Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

L'histoire de la 911 turbo


Invité §car438rl

Messages recommandés

Invité §Fuc674xe

Voila, mon pere a vendu sa Porsche 997 Carrera 4S :(

Lors de l'achat de la Carrera, mon pere comptait la garder le temps que son meilleur ami lui vende sa Cette url n'existe plus mais deux trucs sont survenus ...

1, mon pere est tombé amoureux de sa Carrera, et ne voulait absolument pas s'en separer et sourtout pas pour une Turbo dont il trouvait le look exterieur vraiment trop vulgaire.

et de 2, son meilleur ami qui comptait la revendre fin 2007 pour une Ferrari F430 ben ... il est lui aussi tombé amoureux de sa Turbo :lol: (Au point de vraiment se demander ce qu'il pourrai prendre apres !)

Donc, au final, la Carrera a passé 1 ans dans notre garage malgrés les nombreuses remarques moqueuse de mon oncle (Qui lui a une Porsche "d'homme", une 996 Turbo)

Debut de l'été, mon pere decide de changer apres avoir brievement consideré l'Aston Martin Vanquish il revient a la raison avec l'ajout d'une 2eme 911 ; soit une Porsche 996 Gt2 en completement de la 997 Carrera 4S :love:

mais bon ... l'achat d'occasion n'emballe pas vraiment mon pere, car pour trouver la perle rare il faut chercher, chercher et chercher :(

Du coup il etait sur de partir sur du neuf.

Un de ses amis s'est offert une Lamborghini Gallardo Spyder, et apres la vision de celle-ci et sourtout apres avoir appris que c'est une 4 roues motrices ; mon pere etait conquis :rs:

Mais voila ... il est quelqun de tres discret et a horreur d'etres pointé du doigt (Tres movais souvenir avec sa Ferrari 348TS et un essai en 360 Modena qu'il voulait acquérir) donc Lamborghini et son V10 hurleur ...

Donc il a fait de l'original et a choisi ce qu'il avait choisis il y a 1 ans ; c'est a dire une Porsche 997 Turbo mais neuve :love:

Voici la config', elle sera unique car passée entre les mains de Porsche exclusiv :love: :love: :love:

 

911 Turbo Coupé - 480cv Année mod. 2008

Noir Basalt métalisé

Tout Cuir Noir

Jantes Turbo 19 (base)

 

Options Moteur-Châssis

640 - Pack Chrono Sport Turbo

 

Options Extérieures

635 - Park-Assist

650 - Toit ouvrant électrique

 

Options Intérieures

342 - Sièges chauffants

454 - Régulateur de vitesse

810 - Tapis de sol

XSX - Ceintures de sécurité Rouge indien

P01 - Sièges sport adaptatifs

 

Options intérieures en cuir

431 - Volant multifonctions 3 branches en cuir lisse

XMZ - Console central arrière en cuir

XSC - Emblême Porsche sur les appuie-têtes

CPA - Volant 3 Branches multi fonctions rembourré

 

Options audio

666 - Module "téléphone" pour PCM

 

Options supplémentaires

- Alarme VTS-CJ2

- Coutures rouges

- Tapis de sol bordé de cuir rouge

 

Docteur, je n'arrive pas attendre fin Juin, c'est normal ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ame740JN

Félicitation encore une fois!!

Quelle super config, j'ai hate de voir le photoreportage.

 

Moi aussi j'ai hate d'être fin juin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev762wh

Félicitation encore une fois!!

Quelle super config, j'ai hate de voir le photoreportage.

 

Moi aussi j'ai hate d'être fin juin :D

 

 

Vivement le photoreportage en effet :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha830Xw

oua.... Félicite ton père de ma part :p

Punaise, vous avez vraiment beaucoup de chance !

Cette voiture est mon rêve, et dire que je ne suis encore jamais monté à bord d'une Porsche.

Tu as vraiment beaucoup de chance ! Profite en un maximum :D

Vivement le PR pour que je puisse rêver un peu plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv605eS

Mytho !! Ton pere "sa" 4s ou "sa" turbo ils les a juste en majorette !! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

Mytho !! Ton pere "sa" 4s ou "sa" turbo ils les a juste en majorette !! :q

 

 

 

Pourquoi ce genre de boulet ne poste qu'en "invité" ?? :pfff:

 

C'est peut être juste un membre du forum qui veut enerver son monde et n'a pas les c******s de poster lui même ???

 

 

 

 

Quoiqu'il en soit : dégage :o

 

nous on aime les majorettes alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Je le comprend, des peres comme celui de Fuch ne sont pas legion. Et le fait qu'il soit invité, signifie qu'il ne peut pas le connaitre.

