Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §ser560PF

attend Séripo le 68 / 67 risque de fusionner avec leur idée de réduire le nombre de région (En attendant c'est toujours mieux que leur idée du début: rassembler Alsace / Lorraine!! oO)

 

le FLNA vaincra ;) (k) 68 for Ever oLol

 

 

 

Ben dans ce cas ça réduira le nombre de département, pas de région :D

Effectivement je suis pas trop pour une union de l'Alsace et de la Lorraine, même si je n'ai rien contre les quiches...euh les lorrains :p:p Je plaisaaaaaaaante ne m'en voulez pas chers voisins de région :D !

 

Au fait tu (et ça compte pour tout le monde ;) ) peux m'appeler Alex... et c'est pas 68, mais 67 for ever :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lyd856zB

Warning !!!

Il faut qu'on lise le contrat, je ne sais plus de trop.

Mais mon prof de comptabilité a acheté un Quashqai sans trop lire le bon de commande et il était tenu de supporter toute augmentation du prix du véhicule.

A relire... Car prix définitif,... Moi mon concess me devra de l'argent car on a modif la commande ensemble après signature du bon.

 

 

Sur le miens en tout cas c'est bien précisé que les prix affichés sur le bon de commande ne peuvent être modifiés.

 

Sinon pour les moteurs il me semble pas avoir vu que Ford prevoyait d'installer un 110ch dans la fiesta (et puis bon je vois pas vraiment pourquoi ils ne l'auraient pas mis dés le départ), à la limite une motorisation spécifique à une eventuelle version ST pourquoi pas, mais je ne pense pas qu'on verra apparaitre d'autres diesels dans la gamme proposée sur la Fiesta (à moins qu'il n'y ait une grosse demande mais pour le grand public un 68 et un 90 ch c'est largement suffisant à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci
Invité §mur103rC

 

Excellent, ca va être vachement pratique!

J'en ai marre des cables partout

 

 

dommage que ce n'est pas pour tout les GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci

 

dommage que ce n'est pas pour tout les GPS

 

 

+1, mais je devais quand même acheter un GPS.

Puis le Nuvi 765T coutait que 299€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don001AD

salut donfiesta21

J’ai acheté un titanium avec le kit carrosserie 5p donc j’aurai la calandre de la sport comme toi sans chrome. donfiesta21

 

4 mois d’attente [:mario latour]

 

Vraiment belle ta caisse.

 

 

merci !!!!

c'est vrais que c'etait long ,mais je ne regrette pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci

 

merci !!!!

c'est vrais que c'etait long ,mais je ne regrette pas

 

 

Il y a une part de bonheur dans l'attente de la voiture.

Une autre part quand on l'a reçois.

Et la dernière part quand on roule avec :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur103rC

 

+1, mais je devais quand même acheter un GPS.

Puis le Nuvi 765T coutait que 299€

 

 

 

moi quand j'ai acheter ma civic il m'ont offert un tomtom donc j'ai garder le tomtom et revendu la civic pour la fiesta :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don001AD

Superbe caisse ! :rs: Félicitations :)

 

Dis, une idée du prix ? :D

 

Au fait, la motorisation ? :jap:

 

 

merci!!

c'est une 1.6 tdci et pour le prix comme je l'ai commandée le 23 octobre je n'ai eu que 1300 +700 euros de bonus eco ce qui fait 19230 euros carte grise et mise a circulation comprise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea275Yh

 

merci!!

c'est une 1.6 tdci et pour le prix comme je l'ai commandée le 23 octobre je n'ai eu que 1300 +700 euros de bonus eco ce qui fait 19230 euros carte grise et mise a circulation comprise

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang315rz

En regardant vos fiesta j'ai pas l'impression que la mienne soit plus rabaissée qu'une Titanium ou qu'une Trend :??:

 

Je remarque sur la voiture de donfiesta21 que la jupe avant du kit sport a une petite lame noire que la Sport n'a pas.

Peut etre pour démasquer les imposteurs :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea275Yh

 

C'est complètement intégré d'usine donc je pense que c'est pas du collage ou du vissage fait maison LOL. En faite, le principe est que ce support permet d'alimenter ton GPS sans câble externe (allume-cigare) et directement via ce support. Tout est dans le montant je suppose.

Peut être qu'il y aura à l'avenir des adaptateurs disponibles... Mais là, c'est un partenariat avec Garmin donc y a t'il des droits d'auteurs ?

