Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

L'histoire de la 911 turbo


Invité §car438rl

Messages recommandés

Invité §Vec584rQ

Superbe et je trouve l'option PCCB du plus bel effet, outre le fait que tu ailles un freinage hors du commun, je trouve que la couleur des étriers donne vraiment très bien avec le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car438rl

Oui, les ceintures etaient jaune aussi ça rappelait la couleur des etriers c' etait sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Voilà quelques photos de ma "balade" en Corvette C6, Ferrari F430 et last but not least la 997 turbo

 

Essais290407007.jpg.eb7bf0730f6ee2f2f0446ebaa498f705.jpg

 

Essais290407008.jpg.47a0c1ed4b3a46511ae0dd00e2560847.jpg

 

Essais290407015.jpg.ce1862c8c8fc8eba95a76adb205914ff.jpg

 

Essais290407017.jpg.f6609734d0ee98f7f3d5f61ed273502e.jpg

 

Essais290407018.jpg.5928ce4b92902765e953d27516a0f584.jpg

 

Essais290407031.jpg.2f0072ee1cc07b023878daaf8fbeab06.jpg

 

Essais290407021.jpg.bb80440f1b164bae38937f31f69f5bad.jpg

 

Essais290407006.jpg.8c4edd832050cdb1b1dab623722b7d20.jpg

 

Essais290407020.jpg.873907d86283746ca416aacbfde34523.jpg

 

Essais290407005.jpg.2ae73e6958d7bb488e1f4e2a1b96b925.jpg

 

Ma préférence va off course à la 997, petite partie de rigolade avec le moniteur ; Une Audi a voulu dépasser toute la file et c'est arrivé à l'approche d'une belle ligne droite et on a fait prendre le 200 à nos voitures (sans circulation et sur sol sec)

Après le gars en Audi est bien resté derrière nous sur tout l'essai.

 

Quel coup de pied au cul quand même cette turbo, c'est du violent, et encore je n'ose même pas penser à une 930 qui est, à ce que l'on m'a dit, plus brute de décoffrage.

 

Après ce petit "run" pour voir le potentiel de la voiture, c'est encore plus plaisant de cruiser à 50 avec le Flat 6 qui ronronne et les turbos qui ne sifflent pas ;-)

 

En mode "lopette" la boîte démarre directement en deuxième, c'est dire la violence de l'engin et c'est comme si de rien n'était, à mon avis la première doit être très courte.

 

Bon, pour exploiter le max de cette voiture je ne vois que le circuit parce que sur routes ouvertes c'est quand même limite en mode port.

 

Je pense que je vais m'inscrire pour l'essai GT3 sur circuit cet été.

 

 

Je vais quand même parler des deux autres voitures mais pour moi la 997 est top.

 

Corvette C6 : pour moitié prix par rapport à la 997 et trois fois moins que la F430, excellent rapport qualité/prix/prestation.

Selon le moniteur, sur le sec c'est un jouet mais dès qu'une goutte apparait, c'est galère.

Ca pousse très fort quand même avec son couple de camion et ne consomme pas des masses.

 

F430, c'est une Ferrari quoi, vous comprendrez que je ne suis pas fan.

Ca a été une expérience pour moi que de conduire cette F430 mais après 20 minutes j'avais plus d'oreilles et le dos niqué.

C'est mythique mais j'accroche pas.

 

Bon en même temps mon avis n'est pas objectif vu que Porsche addicted inside mais la 997 est top.

 

Je ne vous raconte pas lorsque j'ai repris le volant de ma Corolla D4D : plus aucune puissance et limite dans les virages.

 

Reste plus qu'à gagner à l'Euromillions maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Voilà quelques photos de ma "balade" en Corvette C6, Ferrari F430 et last but not least la 997 turbo

 

Ma préférence va off course à la 997, petite partie de rigolade avec le moniteur ; Une Audi a voulu dépasser toute la file et c'est arrivé à l'approche d'une belle ligne droite et on a fait prendre le 200 à nos voitures (sans circulation et sur sol sec)

Après le gars en Audi est bien resté derrière nous sur tout l'essai.

 

Quel coup de pied au cul quand même cette turbo, c'est du violent, et encore je n'ose même pas penser à une 930 qui est, à ce que l'on m'a dit, plus brute de décoffrage.

 

Après ce petit "run" pour voir le potentiel de la voiture, c'est encore plus plaisant de cruiser à 50 avec le Flat 6 qui ronronne et les turbos qui ne sifflent pas ;-)

 

En mode "lopette" la boîte démarre directement en deuxième, c'est dire la violence de l'engin et c'est comme si de rien n'était, à mon avis la première doit être très courte.

