière c'est pas considéré comme une boisson alcoolisée jiballe.gif.c10dfc46d95b60fc77f5312317aefa09.gif .

Euh.. certaines si, quand même... c 'est que parfois ça monte pas mal en taux d'alcool.

La Pils (entre 3.5 et 5°) en effet n'est pas vraiment considérée comme de l'alcool, mais ça peut aller à 12° facile sur certaines spécialités.

Sans parler du record de l'écossaise "Armageddon" à 65% dont je me demande si elle est buvable.....

 

A titre personnel ma préférence va vers les moyennes et notamment avec un belle préférence pour la Rochefort 8 (9.2%), ou une St Barnardus Prior, de vraies trappistes qui a cette "force" là sont bien équilibrée.

 

mais en parler me donne une petite soif :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Pas de soucis c'était un peu pour la boutade aussi ;) (je suis taquin) !

Merci encore Mo !

 

Sinon as-tu eu le temps de jeter un coup d'oeil au lieu sur le déplacement d'appli sous Androïd ?

Oui, mais si je fais la manip ce sera en présence de mon fils pour ne pas commettre d'erreur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Euh.. certaines si, quand même... c 'est que parfois ça monte pas mal en taux d'alcool.

La Pils (entre 3.5 et 5°) en effet n'est pas vraiment considérée comme de l'alcool, mais ça peut aller à 12° facile sur certaines spécialités.

Sans parler du record de l'écossaise "Armageddon" à 65% dont je me demande si elle est buvable.....

 

A titre personnel ma préférence va vers les moyennes et notamment avec un belle préférence pour la Rochefort 8 (9.2%), ou une St Barnardus Prior, de vraies trappistes qui a cette "force" là sont bien équilibrée.

 

mais en parler me donne une petite soif :miam:

 

 

As-tu déjà goûté l'Orval (trappiste aussi) ?

 

(moi j'y ai pas goûté, car mon pote l'a bu tout seul au lieu de partager :pfff: , mais c'est la seule que je connaisse).

 

D'ailleurs à Rouen il y a un bar qui s'appelle "la Boîte à Bière" plus d'une quinzaine de bières à la pression et je ne sais combien de bières au total.

 

cbk?output=thumbnail&cb_client=maps_sv&thumb=2&thumbfov=115&ll=49.444378,1.087557&panoid=O_01W7ZJrh_DJiPubrGDfw&yaw=276.7&pitch=-2.5&thumbpegman=1&w=300&h=118

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Oui, mais si je fais la manip ce sera en présence de mon fils pour ne pas commettre d'erreur. :jap:

 

 

Je te dirai ce que ça donne et si c'est difficile, normalement je m'en occupe ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

Je te dirai ce que ça donne et si c'est difficile, normalement je m'en occupe ce soir.

J'en ai déjà déplacé certaines il y a quelques mois mais je ne me rappelle plus avec quelle méthode. Je suivais les instructions lues sur un magazine et je ne sais plus le retrouver. Il ne faut pas vieillir :non:256167636_maxou2000.gif.8930f00a6e7b86556b6225a1bd632871.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

dans sa culotte :??:

 

un p'tit café dans sa culotte !

un p'tit qu'a fait dans sa culotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre518LA

 

As-tu déjà goûté l'Orval (trappiste aussi) ?

 

(moi j'y ai pas goûté, car mon pote l'a bu tout seul au lieu de partager :pfff: , mais c'est la seule que je connaisse).

 

D'ailleurs à Rouen il y a un bar qui s'appelle "la Boîte à Bière" plus d'une quinzaine de bières à la pression et je ne sais combien de bières au total.

 

https://cbks3.google.com/cbk?o [...] =300&h=118

Bien sûr que je connais l'Orval

 

tout cela me rappelle de courtes vacances en Belgique avec le Transporter pour faire la tournée des Abbayes

  • Poperinge (Watou)
  • Chimay (plus vraiment une bière d'abbaye)
  • Orval
  • Rochefort

 

et bien sur aussi les visites des villes Wallonnes (Namur etc..) avec leur ambiance si particulière (sont cool les wallons)

 

A Orval, souvenir d'un pique nique "monastique" dans une forêt toute proche de l'abbaye avec le pain, le fromage et la bière achetées directement à l'abbaye.