Perso j'aime croire ce que dit Fuch, ...et vive les Porsches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por550uF

947705460_fotosautos1120.jpg.398b5464496bebfdf02b14597bb97f30.jpg

 

salut les gàs je suis nouveau voila ma turbo a motreux suisse merci de m'aidé dans ce forum je cherche quelque piece pour la béte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Mytho !! Ton pere "sa" 4s ou "sa" turbo ils les a juste en majorette !! :q

 

 

Le genre de commentaire constructif et qui fait grave avancé le truc .. :pfff:

Les voitures sont la, a deux pas de moi, les clés c'est pareil.

Ces voitures qu'elles te fasse rever ou non, qu'elles valent 150 milles ou 20 milles, qu'elles fassent 211 ch ou 505, ... elles ne sont pas la pour me la "peter" sur un forum, elles sont la pour que mon pere puisse vivre sa passion au quotidien.

Apres, si vous preferez que je ne partage pas ma passion ...

 

au fait ...

 

http://img294.imageshack.us/img294/325/letchg005copiexg5.jpg

 

 

 

Pourquoi ce genre de boulet ne poste qu'en "invité" ?? :pfff:

 

C'est peut être juste un membre du forum qui veut enerver son monde et n'a pas les c******s de poster lui même ???

 

 

 

 

Quoiqu'il en soit : dégage :o

 

nous on aime les majorettes alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

Je le comprend, des peres comme celui de Fuch ne sont pas legion. Et le fait qu'il soit invité, signifie qu'il ne peut pas le connaitre.

Perso j'aime croire ce que dit Fuch, ...et vive les Porsches.

 

 

Je pense comme stb ;)

au fait, tu peux me croire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Le genre de commentaire constructif et qui fait grave avancé le truc .. :pfff:

Les voitures sont la, a deux pas de moi, les clés c'est pareil.

Ces voitures qu'elles te fasse rever ou non, qu'elles valent 150 milles ou 20 milles, qu'elles fassent 211 ch ou 505, ... elles ne sont pas la pour me la "peter" sur un forum, elles sont la pour que mon pere puisse vivre sa passion au quotidien.

Apres, si vous preferez que je ne partage pas ma passion ...

 

au fait ...

 

http://img294.imageshack.us/img294/325/letchg005copiexg5.jpg

 

 

 

J'aime quand tu t'enerves :cubitus:

 

 

Je pense comme stb ;)

au fait, tu peux me croire ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

oua.... Félicite ton père de ma part :p

Punaise, vous avez vraiment beaucoup de chance !

Cette voiture est mon rêve, et dire que je ne suis encore jamais monté à bord d'une Porsche.

Tu as vraiment beaucoup de chance ! Profite en un maximum :D

Vivement le PR pour que je puisse rêver un peu plus ;)

 

 

Tu loupe quelque chose :)

 

Pour ma part j'ai pu essayer :

 

964 C2 250cv

993 RS :love:

997 carrera S

997 GT3 RS :love: :love:

 

Par contre j'ai jamais eu la chance de conduire une turbo quelque soit la génération amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

J'aimerais beaucoup. Même les anciennes genre 965 :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

Le genre de commentaire constructif et qui fait grave avancé le truc .. :pfff:

Les voitures sont la, a deux pas de moi, les clés c'est pareil.

Ces voitures qu'elles te fasse rever ou non, qu'elles valent 150 milles ou 20 milles, qu'elles fassent 211 ch ou 505, ... elles ne sont pas la pour me la "peter" sur un forum, elles sont la pour que mon pere puisse vivre sa passion au quotidien.

Apres, si vous preferez que je ne partage pas ma passion ...

 

au fait ...

 

http://img294.imageshack.us/img294/325/letchg005copiexg5.jpg

 

 

 

Ta plus rien a prouver Fuch ;)

 

Tu commences a avoir bonne réputation sur FA! Plus la peine de te justifier.

 

Laisse parler les trolls jaloux et continus a nous faire rêver avec tes belles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK466SE

C'est tout beau tout ça mais la sublime 996 GT2 elle est ou dans tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bm3841ag

J'ai une M3 e36, 3.2 l de 321 cv et j'ai souvent rêvé d'une porsche turbo 480 cv, mais quand j'ai entendu dire que la Nissan GTR la distance au nurburgring et ce pour un tarif deux moindre... ça m'a fait réfléchir. Certes y aura pas le prestige Porsche. qd on dit "j'ai une Porsche", ça fait pas le même effet que de dire "j'ai une Nissan"... même GTR. Mais récemment, la GTR a disparu de mes préoccupations qd j'ai appris que pour seulement 71 200 euros, on pouvait s'offrir une Ultima GTR. Là c'est vraiment la classe au-dessus, le top... pour un prix incroyablement bas face à celui des supercars. l'Ultima, c'est 720 cv pour 990 kg. un 0 à 100 en 2.7, un 0 à 160 en 5.3 (veyron = 5.5 à 6) et 371 km/h. elle demeure imbattue sur le 0-160-0 en 9.3 !