Un partenariat pour le même type d'accessoire est en projet avec TomTom.

C'est une option qui devient de plus en plus disponible dans ce segment de véhicule étant donné le coût important d'un GPS totalement intégré et l'utilisation récurrente de ce type de système (aller au travail, etc).

Yaris avec GPS "moins cher" semi intégré.

Opel Corsa avec également un GPS semi intégré

 

90€, je confirme.

 

En seconde monte, par contre, je ne sais pas si c'est disponible.

 

J'ai une question à l'utilisateur du support, quand "GarminGirl" parle, le son de la radio diminue ou ce support sert uniquement à l'alimentation.

 

Merci

Bonne soirée aux forumistes.

 

 

Merci à toi ! je voulais savoir si tu l'avais monté même ! je vais me renseigné chez ford si il y a moyen car il est costaud et bien fait ! cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea275Yh

 

Merci à toi ! je voulais savoir si tu l'avais monté même ! je vais me renseigné chez ford si il y a moyen car il est costaud et bien fait ! cordialement

 

 

Concernant la connectivité, le Gps mioc610 permet par le bluetooth la connexion du tél portable et ensuite il suffit de synchroniser toujours par le biais du bluetooth avec l'option "écouteur bluetooth" du Gps avec Ford Audio qui le reconnait ! et pour le coup tout passe par les enceintes de l'autoradio ! cela fonctionne très bien ! sauf si on veut faire un appel avec la commande vocal ! voila une petite info pour qui sa intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv167vB

Moi jai u ma fiesta en deux semaines. Je l'ai acheter sur du stock, elle est rentrer en chaine de fabrication le 16janvier et elle est arriver concessionaire le 29janvier

Dons pour le delai dela chaine de montage il est d'environ 2smaine a peine tu devrai pa tarder a la recevoir

Voila et si quelqu'un peu nous repondre si on peu ajouter l'anbiance sa m'interrese fortement

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf586mX

 

+1, mais je devais quand même acheter un GPS.

Puis le Nuvi 765T coutait que 299€

 

 

oui de meme j'ai acheté le nuvi 765 à 299euros

pour le support je l'ai fait monté chez le concessionnaire et non en usine

pour le son, j'ai pas bidouillé pour savoir si la radio baissait quand le gps parlait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur103rC

oui de meme j'ai acheté le nuvi 765 à 299euros

pour le support je l'ai fait monté chez le concessionnaire et non en usine

pour le son, j'ai pas bidouillé pour savoir si la radio baissait quand le gps parlait

 

 

donc on peu le monté apres alors

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRI181fF

Salut

 

mon concessionnaire m'a confirmer une hausse du prix de 200€ pour la fiesta et de 250€ sur la ka elle devais apparament prendre effet le week end dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser560PF

Salut

 

mon concessionnaire m'a confirmer une hausse du prix de 200€ pour la fiesta et de 250€ sur la ka elle devais apparament prendre effet le week end dernier

 

 

 

Mais c'est 200€ tout rond peu importe la finition et les options?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv385Ep

Bonsoir,

pouvez vous me renseigner sur les tailles des pneux des jantes 15 pouces 8 branches et pour les jantes 16 pouces 15 branches ?

 

Je prévois pour le futur....le prix des pneux me permettra de faire mon choix....

 

Merci d'avance

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaj410Ol

Bonsoir,

pouvez vous me renseigner sur les tailles des pneux des jantes 15 pouces 8 branches et pour les jantes 16 pouces 15 branches ?

 

Je prévois pour le futur....le prix des pneux me permettra de faire mon choix....

 

Merci d'avance

 

Bonne soirée

 

 

Sur les 8 branches tu as du 195 50 R15

 

Et je ne sais pas pour les 16".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRI181fF

 

 

Mais c'est 200€ tout rond peu importe la finition et les options?

 

 

Oui 200 € pas 1 de plus ni de moins et sur n'importe quelle finition et n'importe quelle motorisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don001AD

Bonsoir,

pouvez vous me renseigner sur les tailles des pneux des jantes 15 pouces 8 branches et pour les jantes 16 pouces 15 branches ?

 

Je prévois pour le futur....le prix des pneux me permettra de faire mon choix....

 

Merci d'avance

 

Bonne soirée

 

 

 

pour les 16

195/45/16

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser560PF

 

Oui 200 € pas 1 de plus ni de moins et sur n'importe quelle finition et n'importe quelle motorisation.

