Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fox

[Topic Officiel] Volkswagen Fox (2003-2011)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §joe771RJ

Je comprends pas pourquoi on voit pas beaucoup de Fox en France ...

 

Elle a apparement tout pour elle à part quelques problèmes de fiabilité (cela viendrait de là ?)

 

Pourtant les français sont demandeurs de petites voitures autant en ville que dans les zones rurales ...

 

bien sur que ca vient de là. les gens ne sont bete. une voiture ca cout chere alors ils ne veulent pas etre embete en restant poli!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Reh370zT

bien sur que ca vient de là. les gens ne sont bete. une voiture ca cout chere alors ils ne veulent pas etre embete en restant poli!!!!!!!!

 

Une Laguna ou une 307 n'ont pas vraiment une fiabilité légendaire et on en vois pourtant plein :o

 

Au contraire, les Honda sont réputées fiables, et pourant on en voit pas énormement...

 

Pour le Fox, le problème ne vient pas de la fiabilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe771RJ

Une Laguna ou une 307 n'ont pas vraiment une fiabilité légendaire et on en vois pourtant plein :o

 

Au contraire, les Honda sont réputées fiables,et pourant on en voit pas énormement...

 

Pour le Fox, le problème ne vient pas de la fiabilité ;)

 

les honda n'ont plus leurs fiabilité legendaire c'est plutot les toyota maintenant et ca on en voit sur nos routes et je pense pour la FOX sa fiabilite et sa finition compte beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet322IJ

Après avoir lu tout le topic, elle me plaisait bien, mais maintenant beaucoup moins. Dommage car j'aurais bien aimé roulé en VW pour ma première voiture neuve.

Peut etre que sur les modèles 2007, les problèmes sont réglés.

Il n'existe pas dans les autres marques de modèles équivalents avec autant d'equipements de séries. J'aurais bien pris la fox sportline :)

 

Qu'en pensez vous maintenant? Après tous ces soucis, est ce qu'on doit acheter une fox plutot qu'une autre petite citadine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

salu a tous , voila j'ai bien envie de prendre la fox comme premiere voiture , mais avec ce topic , je suis vachement deçu... je ne sais pas quoi faire pour le moment.... (ps: j'espere ke mon concessio sera plus simpa lol:d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZZ7866CQ

salu a tous , voila j'ai bien envie de prendre la fox comme premiere voiture , mais avec ce topic , je suis vachement deçu... je ne sais pas quoi faire pour le moment.... (ps: j'espere ke mon concessio sera plus simpa lol:d)

 

Jai acheté une fox 1.4 à ma fille avant son permis et c'est ma femme qui s'en sert pour aller au travaille , j'ai lu aussi ce topic aprés avoir passé commande il est vrai et ca m'a fait reflechir . Mais je dois dire qu'aprés 2 mois et 1500 km ( c'est trés peu effectivement ) je n'ai aucun Pb et je trouve cette voiture trés sympa à utiliser , j'ai aussi une coupé Bmw 325 E92 , et bien je prends la fox de temps en temps pour pas me prendre la tete car c'est trés cool dedans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav628fO

Je l'ai eue en location durant une semaine c'est pas mal du tout pour le prix,mais je trouve que les polos qui sont montées en Europe (la fox au Brésil) ont une meilleure finition.

Il suffit de regarder les joitures et les soudures.

Les polos ne sont pas beaucoup plus chères et offrent une meilleure habitabilité.

On en trouve facilement en dessous de 10000 euros avec moins de 10000 km

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kun134qx

Bonjour,

 

J'ai récemment fais l'acquisition d'une Fox TDI neuve et j'en suis globalement content après 2000 kilomètres environ.

 

J'aimerai par contre savoir combien de kilomètres vous faitent avec le plein (version tdi bien sur). Autre chose, es-ce que certains d'entre vous on eu un "souci" avec les essuis-glaces (qui essuie à moitié disons) ?

