Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Open bar Toyota - discussions ouvertes.


siegfried311
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 108,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • denreg5253

    25687

  • ian51

    1598

  • thierryHSD

    1354

  • siegfried311

    778

Participants fréquents à ce sujet

Invité §xab545UE

c'est bien alors viens animer intelligement ce forum alors avec ta vivacité et ton merveilleux humour

vas y c'est à toi!

j'ai justement deserté le forum yaris officiel pour ne plus se prendre la tete avec ce genre de reflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xab545UE

je pense que tu connais deja la reponse

 

ca a ete dit des centaines de fois, l'HSD n'est pas bonne sur autoroute en terme de conso

 

le HSD est fait pour la ville est le peri urbain avec des vitesses a 90 km/h stabilisé pour etre au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi où j'ai dit avoir la prétention d'être le meilleur ?

 

Merci de ta réponse cela est valable même pour l'Auris ?

 

Pour l'instant ne faisant quasi que de l'autoroute j'ai privilégier le D4D mais si un rapprochement professionnel ce fait je songe à l'hybrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Je me permet d'intervenir.

Je pense que chacun est libre de penser et donc xabi je pense qu'il faut rester calme, l'énervement n'ai pas bon.

 

Pour nikolifestyle, désolé pour ta question qui a du nous échapper et je m'en excuse par avance. Sans aucune animosité mais aucune, j'aimerais donner mon point de vu sans l'imposer pour autant je précise.

Ce bar a était créer pour parler de tout mais aussi de rien, par respect pour les membres nous tenons a ne pas polluer les autres topic et nous retrouvons donc au bar ou une amitié c'est faite et on rigole de tout et de rien, je ne comprend pas que cela puisse gêner, puisque nous le faisons au bar justement pour ne pas polluer les forum consacré yaris, prius ou autres .

 

Je le répète c'est un point de vu , sans aucune animosité aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Dit moi où j'ai dit avoir la prétention d'être le meilleur ?

 

Merci de ta réponse cela est valable même pour l'Auris ?

 

Pour l'instant ne faisant quasi que de l'autoroute j'ai privilégier le D4D mais si un rapprochement professionnel ce fait je songe à l'hybrid.

L'autoroute elle le fait sans problème mais c'est pas la ou son avantage est le meilleur, urbain et route sont c'est point fort.

Sur autoroute d'après pas mal d'utilisateur elle s'en sort bien environ 5.5L/100 pour les 136ch, mais en accèlération et en côte elle fait un bruit qui moi me gêne pas mais peu en gêner d'autre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune animosité dans mes propos non plus. ;)

 

Je comprend parfaitement l'esprit et la fonction du bar mais honnêtement que veux tu répondre à une succession de smileys ?

 

On se plains de la désertion de la section toy mais le bistrot ressemble plus à une gigantesque private joke qu'à un lieu d'échange.

 

Pas étonnant dans ces conditions que beaucoup de membres ne participent pas. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Aucune animosité dans mes propos non plus. ;)

 

Je comprend parfaitement l'esprit et la fonction du bar mais honnêtement que veux tu répondre à une succession de smileys ?

 

On se plains de la désertion de la section toy mais le bistrot ressemble plus à une gigantesque private joke qu'à un lieu d'échange.

 

Pas étonnant dans ces conditions que beaucoup de membres ne participent pas. :spamafote:

Je peux comprendre, mais sur le bar nous sommes très peu et j'avoue qu'il arrive un moment ou ont ne sais plus trop quoi dire et que sa peu être embêtant pour d'autre.

Mais je le répète dereng et une personne vraiment sympa, il ne faut pas le juger qu'au smileys.

Je pense qu'on aimerais bien que l'on soit plus et que les sujet de conversations fusent et rigoler.

On aime tous rire ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

En ce qui concerne la non réponse a ta question, je peux t'assurer que ce fut involontaire. Ils nous arrive de passer a travers et dans ce cas il suffit de la poster a nouveau il y'aura toujours quelqu'un pour y répondre.

Très sincèrement je ne serais pas passé a travers, j'y aurais répondu avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Justement je parle pas de lancer des grands débats mais l'actualité auto ou non est assez vaste pour avoir de quoi discuter non ?

 

Je ne juge pas Denreg je contaste surtout que pour les smileys il y à deja le bistrot ou il est plus qu'actif déja.

 

Qui aura le dernier mot sur ce topic ?

Je dis pas le contraire, mais on va avoir des jours ou on sera lancer des sujets et d'autres ou je suis la et ne parle pas car pas inspiré.

Après, comme je dis si de nouveaux arrivant arrive et son plein d'idée et lance des sujets , on sera content de partager avec eux ( très sincèrement et ce n'ai pas un reproche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Salut Nikolifestyle, j'ai suivi un peu les échanges entre les piliers et toi-même.

 

Pour des questions techniques sur l'hybride, hésite pas à passer nous voir sur le Prius Touring Club.

 

J'ai un peu déserté le forum auto car sur le PTC ça part moins dans tous les sens et l'ambiance y est bon enfant (par contre ça poste beaucoup moins souvent et d'un côté c'est appréciable).

 

Sinon j'ai toujours mis un point d'honneur à répondre aux questions posées à l'Open Bar (après je ne sais pas à quel date tu l'as postée ? Peut-être justement quand j'étais absent pendant 3 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, mais on va avoir des jours ou on sera lancer des sujets et d'autres ou je suis la et ne parle pas car pas inspiré.

Après, comme je dis si de nouveaux arrivant arrive et son plein d'idée et lance des sujets , on sera content de partager avec eux ( très sincèrement et ce n'ai pas un reproche).

 

On est d'accord, faisons en sorte que la section toy de la vie.