 

Décidément entre ça et la photo argentique c'est la journée des souvenirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre518LA

non l'élève à dépassé le maitre ,,,, mille fois bravo .... et maintenant un peu de caustique au menu et tu est près pour l'olympia ... :D

il soude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Bien sûr que je connais l'Orval

 

tout cela me rappelle de courtes vacances en Belgique avec le Transporter pour faire la tournée des Abbayes

  • Poperinge (Watou)
  • Chimay (plus vraiment une bière d'abbaye)
  • Orval
  • Rochefort

 

et bien sur aussi les visites des villes Wallonnes (Namur etc..) avec leur ambiance si particulière (sont cool les wallons)

 

A Orval, souvenir d'un pique nique "monastique" dans une forêt toute proche de l'abbaye avec le pain, le fromage et la bière achetées directement à l'abbaye.

 

Décidément entre ça et la photo argentique c'est la journée des souvenirs :)

 

 

Quel meilleur endroit qu'un bar pour boire un café accompagné de la fameuse madeleine.

 

'jour tout le monde

 

l'ami MODRIS a eu de belles fréquentations, quelle liste de beaux avions ;)

Les évolutions techniques existent en la matière, notamment avec les parachutes de cellule, mais là comme ailleurs on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a.

 

Presque paradoxalement, les ULMs, soumis à une réglementation moins stricte que nos avions, progressent plus vite. Les parachutes de cellule sont apparus chez eux bien avant qu'il soit possible de les installer sur des avions légers, leurs hélices sont moins bruyantes etc... La "faute" aux homologations nécessaires en avion et qui doivent répondre aux mêmes normes pour un tagazou de 4 places que pour un A380 ou presque.

 

Le coût d'une homologation est tellement élevé (bien plus que le développement technique, le plus souvent) que de petites ou moyennes évolutions ne peuvent pas être mises sur le marché car elles ne seraient pas rentables compte tenu du nombre de clients potentiels. Et pour modifier un appareil existant, c'est aussi un joli bazar administratif (c'est pour ça par exemple qu'on vole encore parfois sur certains appareils avec des moteurs réputés peu fiables, le remplacement par un moteur plus fiable étant presque impossible administrativement ou alors coûtant trop cher en "paperasse" ;)

 

Enfin, c'est pour ça aussi qu'en dépit de notre bonne volonté, nous continuons à faire du bruit et à embêter les riverains.

 

Et l'Europe et sa nouvelle couche de norme ne va pas nous faciliter les choses......

 

 

Bonjour Fredazaile,

 

Pas besoin de parachute sur une péniche à moins qu'il soit flottant :ange: !

 

Dans le fluvial des distinctions sont faites selon les longueurs et largeurs des bateaux mais globalement ce sont les mêmes normes (ça dépend aussi de la ville où tu t'amarres dans le cadre d'un bateau logement).

 

N'avais-tu vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Bon ba voilà 130euros de vitrine un peux prêt, elle devrait commencer à monter ce week-end si tout se passe bien.

 

Bien-sur je ferait des photos au fur et à mesure du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre518LA

 

Quel meilleur endroit qu'un bar pour boire un café accompagné de la fameuse madeleine.

 

 

 

Bonjour Fredazaile,

 

Pas besoin de parachute sur une péniche à moins qu'il soit flottant :ange: !

 

Dans le fluvial des distinctions sont faites selon les longueurs et largeurs des bateaux mais globalement ce sont les mêmes normes (ça dépend aussi de la ville où tu t'amarres dans le cadre d'un bateau logement).

 

N'avais-tu vu ?

Z'avait loupé.. ça fuse trop vite sur ce comptoir.

 

Non, pour que sur une péniche la paix niche il faut un canot et pas un cabot comme moi

je n'ai pas le pied marin et il faut bien sur un bateau l'avoir.

Donc je ne veux pas vivre sur une péniche car Mme Fredazaile pourrait alors se plaindre d'avoir un mari niais

 

Et je remercie Boby Lapointe pour les jeux de mots laids...

 

La réglementation fluviale doit être quelque chose d'assez complexe aussi, je pense, mais quand je vois la diversité dans ce domaine je me dis qu'elle laisse quand même pas mal de champs libre à la créativité. En revanche le fait que la réglementation soit différente d'une ville à l'autre complique les choses, tu t'amarres ou pas en fonction de la ville, ce n'est pas toujours drôle..

 

OK, j'arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...