 

D'avance merci aux éventuelles réponses.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max657aW

Les essuie glace qui essuie a moitié j'ai eu le meme pb sur ma megane 2001 et la garagiste pa dit qu'il ne pouvait rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou403TT

> Kungar

 

Avec la fox de ma copine, utilisation 100% ville : environ 850km avant la réserve.

Avec de l'autoroute de temps en temps : environ 1000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kun134qx

Bonjour,

 

J'ai une petite question qui va pouvoir sembler bête mais en même temps je suis pas mécano donc.....

 

J'ai une machine à laver à transporter dans la Fox sur 800 kilomètres. Croyez vous que ça risque quelque chose .

 

D'avance merci.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin673qR

Salut à tous !

 

Ce qu'on peut dire c'est que malgré tous ses problèmes et pannes récurrents, la Fox a toujours un grand capital sympathie.

 

Personnelement, j'attend ma Polo TDI 100 Sportline (retard de 3 semaines sympa... et toujours pas de date prévue pour la livraison...) et j'avais hésité entre une Polo et une Fox. Le choix a été facilité à la vue de la gamme des moteurs. Ca a beau être une citadine... 70 ch seulement en diesel c'est short pour les trajets extra urbains. J'en ai essayé une et bien... quel vacarme ! C'est encore pire que sur une Polo. Vive les 3 cylindres ! :pfff:

Sinon elle a un look sympa, très simple mais sympa. Comme quoi l'ultra moderne n'est forcémment le plus beau. Et l'ajout de l'antenne souple sur le toit en 2007 lui donne un ptit +...

L'intérieur... euh... plutot pas mal si on le compare à la concurrence (je parle des matériaux et de l'assemblage car niveau design :sic:). L'équipement me semble correct. Mais on voit tout de même qu'elle vient du Brésil. VW ne nous a pas habitué à ça dans ses productions européennes. Et tous les problèmes que vous rencontrez pour la plupart peuvent s'expliquer par ça. On n rencontre jamais ça ou très rarement sur une Polo ou feu-Lupo.

 

Mais je pense que ça sera erradiqué au fil des mois.

 

En ce qui concerne sa faible diffusion, je ne pense pas que ce soit à cause de ses problèmes de fiabilité. Comme quelqu'un l'a dit, les Laguna, 307, Mégane ou 407 sont loin d'être réputées pour leur fiabilité et pourtant on en voit énormément.

Moi je pense que c'est à cause d'un gros déficit d'image. Perso je n'ai jamais vu de spots de pubs TV lors de son lancement, de campagnes d'affichages ou de promo. Elle est sortie dans l'indifférence générale.

Et elle n'est pas aidée par ses lignes très banales. Elle n'attire pas l'oeil et ne fait pas se retourner dans la rue.

En même temps, je vois très peu de Twingo 2 aussi...

 

Non mais bon ça reste une ptite tuture très sympa que je vois plutot pour femme ou jeune.

 

kungar > Es-tu sûr qu'une machine à laver rentre dans une Fox ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom233jZ

Bonjour,

je me joins à liste des "moyennements contents" de la fox. J'ai acheté une fox d'occasion en aout 2006. 1,4L TDI d'avril 2005 avec 17000 km au compteur. En l'essayant avant de l'acheter, je trouvais qu'elle vibrait un peu au ralenti. VW m'avait dit qu'ils régleraient le prblme. J'ai pris livraison de la voiture qui vibrait tjrs. Donc qques jours après l'achat retour au garage. 3 jours après, j'ai récupéré ma voiture non réparée. VW m'a dit qu'il fallait changer un injecteur... pardon ?! De retour au garage une fois la pièce commandée, en plus du changement de l'injecteur, VW m'annonce qu'il faut changer la culasse qui est tordue. On ose me dire que le moteur est peut être tombé sur la chaine de production tordant la culasse et qu'on l'a qd m monté sur la voiture... rassurant ! Une fois ces 2 pièces changées, ma voiture tremblait tjrs. J'avais cette voiture depuis 38 jours et elle en avait passé 15 chez VW. J'ai donc envoyé une lettre avec AR à mon vendeur en récapitulant les différents problèmes et j'ai demandé l'échange pour une voiture similaire ou le remboursement de la vente.