 

Bon, pour exploiter le max de cette voiture je ne vois que le circuit parce que sur routes ouvertes c'est quand même limite en mode port.

 

Je pense que je vais m'inscrire pour l'essai GT3 sur circuit cet été.

 

 

Je vais quand même parler des deux autres voitures mais pour moi la 997 est top.

 

Corvette C6 : pour moitié prix par rapport à la 997 et trois fois moins que la F430, excellent rapport qualité/prix/prestation.

Selon le moniteur, sur le sec c'est un jouet mais dès qu'une goutte apparait, c'est galère.

Ca pousse très fort quand même avec son couple de camion et ne consomme pas des masses.

 

F430, c'est une Ferrari quoi, vous comprendrez que je ne suis pas fan.

Ca a été une expérience pour moi que de conduire cette F430 mais après 20 minutes j'avais plus d'oreilles et le dos niqué.

C'est mythique mais j'accroche pas.

 

Bon en même temps mon avis n'est pas objectif vu que Porsche addicted inside mais la 997 est top.

 

Je ne vous raconte pas lorsque j'ai repris le volant de ma Corolla D4D : plus aucune puissance et limite dans les virages.

 

Reste plus qu'à gagner à l'Euromillions maintenant.

 

 

Tu peux aussi acheter une 930 [:amel_the_white:3]

 

Blague a part! Tres sympa ton photoreportage, par contre la porsche était sale et les photos ne rendent pas tres bien c'est dommage. amel_the_white.gif.ce25e903d8732777669fda9d99bf4741.gif

 

Je comprend que tu puisses preferer la 997 a la ferrari mais de la a dire que tu n'accroches pas a la ferrari... c'est limite. amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

J'espere que tu as quand meme super apprécié ton essai de la F430, car tu as eu beaucoup de chance.

 

J'en essai une dans 3 semaines, avec une 997 S et normalement une 997 GT3 RS (mais pas sur, a defaut ce sera une Lotus exige) : sur route aussi donc je pourrais confronter mons avis.

Mais pour avoir essayé une 993 RS et une F355 Challenges, j'ai adoré les deux et je pense qu'elles se complètent dans l'univers du rêve automobile.

Mais jamais je ne dénigrais l'une au profit de l'autre, meme si j'admet préferer la Ferrari. amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Voilà quelques photos de ma "balade" en Corvette C6, Ferrari F430 et last but not least la 997 turbo

 

Ma préférence va off course à la 997, petite partie de rigolade avec le moniteur ; Une Audi a voulu dépasser toute la file et c'est arrivé à l'approche d'une belle ligne droite et on a fait prendre le 200 à nos voitures (sans circulation et sur sol sec)

Après le gars en Audi est bien resté derrière nous sur tout l'essai.

Quel coup de pied au cul quand même cette turbo, c'est du violent, et encore je n'ose même pas penser à une 930 qui est, à ce que l'on m'a dit, plus brute de décoffrage.

 

Après ce petit "run" pour voir le potentiel de la voiture, c'est encore plus plaisant de cruiser à 50 avec le Flat 6 qui ronronne et les turbos qui ne sifflent pas ;-)

 

 

C'etait quoi l'audi qui a voulu faire son malin ? :W :W une A3 TDI amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Tu peux aussi acheter une 930 [:amel_the_white:3]

 

Blague a part! Tres sympa ton photoreportage, par contre la porsche était sale et les photos ne rendent pas tres bien c'est dommage. amel_the_white.gif.ce25e903d8732777669fda9d99bf4741.gif

 

Je comprend que tu puisses preferer la 997 a la ferrari mais de la a dire que tu n'accroches pas a la ferrari... c'est limite. amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

J'espere que tu as quand meme super apprécié ton essai de la F430, car tu as eu beaucoup de chance.

 

J'en essai une dans 3 semaines, avec une 997 S et normalement une 997 GT3 RS (mais pas sur, a defaut ce sera une Lotus exige) : sur route aussi donc je pourrais confronter mons avis.

Mais pour avoir essayé une 993 RS et une F355 Challenges, j'ai adoré les deux et je pense qu'elles se complètent dans l'univers du rêve automobile.

Mais jamais je ne dénigrais l'une au profit de l'autre, meme si j'admet préferer la Ferrari. amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

 

 

 

 

Oui les salauds de l'essai d'avant étaient passés sur une portion humide et sale donc l'organisation n'a pas eu le temps de passer un coup dessus

 

Je te comprends par rapport à la Ferrari, c'est un autre univers, ça pousse aussi très fort et ça ronronne dix fois plus que les autres mais comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas objectif vu que je suis un porschiste invétéré.

