Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

L'histoire de la 911 turbo


Invité §car438rl

Messages recommandés

Invité §ame740JN

C'était pour titiller les porschistes ^^

Juste une blague, regarde devant quoi est garé cette GTR... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab544so

 

la photo est claire: le mec aime pas sa GT-R et va chez Porsche pour enfin acheter une bagnole!

 

 

C'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

 

la photo est claire: le mec aime pas sa GT-R et va chez Porsche pour enfin acheter une bagnole!

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

 

la photo est claire: le mec aime pas sa GT-R et va chez Porsche pour enfin acheter une vrai bagnole!

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non273Xs

Bonjour tout le monde, suis Bruno de la lorraine a cote de thionville, j'ai 47 ans, suis nouveau et amoureux de la 930, envisage d'en acquérir une ds peu de tps, qui peut me donner une leçon sur les defauts et les pieges a eviter sur une occase.

Est ce que pour 25.000€ je peux en toucher une correcte, sinon que me conseillez-vous?

 

Merci de votre experimentation pour un nouveau porschiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

Il s'agit d'une 964 Turbo :jap:.

Elle a existé en 3 versions: la 3.3l Turbo, la 3.6l Turbo et la 3.6l Turbo S avec caisse légère.

Celle de la photo a des jantes de 3.6l.

Si je ne m'abuse, c'était la voiture de série la plus rapide du monde à sa sortie en 1990. Elle a été à l'affiche du film Bad Boys, en tant que voiture de Will Smith :ddr: !

 

Deux-trois infos:

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/964turbo.php

 

 

 

alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif t'est sûr de toi là ?

 

Une 512 ou une diablo n'était pas plus rapides ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

 

Je me souviens de cette phrase ça m'avait vraiment marqué ...

 

 

à la fin du film lors du "duel" contre l'AC cobra du "méchant"

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

la photo est claire: le mec aime pas sa GT-R et va chez Porsche pour enfin acheter une bagnole!

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

la photo est claire: le mec aime pas sa GT-R et va chez Porsche pour enfin acheter une bagnole!

 

 

Il avait 2 Gallardo avant la GTR :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, suis Bruno de la lorraine a cote de thionville, j'ai 47 ans, suis nouveau et amoureux de la 930, envisage d'en acquérir une ds peu de tps, qui peut me donner une leçon sur les defauts et les pieges a eviter sur une occase.

Est ce que pour 25.000€ je peux en toucher une correcte, sinon que me conseillez-vous?

 

Merci de votre experimentation pour un nouveau porschiste

 

 

Leboncoin est ton ami...

 

http://www.leboncoin.fr/vi/72386969.htm?ca=21_s5

 

http://www.leboncoin.fr/vi/70843489.htm?ca=21_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/67836605.htm?ca=21_s

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/930.php

 

Pour bien faire, fais toi accompagner par un porchiste si c'est ta première.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar706CG

 

Il avait 2 Gallardo avant la GTR :ddr:

 

 

 

Et alors?

 

ça change strictement rien à mon constat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Et alors?

 

ça change strictement rien à mon constat.

 

Il ne va pas changé la GTR pour une caisse qui avance moins bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar706CG

Il ne va pas changé la GTR pour une caisse qui avance moins bien :jap:

 

 

Que la GTR avance mieux qu'une Porsche de puissance équivalente, c'est juste ton avis et le sien!

 

Heureusement pas partagé par les gens qui aiment les vraies voitures de sport et pas des gros fake asiatiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Que la GTR avance mieux qu'une Porsche de puissance équivalente, c'est juste ton avis et le sien!

 

Heureusement pas partagé par les gens qui aiment les vraies voitures de sport et pas des gros fake asiatiques!

 

 

Nan, mais attends, j'aime bien porsche :)

 

Mais cette GTR est supérieur à la 997 TT... mais si je devais choisir sa serait une 997, même si ça rame...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

:??:

 

On ne change pas forcément sa voiture pour une autre qui sera plus performante !!!

 

 

Si tu prends une GTR c'est bien pour ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Nan, mais attends, j'aime bien porsche :)

 

Mais cette GTR est supérieur à la 997 TT... mais si je devais choisir sa serait une 997, même si ça rame...