 

On m'a proposé une autre fox TDI : 2500 km et datant de janvier 2006. Moyennant une petite rallonge d'argent, j'ai acheté cette fox en remplacement de l'autre. Pas de vibrations... enfin ! mais c'était trop beau...

- 1er retour au garage pour le rappel du verrou du capot,

- 2ème retour au garage pour le changement du compteur et le changement du commodo de clignotant (ben oui, en changeant le compteur, ils m'ont cassé le commodo... qd on est pas doué...).

 

5 mois sans problèmes. Et puis, un soir, je rentre chez moi, voie rapide, 110 km/heure, et puis d'un coup, un bruit énorme venant du capot, l'impression que mon moteur se déformait et allait sortir du capot.

Allo, l'assistance VW ? La voiture est remorquée au garage et là, après 3 jours de diagnostic, on m'annonce que le moteur est foutu, un injecteur aurait cassé et ça aurait bousillé le moteur.

Donc à 9000 km, VW m'a remis un moteur tout neuf.

 

Depuis, plus rien à signaler (enfin des essuis glace qui font bcp de bruit, une vis de la portière qui rouille et une fuite au niveau de la lunette arrière).

 

Après avoir passé plus de temps au garage VW que chez moi, après les avoir harcelés en faisant bcp de bruit de mes différents déboirs aux heures d'affluences devant des clients médusés, après 2 lettres en AR et moultes mails, j'ai fini par obtenir une extension de garantie.

 

Bref, la fox n'a rien d'une VW. Je suis allée chez eux pensant acheter une voiture fiable, dommage. En dehors de ça, j'aime bien cette voiture car elle est spatieuse et roule bien mais là je vais bientôt devoir aller faire la révision des 15000 km à 24000 km (ben oui puisque moteur neuf à 9000 km) et je flippe un peu bcp ! heureusement qu'elle est sous extension de garantie.

 

Pour conclure, c'est vraiment dommage que VW ait fait fabriquer cette voiture au brésil et qu'elle ne soit pas fiable car sur le papier, rapport qualité/prix, elle est tentante.

 

En tout cas, pour obtenir des choses de VW, il faut menacer, avoir un dossier béton, tenir bon et on obtient qd m quelque chose. En cas de problèmes, n'hésitez pas à imprimer les pages de ce forum et à les montrer à VW. Parce qu'avec moi, VW n'arrêtait pas de me dire que j'étais la seule à avoir des problèmes avec la fox et que c'était la faute à pas de chance. Le jour où je les ai menacé de les poursuivre en justice avec l'aide de "que choisir" et que je leur ai montré les pages de ce forum avec bcp de gens mécontants et des problèmes récurants sur la fox, j'ai obtenu mon extension de garantie gratos !

 

Bon courage à ceux qui rencontrent les m problèmes avec leur fox et soyez très chiants avec eux, il n'y a malheureusement que comme ça qu'on obtient réparation aujourd'hui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe771RJ

Bonjour,

je me joins à liste des "moyennements contents" de la fox. J'ai acheté une fox d'occasion en aout 2006. 1,4L TDI d'avril 2005 avec 17000 km au compteur. En l'essayant avant de l'acheter, je trouvais qu'elle vibrait un peu au ralenti. VW m'avait dit qu'ils régleraient le prblme. J'ai pris livraison de la voiture qui vibrait tjrs. Donc qques jours après l'achat retour au garage. 3 jours après, j'ai récupéré ma voiture non réparée. VW m'a dit qu'il fallait changer un injecteur... pardon ?! De retour au garage une fois la pièce commandée, en plus du changement de l'injecteur, VW m'annonce qu'il faut changer la culasse qui est tordue. On ose me dire que le moteur est peut être tombé sur la chaine de production tordant la culasse et qu'on l'a qd m monté sur la voiture... rassurant ! Une fois ces 2 pièces changées, ma voiture tremblait tjrs. J'avais cette voiture depuis 38 jours et elle en avait passé 15 chez VW. J'ai donc envoyé une lettre avec AR à mon vendeur en récapitulant les différents problèmes et j'ai demandé l'échange pour une voiture similaire ou le remboursement de la vente.