En plus, je ne pense pas que j'aurai l'occasion d'en conduire une autre avant longtemps.

J'ai quand même apprécié mais je dois être de mauvaise foi ;)

 

On a eu du bol parce qu'à peine rentré au casino, la pluie a fait son apparition et les suivants ont dû être dégoutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

MDR

 

Non une S3 jaune

 

 

Bof, l'S3 n'est pas au niveau de la Turbo mais elle reste une petite bombe :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Bof, l'S3 n'est pas au niveau de la Turbo mais elle reste une petite bombe :bien:

 

 

C'est clair mais avec ma Corolla D4D je fais pas trop le malin non plus :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ben moi avec mes pieds encore moin :ptdr::lol::ange:

 

Mais bon, y'a la voiture des parents pour ratraper :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911805Ek

Ils ont quoi comme voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Un Range V8 :lover: ...

 

Enfin, manque 2 lettres ... :cyp:

 

TdV8 ... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Ils ont quoi comme voiture?

 

 

Faut aller voir sur www.dreamcar.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

MDR

 

Non une S3 jaune

 

 

Excellent, regarde ce que je viens de trouver :

 

C'est un mec qui a essayé une Ferrari F430 et ...

Cette url n'existe plus

 

Seul grief, un gros c.. qui nous suivait collait avec son Audi S3 pour faire son kéké et qui a failli nous rentrer dedans quand j'ai voulu tourner à une intersection, franchement zéro la mentalité :roll: Surtout que passé 3000 trs, l'Audi disparaissait petit à petit du rétro :W Sur une ligne droite où j'ai bien accélerer, j'ai regardé le compteur (très petit comparé à l'énorme compte tour), j'étais à 190 :ange: En tout cas, j'espère qu'il n'y avait pas de radars sur notre trajet :peur:

 

On dirais que le mec en S3 n'en est pas a son premier exploit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Excellent, regarde ce que je viens de trouver :

 

C'est un mec qui a essayé une Ferrari F430 et ...

Cette url n'existe plus

 

Seul grief, un gros c.. qui nous suivait collait avec son Audi S3 pour faire son kéké et qui a failli nous rentrer dedans quand j'ai voulu tourner à une intersection, franchement zéro la mentalité :roll: Surtout que passé 3000 trs, l'Audi disparaissait petit à petit du rétro :W Sur une ligne droite où j'ai bien accélerer, j'ai regardé le compteur (très petit comparé à l'énorme compte tour), j'étais à 190 :ange: En tout cas, j'espère qu'il n'y avait pas de radars sur notre trajet :peur:

 

On dirais que le mec en S3 n'en est pas a son premier exploit :lol:

 

 

 

Oui il devait être en vacances au Luxembourg :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer120yc

 

Je ne vous raconte pas lorsque j'ai repris le volant de ma Corolla D4D : plus aucune puissance et limite dans les virages.

 

Reste plus qu'à gagner à l'Euromillions maintenant.

 

 

guguch.gif.178974227f778e24699724dfa27d3958.gif Bah c'est pas du tout le même budget, le même usage ni le même public. Une Corolla c'est pas mal, c'est même bien. je connais des tas de personnes qui roulent en... bus !

Sinon, c'étais sympa comme reportage. :)

Ah oui, j'oubliais que j'ai failli commettre une erreur fatale l'an dernier, j'ai bien failli acheter une... Audi S3 ( superbe occasion au passage, bon prix, état visiblement nickel ) mais heureusement que je n'ai rien fait, sur les conseils de mon père: " Prend une Porsche 968, c'est carrément autre chose, les S3 c'est pour les kékés"

Et il a eu tout bon. Franchement avec une S3 je m'en serai mordu les doigts: aucune personalité, véhicule souvent usé jusqu'à la corde, assurance chère, beaucoup de vols. Oui, bon faut reconnaître que les proprios d'Audi S3 ne sont pas tous comme ça, heureusement.