 

 

 

Merci pour l'info...même si elle ne me concerne pas vraiment étant donné que j'ai passé ma commande il y a un mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser560PF

 

 

pour les 16

195/45/16

 

 

 

Rien à voir, mais tu permets que "j'utilise" (sur ce forum) une des photos de ta voiture que tu as postée à la page 210?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje511Iw

 

 

Vous êtes si sur que ça que rien n'est prévu? J'ai lu quelque part sur le net qu'une version 110ch du TDCI devait suivre...

 

 

 

Je peux nuancer en disant que rien d'officiel n'est prévu... Moi aussi j'aurais bien aimé mais bon... Ils ne l'ont deja pas fait sur Mk6 Mk7 donc pourquoi sur Mk8 ? Surtout que la grosse majorité des ventes sont en 1.4 tdci (suffit de regarder en concession y prennent que ca en stock).

 

Donc à voir mais ne sois pas trop impatient et n'espere pas trop quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRI181fF

Y'a t-il un "mode d'emploi" livrée avec et qui détail comment fonctionne l'autoradio a quoi servent tout les boutons etc?

 

un guide du conducteur quoi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je peux nuancer en disant que rien d'officiel n'est prévu... Moi aussi j'aurais bien aimé mais bon... Ils ne l'ont deja pas fait sur Mk6 Mk7 donc pourquoi sur Mk8 ? Surtout que la grosse majorité des ventes sont en 1.4 tdci (suffit de regarder en concession y prennent que ca en stock).

 

Donc à voir mais ne sois pas trop impatient et n'espere pas trop quand même

 

Pourtant la 16 tdci econétic est intéressante avec toutes ses primes de la région et du fédéral ? la dernière fois que j'ai été au garage c'était un max d'éconétic dans la concession !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje511Iw

Pourtant la 16 tdci econétic est intéressante avec toutes ses primes de la région et du fédéral ? la dernière fois que j'ai été au garage c'était un max d'éconétic dans la concession !!!

 

 

Oui tu marques un point pour l'econetic ! Quand je passais ma vie chez Ford avant de commander ma voiture elle venait a peine de sortir donc on en voyait très peu à ce moment la... En effet elle est très intéressante au niveau fédéral mais en Belgique ! En france je sais pas du tout... Et niveau assurance ca doit tout de meme rester supérieur tout comme la taxe de roulage et de mise en circulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser560PF

 

 

Je peux nuancer en disant que rien d'officiel n'est prévu... Moi aussi j'aurais bien aimé mais bon... Ils ne l'ont deja pas fait sur Mk6 Mk7 donc pourquoi sur Mk8 ? Surtout que la grosse majorité des ventes sont en 1.4 tdci (suffit de regarder en concession y prennent que ca en stock).

 

Donc à voir mais ne sois pas trop impatient et n'espere pas trop quand même

 

 

 

Tu as formellement raison, d'ailleurs je comptais le faire ne serait-ce que pour éviter des faux espoirs. J'avais effectivement lu quelque part cette info (ou intox....) et hier soir j'ai passé plus d'une heure à essayer de retrouver cet article, mais je n'y suit pas parvenu. Je vais néanmoins continuer à chercher, mais effectivement s'il n'y a qu'un article qui parle de la probable venue du TDCI 110cv et si la date d'édition de cet article date d'il y a un certain temps (ce qui est probable), alors on pourra sans trop se tromper affirmer que ce moteur ne verra jamais le jour sur nos fiesta (ou alors pas de si tôt!...).

Mea Culpa :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser560PF

 

Oui tu marques un point pour l'econetic ! Quand je passais ma vie chez Ford avant de commander ma voiture elle venait a peine de sortir donc on en voyait très peu à ce moment la... En effet elle est très intéressante au niveau fédéral mais en Belgique ! En france je sais pas du tout... Et niveau assurance ca doit tout de meme rester supérieur tout comme la taxe de roulage et de mise en circulation...

 

 

 

Ca je sais pas, mais en France elle bénéficie de la prime écolo la plus élevée, c'est à dire 1000€...

Je parle évidemment des TDCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRI181fF

 

 

Ca je sais pas, mais en France elle bénéficie de la prime écolo la plus élevée, c'est à dire 1000€...

Je parle évidemment des TDCI.

 

 

 

les TDCI bénéficient de 700€ l'éconectic 1000 € ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...