 

On m'a proposé une autre fox TDI : 2500 km et datant de janvier 2006. Moyennant une petite rallonge d'argent, j'ai acheté cette fox en remplacement de l'autre. Pas de vibrations... enfin ! mais c'était trop beau...

- 1er retour au garage pour le rappel du verrou du capot,

- 2ème retour au garage pour le changement du compteur et le changement du commodo de clignotant (ben oui, en changeant le compteur, ils m'ont cassé le commodo... qd on est pas doué...).

 

5 mois sans problèmes. Et puis, un soir, je rentre chez moi, voie rapide, 110 km/heure, et puis d'un coup, un bruit énorme venant du capot, l'impression que mon moteur se déformait et allait sortir du capot.

Allo, l'assistance VW ? La voiture est remorquée au garage et là, après 3 jours de diagnostic, on m'annonce que le moteur est foutu, un injecteur aurait cassé et ça aurait bousillé le moteur.

Donc à 9000 km, VW m'a remis un moteur tout neuf.

 

Depuis, plus rien à signaler (enfin des essuis glace qui font bcp de bruit, une vis de la portière qui rouille et une fuite au niveau de la lunette arrière).

 

Après avoir passé plus de temps au garage VW que chez moi, après les avoir harcelés en faisant bcp de bruit de mes différents déboirs aux heures d'affluences devant des clients médusés, après 2 lettres en AR et moultes mails, j'ai fini par obtenir une extension de garantie.

 

Bref, la fox n'a rien d'une VW. Je suis allée chez eux pensant acheter une voiture fiable, dommage. En dehors de ça, j'aime bien cette voiture car elle est spatieuse et roule bien mais là je vais bientôt devoir aller faire la révision des 15000 km à 24000 km (ben oui puisque moteur neuf à 9000 km) et je flippe un peu bcp ! heureusement qu'elle est sous extension de garantie.

 

Pour conclure, c'est vraiment dommage que VW ait fait fabriquer cette voiture au brésil et qu'elle ne soit pas fiable car sur le papier, rapport qualité/prix, elle est tentante.

 

En tout cas, pour obtenir des choses de VW, il faut menacer, avoir un dossier béton, tenir bon et on obtient qd m quelque chose. En cas de problèmes, n'hésitez pas à imprimer les pages de ce forum et à les montrer à VW. Parce qu'avec moi, VW n'arrêtait pas de me dire que j'étais la seule à avoir des problèmes avec la fox et que c'était la faute à pas de chance. Le jour où je les ai menacé de les poursuivre en justice avec l'aide de "que choisir" et que je leur ai montré les pages de ce forum avec bcp de gens mécontants et des problèmes récurants sur la fox, j'ai obtenu mon extension de garantie gratos !

 

Bon courage à ceux qui rencontrent les m problèmes avec leur fox et soyez très chiants avec eux, il n'y a malheureusement que comme ça qu'on obtient réparation aujourd'hui...

 

elas tu n'es pas la seul personne a avaoir des probleme. d'ailleur VW disait la meme chause pour moi!!!!! suite a une longue procedure administrative, ma FOX va etre expertisée pour prouver que celle ci a un gros defaut de fabrication. et s'est le tribunal qui va trancher !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv858Ep

Bonjour tout le monde

 

VW fox .............. voiture à éviter absolument, conseil d'une personne qui en possède une et qui le regrette.