 

 

Salut Nikolifestyle, j'ai suivi un peu les échanges entre les piliers et toi-même.

 

Pour des questions techniques sur l'hybride, hésite pas à passer nous voir sur le Prius Touring Club.

 

J'ai un peu déserté le forum auto car sur le PTC ça part moins dans tous les sens et l'ambiance y est bon enfant (par contre ça poste beaucoup moins souvent et d'un côté c'est appréciable).

 

Sinon j'ai toujours mis un point d'honneur à répondre aux questions posées à l'Open Bar (après je ne sais pas à quel date tu l'as postée ? Peut-être justement quand j'étais absent pendant 3 mois).

 

Salut Ciana.

Aucun souci pour ma question effectivement cela devais être pendant ton absence.

Pour l'instant je n'en suis qu'a l'étude des probabilités diront nous, mais je garde ton adresse sous le coude.

 

 

Bon je vais quitter le bar.

Bonne journée a tous jimmycrysims.gif.093cf6f531aad5990b47a6d366dccf43.gif

 

Bonne journée à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre518LA

Bonjour Ciana, ça fait bien plaisir de te relire ! Jolly Jumper va bien ? Est ce que le paix niche toujours chez les mariniers de la seine ?

 

Bonjour à tous

 

Je me suis senti un peu contraint autrefois de m'éloigner à regret du forum YH en raison de digressions trop fréquentes au sujet passionnant qu'est notre chère Yaris Hybride, je ne voudrais pas que ça devienne ainsi dans cet espace "où d'être déconneur on a la liberté" ou alors je risquerai de devenir vraiment misanthrope.

 

Les concours de smileys ne me dérange pas tant qu'ils ne durent pas 1 page entière

 

Sur ceux je vous laisse, il faut bien que je retourne perdre ma vie à la gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

Et les gars vous ne votez pas pour le top membres :??: , que ce fois au moins une personnes qui soit regulierement que le forum, c'est nikolifestyle qui est en train de gagner voter Mo ou moi mais faites quelques choses ;) , votez. :jap:

 

Fait. En bonne et due forme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autoroute elle le fait sans problème mais c'est pas la ou son avantage est le meilleur, urbain et route sont c'est point fort.

Sur autoroute d'après pas mal d'utilisateur elle s'en sort bien environ 5.5L/100 pour les 136ch, mais en accèlération et en côte elle fait un bruit qui moi me gêne pas mais peu en gêner d'autre :jap:

 

Je suis à 4.4/4.5l avec ma Corolla D4D sachant que je fait 80% autoroute/10% voie rapide et 10% ville.

 

Oui quand je l'ai essayé j'ai constater pour le bruit passé une certaines vitesse.

 

L'Auris peut-elle rattrapée ce litre d'écart sur les 20% du trajet qui ne sont pas de l'autoroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Je suis à 4.4/4.5l avec ma Corolla D4D sachant que je fait 80% autoroute/10% voie rapide et 10% ville.

 

Oui quand je l'ai essayé j'ai constater pour le bruit passé une certaines vitesse.

 

L'Auris peut-elle rattrapée c'est 1L d'écart sur les 20% du trajet qui ne sont pas de l'autoroute ?

Difficile a dire tout dépend de la distance réelle , je pense qu'avec 80% d'autoroute il sera difficile d'être en dessous des 5L , je ne peux le certifier mais je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

De chez moi au parking de mon boulot il y a 112kms AR dont facilement 80 d'autoroute.

 

Donc comme je le pensais mieux vaut attendre un rapprochement pro.

Je pense que l'on peut être proche de 5L , après il faut tout prendre en compte assurance, entretient , frais lié aux turbo ou autres.

C'est un calcul a effectuer je pense, sur l'hybride pas de turbo, embrayage, vanne egr, fap, volant moteur etc...

C'est la partie la plus embêtante le calcul réel sur un ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que je ferais un turbo vu l'usage que j'en ai, pareil pour l'egr, je tire régulièrement les rapports, pas de fap sur ce modéle de D4D.

 

Assurance il faut que je compare oui, cout d'entretien 0.015€/km.

 

A voir si la côte des Auris baisse encore ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Je pense pas que je ferais un turbo vu l'usage que j'en ai, pareil pour l'egr, je tire régulièrement les rapports, pas de fap sur ce modéle de D4D.

 

Assurance il faut que je compare oui, cout d'entretien 0.015€/km.

 

A voir si la côte des Auris baisse encore ou pas.

Ah ok c'est un modèle sans fap , sa va encore alors , mon père aussi sans fap , par contre les diesel d'aujourd'hui c'est moins souriant.

Après si ce n'est pas urgent rien n'empêche de continuer sur ce modèle et au moment du changement passer a l'hybride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ce que je vais faire surtout que ça ne fait qu'1.5 ans que j'ai la Corolla et elle n'as que 115 000km.

 

J'avoue que l'hybride me tente surtout pour voir s'afficher 0.0l/100 sur l'obd, ça me permettra de mettre encore plus de SP dans ma moto. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

Je pense que c'est ce que je vais faire surtout que ça ne fait qu'1.5 ans que j'ai la Corolla et elle n'as que 115 000km.

 

J'avoue que l'hybride me tente surtout pour voir s'afficher 0.0l/100 sur l'obd, ça me permettra de mettre encore plus de SP dans ma moto. :D

Tu as la chance d'avoir une voiture peu gourmande sans ce fameux fap qui a fragilisé les diesels , vu le killométrage oui profite en un peu , de toute façon avec tes Km journalier le compteur va vite grimpé et la tu changera pour une hybride qui te rendra zen :jap:kmikz.gif.5453ed6b48fc6e06027a43a794ccf8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...