En tous cas j'ai de la chance, personne ne m'a provoqué au feu rouge ou bien collé à l'arrière train, pour l'instant. De toute façon je m'en fous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Moi j'en conais qui roule a pied ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac677jm

pour moi la plus belle des turbo reste la 965, j'ai pu monter en passager dans une avec le kit usine 355ch, avec ligne inox, c'est absolument fabuleux le bruit, et niveau esthetique ça reste a mes yeux une des plus belles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

pour moi la plus belle des turbo reste la 965, j'ai pu monter en passager dans une avec le kit usine 355ch, avec ligne inox, c'est absolument fabuleux le bruit, et niveau esthetique ça reste a mes yeux une des plus belles

 

 

L'interieur a quand meme prit un coup de vieux amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Je confirme :bah:

 

Dans une 964, rien que pour ouvrir le toit ouvrant il faut glisser ses mains sous le tableau de bord :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac677jm

c'est sur que niveau interieur, les 964 sont totalement dépassé, mais jepense pas que l'on achete une vieille porsche pour ça.

sinon c'est clait que pour moi en recente ça serai un CaymanS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

En recente je prefere la 997 :bah:

 

En Gt3 :lover: , mais beaucoup trop typé circuit pour une utilisation quotidienne :bah:

 

Mais les gouts et les couleurs ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Moi je trouve la GT3 RS fascinante.

 

997gt3rsep011.jpg.475392bf6e264ac6e62170798c44d162.jpg

 

Elle a l'air trés joueuse en plus.

 

Porsche911GT3RS2007orange21.jpg.9b8f518bf38d380d0e3365452c6545c7.jpg

 

L'intérieur est plutôt réussi.

 

porsche991gt399741.jpg.e694990ee139fab386954b3d3230b61a.jpg

 

La version course est d'une beautée :love:

 

2336146152a35e884d4o1.jpg.9575932f8c7ab84082593769c71a579d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ben moi maintenant j'ai changé d'avis :W

 

Je prefere la 997 4S a la Gt3 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Ben moi maintenant j'ai changé d'avis :W

 

Je prefere la 997 4S a la Gt3 :buzz:

 

 

 

lol tu a toujours préféré la 4s. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Oui car elle est moins "matuvu" qu'une Gt3 ou Turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Oui car elle est moins "matuvu" qu'une Gt3 ou Turbo ;)

 

 

 

Chacun son style de toutes façons elles sont toutes magnifiques et performantes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Chacun son style de toutes façons elles sont toutes magnifiques et performantes. :o

 

 

Je confirme :rs: un vrai bonheur :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho412Dz

pas dans le noir jbepivideo.gif.d592e29f0c549ebadeef5b15f8e8e303.gif

 

http://k5mcl.smugmug.com/photos/20908507-M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

On voie pas, mais a mon avis ... c'est un crash :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

c'est sur que niveau interieur, les 964 sont totalement dépassé, mais jepense pas que l'on achete une vieille porsche pour ça.

sinon c'est clait que pour moi en recente ça serai un CaymanS

 

Oui mais non... :sol:

Ergonomie approximative des commandes, pas de rangements sauf dans les portes, pas de porte-gobelet comme dans une japoniaise, commodos d'un autre age etc....

Peut-être MAIS:

Les 5 compteurs (des vrais, pas des trucs en plastoc), la position de conduite parfaite, les deux grosses ailes qui te montrent le chemin, la clef à gauche qui fait chanter le flat (à air, bien sur!), c'est plus qu'une époque, c'est une philosophie! :D

 

Tous les proprios de 996 et autres boxsters regrettent ce tableau de bord mythique, qui a le mérite de ne ressembler à aucunes des productions standard fabriquées à la chaine chez Valeo-China.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Oui mais non... :sol:

Ergonomie approximative des commandes, pas de rangements sauf dans les portes, pas de porte-gobelet comme dans une japoniaise, commodos d'un autre age etc....

Peut-être MAIS:

Les 5 compteurs (des vrais, pas des trucs en plastoc), la position de conduite parfaite, les deux grosses ailes qui te montrent le chemin, la clef à gauche qui fait chanter le flat (à air, bien sur!), c'est plus qu'une époque, c'est une philosophie! :D

 

Tous les proprios de 996 et autres boxsters regrettent ce tableau de bord mythique, qui a le mérite de ne ressembler à aucunes des productions standard fabriquées à la chaine chez Valeo-China.... ;)

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la 964 est quand même très aboutie.

Par rapport à une 3.2 (la série d'avant donc) il y a une grosse différence de confort (relatif bien sûr) et d'ergonomie.

Arghhhhh les cinq cadrans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

J'ai vendu ma SC il y a 2 mois et j'ai maintenant un cab 964. Je viens de faire 2300 km pour mes vacances entre le sud-est et la Bretagne, je n'aurais pas pu faire ça avec la SC, ou plutôt mon épouse serait rentrée en train... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...