Pour info : actuellement elle est encor au garage pour réparation et oui la garantie se termine à la fin de l'année cela fera 2 ans de problème et après la suite avec ...... je ne sais pas en tout cas il est hors de question que je paye pour des défaut de qualité ou de conception ou de fabrication....

Rappel des défaut que j'ai eu :

Acheter decembre 2005 :

 

Si tot sortie si tot rentré au garage vw (une demi heure), un gros problème defaut d'aligment des roues à savoir que pour aller tout droit il fallait que je garde le volant tourné. En mêmeb temps j'ai remarqué que le chauffage ne fonctionnait pas.

Embarras génerale à la concession, 2h d'attente pour rectification du volant et pour le chauffage dans l(habitacle om me dit qu'il faut rouler plus pour qu'elle chauffe ?????!!!!!!!!!!!!

 

Bon je rentre 2 jour après retour au garage et la prise de rendez vous pour réparation du chauffage à noter que j'avais demandé un échange du véhicule car plus confiance en la bagnole refus catégorique et il a fallu lutter pour obtenir des papiers des réparations....................

 

Quelque temps après 2 mois, bruit suspect dans l'habitacle = garage, reponse du mécano, patteb de fixaton du tableau de bord cassé !!!!!!!!!!!!! vibratipons moteurs qui remontes dans l'habitacles avec des claquements imobilisation à nouveau de la voiture.........

 

Peu de temps après, garde boue avant déformer = retour au garage, le mecano regarde le parechoc alors la je me dis il se fout de moi ou quoi, la réponse fut direct : vous regarder si c pas un choc au parechoc qui aurait provoque la déformation? puis j'enchaine je pense plus que vous m'avez vendu une bagnole accidenté et retappé qu'une bagnole neuf vu tout les probleme et le kilometrage qu'elle avait quand je l'ai prise 40km. Et là je balance tout les problèmes ....... et plus rien plus personne en face

 

Un peu plus tard de retour de courses, en fermant le coffre un bruit bizarre et impossible de l'ouvrir serrure cassé = garage.

 

En sortant du boulot, ouverture des portes et impossible de les refermer et les 4 clignotants allumé fixe = garage pour changement de la centra et reprogrammtion des 2 clefs

 

et on contine dans la merde....... problème d'affichage au niveau des chiffres du tableau de bord, un coup c bon un autre coup à moitié et une autre rien plus d'affichage...

 

Problème avec ma vitre elevtrique côte conducteur, quand je veux qu'elle monte elle descend = garage. problème au niveau des glissières dans la portière la vitre est de travers elles risque de casser.

 

Alors un conseil, VW n'est plus ce que s'était c un client qui parle, et plus jamais j'en aurait une autre je ne vais pas faire de pub pour d'autre marque mais ma prochaine sera japonnaise.

VW service à chier comme les bagnoles. Car c chiant de passer son temps au garage pour une bagnole neuf et que en plus 2 ans après les problèmes continuent encor à apparaitre.

 

J espère que cela pour être de bon conseils à ceux qui regarderont ce message

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rb7235Gq

Bonjour ça fait plus de 30 ans que mes parents roulent en VW en passant par les golfs, sharans, passats, et ils ont jamais au de problème!! Je trouve que Vw réalise des voitures de qualité!! Seulement la Fox est une voiture fabriquée sur les chaines de montage situées au Brésil... (main d'oeuvre moins chère...) à ce prix de toute façon faut pas s'attendre à avoir une rolls...

J'ai une fox qui a deux mois et j'en suis super content!! à part la boite de vitesse que je trouve un peu dure... (passage de la première... :( ) sinon c'est une excellente citadine et une routière moyenne... je vais pas cracher dans la soupe c'est ma première voiture!! Pour le prix je trouve que c'est un bon compromis!!

voilà

rb76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja127UL

bonjour,

 

Petite question pratique : la Fox eclaire t'elle bien pour une citadine??

