Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

L'histoire de la 911 turbo


Invité §car438rl

Messages recommandés

Invité §Vec584rQ

jantes cup cloutées c'est pour aller sur la neige???

 

Personnellement je préfère l'expression jantes 3 parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kev164Nj

Nan, Sur Les Bord Des Jantes. :lol:

 

J'ai Jamais Parlé Comme Tout Le Monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kol111Tv

Bonjour Tout Le Monde, Amoureux Des 911, Sourtout Des Turbo :love:

 

Je Peux Vous Dire Que La 997 Turbo Est Fantastique, Un Ami A Moi L'As Commandé. :D

 

Meme Sur La Pluie Rien A Redire Et La Reprise :lol:

 

(Juste Passager Mais :love: )

 

Sa Change De La 964 Rs :lol::lol:

 

 

Mais Personelement Celle Qui Me Fait Le Plus D'Effet C'est La 964 Turbo 3.6l :love:

 

Le Temp A Beau Passé, Son Style Reste Inimitable :love:

 

http://img329.imageshack.us/img329/9977/img0367ur9.jpg

 

La Plus Belle Photo ;)

 

http://img165.imageshack.us/img165/5249/img0369fp7.jpg

 

http://img329.imageshack.us/img329/2982/img0370vv0.jpg

 

Avec Les Jantes Cup Clouté :love::love:

 

http://img165.imageshack.us/img165/2086/img0371gt6.jpg

 

Et Ces Elargiseur D'Ailes :love:

 

http://img329.imageshack.us/img329/2357/img0372oi4.jpg

 

la même que dans Bad Boys :sol: ma voiture de rêve, un jour j'en aurais une :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev164Nj

J'ai toujours adoré cet voiture :love:

 

Mais, Quand j'ai vu bad boys, C'est pour les jantes que j'ai craqué :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho412Dz
sentir la puissance des turbos souffler encore et la 993 biturbo 430 cv s'arracher jusqu'à plus de 300 km/h, aucune autre de mes autos ne m'a donné autant de sensations à ces vitesses...

Tiens donc :D Même à la limite du commun, je vois que ton coeur balance encore :p

J'ai vu également la foudre s'arracher du bitume lorsque qu'un pilote de 993 biturbo, chevronné, a décidé de mettre "pied dedans". J'étais à son cul (au feu rouge :ange: ) puis il a disparu.

C'est plus qu'impressionnant et j'en garde encore une serie d'image au fin fond de ma mémoire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev164Nj

Bonne Année 2007 !! ... Non Non, Je ne suis pas en retard ... :ange:

 

Regardez le nombre de fois que le topic de car-game (Ce topic ci) a été lu ... :D

 

http://img266.imageshack.us/img266/6296/salonauto1ib.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

salut Kev-911, effectivement la 997 turbo est fantastique par contre je ne suis pas tout a fait d'accord qd tu dis "meme sous la pluie rien a redire"...

 

je dirai plutot que meme sur le dur c'est casse gueule !

 

je m'explique: si on n'accelere jamais les roues non droites il n'arrivera rien et meme en accelerant a fond la voiture ne patine pas ( meme en 1ere)

 

en revanche des que les roues sont tournees ( ex: pour tourner dans une rue ou sur un rond point) et que l'on reaccelere un peu fort mieux vaut avoir le PSM allume car l'arriere part tout de suite ! heureusement le psm coupe tout mais on peut qd meme se faire des frayeurs !

 

sur le mouille pas de pb en conduisant delicatement, mais si on veut appuyer a fond ca patine et avec les roues tournees ca part encore plus tot...

 

meme si la turbo est effectivement tres sur (surtout par rapport a ce qui se fesait avant), elle reste qd meme typee propulsion (80/20 en normal) avec 480 chevaux et si le pied se fait trop lourd les surprises arrivent tres vite... je sais de quoi je parle ca m'est arrive qq fois... heureusement que le psm est la pour tout arreter

 

mais au final la 997 turbo est vraiment fantastique, presque parfaite a mon gout, extrement polyvalente, et surtout quelle poussee !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

Pour repondre a une question de Matt997,

 

je ne dirai pas que l'overboost est un gadget, mais il faut reconnaitre que je ne m'en sert presque jamais. La pousse est tellement suffisante en mode normal qu'il n'y a que sur circuit ou sur autoroute allemande que ca sert. faut pas oublier qu'il ne se declanche que si on enfonce l'accelerateur a fond, ce qui n'arrive qd meme pas souvent en utilisation quotidienne...