Seul problème : produite en Angleterre, peut-elle être importée ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

J'ai une M3 e36, 3.2 l de 321 cv et j'ai souvent rêvé d'une porsche turbo 480 cv, mais quand j'ai entendu dire que la Nissan GTR la distance au nurburgring et ce pour un tarif deux moindre... ça m'a fait réfléchir. Certes y aura pas le prestige Porsche. qd on dit "j'ai une Porsche", ça fait pas le même effet que de dire "j'ai une Nissan"... même GTR. Mais récemment, la GTR a disparu de mes préoccupations qd j'ai appris que pour seulement 71 200 euros, on pouvait s'offrir une Ultima GTR. Là c'est vraiment la classe au-dessus, le top... pour un prix incroyablement bas face à celui des supercars. l'Ultima, c'est 720 cv pour 990 kg. un 0 à 100 en 2.7, un 0 à 160 en 5.3 (veyron = 5.5 à 6) et 371 km/h. elle demeure imbattue sur le 0-160-0 en 9.3 !

Seul problème : produite en Angleterre, peut-elle être importée ? :??:

 

 

Tu te trompes de forum... tout a ete dit sur la GTR... ici on parle Porsche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebr422Bu

Pub pas mensongère...

 

pub911.jpg.d43d7de378ae1190366bdac5dd3c36f6.jpg

 

Ca date de 1991, mais c'est toujours vrai

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

J'ai une M3 e36, 3.2 l de 321 cv et j'ai souvent rêvé d'une porsche turbo 480 cv, mais quand j'ai entendu dire que la Nissan GTR la distance au nurburgring et ce pour un tarif deux moindre... ça m'a fait réfléchir. Certes y aura pas le prestige Porsche. qd on dit "j'ai une Porsche", ça fait pas le même effet que de dire "j'ai une Nissan"... même GTR. Mais récemment, la GTR a disparu de mes préoccupations qd j'ai appris que pour seulement 71 200 euros, on pouvait s'offrir une Ultima GTR. Là c'est vraiment la classe au-dessus, le top... pour un prix incroyablement bas face à celui des supercars. l'Ultima, c'est 720 cv pour 990 kg. un 0 à 100 en 2.7, un 0 à 160 en 5.3 (veyron = 5.5 à 6) et 371 km/h. elle demeure imbattue sur le 0-160-0 en 9.3 !

Seul problème : produite en Angleterre, peut-elle être importée ? :??:

 

 

un ami en a acheté une ici (pas 720cv) :

 

Mes plus belles voitures depuis 1978...

 

il doit la recevoir ces prochains jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppy863KR

y'a plus personne sur ce superbe topic parlant de légendes roulantes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble745kJ

Tu as raison, je mets quelques photos de la mienne.....qui est en vente actuellement, mais plus pour longtemps : je ne parviens pas à me résoudre à la laisser partir.

 

frenzy6.jpg.ae4b3621473049986b6d4ceecec1697b.jpg

 

ras1004ub7.jpg.9b11480b3b9441a615faf60f82d0dc60.jpg

 

90965IMG45421221lo.jpg.933ce1cef8aef96eb1c5c73458229e12.jpg

 

3321004244_e9072e3be9.jpg1..jpg.58394e61f9546ca6c463818695e02335.jpg

 

DSC1229.jpg.557341da342c204adad6fa281c714b0d.jpg

 

multiporsche06.jpg.0ff376ee517ceb7e3ce341cb82ad043d.jpg

 

463984943_Porsche20993TT202.jpg1..jpg.9dcdbaef99a4d9fc70d0d7090171924d.jpg

 

Porsche993TT1.jpg.f955de7362a244025aa9d6d3ab84227c.jpg

 

J'en profite pour féliciter mes amis photographes qui ont réussi a tirer superbement profit du sujet!!! Vous verrez certainement ces phtoos ailleurs : je participe souvent à des scéances photos (ma voiture, pas moi...) et je suis toujours prêt à faire partager cette passion par le biais d'essais (passager, faut pas abuser quand même...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppy863KR

superbe la 993!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a des photos qui on un sacré effet!!