 

J'aimerai connaitre vos impressions de nuit....... car les vw sont de qualité variable sur ce point....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rb7235Gq

Bonjour, ba justement je trouve que l'intensité lumineuse de la fox est en dessous de celle de la passat de mes parents... avis purement perso mais bon elle éclaire bien quad même les constructeurs doivent respecter les certaines normes de sécurité et les voitures sont controlées donc normalement pas de problème!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv764XW

Pour Rb76,

Tu dix que pour le prix faut pas s'attendre à des miracles mais quand tu achètes une voiture neuve et qu'elle passe plus de temps au garage que chez toi pour moi c de l'arnaque pur et simple de vendre des bagnoles alors que l'on sait qu'elles ont des problèmes....... pourquoi vw ne les retouches pas avant de les vendre et laissse le soin au client de servir de cobaye alors qu'ils connaissent les defauts...... et apres la garantie on fait quoi !!!!!!!!!!!!!!!! pour l'instant tu debutes avec la daube de fox mais je pense que malheueuresement vu l'experience de tous sur ce forum tu va vites en faire les frais de la qualité vw et 2 ans ça passe très vite.

Pour moi les tunes que j'ai donné a VW au concessionnaire ce n'étais pas de l'occasion et encore moins des moitiés de billets........................ ce n'est pas parceque on achète une bagnole en entrée de gamme que l'on doit avoir de la merde dans tout les sens du terme.

Un seul mot pour toi bon courage et bonne chance avec ta fox tu vas en avoir besoin sans te faire peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF

Pour Rb76,

Tu dix que pour le prix faut pas s'attendre à des miracles mais quand tu achètes une voiture neuve et qu'elle passe plus de temps au garage que chez toi pour moi c de l'arnaque pur et simple de vendre des bagnoles alors que l'on sait qu'elles ont des problèmes....... pourquoi vw ne les retouches pas avant de les vendre et laissse le soin au client de servir de cobaye alors qu'ils connaissent les defauts...... et apres la garantie on fait quoi !!!!!!!!!!!!!!!! pour l'instant tu debutes avec la daube de fox mais je pense que malheueuresement vu l'experience de tous sur ce forum tu va vites en faire les frais de la qualité vw et 2 ans ça passe très vite.

Pour moi les tunes que j'ai donné a VW au concessionnaire ce n'étais pas de l'occasion et encore moins des moitiés de billets........................ ce n'est pas parceque on achète une bagnole en entrée de gamme que l'on doit avoir de la merde dans tout les sens du terme.

Un seul mot pour toi bon courage et bonne chance avec ta fox tu vas en avoir besoin sans te faire peur....

 

 

Sa voiture a deux mois et elle est de 2007 donc, a priori, il ne risque pas grand chose. En effet, les problèmes ont l'air de se concentrer sur les Fox de 2005/2006.

 

C'est bien de faire part de son expérience perso avec d'autres utilisateurs mais il ne faut pas jouer les alarmistes ni les Cassandre. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rb7235Gq

Bonsoir, exact!! dans un autre domaine que je connais bien pour le même modèle de la même marque le millésime change tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja127UL

Bonjour, ba justement je trouve que l'intensité lumineuse de la fox est en dessous de celle de la passat de mes parents... avis purement perso mais bon elle éclaire bien quad même les constructeurs doivent respecter les certaines normes de sécurité et les voitures sont controlées donc normalement pas de problème!!

 

 

Sans me montrer tatillon, permets moi d'insister : je sais que la norme d'éclairage prevoit un minimum de 50 M de portée pour les feux de croisement et de 100 M pour les feux de routes.....

Donc cela laisse pas mal de marge, pour bien ou mal éclairer....

 

Ce qui me fait peur c'est que tu la compares à une Passat qui n'est déja pas bien classée au chapitre éclairage par la presse spécialisée....

 

Cela fait 25 ans que ma famille est chez VW, et souvent les surprises sont grandes dans ce domaine...... ( sauf pour les xénons bien sur....).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv850xn

Je ne fait que part de ma longue experience VW (très très déçu), pour rb 76, on se revoit dans 6 mois et tu nous fera part de ton experience sur ce modéle..........