 

mais lorsque le mode sport est enfonce le surcroit de puissance se fait legerement sentir. ce n'est pas transformant, mais on le sent qd meme, surtout que la pedale repond encore plus rapidement

 

en revanche le gadget c'st le chronometre sur la planche de bord, car a part pour la decoration (surtout la nuit c'est magnifique allume) il ne sert a rien...

 

voila n'hesitez pas si vous avez d'autres questions sur la voiture...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

ps: pardonnez l'absence d'accents, je vis a londres, et sur les claviers anglais ya pas d'accents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

tu me parles a moi kev-911 ou a Matt997 ?

 

si tu parles de moi, je veux bien reposter d'autres photos de ma turbo mais maintenant tout de suite je ne peux pas. En fait j'avais deja poste pas mal de photos dans le topic "qui possede une voiture dexcepetion"

 

voici le lien : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

mais je peux vous en reparler autant que vous voulez si vraiment ca vous interesse

 

je l'ai recue le 21 juillet (commandee en fevrier) et elle a deja 8800 km...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho412Dz

Matdytona : On dit que Porsche fabrique le meilleur freinage au monde, et que BMW est plutot pitoyable dans ce domaine. Tes impressions sur cet aspect 'maîtrise de la puissance' ?

D'après l'architecture de la voiture (Mot.Ar/prop), le cul de la voiture aurait-il tendance à 'pivoter' lors d'un freinage fort en virage ?

Tu sais, en France, on dit qu'une démo vaut mieux qu'un long discours :p

Le pilote de maison aurait-il un trou sur son planning pour nous gratifier d'une scéance conduite filmée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

le probleme pour vous faire une demo filmee c'est que :

1) je travaille bcp et je n'ai quasiment pas le tps de rouler avec la voiture

2) je travaille a londres et la voiture est a paris...

3) je n'ai pas acces a mon PC person sur lequel jai des videos sympas

 

sinon pour repondre le freinage porsche est absoluement parfait, tres puissant et tres endurant, surtout avec les ceramiques comme sur notre turbo. La difference avec les freins classiques de porsche (ceux de notre ancienne targa par exemple) se fait sur la puissance mais surtout sur l'endurance (sur circuit la targa perdait bcp en efficacite apres 6 tours, et il fallait laisser reposer. La turbo peut tourner sans arret sans que les freins de chauffent et ne perdent en efficacite). Le seul soucis des ceramiques c'est qu'ils s'usent presque aussi vite que les acier et qu'ils coutent bcp plus cher... il faut donc remplacer les plaquettes assez souvent, surtout si on fait du circuit souvent (ce qui en ce moment n'est pas mon cas). Pour ce que je connais de BMW (j'ai roule en x5,x3 et aujourd'hui 535) le freinage est tres puissant egalement et ne pose vraiment aucun soucis en utilisation quotidienne, y compris en conduite sportive sur des routes de campagne, ce que je ne me prive pas de faire, la voiture freine vraiment tres fort. En revanche le toucher au niveau de la pedale est tres different de celui de la porsche. Sur la turbo il faut taper fort dans les freins pour avoir la puissance de freinage maximum (et dans ce cas la la decceleration est incroyable), alros que la pedale de la BM est bcp plus courte et sensible. Au final je n'ai vraiment rien a reprocher au freinage des BMW, meme si bien sur il est moins puissant que celui de la porsche. Mais je m'imagine tres bien que sur des modeles plus sprotifs comme M3,M5,M6 en cas d'utilisation vraiment sportive le freinage doit vite chauffer.