 

un tour en passager?? mais pas de problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaf218gO

Au resto à midi j'ai encore croisé un ancien pilote de F1, il traine souvent avec des petits monstres de la route (audi RS4 ...) ... mais celle qu'il sort le plus souvent c'est sa 997 Turbo .... doit y avoir une raison , non ?????? ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron702GV

bonjours a tous ^^

je vais être honnête XD je n'étais pas fan de porche...je les détestai même...sauf une :

celle si :

 

965_Turbo36_02.jpg.423ceec4561012faff3ce78f9587b63d.jpg

 

mais je n'y connais rien...du tout même

 

donc si vous pourriez m'apporter plein de précisions sur les moteurs disponible pour ce modèle, l'année de fabrication,

la tenue de route, le nom complet de la belle et toutes autre infos (tel que les prix actuellement) je suis preneur de même que des photo de ce "bijou" (selon moi)

de plus je tien a vous remerciez car j'ai lu ce topic en cherchant des infos sur cette base (eh oui je me suis lancé)

et j'ai découvert tout les autres modèles de 911 surement pas tous...mais beaucoup

 

aussi je vous demanderai (uniquement si vous le voulez bien) de m'aider a reconstituez un historique, photographique, de toutes les 911 existante (ou tout simplement de bien vouloir d'aiguiller sur un topic déjà existant

 

 

cordialement Rondindebois

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une 964 Turbo :jap:.

Elle a existé en 3 versions: la 3.3l Turbo, la 3.6l Turbo et la 3.6l Turbo S avec caisse légère.

Celle de la photo a des jantes de 3.6l.

Si je ne m'abuse, c'était la voiture de série la plus rapide du monde à sa sortie en 1990. Elle a été à l'affiche du film Bad Boys, en tant que voiture de Will Smith :ddr: !

 

Deux-trois infos:

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/964turbo.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron702GV

:jap: merci d'avoir repondu a ma requette ^^

tu m'a donné plein de base pour des recherche poussée ^^

:jap:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep

La Turbo S pour "supercar" signe le triomphe de Porsche dans la première manche du championnat IMSA Supercar 91 ou92

0 à 100 4,7s. la caisse est allégée des aaccessoire suivant : vitre électriques, air conditionné, condanation celtrake et siège arrière. Le pare choc avant et les portes sont en fibre de verre. les vitres latérales et vitre arrière en plexi. Poids annoncé: 1290kg. La suspension a des ressort + dur et les amarto sont retaré, l'assiéte est + basse de 40mm par rapport à la turbo.. y a entre 80 & 100 exemplaire ds le monde dont un qui a servi lors du tournage de Bad boys en 95

peut etre celui là :ange:

http://www.germansportscars.net/_contentImages/content_1260dt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep

une petite dernière :love:

 

http://www.germansportscars.net/_contentImages/content_1267dt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

C'est une 964 Turbo 3.6 qui a été utilisé lors du film "Bad Boys" et non une Turbo S :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep

t'as raison. jme suis laissé avoir par la premier site cliké lol

Cette fois je croi etre tombé sur + fiable puisque voici la 964 turbo 3.6 du film

http://i259.photobucket.com/albums/hh296/PorscheOfHickory/Bad%20Boys/Celebration/BadBoysDealership7.jpg

+ de photo -> http://www.6speedonline.com/forums/964-turbo/145501-bad-boys-turbo-3-6-under-new-ownership.html

Apparemment "Mike" aurait racheter un modèle après tournage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

t'as raison. jme suis laissé avoir par la premier site cliké lol

Cette fois je croi etre tombé sur + fiable puisque voici la 964 turbo 3.6 du film

http://i259.photobucket.com/albums/hh296/PorscheOfHickory/Bad%20Boys/Celebration/BadBoysDealership7.jpg

+ de photo -> http://www.6speedonline.com/forums/964-turbo/145501-bad-boys-turbo-3-6-under-new-ownership.html

Apparemment "Mike" aurait racheter un modèle après tournage

 

 

 

En plus , petit clin d'oeil , elle a les plaques avant Françaises :p :

 

BadBoysDealership6.jpg.bbab7113810b249e766d76a75202ab70.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Je viens de tilter sur un truc : une Turbo 3.6 avec des étriers de freins noirs ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

C'est vrai que c'est bizarre :???: .

 

Sinon petite question entre une 3.3 et une 3.6 quelles sont les différences esthétiques ( hormis les jantes ) ?

 

L'aileron est un peu différent je crois ... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Bon je vais réveyer ce topic :

http://img189.imageshack.us/img189/8124/photo042p.jpg

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...