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rb7235Gq

Je préfère me taire pour ce que tu penses de VW... qu'est ce que l'on devrait dire des constructeurs Français avec leur moteurs HDI et DCI qui sont descendus à 10000 bornes... etc... j'en passe j'en passe... bref :pfff: Surtout que VW possèdent les mêmes pièces que chez audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit413nC

Eh bien moi aussi j'ai investit dans une fox fin 2006.

Première voiture neuve chez vw gage de fiabilité.

Eh bien me voici tous les mois au garage:

-déjà lors de la réception je signale une rayure sur la voiture

-puis je constate que l'équilibrage n'est pas fait

-j'ouvre mon coffre et je découvre un éclat.

-je lave ma voiture et les retro blanchissent (j'ai une voiture noire)

-la vitre vibre et se lève mal

-vibration

y en a tellement que j'en oubli

 

Pour tous cela j'ai attendu 6 mois car la réparation nétait jamais correcte car les carrossiers n'étaient pas fichus de peindre sans faire de bulles.

Puis c'est la batterie qui me mache une première fois avec un changement et une attente de 4 heures puis me voilà encore avec une batterie naze.

Bref si d'autres ont pu solutionner ce problème de batterie je suis preneuse car la je pète les pplombs.

 

J'ai déjà envoyé une lettre au siège social mais il y a un retour automatique vers mon concessionnaire qui visiblement n'est pas doué.

Bref j'ai voulu faire une reprise et les autres concessionnaires prpoposent es prix dérisoires donc j'espère la vendre à un bon prix pour ne plus jamais acheter chez vw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv022mX

Pitchoun83,

Je te comprends toi aussi tu as fait les frais de VW, j'ai moi aussi eu les mêmes problème que toi, peut-être même un peu plus. C'est haluccinant de voir que vw continu à vendre une tel daube en dépit de leur image de marque.

La mienne est toujours au garage pour des problèmes toujours divers et variés comme la trappe à essence, les vitres electrques et le lust du must la femeture centralisé qui a encor laché alors que la voiture (je nais pas si on peut continuer à appelller ça un voiture, c plus un concept car, il ne fallait pas passer à la fabrication en série avec tant de merde) était en réparation chez eux. On ma demandé d'apporter la 2eme clé pour reprogrammer l'ensemble. A noter que le garage ou je vais les mécano pour l'instant connaisse leur metier mais bon la bagnole était sous garantie....... maintenant cela va être difficille à la prochaine panne. Ils ont toujours reconnu que la voiture avait des problèmes et on fait le nécessaire mais bon ,a garantie est finie, je vais donc ecrire à vw pour demander une prolongation de garantie vu tout les problèmes si ils ne veulent pas à la prochaine panne se sera un nouveau recommandé pour agir car il est pas question de payer pour des problèmes tel que l'on a eu.

Je suis très déçu de vw, jai essayé de la faire reprendre 2 jours après l'avoir eu, et on m'a dit - 20 % donc en plus de faire de la merde .... bref je prefer m'arreter là...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv858Ep

Une petit chose pour finir, ce qui m'etonne c que ta voiture date de fin 2006 et elle a les même probleme que 2005 comme quoi ...... rien n'est résolu et je pense que même les modeles de 2007 c la même merde, simplement le retour d'experience est trop recent.

Conclusion, pour m a part si je n'obtiens pas gain de cause je ferai comme vous je revends cette merde pour ne plus passer un centimes d'euros à vw.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv403hA

Ne pas oublier que, en général, seul les personnes mécontentes écrivent...

 

Personnellement, en Fox 1.4 essence depuis 2 mois et 1500km, tout va bien, très bien même, voiture très agréable au quotidien.

La boite de vitesse était un peu dure au début (les 500 premiers km), mais maintenant c'est impec.

 

Pourvu que ça dure bien sûr, mais j'ai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...