 

voila dsl je peux pas parler plus ma pause dejeuner est terminee…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911036co

bonsoir

Vous qui avez eu plusieurs porsches turbo,vous allez peut etre pouvoir me renseigner

 

Je cherche l'ET des jantes speedline de la porche 964 turbo 3l6

et aussi les pneus que vous mettiez dessus (marque et modele)

j'ai vu que vos porsches avaient des jantes speedline

Grand merci par avance

 

J'ai trouvé des jantes qui ressemble au speedline en 8,5x18 et 9,5 x18

pensez-vous qu'elles vont aller ?

Encore merci et bonne soirée

911christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM765AA

Ma préférée : une pure 930 caisse étroite, légèrement tunée par RUF, n°50 de la série.

511779935_RUFCTR1YELLOWBIRD.jpg.333b6c1da6749ea9c3a90771c093f445.jpg

 

1200 Kgs et 500 CV, une facilité de conduite qui permet de la mettre entre toutes les mains, des accélérations diaboliques. Si sur les routes de Bourgogne vous croyez vous faire doubler par une dizaine de Harley en surrégime et que vous ne voyez qu'une pauvre 930 caisse étroite, , ne cherchez plus, sachez que c'est une 930 légèrement tunée par RUF, n°50 de la série, de son petit nom "yellow bird" camouflée en gris.

 

Il s'agit d'une authentique RUF CTR variante "étroite", à laquelle la voiture du record de vitesse Yellow Bird dont la vitesse maxi est de 343 km/h rend 33 CV. Dans cet exercice, elle s'était montrée plus rapide de près de 20 km/h que la FERRARI F40 ou la PORSCHE 959. Encore aujourd'hui ces performances font référence. Une RUF CTR a été créditée récemment par un magazine anglais d'un temps sur l'épreuve du 0-100 mph de 0.01 s supérieur à celui de la FERRARI Enzo, et inférieur d'environ 0.9s à celui de la PORSCHE Carrrera GT...."

 

110 kms/h en seconde, 170 en 3ème, 240 en 4ème, 300 en 5ème et plus de 340 en 6ème. A 250, tout le couple est là, la pression du Turbo à 1.2 bars et la puissance maxi est encore loin. 0-100 en 7.6 sec, 0-160 en 16.9 sec.- mile DA en 26,8 secondes, à 298,7 kms

http://www.roadandtrack.com/article.asp?section_id=31&article_id=2572

http://www.roadandtrack.com/assets/download/0509_mile_spread_carts.pdf

 

 

 

A voir absolument, la Ruf d'usine, pilotée par Stefan Rosen sur le ring, (sauf personnes atteintes de troubles cardiaques) :

http://video.google.com/videoplay?docid=7007840369175411712&q=ruf

 

RUF-ctr-1--57.jpg.2ca1b6df44d71f37053a975e414bcd39.jpg

RUF-ctr-1--1981.jpg.7d808637b944c04c455c9a486c3ed7f4.jpg

RUF-ctr-1--1955.jpg.0d9ced64f50faf8d6df0fe7f59ed398f.jpg

RUF-ctr-1--9.jpg.4e7bbb95e348926e9cdc47f7383e1be0.jpg

RUF-ctr-1--1985.jpg.63e1131fd22769107fe1bcceea045286.jpg

RUF-ctr-1--1972.jpg.164d5050ca82aeedbe8423893b8e6878.jpg

RUF-ctr-1--1961.jpg.aa1bdf4d44038ecd229df5f3a51113d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho412Dz

dans le meme registre, à peu ;) près

 

http://www.germancarfans.com/tuners/7040715.001/7040715.001.1M.jpg

http://vrsm.vividracing.com/main/dan996tt3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

J'attends avec impatience ce 29 avril parce que vais essayer une 997 turbo à Luxembourg avec une Ferrari F430 et une Corvette C6 mais c'est surtout la 997 qui me fait craquer.

 

Je viendrai vous donner mes impressions dès que possible aprus cet essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

J'attends avec impatience ce 29 avril parce que vais essayer une 997 turbo à Luxembourg avec une Ferrari F430 et une Corvette C6 mais c'est surtout la 997 qui me fait craquer.

 

Je viendrai vous donner mes impressions dès que possible aprus cet essai.

