Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Sagona / Samara Sedan (1991-2004)


philippeimac

Messages recommandés

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dyp637Bm

Il n'est pas présent non plus sur les 2113, 2114, 111 et 112, il n'y a que sur la 110 et la 2115.

 

 

P3221079.jpg.d2e29a1202fb457658cb7a8462af2fbe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Papa Noël... j'veux ça au pied du sapin ! :mad::siffle:

http://www.leboncoin.fr/vi/82043305.htm?ca=16_s

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499110/8022096711.jpg

:lover:

 

Mais bon, le prix... :cyp:

 

 

2 000 euros :/ Boh remarque Clampinus, ça serait une idée, super originale, y aura jamais personne qui aura la même voiture que toi et puis ... c'est plus grand qu'une Panda :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

y'en a pas :bah:

Vive aussi les Caches Soleil qui font pas la même hauteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

17 ans et 33.000 kms (avec moins de 2.000kms/an), ça me paraît peu comme kilométrage, surtout qu'elle semble avoir vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Trop chère pour ce que c'est...2.000€ pour une vieille caisse de 17 ans qui semble pas au top de sa forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIO420mO

D'un autre coté il va pas la donner pour moins de 1.000 euros, sinon il vaut mieux qu'il aille acheter une Kalina 1118 neuve pour 6.790 euros ( jusqu'à jeudi soir prime à la casse déduite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

C'est clair :/ Parceque entre foutre une R11 avec 300000 kms et une Clio 2 avec 70000 kms :/ ou une 104 de la fin des années 70 peu kilométré avec juste quelques trucs a faire dessus :mad: il y a une différence :pfff::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :/ Parceque entre foutre une R11 avec 300000 kms et une Clio 2 avec 70000 kms :/ ou une 104 de la fin des années 70 peu kilométré avec juste quelques trucs a faire dessus :mad: il y a une différence :pfff::fou:

 

 

Le problème c'est que justement, les ferrailleurs se retrouvent à démolir des 106 avec parfois moins de 70 000 km :mouais: Un vrai carnage, surtout que la plupart des voitures ayant servies de prime à la casse n'étaient pas forcement des voitures irrécupérables, c'était même souvent des voitures en bon état... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Surtout que les 106 c'est très apprécié des jeunes. Moi ça m'aurais bien plu, ma mère en avait une, j'en garde un bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Le pompo = un ami qui bosse chez Renault m'annonce qu'une dame agée à balancer une Twingo 1.2 16V 75 Ch Initiale de 2000 avec Cuir, toit ouvrant et pas 90.000 kms pour les 1.000 euros de la prime à la casse juste pour un soucis de demarreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

putain :pfff: la mienne avait fait un tonneau, c'était juste en dessous la Initiale, une pack clim, décembre 1999, 43000kms, je l'ai vendu 1000€ à un carrossier et aujourd'hui elle roule ! Je ne voulais pas la voir à la casse et je suis content de mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pompo = un ami qui bosse chez Renault m'annonce qu'une dame agée à balancer une Twingo 1.2 16V 75 Ch Initiale de 2000 avec Cuir, toit ouvrant et pas 90.000 kms pour les 1.000 euros de la prime à la casse juste pour un soucis de demarreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Il a fait pareil que ma tante, seulement elle c'était une Fiesta qui avait pas 65 000 km. :pfff: Avec leurs conneries de primes à la casse, ils font culpabiliser les acheteurs qui possèdent une voiture de plus de 10 ans, et du coup plutôt que de revendre leur voiture 3 000/4 000 euros, ils s'en servent comme prime à la casse. :pfff:

 

Même si ma 2cv ne reverra jamais la route, je préfère la vendre à un collectionneur plutôt qu'à un ferrailleur, parce que j'aurais jamais le courage pour mettre à la casse une voiture qui aura rendu tant de services. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Comme ça elle ne ressemble pas trop à une Regata mais quand on voit le cul.. ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...