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifaspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppy863KR

Avec 500cv pour la nouvelle Turbo, je doute fort que le terme "ramer" soit le plus approprié...même si la GT-R est un peu devant, c'est pas pour autant que sa rame!!!

 

Et puis, perso mon truc c'est comme Bruno, c'est la 930 turbo, elle est loin derrière la GT-R, et alors? au moins elle est belle, j'ai vu la nouvelle GT-R en vrai et franchement nos belles grenouilles n'ont rien a lui envier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Avec 500cv pour la nouvelle Turbo, je doute fort que le terme "ramer" soit le plus approprié...même si la GT-R est un peu devant, c'est pas pour autant que sa rame!!!

 

Et puis, perso mon truc c'est comme Bruno, c'est la 930 turbo, elle est loin derrière la GT-R, et alors? au moins elle est belle, j'ai vu la nouvelle GT-R en vrai et franchement nos belles grenouilles n'ont rien a lui envier...

 

 

La 997 TT est que 2 fois plus chère que la GTR :cyp:

 

S'il a changé ça lamborghini, c'est pour ne plus se faire remarquer, donc pas de Porsche non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Ça veut donc dire qu'elle n'est bonne que pour faire des "temps" la GT-R....

 

:jap:

 

Un peu comme les GT3, GT3 RS, GT2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar706CG

 

Mais cette GTR est supérieur à la 997 TT... mais si je devais choisir sa serait une 997, même si ça rame...

 

 

mais oui bien sûr seblebaron974.gif.c76e0f31319bc931f37bd286a7c01081.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Est-ce une 996 Turbo ou GT2 ?

 

http://img694.imageshack.us/img694/9992/612c.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/4162/612dw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

C'est une 996 GT2 une belle bête même si je préfère la 996 turbo plus discret a mon gout ;)

Une GT2 997 n'est pas faite que pour faire du circuit elle est utilisable au quotidien , serte limité a 2 places mais elle peut se conduire tranquillement ;)

Puis au feu si tu veut faire le pilote tu débraye , accélère sa bloque a 5'000tr/min , vert tu lâche l'embrayage et bye la concurrence :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd
C'est une 996 GT2 une belle bête même si je préfère la 996 turbo plus discret a mon gout ;)

 

Merci !

 

Monaco :love:

 

 

Tout pareil pour moi... Je profite de mes séjours nombreux à Monaco comme nulle part ailleurs...

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/Voitures-de-sport/sujet292-140.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRI708gG

Salut

Je viens de poster un message sur la 911 turbo que j'apprete à acheter ! mais je voudrais que tu me confirme ce que j'ai pu glaner sur le forum. La 911 Turbo et parait t'il plus fiable que les 996 4S, t'on avis ? et sur la consommation c'est plus hard ?

 

Sa va être ma première porsche...

a+

cris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Salut

Je viens de poster un message sur la 911 turbo que j'apprete à acheter ! mais je voudrais que tu me confirme ce que j'ai pu glaner sur le forum. La 911 Turbo et parait t'il plus fiable que les 996 4S, t'on avis ? et sur la consommation c'est plus hard ?

 

Sa va être ma première porsche...

a+

cris

 

C'est normal qu'une Turbo soit plus fiable qu'une 3.6 4S, car elle n'a pas le même moteur. Les GT3, Turbo et GT2 disposent d'un autre bloc moteur, bien plus solide que les autres 996, car il dérive de celui de la GT1.

Donc oui, une Turbo sera plus fiable, bien que la fiabilité des 996 4S ne soit plus à prouver.

 

Niveau conso, forcément ça sera plus hard. Moteur plus gros, plus de conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRI708gG

Ok merci pour l'info, j'ai du mal à me décider ! mais je me dis : avec toute ces nouvelles normes environnementales, sécurité, électricité (berk) jalousie, ect... ces bolides sont amenées à disparaître. Alors, autant faire partit de l'histoire "de ce qui on piloté ces bolides..."

a+

cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

A ta place je prendrais la turbo déjà qu'une 996 3.6 c'est increvable alors le turbo :D

Puis la turbo est la + belle des 996 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...