 

 

 

ah oui effectivement ca va etre surement tres sympa, tu nous diras ce que tu penses de la turbo face a la F430...

 

bon courage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

N'ayant pas les moyens de me payé une Porshe,je me suis rabatu sur un Rande mais je rêve sur celle ci: 993 BiTurbo Cab 14 exemplaire dans le monde!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec584rQ

Ah la fameuse 993 Turbo (et pas bi-turbo...) cabriolet.

 

beaucoup de chose à dire sur ce modèle qui n'a rien avoir avec la 993 mise à part la carrosserie et qui est plutot une 964 Turbo 3.6 sur laquelle on lui a placé une carrosserie de 993 cabriolet...

 

Hé oui pour ceux qui ne le savaient pas la 993 turbo cabrio est une 2 roues motrices avec un moteur de 3.6L mono turbo de 360ch...

 

PYB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Ah la fameuse 993 Turbo (et pas bi-turbo...) cabriolet.

 

beaucoup de chose à dire sur ce modèle qui n'a rien avoir avec la 993 mise à part la carrosserie et qui est plutot une 964 Turbo 3.6 sur laquelle on lui a placé une carrosserie de 993 cabriolet...

 

Hé oui pour ceux qui ne le savaient pas la 993 turbo cabrio est une 2 roues motrices avec un moteur de 3.6L mono turbo de 360ch...

 

PYB

 

 

 

Oui, d'ailleurs ils en parlent dans le Flat6 de ce mois et selon eux c'est "impossible" à coter ce genre de bagnole.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec584rQ

c'est clair mais il y en a eu une à vendre sur ebay il y a un petit temps, elle était annoncée à plus de 100.000€ si je me souviens bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

oui c'est exacte, elle était sur Ebay a 130.000 ou 135.000€. ceci n'est pas trés étonant vu la quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

Pour revenir technique, je suis pas d'accord avc Vector: on ne pe pas dire Que la 993 Turbo Cab est une 964 Turbo.

C'est vrai qu'elle en a le moteur et la transmition mais le reste est celui de la 993: train LSA a larrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911805Ek

Celle là c'est pas une Turbo!!

Je penche pour une 2.0 SR mais l'empattement.....

 

Tu sais ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911805Ek

Cà c'est pas une turbo non plus! pas de 993 turbo cabrio de série chez Porsche, sauf une petite série de 14 exemplaires réalisée par le département exclusiv en 1995 sur une base 993 C2 Cabrio., en deux roues motrices, avec le 3.6 l 360 chevaux de la 965 et non le biturbo 408 cv 4 roues motrices.

Notez l'aileron spécifique, exclusif à ce modèle malgré les apparences, qui n'est pas celui de la 993 turbo (donc celle du dessus n'est pas authentique).

 

Numeros de chassis: de wpozzz99zss338501 a 338514

 

La voilà:

 

http://img231.imageshack.us/img231/694/08d21sj7.jpg

 

http://img186.imageshack.us/img186/4649/77f21ia6.jpg

 

http://img186.imageshack.us/img186/153/09c81mx9.jpg

 

http://img339.imageshack.us/img339/6389/09111ac0.jpg

 

http://img68.imageshack.us/img68/7775/800img11455502260sn7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là c'est pas une Turbo!!

Je penche pour une 2.0 SR mais l'empattement.....

 

Tu sais ce que c'est?

 

 

 

Non désolé je l'ai prise en photo au hazard d'une ballade à Monaco, de plus mes connaissances en matière de porsche sont assez limitées.... :non:

Je suis juste un passionné de photos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Voilà je reviens de mon essai de la 997 turbo.

Arghhhhhh j'en veux une, bon je vends ma maison et vais signer le bon de commande.

 

Madame va pas trop être contente mais elle se fera à l'idée.

 

J'arrête de raconter des sotises et je réalise un slide show pour ce soir.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car438rl

Sur le parking des officiels à l' Abbée Deschamps lors de AJA-OL

 

22042007333modif.JPG.f36ba9a3ec132fb65abb2c2fb356704d.JPG

22042007334modif.JPG.e7964c792055755b7fac0cd1659bc056.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...